▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

MY CRAZY RELATIONSHIP :) DON'T WORRY BE HAPPY BY S.G ♥ [ ... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jaycee A. Moore
Jaycee A. Moore


♣ posts. : 14
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MY  CRAZY RELATIONSHIP :) DON'T WORRY BE HAPPY BY S.G ♥  [ ... ] Vide
MessageSujet: MY CRAZY RELATIONSHIP :) DON'T WORRY BE HAPPY BY S.G ♥ [ ... ] MY  CRAZY RELATIONSHIP :) DON'T WORRY BE HAPPY BY S.G ♥  [ ... ] Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:56


Jaycee Arielle
Moore


MY  CRAZY RELATIONSHIP :) DON'T WORRY BE HAPPY BY S.G ♥  [ ... ] 094 MY  CRAZY RELATIONSHIP :) DON'T WORRY BE HAPPY BY S.G ♥  [ ... ] 093 MY  CRAZY RELATIONSHIP :) DON'T WORRY BE HAPPY BY S.G ♥  [ ... ] 090




SUffit De
Demander




MY  CRAZY RELATIONSHIP :) DON'T WORRY BE HAPPY BY S.G ♥  [ ... ] Image22-15 Pixie A. Wood
Pixie est ma meilleure amie je l'aie rencontrée lors de mon arrivée ainsi elle s'est montrée très accueillante et c'est présentée en tant que guide , désormés c'est ma meilleure amie on passe la plupart de notre temps libre ensembles c'est un vrai rayon de soleil il n'ya pas un seul jour ou on ne rigole pas toutes les deux . Elles connais tout de moi même mes ancienne histoire avec Nate peut-être aurais je du me taire à son propos parceque je ne suis pas au courant mais Pixie à craquer pour mon ex petit-amis à force d'entendre parler de lui , j'ai remarqué sa façon de le regarder mais je ne lui en parle pas de peur de ne l'a perdre si elle ressent quelque chose je préfère quelle me le dise .


Dernière édition par Jaycee A. Moore le Dim 1 Nov - 0:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee A. Moore
Jaycee A. Moore


♣ posts. : 14
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MY  CRAZY RELATIONSHIP :) DON'T WORRY BE HAPPY BY S.G ♥  [ ... ] Vide
MessageSujet: Re: MY CRAZY RELATIONSHIP :) DON'T WORRY BE HAPPY BY S.G ♥ [ ... ] MY  CRAZY RELATIONSHIP :) DON'T WORRY BE HAPPY BY S.G ♥  [ ... ] Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:58

+1
Revenir en haut Aller en bas

MY CRAZY RELATIONSHIP :) DON'T WORRY BE HAPPY BY S.G ♥ [ ... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Some . People » :: My Relations -