▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

▌aaron d. links « leave out all the rest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Aaron D. Whitney
Aaron D. Whitney


♣ posts. : 30
♣ age. : 36
♦ district. : #228. upper east.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: f*** you!

▌aaron d. links « leave out all the rest. Vide
MessageSujet: ▌aaron d. links « leave out all the rest. ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:06

    ▌aaron d. links « leave out all the rest. Ian16
    ?
    Citation :
      ma présention est ici.


    MES LIENS A MOI

    j'ai déjà: un(e) meilleur(e) ami(e).

    demandez je ne mords pas. (aa)


    Dernière édition par Aaron D. Whitney le Ven 30 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Whitney
Aaron D. Whitney


♣ posts. : 30
♣ age. : 36
♦ district. : #228. upper east.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: f*** you!

▌aaron d. links « leave out all the rest. Vide
MessageSujet: Re: ▌aaron d. links « leave out all the rest. ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:06


« like a fallen angel made for me »
- love. (par rp uniquement)

    ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon
    crédit
    Citation :
      lien avec le personnage.

    « two of you, everything i never expect »



    ▌aaron d. links « leave out all the rest. Dghjy
    gorgeous.things
    Citation :
      billie-jean m. carrolls
      Billie-Jean est pour le moment la personne la plus importante dans la vie d'Aaron, elle est celle qui lui fait penser qu'il n'est peut-être pas une aussi mauvaise personne qu'il semble l'être et probablement la seule fille qu'il respecte et qu'il ne voudra jamais mettre dans son lit. Elle est sa petite soeur de coeur et il est très proche d'elle. Ils se connaissent depuis le lycée et elle est la première à avoir fait son entrée dans son coeur pourtant fermé à double-tour. En effet, alors que tout le monde le rejetait à cause de ses allures de caïd avant l'heure, elle est la seule à lui avoir tendu la main et a avoir tenté de le connaitre pour lui. Depuis ce jour, ils ne sont jamais quittés il s'est toujours montré très protecteur et possessif à son égard. Surtout sur deux points. Son secret. Oui, même si elle ne le lui a jamais dis ; il sait qu'elle a été violée pour la bonne raison que c'est lui qui l'a sorti des griffes de son agresseur, cela s'étant passé a peu près six mois avant qu'il fasse officiellement connaissances. S'il n'a pas reconnu tout de suite, son visage a fini par lui revenir en mémoire et il ne sait pas comment aborder le sujet avec elle. Le deuxième, c'est le frère de la jeune fille. Il y a une sorte de rivalité entre eux pour être le "préféré" de la jeune femme et il voit bien qu'il blesse Billie-Jean du fait des sentiments qu'elle a pour lui et qu'elle lui a confié, ce qu'il ne supporte pas. Loin de la prendre pour une folle, il la soutient, narguant son jumeau par la même occasion, pour le faire réagir...



    ▌aaron d. links « leave out all the rest. 2iigaxu
    javen
    Citation :
      alexander t. hilbrand
      aaron et alexander se sont connu dans le bar ou travaille aaron. à force de voir alexander au bar aaron et lui ont bien sur sympathisé. à force ils ont commencé à sortir dans les bars ensemble, prenant de bonnes cuites et également draguant outre mesure. c'est ainsi qu'a commencé leur amitié mais cela ne s'est pas arrêté là. ils sont très vite devenu plus que des amis de sorties, ils sont devenus meilleurs amis, alexander est un gosse de l'upper east et il sait très bien que ce n'est pas le cas d'aaron. malgré leurs différences ils s'entendent très bien et cette année alex a proposé à aaron de prendre un appart avec lui, le jeune homme a bien sur accepté et si il paye sa part du loyer il y a parfois des petites engueulades à cause de l'argent, alex voulant toujours aidé son meilleur pote mais malgré cela aaron reconnait bien sur qu'alex ne veut que l'aider, et passe souvent sur ces petites différences..



    « it could be friendship or more now »
    - compliquée. (comme son nom l'indique)



    ▌aaron d. links « leave out all the rest. 2dgkkdv
    dreams
    Citation :
      shannen i. frances
      on peut dire qu'aaron est l'incarnation de tout ce que shannen ne comprend pas. à vrai dire elle s'est tout d'abord arrêté à son look de bad boy, à son attitude un peu rude et son côté solitaire. normal me direz vous seulement elle a surtout vu que le jeune homme semblait proche de sa demi soeur et c'est ce qui l'a décidé à l'aborder au départ. ce ne fut pas chose facile mais finalement elle est parvenu à aller un peu plus loin que l'image qu'elle se faisait de lui. si elle voulait au départ en apprendre plus sur carmen a travers lui cela a changé. aujourd'hui elle le considère facilement comme un ami, un vrai et elle n'en a pas tant que ça. Depuis quelques temps en tout cas ils passent énormément de temps ensemble et pour cause c'est lui qui lui a trouvé son job de serveuse dans le bar ou il travaille et le fait qu'ils se voient très souvent les a forcement rapprochés. Désormais les choses se compliquent malgré tout, Aaron ne s'est jamais caché le fait qu'il soit très proche de la jeune femme et qu'elle ne le laisse pas indifférent, mais pas égard pour carmen et également pour le fait qu'ils s'entendent bien il n'a jamais rien tenté, mais les sentiments grandissant de shannen pourraient-ils changer quelque chose ?!



    ▌aaron d. links « leave out all the rest. Img-234349khddo
    mishmish
    Citation :
      honey c. moore
      Ces deux là passent leur temps à se chamailler. Ils se connaissent depuis de très nombreuses années maintenant, et pourtant, la situation n'a pas changé d'un poil entre eux. Ils passent leur temps à s'embêter,à se provoquer, à se lancer des vannes en pleine figure et à se jouer des mauvais tours. Pourtant, les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent être et peut-être que ce n'est là qu'une futile mascarade qu'ils ont mis en place pour tenter de se voiler la réalité des choses. En effet, Honey - même si elle affirme le contraire - souffre énormément de voir Aaron coucher à droite et à gauche avec toutes les jeunes filles qu'il croise et ce dernier ne peut pas s'empêcher de se montrer ultra-possessif à l'encontre de la brunette et de regarder d'un sale œil n'importe quel jeune homme s'approchant un peu trop près d'elle. Alors les enfants, ne serait-il pas tant de s'avouer la vérité et de ravaler son égo ?



    Dernière édition par Aaron D. Whitney le Ven 30 Oct - 17:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Whitney
Aaron D. Whitney


♣ posts. : 30
♣ age. : 36
♦ district. : #228. upper east.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: f*** you!

▌aaron d. links « leave out all the rest. Vide
MessageSujet: Re: ▌aaron d. links « leave out all the rest. ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:07


« you're make to be close to me »
- friends. (illimités si cohérent)


    ▌aaron d. links « leave out all the rest. 140424c1bf9bb8e249a0b20f3d73c1ca82275920091024215800
    shiya
    Citation :
      carmen c. southward
      aaron et carmen se sont connu il y a quelques années déjà, en fait trois ans pour être précis. la jeune femme traversait une période très difficile, ayant appris que son père après une aventure de plus avait eu une fille qui devait avoir son âge. cela a dévasté la jeune fille qui a commencé à boire, et à fréquenter des endroits pas très réputés. c'est un soir qu'elle était totalement ivre dans le bar ou travaillait aaron qu'ils se sont connus. elle est restée jusqu'à la fermeture, et aaron la suivit à ce moment, la rattrapant sur le parking pour lui prendre ses clés. il n'est pas du genre à plaindre les gosses de riches comme elle mais il savait qu'elle ne pouvait conduire. résultat si elle a commencé par se débattre elle s'est carrément endormie sur place alors qu'il essayé de la mettre sur le siège passager. ce soir là il la ramena chez lui, lui laissant sa chambre pour qu'elle dorme tranquillement. le lendemain c'est avec un verre au look douteux qu'il la réveilla, de quoi faire passer sa gueule de bois. bizarrement carmen n'eut pas la trouille en se réveillant dans un appart qu'elle ne connaissait pas, avec un mec qu'elle ne connaissait pas, elle y resta même plusieurs jours et depuis dès qu'elle va mal elle sait qu'elle peut compter sur Aaron, il n'est pas rare d'ailleurs qu'elle passe plusieurs jours ou semaines chez lui. une amitié qui est née assez particulièrement et pourtant qui dure depuis tout ce temps.



    ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon
    crédit
    Citation :
      lien avec le personnage.


    ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon
    crédit
    Citation :
      lien avec le personnage.


    ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon
    crédit
    Citation :
      lien avec le personnage.


    ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon
    crédit
    Citation :
      lien avec le personnage.


    Dernière édition par Aaron D. Whitney le Ven 30 Oct - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

▌aaron d. links « leave out all the rest. Vide
MessageSujet: Re: ▌aaron d. links « leave out all the rest. ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:08

    MOI Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Whitney
Aaron D. Whitney


♣ posts. : 30
♣ age. : 36
♦ district. : #228. upper east.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: f*** you!

▌aaron d. links « leave out all the rest. Vide
MessageSujet: Re: ▌aaron d. links « leave out all the rest. ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:09


    absolument la belle. =)
    est ce que tu as une idée de ce que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

▌aaron d. links « leave out all the rest. Vide
MessageSujet: Re: ▌aaron d. links « leave out all the rest. ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:15

    Alors déjà vu leur caractères, ils doivent obligatoirement couché ensemble. Donc soit ils ont déjà coucher ensemble dans le passé, soit ils ne l'ont pas encore fait.
    J'ai peut etre une idée. La voici :

    Angel aime allez dans les boites de nuit, allez au bar et tout. Donc on peut dire qu'ils se connaissent par là, vu qu'Aaron y travaille comme barman je crois. Angel le veut dans son lit - même si ils ne viennent pas du même milieu sociale - et par amusement Aaron la repousse. Il est une sorte de défis pour A, car personne ne la résister jusqu'a présent. Donc chaque fois qu'Angel va à la boite de nuit où Aaron travaille, elle passe obligatoirement vers le lieu de son travail, assise sur un tabouret entrain de lui parler, de le draguer sans succès. Aaron peut filtrer aussi avec elle, mais il ne va pas plus loin que les paroles. Au fil du temps, l'un a sympathiser avec l'autre et inversement pour devenir ami, malgré qu'ils veulent tout les deux coucher avec l'autre au moins une fois dans leur vie.
    A l'université, ils peuvent soit se parler civilisement, soit s'ignorer comme des personnes qui ne se connaissent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Jefersson
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

▌aaron d. links « leave out all the rest. Vide
MessageSujet: Re: ▌aaron d. links « leave out all the rest. ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:16

Moii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Whitney
Aaron D. Whitney


♣ posts. : 30
♣ age. : 36
♦ district. : #228. upper east.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: f*** you!

▌aaron d. links « leave out all the rest. Vide
MessageSujet: Re: ▌aaron d. links « leave out all the rest. ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:24


    angel. j'adore ton idée, et je pense que ça correspond bien à aaron en effet. pour ce qui est de l'université, ils ne font pas parti du même milieu comme tu le dis, donc ils pourraient peut-être ne pas s'ignorer mais disons éviter de se croiser, ne pas faire forcement attention à la présence de l'autre, pour éviter des situations gênantes pour elle. enfin moi ça me convient très bien sinon. ^^

    lilly. oui je veux. (a) une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

▌aaron d. links « leave out all the rest. Vide
MessageSujet: Re: ▌aaron d. links « leave out all the rest. ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:27

    Oui je vois bien Angel l'évite puisque pour elle, si quelqu'un apprend qu'elle parle a quelqu'un qui n'est pas de son milieu sociale, ca lui donnera une mauvaise image - elle aristocrate -. Donc oui ils s'évitent pour ne pas croiser, ne fait pas forcement attention à la présence de l'autre. On peut ajouter, qu'ils peuvent se parler quand il est question de l'université puisqu'A est présidente du conseil des élèves et parlent avec tout le monde quand c'est a rapport avec son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ellah L. Jeaks
Ellah L. Jeaks
    Ellah | Yes, I'm gonna be a Star, Babe.


♣ posts. : 93
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 ans
♦ love. : Mourir d'amour n'est plus de mon âge
♦ district. : #223 Upper Est Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

▌aaron d. links « leave out all the rest. Vide
MessageSujet: Re: ▌aaron d. links « leave out all the rest. ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:29

    MOI (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Whitney
Aaron D. Whitney


♣ posts. : 30
♣ age. : 36
♦ district. : #228. upper east.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: f*** you!

▌aaron d. links « leave out all the rest. Vide
MessageSujet: Re: ▌aaron d. links « leave out all the rest. ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:34


    angel. oui voilà c'est parfait. je vais t'ajouter. (a)

    ellah. misha. (aa) que veux tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

▌aaron d. links « leave out all the rest. Vide
MessageSujet: Re: ▌aaron d. links « leave out all the rest. ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:34

Moiiiiii!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

▌aaron d. links « leave out all the rest. Vide
MessageSujet: Re: ▌aaron d. links « leave out all the rest. ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:34

    Parfait.
    Je t'ajoute plus tard <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Whitney
Aaron D. Whitney


♣ posts. : 30
♣ age. : 36
♦ district. : #228. upper east.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: f*** you!

▌aaron d. links « leave out all the rest. Vide
MessageSujet: Re: ▌aaron d. links « leave out all the rest. ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:36


    lynnah. comment refuser. (a) une idée ma belle ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

▌aaron d. links « leave out all the rest. Vide
MessageSujet: Re: ▌aaron d. links « leave out all the rest. ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:36

Un lien, un peu ... chaud ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Ellah L. Jeaks
Ellah L. Jeaks
    Ellah | Yes, I'm gonna be a Star, Babe.


♣ posts. : 93
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 ans
♦ love. : Mourir d'amour n'est plus de mon âge
♦ district. : #223 Upper Est Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

▌aaron d. links « leave out all the rest. Vide
MessageSujet: Re: ▌aaron d. links « leave out all the rest. ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:37

    Tu m'proposes quoi ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Whitney
Aaron D. Whitney


♣ posts. : 30
♣ age. : 36
♦ district. : #228. upper east.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: f*** you!

▌aaron d. links « leave out all the rest. Vide
MessageSujet: Re: ▌aaron d. links « leave out all the rest. ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:42


    lynnah. je suis pour. x) dans ce cas soit on part sur une relation positive dans le sens où ils pourraient être des amants, qui se cachent vu qu'ils ne sont pas du même milieu et puis après tout ça met du piment dans la vie. ou encore du négatif, ils ont une sacrée aversion l'un pour l'autre, seulement en plus de s'envoyer des vannes à la tronche et bien au lieu de se taper dessus ils se sautent dessus dès qu'ils se retrouvent seuls. j'avoue que je n'ai pas d'idée précise mais si tu en as une laisse aller ton imagination je suis preneur. (a)

    ellah. et bien j'ai des best's sinon tout de libre donc je ne sais, il te manque quelque chose en particulier ? positif je suppose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

▌aaron d. links « leave out all the rest. Vide
MessageSujet: Re: ▌aaron d. links « leave out all the rest. ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:44

J'aime (a). Ils ne s'entendent pas du tout, devant les gens, mais ils s'attirent vraiment. Et couchent ensemble. Ils pourraient essayer d'arrêter, mais ils s'attirent trop. Et bien entendu cette relation est secrète. Tout le monde les voit en ennemis ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Aaron D. Whitney
Aaron D. Whitney


♣ posts. : 30
♣ age. : 36
♦ district. : #228. upper east.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: f*** you!

▌aaron d. links « leave out all the rest. Vide
MessageSujet: Re: ▌aaron d. links « leave out all the rest. ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:45


    oui voilà c'est absolument ça. x) dans ce cas je t'ajoute dès que je fais mes liens. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

▌aaron d. links « leave out all the rest. Vide
MessageSujet: Re: ▌aaron d. links « leave out all the rest. ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:46

Je ferai de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Lily C. Jefersson
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

▌aaron d. links « leave out all the rest. Vide
MessageSujet: Re: ▌aaron d. links « leave out all the rest. ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:58

    Oui, j'ai une idée (a)
    Code:
    Le jeu du chat et de la souris peut vite se compliquer lorsqu'on ne sait plus qui est le prédateur de la proie. C'est en quelque sorte ce qui se passe Aaron et Lily. Aaron ne comprend absolument rien à la jeune femme, qui peut se montrer charmante pour être insupportable la seconde d'après, c'est peut être d'ailleurs cela qui l'attire autant chez elle. La dernière fois qu'ils se sont vus, il a presque réussi à la mettre dans son lit mais elle l'a laissé sur sa fin avant de le menacer de manière assez violente de ne plus approcher d'elle sous peine de se venger. Le brun doit bien l'avouer: Lily a presque failli lui faire peur même s'il ne compte en aucun cas céder à ses menaces.

    Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Whitney
Aaron D. Whitney


♣ posts. : 30
♣ age. : 36
♦ district. : #228. upper east.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: f*** you!

▌aaron d. links « leave out all the rest. Vide
MessageSujet: Re: ▌aaron d. links « leave out all the rest. ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:01


    ah j'adore, bien le genre d'aaron. ^^
    c'est parfait pour moi alors je t'ajouterais rapidement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Jefersson
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

▌aaron d. links « leave out all the rest. Vide
MessageSujet: Re: ▌aaron d. links « leave out all the rest. ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:05

    Parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▌aaron d. links « leave out all the rest. Vide
MessageSujet: Re: ▌aaron d. links « leave out all the rest. ▌aaron d. links « leave out all the rest. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▌aaron d. links « leave out all the rest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Some . People » :: My Relations -