▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

shannen ▬ « comme des enfants »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Shannen I. Frances
Shannen I. Frances


♣ posts. : 47
♣ age. : 32
♦ old year. : twenty
♦ love. : that's a secret.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

shannen ▬ « comme des enfants » Vide
MessageSujet: shannen ▬ « comme des enfants » shannen ▬ « comme des enfants » Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:02


      SHANNEN Isobel
      « La haine et l'amour sont si proches. »Frances



shannen ▬ « comme des enfants » Michel10 shannen ▬ « comme des enfants » Sansti12 shannen ▬ « comme des enfants » Sansti13


•• NOM ; FRANCES
•• PRENOM(S) ; Shannen, Isobel
•• ÂGE ; 20a.
•• STATUT AMOUREUX ; célibataire.
•• RICHE OU PAUVRE ; ni l'un ni l'autre, mais par rapport aux autres, disons pauvre.

•• ETUDES ; droit & sciences po.
•• METIER ENVISAGE ; avocate.
•• GROUPE ; elles sont toutes belles (a)
•• ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro.
•• AVATAR ; michelle trachtenberg ♥️



Pour tout vous dire, Shannen ne sait même pas de quelle manière elle s'en est sortit pour arriver jusque là. Elle n'était pas destinée, mais alors pas du tout, à se retrouver au milieu de gosses de riches. Mais bon, au moins, elle sait comment elle s'est retrouvée dans cette université, contrairement à d'autres personnes. Elle a travaillé dur pour obtenir une bourse et elle a réussi. Enfin, l'histoire serait peut - être plus intéressante si l'on commençait par la raconter dans l'ordre..

Mary était une jeune femme simple, souriante et généreuse. C'était ses principales qualités et beaucoup de personnes en jouait. C'est-à-dire qu'en plus de cela, elle était naïve et ne pensait pas que les gens pouvaient vraiment vouloir être méchant et vexant. Bref, elle avait toujours été un peu la bonne poire. Ce n'était pas le genre de fille populaire au lycée, elle avait quelques ami(e)s sur qui elle pouvait vraiment compter, mais bon, personne ne faisait réellement attention à elle mis à part eux. Bref, elle a arrêté les études après le lycée, et c'est la chose qu'elle regrette le plus au monde maintenant qu'elle est dans la vie active. C'est comme cela qu'elle est devenue une simple secrétaire, qui s'occupe de faire les photocopies et d'apporter le café à des personnes exécrables. Certes elle était assez bien payée, elle n'avait pas à se plaindre car elle arrivait à boucler le mois sans problème, mais supporter ces personnes qui la traitent comme une moins que rien, c'était horrible. Pourtant, un soir, Mary dérapa. Son patron, certes un homme séduisant, autoritaire, mais aussi marié, lui demanda de rester un peu plus tard parce qu'il avait besoin de préparer une réunion d'urgence pour le lendemain et qu'il allait avoir besoin d'elle. Toujours serviable, Mary s'exécuta, ne se doutant pas de ce qu'il allait se passer ce soir là. En effet, après quelques heures de travail, son patron l'appela dans son bureau et là, il se montra tout à fait sous un autre angle, il lui fit des avances. Mary fut surprise, mais à la fois très flattée qu'un homme comme ça s'intéresse entre guillemets à elle. Elle se laissa donc faire, et arriva ce qui devait arriver. Seulement le lendemain, Mary ne pouvait même plus se regarder dans un miroir; elle avait couché avec son patron, et en plus cet homme était marié. Mais bon, elle passa au dessus et fit comme si de rien était. Après tout elle ne voulait pas perdre son job.

Pourtant pas au bout de ses peines, Mary se rendit compte qu'elle était tombée enceinte, près de deux mois après cette aventure. Elle ne savait plus quoi faire, si elle devait lui en parler ou non, si elle devait lui demander de l'aider, bien qu'elle savait pertinemment qu'il allait l'envoyer sur les roses. Elle n'allait pas pouvoir élever cet enfant toute seule, autant moralement que financièrement. Son salaire lui suffisait mais il ne suffirait pas non plus à une bouche en plus à nourrir. Bref, deux mois passèrent encore, Mary était enceinte de quatre mois et elle se décida enfin à parler à Aaron, son patron, et tout se déroula comme elle se l'était imaginée depuis deux mois.

    MARY ▬ « Aaron.. Enfin, patron. Je dois vous parler.. en privée. »
    AARON ▬ « Très bien, que se passe-t-il Mary ? Pour l'augmentation que vous m'avez déjà demandé, je f.. »
    MARY ▬ « Non! Stop, c'est moi qui parle. Je sais que vous êtes marié, que vous êtes haut placé et j'ai beaucoup réfléchi mais je dois te dire quelque chose. Cet enfant que j'attends est de toi. C'est à cause de cette nuit &je ne veux pas qu'il grandisse sans connaître son père.. »
    AARON ▬ « Pardon ? Tu n'es pas sérieuse! J'ai une vie, une famille et pour rien au monde je ne veux perdre tout ça. J'ai fait une connerie ce soir là et cet enfant en est le résultat. Jamais je ne voudrais gâcher ma vie pour lui, tu m'entends jamais ? ≠ t'avise pas d'en parler, ou bien je me passerais de tes services dans cette entreprise! »


Ce fût la seule discussion qu'il ont eu à propos de l'enfant. Shannen démissionna d'elle-même et demanda une pension alimentaire à Aaron s'il ne voulait pas qu'elle aille sonner chez lui enceinte jusqu'au yeux. Elle trouva un autre poste de secrétaire, moins bien placé mais bon, avec la pension alimentaire que lui versait Aaron, elle s'en sortirait. Sa grossesse se passa à merveille. Elle était entourée et trouva même un homme fou amoureux d'elle entre temps, Kyle, celui qui serait le beau-père de son enfant et qui l'élèverait comme étant son propre père.

C'est ainsi que le 15 novembre 1989, Shannen Isobel Frances vit le jour, à NYC entourée de sa mère et de son beau-père. Certes, Mary avait une nouvelle fois tenté de joindre Aaron une semaine auparavant pour le "prévenir" que son enfant allait bientôt voir le jour mais il ne donna aucun signe de vie. C'était clair, il ne voulait pas de cet enfant. Kyle, son beau-père fut présent jusqu'à ce que Shannen ait trois ans, donc pour tout vous dire, elle ne se rappelle pas vraiment avoir jamais eut un père à ses côtés. Mais ce n'est pas ce détail qui l'a empêché d'être une petite fille heureuse et épanouie. Sa mère a su mettre toute son énergie dans l'éducation de Shannen et cela a permis à Shannen d'être une fille intelligente, polie et bien élevée. A l'école, elle était la chouchoute des professeurs, mais comme elle n'était pas snob ou bien arrogante, elle avait aussi à la fois tout plein d'amis. Si elle était intelligente et sérieuse, elle avait aussi un bon sens de l'humour. &cela ne changea pas le moins du monde en grandissant. Elle sauta une classe durant le collège, et elle était toujours la fille à la fois très intelligente mais aussi très sociable, qui ne se prend pas trop la tête et qui aime rire et profiter de la vie. Elle connaissait ses limites et cela l'aidait beaucoup à ne pas les dépasser. Au lycée, tout changea, les personnes n'étaient plus les mêmes, tout le monde changeait, évoluait. Sauf elle. Elle était toujours une élève studieuse et elle commençait à se sentir différente des autres. Mais bon, cette impression ne dura pas énormément longtemps puisqu'elle rencontra de nouvelles personnes, elle était toujours apprécié sans pour autant être une élève populaire, elle travaillait toujours bien et participait à quelques fêtes. Sa mère lui laissait assez de liberté, connaissant assez bien sa fille pour savoir qu'elle était responsable. Mais bon, il vaut mieux dans ces cas-là que sa mère ignore quelques petits détails, comme les quelques soirées où Shannen a finit dans un sale état; mais bon après tout, ceci était très rare et ce n'était pas dans ses habitudes.

C'est aussi à cette période du lycée, à ses 17 ans, que Shannen apprit qu'elle avait une demi-sœur. Toute excitée au départ, elle se précipita pour la connaître, elle fit des recherches et se rendit vite compte qu'elle n'était pas si loin que ça. Oui, Carmen, c'est son nom, avait déjà croisé Shannen quelques fois, mais sans jamais la calculer. Alors, un jour, Shannen prit son courage a deux mains et décida d'aller expliquer la situation à Carmen. Mais cette dernière ne réagit pas comme Shannen l'avait espéré. Elle resta sans voix et partit sans dire un mot à Shannen. Et la suite, c'est simple, Carmen prend désormais un malin plaisir a faire les pires crasses à sa demi-sœur, Shannen en souffre beaucoup et ne comprend pas. Elle n'a rien demandé, elle voulait juste avoir une sœur. Aujourd'hui, elle regrette quelque peu d'avoir fait ce pas vers Carmen, ça n'a fait qu'empirer les choses. Elle se demande bien comment va se terminer cette année à l'université de Columbia, mais ça, seul l'avenir peut nous le dire..


    [font=Comic Sans MS]Question sur ta vie sociale
    C'est classé secret défence. Top secret alors chut.


    POUR TOI, LES PILIERS DE LA VIE SONT ? ET POURQUOI ;
    Shannen ne jure que par sa mère. Cette femme qui lui a permis de voir le jour, qui s'est battue pour elle, et qui l'a élevée. Qui lui a permis d'être ce qu'elle est aujourd'hui quoi. Elle ne verrait pas sa vie sans elle, c'est son repère et on ne peut pas voir plus proche qu'elles. C'est l'exemple de Shannen, elle la respecte plus que personne. Son deuxième pilier, ce sont ses études, elles lui permettent de se sentir une femme qui a réussi. C'est pour elle une manière de se dire, je peux être fière de moi et un jour, mon père regrettera de ne pas avoir voulu d'une fille comme moi.

    TON AVIS SUR LES GG ;
    Pour Shannen, ce ne sont rien de plus que des jeunes femmes (ou des jeunes hommes, on ne sait jamais, mais étant donné les surnoms qu'ils ou elles se donnent..) qui ont du temps à perdre et alors que d'autre le dépense en faisant du shopping, elles, elles colportent les ragots. Après tout, elles font bien ce qu'elles veulent, Shannen ne s'en préoccupe pas spécialement.

    L'AMOUR POUR TOI, C'EST ;
    C'est un sentiment en lequel Shannen ne croit pas énormément, elle pense que l'amour n'est qu'éphémère et qu'au bout d'un moment, on se lasse forcément. Elle aimerait y croire, c'est sûr, mais quand elle voit l'expérience qu'a connu sa mère, elle est quelque peu dégoûtée. Elle se dit que tous les hommes sont les mêmes et elle a du mal à leur faire confiance même si elle rêverait d'un homme attentionné, elle est assez pessimiste..

    POUR TOI, UNE JOURNÉE PARFAITE, SE RÉSUME EN ;
    Une journée parfaite est assez banale pour la miss Frances. Elle peut se résumer en shopping avec les amies, avec quelques potins et des bons fous-rires, ou bien une journée passer avec sa mère, à ne rien faire d'autre que parler et regarder des vieux films tout en discutant. Mais il ne fait pas croire qu'elle ne fait que des choses bateaux, qu'elle est casanière et qu'elle reste tout le temps chez elle! Elle peut aussi très bien considérer une journée parfaite lorsqu'elle sait que le matin, elle dort tard, et que le soir, c'est soirée de prévue, genre fête bien arrosée.

    DES PROJETS POUR DEMAIN ? POUR L'AVENIR ;
    Les projets ne sont pas ce qui manque dans la tête de Shannen, mais à long terme. Elle sait ce qu'elle va être et faire dans quelques années, mais si vous lui demandez ce qu'elle fait demain, elle haussera les épaules en répondant qu'elle ne sait pas. Elle aime bien tout prévoir au dernier moment et ne pas se prendre la tête à prévoir des milliers de choses s'il n'y en a que la moitié qui va se produire. Mais par contre, elle sait qu'à l'avenir, elle deviendra une brillante avocate, et qu'elle défendra des innocents (mais aussi des salauds, faut pas rêver). Elle sait aussi que plus tard, elle aura un appartement, modeste ou luxueux, ça elle ne sait pas, dans Manhattan.


-------------


    Le Quiz New-Yorkais
    a) , b) , c) ou d) . A toi de cocher le/s réponses ( met un X dans le [ ] que tu veux ).


        NIVEAU BOISSON, TU ES ;


    [] a) : L'alcool fort. Un wisky coca pour moi, please. Oh quel mal de tête ><'
    [ ] b) : Le soda. Le fanta, rien y a de mieux, pour s'éclater dans la vie. *-*'
    [ ] c) : Une boisson Light. OMG ! Un soda sans calories, je prendrais donc aucun gramme *_*
    [ ] d) : L'eau. Mon père m'a interdit de boire de l'alcool. Ma mère m'a interdit de boire du soda. Donc je me suis rabattu sur l'eau --'

        LE PECHE CAPITAUX, QUI TE RESSEMBLERA LE PLUS ;


    [ ] a) : La luxure. Y a rien de mieux que le sexe dans la vie. *__*
    [ ] b) : La gourmandise. Qui m'a prit mon cookie ? o;o
    [ ] c) : L'avarice. Tu me prête un dollard ? Non. o_O --> $
    [] d) : La colère. Putain, tu m'énerve. Fuck. ><'

        LE LIEU ROMANTIQUE POUR TOI, C'EST ;


    [ ] a) : Ta chambre. Ma chambre est toujours romantique et puis le lit est a porter de main. PS : ranger la chambre avant et après. *--*
    [ ] b) : Un diner aux chandelles dans un restaurant chic. Je suis riche, je t'aime donc je me le permet. Qu'est-ce que c'est bon. PS : ne pas oublier l'argent. o_$
    [] c) : N'importe où. Quand je suis avec la personne que j'aime, tout est romantique. PS : Ne pas oublier le GPS, si on se perd. ^^'
    [ ] d) : Un coin sombre et isolés. Y a rien de mieux pour exciter quelqu'un, ses endroits. PS a moi même : vérifier si il n'y a pas de toiles d'araignées avant de l'emmener. O_o

        SI TU ES IMPORTER SUR UNE ILE DÉSERTE, QU'APPORTERAIS-TU ;


    [] a) : Mon portable. On ne sait jamais, qui peut m'appeler - je veux du réseau -. oO
    [ ] b) : Mes lunettes de soleil. Le soleil doit taper fort las-bas. o-o
    [ ] c) : Des préservatifs. On ne sait jamais si on tombe sur des sexys amazones . *-*
    [ ] d) : Des cigarettes. Respect, si je m'emmerde. ->[]

        EST-TU ENCORE VIERGE/PUCEAU, A TON AGE ;


    [ ] a) : Non. Je suis un Dieu/Déesse du sexe. Je te prend où et quand tu veux, darling. O_O
    [ ] b) : Oui. Mais ne le dit pas - j'ai fait vœux de chasteté -. ><'
    [] c) : Ça ne te regarde pas. Ciao ! -->[]




•• NOM ; PSEUDO : klyy
•• AGE ; 17a.
•• OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; par love-generation.
•• PRESENCE ; tout simplement autant que j'peux, ça dépend des semaines (:
•• NIVEAU RP ;
Spoiler:
•• COMMENTAIRES ; nop
•• AVEZ-VOUS SIGNER LE REGLEMENT ; oui (a)
•• CODE DU REGLEMENT ; { Sex and Rock }.

Tous droits Réservés.
Mise en page by Pauline & Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Shannen I. Frances le Dim 1 Nov - 20:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 32
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

shannen ▬ « comme des enfants » Vide
MessageSujet: Re: shannen ▬ « comme des enfants » shannen ▬ « comme des enfants » Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:02

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation =)!
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Aaron D. Whitney
Aaron D. Whitney


♣ posts. : 30
♣ age. : 36
♦ district. : #228. upper east.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: f*** you!

shannen ▬ « comme des enfants » Vide
MessageSujet: Re: shannen ▬ « comme des enfants » shannen ▬ « comme des enfants » Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:07


    bienvenue. (a)
    merci encore d'avoir pris le scénario.
    bonne continuation pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Jefersson
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

shannen ▬ « comme des enfants » Vide
MessageSujet: Re: shannen ▬ « comme des enfants » shannen ▬ « comme des enfants » Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:08

    Bienvenue. (a)
    Michelle <3
Revenir en haut Aller en bas
Shannen I. Frances
Shannen I. Frances


♣ posts. : 47
♣ age. : 32
♦ old year. : twenty
♦ love. : that's a secret.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

shannen ▬ « comme des enfants » Vide
MessageSujet: Re: shannen ▬ « comme des enfants » shannen ▬ « comme des enfants » Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:11

merci a vous trois! je finis ma fiche dans l'aprem ou demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

shannen ▬ « comme des enfants » Vide
MessageSujet: Re: shannen ▬ « comme des enfants » shannen ▬ « comme des enfants » Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:47

      Welcome !

        Merci de t'etre inscrite
        Bonne continuation pour ta fiche & Bon jeu =)

Revenir en haut Aller en bas
matthias dashwood
matthias dashwood


♣ posts. : 119
♣ age. : 31
♦ old year. : dix huit ans.
♦ love. : nobody. i'm lonely.
♦ district. : # 231

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Aimes moi ; si tu peux.

shannen ▬ « comme des enfants » Vide
MessageSujet: Re: shannen ▬ « comme des enfants » shannen ▬ « comme des enfants » Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:09

    bienvenue charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Shannen I. Frances
Shannen I. Frances


♣ posts. : 47
♣ age. : 32
♦ old year. : twenty
♦ love. : that's a secret.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

shannen ▬ « comme des enfants » Vide
MessageSujet: Re: shannen ▬ « comme des enfants » shannen ▬ « comme des enfants » Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:18

je pense avoir terminé (aa)
&merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

shannen ▬ « comme des enfants » Vide
MessageSujet: Re: shannen ▬ « comme des enfants » shannen ▬ « comme des enfants » Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:09

    Tout est bon.
    Tu es Validée & Amuse toi parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



shannen ▬ « comme des enfants » Vide
MessageSujet: Re: shannen ▬ « comme des enfants » shannen ▬ « comme des enfants » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

shannen ▬ « comme des enfants »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Your . Paper . Please » :: Come On Baby -