AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pixie | Not exactly what she seems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Pixie A. Wood


♣ posts. : 47
♣ age. : 25
♦ old year. : 18 ans
♦ love. : Nobody

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Pixie | Not exactly what she seems Ven 30 Oct - 23:20


      PIXIE Amaïa
      « La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu »Wood






•• NOM ; Wood
•• PRENOM(S) ; Pixie Amaä
•• ÂGE ; 18 ans
•• STATUT AMOUREUX ; Celibataire
•• RICHE OU PAUVRE ; Riche

•• ETUDES ; Art
•• METIER ENVISAGE ; Photographe ou Réalisatrice
•• GROUPE ; ♀ elles sont toutes belles.
•• ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle
•• AVATAR ; Kaya Scodelario




    Question sur ta vie sociale
    C'est classé secret défence. Top secret alors chut.


    POUR TOI, LES PILLIERS DE LA VIE SONT ? ET POURQUOI ; Pour moi il y a trois choses qui sont importante plus que n'importe quoi : L'amitié, la vie et les rêves. Trois chose qui n'ont pas grande choses à voir les unes des autres. Pour les amis sont la famille qu'on se fait sois même, la vie parce qu'il faut la vivre à fond car après tout on la perd tous un jour. Les rêves parce que peu importe si vous les réalisez ou non, ils aident à vivre ou survivre.

    TON AVIS SUR LES GG ; J'adore. Non sérieusement, j'adore. Elles peuvent s'attaquer à moi j'en aurait rien à faire, je n'ai rien à cacher, mais je trouve ça très drôle lorsqu'elles s'attaquent aux petits bourges ou à celles et ceux qui ont une conduite royalement détestable, j'adore voir ce genre de personne tomber de leur piédestal !

    L'AMOUR POUR TOI, C'EST ; Important, mais pas forcément l'amour amoureux, l'amour de sa famille -enfin dans mon cas de mon père-, de ses amis, c'est ça qui est important. Mais l'amour entre deux personne ça doit être très bien aussi, j'attends seulement que ça m'arrive.

    POUR TOI, UNE JOURNEE PARFAITE, SE RESUME EN ; On commence le matin par un café au sucre d'orges, puis une viré à central park où je jouerais à la balançoire. Puis sa continuerais par un bon films et un bon repas. Puis une fête avec alcool et tout le toutim et surtout un bon gros gâteau au chocolat. Et on termine la soirée entre amis sur un toit.

    DES PROJETS POUR DEMAIN ? POUR L'AVENIR ; Terminer mes études et partir en voyage. Je veux trouver un place dans un grand journal -je sais que je serais que stagiaire- et me faire des contacts pour devenir photographe/Réalisatrice.


-------------


    Le Quiz New-Yorkais
    a) , b) , c) ou d) . A toi de cocher le/s réponses ( met un X dans le [ ] que tu veux ).


        NIVEAU BOISSON, TU ES ;


    [+] a) : L'alcool fort. Un wisky coca pour moi, please. Oh quel mal de tête ><'
    [ ] b) : Le soda. Le fanta, rien y a de mieux, pour s'éclater dans la vie. *-*'
    [ ] c) : Une boisson Light. OMG ! Un soda sans calories, je prendrais donc aucun gramme *_*
    [ ] d) : L'eau. Mon père m'a interdit de boire de l'alcool. Ma mère m'a interdit de boire du soda. Donc je me suis rabattut sur l'eau --'

        LE PECHE CAPITAUX, QUI TE RESSEMBLERA LE PLUS ;


    [ ] a) : La luxure. Y a rien de mieux que le sexe dans la vie. *__*
    [+] b) : La gourmandise. Qui m'a prit mon cookie ? o;o
    [ ] c) : L'avarice. Tu me prête un dollard ? Non. o_O --> $
    [ ] d) : La colère. Putain, tu m'énerve. Fuck. ><'

        LE LIEU ROMANTIQUE POUR TOI, C'EST ;


    [ ] a) : Ta chambre. Ma chambre est toujours romantique et puis le lit est a porter de main. PS : ranger la chambre avant et après. *--*
    [ ] b) : Un diner aux chandelles dans un restaurant chic. Je suis riche, je t'aime donc je me le permet. Qu'est-ce que c'est bon. PS : ne pas oublier l'argent. o_$
    [+] c) : N'importe où. Quand je suis avec la personne que j'aime, tout est romantique. PS : Ne pas oublier le GPS, si on se perd. ^^'
    [ ] d) : Un coin sombre et isolés. Y a rien de mieux pour exiter quelqu'un, ses endroits. PS a moi même : vérifier si il n'y a pas de toiles d'arraignés avant de l'emmener. O_o

        SI TU ES IMPORTER SUR UNE ILE DESERTE, QU'APPORTERAIS-TU ;


    [+] a) : Mon portable. On ne sait jamais, qui peut m'appeler - je veux du réseau -. oO
    [ ] b) : Mes lunettes de soleil. Le soleil doit tapper fort las-bas. o-o
    [ ] c) : Des préservatifs. On ne sait jamais si on tombe sur des sexys amazones . *-*
    [ ] d) : Des cigarettes. Respect, si je m'emmerde. ->[]

        EST-TU ENCORE VIERGE/PUCEAU, A TON AGE ;


    [ ] a) : Non. Je suis un Dieu/Déesse du sexe. Je te prend où et quand tu veux, darling. O_O
    [ ] b) : Oui. Mais ne le dit pas - j'ai fait voeux de chasteté -. ><'
    [+] c) : Ca ne te regarde pas. Ciao ! -->[]




•• NOM ; PSEUDO : Diana/Purple Rain
•• AGE ; 16 ans
•• OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Top site
•• PRESENCE ; 4/7
•• NIVEAU RP ;
Spoiler:
 
•• COMMENTAIRES ; Nope
•• AVEZ-VOUS SIGNER LE REGLEMENT ; Oui ^^
•• CODE DU REGLEMENT ; { Sex Rock }

Tous droits Réservés.
Mise en page by Pauline & Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Pixie A. Wood le Sam 31 Oct - 0:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pixie A. Wood


♣ posts. : 47
♣ age. : 25
♦ old year. : 18 ans
♦ love. : Nobody

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Pixie | Not exactly what she seems Ven 30 Oct - 23:21


    J’ai toujours aimé faire de forte entré, j’aime débarquer comme un cheveu sur la soupe quitte à contrarier les gens, et ma naissance n’a pas fait exception.
    Depuis ses dix sept ans, Eva Wood était passé maître dans l’art de recevoir, pas un seule fête mondaine ne se faisait dans les chaumières bourgeoise de New-York sans l’avis de la reine Eva. Chaque soirée qu’elle organisait était vécue comme l’événement de l’année. Cette jeune styliste, narcissique et perfectionniste savait comment y faire. Et cette soirée d’Halloween mille neuf cent quatre neuf ne devait pas faire exception. Malgré son ventre bien rond Eva tenait la forme et cette fête devait se dérouler normalement.
    Sous les coups des sept heures du soir les premiers invités arrivèrent, tous impatient de voir ce que cette énième fête made in Eva Wood allait donner. Enfin bon au cours de la soirée, alors que la fête battait son plein, Eva perdit les os. Elle fut emmenée d’urgence à l’hôpital St Andrews, elle était à la limite de l’accouchement lorsqu’on l’admit en section maternité. Joshua Wood, son mari –et occasionnellement président de la Wood Corp-, fût apelé en urgence.

    Eva et Joshua Wood sont mes parents, et moi je suis la petite chose qui a gâché la petite fête d’Eva. Ce jour là fût le premier ou ma mère me détesta et le premier ou mon père m’adora.

      JOSHUA ; « Un petit effort allons. »
      EVA ; « Je t’ai dis non, je n’ai pas envie de choisir son prénom, fait le toi je dirais amène à tout ce que tu me proposeras. »
      JOSHUA ; « Si je l’appelle Jaime-Lee Billie Bob ça ne te dérange pas ? Aller arrête de faire la tête, ça nous fera une drôle d’histoire à lui raconter lorsqu’elle sera plus grande. »


    Il avait raison, j’en ai longtemps rit.
    Je n’ai pas honte à dire que je suis née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, depuis ma naissance jusqu'à aujourd’hui j’ai toujours eu ce que je voulais, petite fille ça passait par les robes faites sur mesure pour moi jusqu’aux jouets les plus rares avec lesquels je ne jouais tout au plus que deux fois. A New-York, au début, je me souviens qu’on habitait un immense appartement à Manhattan où je passais le plus claire de mon temps dans ma chambre. J’étais une petite fille très intelligente et imaginative, j’adorais me raconter des histoires où j’étais une aventurière qui se battais contre des liens ou une super héroïne qui sauve le monde grâce à ses pouvoirs. Je savais m’amuser d’un rien. J’étais aussi hyperactive, je courrais partout, je sautais dans tout les sens. Je faisais ce que je voulais, il faut dire qu’il n’y avait personne pour m’arrêter. Mon père étant était rarement à la maison, et ma mère en bonne héritière qui se respecte attendais patiemment que son père meurt pour avoir la fortune, en attendant ce n’était qu’une mère au foyer comme une autre. Mais étrangement je voyais plus mon père qu’elle, Eva passait ses journée dehors à faire du shopping ou a se faire masser dans je-ne-sais-quel institut, elle se souciait rarement de moi pour dire vrai. Enfin j’exagère, oui elle se souciait de moi, lorsque nous faisions des sortit en public et qu’on devait jouer à la parfaite petite famille devant tout le gratin New-Yorkais.


      EVA ;« Tiens toi bien Pixie … Ne mange pas ça … Assied toi correctement … N’oubli que tu représente ta famille … Sourit Pixie, sourit etc … »

    C’est ce que j’entendais à longueur de journée. J’ai toujours été très différente d’elle, je ne sais pas pourquoi ça a toujours eu le don de l’énerver.

    Déjà toute petite j’avais compris que jamais ma mère ne m’aimerais pour ce que je suis, et que si je voulais avoir un chance d’avoir un peu d’affection il fallait que je me colle à son image, et même en faisant ça je n’y était pas sûr d’y arriver, alors j’ai vite laissé tomber l’idée d’être appréciée de ma mère. Mais j’avais toujours mon père, et ça c’était géniale. Il travaillait beaucoup c’est vrai, mai sil avait toujours du temps à m’accorder. On faisait tout ensemble, j’ai fait mes pires bêtises d’enfance sous ses conseils, il m’a raconté toute les conneries qu’il a put faire entre l’enfance et l’adolescence. C’est quelqu’un de très gentille qui je juge jamais sans connaître, très enjouée il sait comment me redonner les sourire. Lorsque je faisais des cauchemars c’était lui qui venait ma rassurer, quand je pleurais c’est lui qui me consolait, c’était lui aussi qui regardait sous mon lit si le croque mitaine s’y cachait. Enfin bref, c’était mon père, mon model, mon meilleur ami et mon héro, tout ça en même temps.

    A l’âge de neuf ans Eva et lui mon annoncé qu’ils divorçaient. Je savais que ça allait arriver ! Bref la procédure fut longue et difficile, ma mère voulait tout récupérer, mais mon père n’était pas près de céder. Il a eu gain de cause, la famille de ma mère étant bien plus riche il a réussit à tout récupérer, l’appartement –qu’il a vendu-, la moitié des biens, et a gardé son argent. Eva ne l’a pas supporté. Elle a du se demander qu’est ce qui ferait le plus de mal à papa, et je crois bien qu’elle a trouvé. En plein milieu de la procédure, alors qu’ils s’étaient mis d’accord pour que je reste avec mon père, Eva a demandé ma garde. Elle l’a obtenue, il faut dire qu’elle pouvait s’occuper de moi 24/7, puisqu’elle était femme au foyer alors que mon père qui bosse tout le temps ne le pouvait pas. On n’a même pas cherché à avoir mon avis.

    Depuis je surnomme ma génitrice ‘la vieille branche’, j’ai arrêté de l’appeler maman depuis le jour où elle m’a séparée de mon père. D’ailleur ce dernier a déménagé après le divorce, dans une jolie petite maison en dehors de New-York. Il aurait pu se payer une villa à Orange County mais il ne voulait pas trop s’éloigner de moi, donc il est resté dans le même état et étant quelqu’un de très simple il a pris une petite maison. Depuis mes dix ans j’y passe tous mes week-ends et toute mes vacances, la bàs j’ai un petit chien –mon cadeau x d’anniversaire de mes dix ans- Pancake. Le reste de la semaine et de l’année je le passe chez la vieille branche.

    Depuis le divorce on habite dans un château, je sui sérieuse. Ce n’est pas le palais de la belle au bois dormant mais c’est tout de même immense … et froid ! Je déteste cet endroit, mais j’y ai mes petits coins. Par exemple ma chambre, elle est immense, un peu isolée des autres pièces pour éviter de croiser Eva, j’adore y passer du temps, elle est a mon image et je suis sûr que la vielle branche de viendra jamais me déranger. Mais je le répète, je déteste cet endroit, du coup j’y passe le moins de temps possible. Je me suis mise à sortir seule à l’âge de onze ans, je n’avais peur de rien ni personne, à vrai dire je me souciais peu des gens que je pouvais rencontrer. C’est lors d’une de mes sortis que j’ai rencontré Ezeckiel, un an de plus que moi, et qui est rapidement devenu mon meilleur ami. Dès que je ne supportais plus d’être enfermé chez moi je lui rendais visite, en fait je passais quatre vingt pour cent de mon temps avec lui.

    Si ma mère avait agi différemment avec moi mon adolescence aurait plus que normale. J’ai commencé à sortir tous les soirs, à avoir un look original vers mes quatorze ans. On m’a souvent fis, même aujourd’hui, que j’ai des allures de junkie, ceux qui me connaissent savent que ce n’est pas vrai du tout, je fais ça seulement pour ennuyer Eva, elle qui m’a toujours répétée d’être irréprochable et que je représentais l’image de la famille, et don la sienne, autant dire qu’elle en a prit un coup. Je passe pour la rebelle de service auprès du beau monde New-Yorkais, et je sais que la vieille branche enrage.

    Enfin bref, je vous passe mes années de lycées ça reste dans le même délire, je fais toujours l’inverse de ce qu’Eva veuille que je fasse. Bref après avoir obtenue mon diplôme et avoir eu ma réponse –positive- de Stanford j’ai décidé qu’au lieu de faire des études de médecine comme aurait voulut que je le fasse je ferais des études d’arts. Je compte devenir photographe, ou bien réalisatrice … pour quoi pas les deux en fait ? Je suis très ambitieuse et je sais que j’ai les moyens d’y arriver.


Dernière édition par Pixie A. Wood le Sam 31 Oct - 0:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 27
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Pixie | Not exactly what she seems Ven 30 Oct - 23:22

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-my-god.jeun.fr
avatar
Pixie A. Wood


♣ posts. : 47
♣ age. : 25
♦ old year. : 18 ans
♦ love. : Nobody

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Pixie | Not exactly what she seems Ven 30 Oct - 23:23

Merci ♥️
Serait il possible de réserver KayaSco' svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 27
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Pixie | Not exactly what she seems Ven 30 Oct - 23:28

Oui, 5 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-my-god.jeun.fr
avatar
Pixie A. Wood


♣ posts. : 47
♣ age. : 25
♦ old year. : 18 ans
♦ love. : Nobody

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Pixie | Not exactly what she seems Sam 31 Oct - 1:02

Merci =)
Bref voilà je pense avoir finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 26
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

MessageSujet: Re: Pixie | Not exactly what she seems Sam 31 Oct - 2:15

    Bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pixie A. Wood


♣ posts. : 47
♣ age. : 25
♦ old year. : 18 ans
♦ love. : Nobody

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Pixie | Not exactly what she seems Sam 31 Oct - 2:16

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Olympia I. Carlson Blakes


♣ posts. : 86
♣ age. : 26
♦ old year. : 20 (a).

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Pixie | Not exactly what she seems Sam 31 Oct - 2:56

Kayaa ♥️
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pixie A. Wood


♣ posts. : 47
♣ age. : 25
♦ old year. : 18 ans
♦ love. : Nobody

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Pixie | Not exactly what she seems Sam 31 Oct - 2:58

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 27
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Pixie | Not exactly what she seems Sam 31 Oct - 11:52

C'est bon, Validée.
Bon Jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-my-god.jeun.fr

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pixie | Not exactly what she seems

Revenir en haut Aller en bas

Pixie | Not exactly what she seems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Your . Paper . Please » :: Come On Baby -