▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

matthias - robert p. - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
matthias dashwood
matthias dashwood


♣ posts. : 119
♣ age. : 31
♦ old year. : dix huit ans.
♦ love. : nobody. i'm lonely.
♦ district. : # 231

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Aimes moi ; si tu peux.

matthias - robert p. - terminée Vide
MessageSujet: matthias - robert p. - terminée matthias - robert p. - terminée Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:00


      MATTHIAS lucas
      « la vie, c'est peut être cela ; un rêve terrifiant.»dashwood



matthias - robert p. - terminée 2elrxxt matthias - robert p. - terminée 11ildz5 matthias - robert p. - terminée 2rftytw


•• NOM ; dashwood
•• PRENOM(S) ; matthias lucas
•• ÂGE ; dix huit ans
•• STATUT AMOUREUX ; célibataire
•• RICHE OU PAUVRE ; riche héritier

•• ETUDES ; conservatoire de théâtre
•• METIER ENVISAGE ; acteur , scénariste
•• GROUPE ; ils sont tous charmants
•• ORIENTATION SEXUELLE ; hétérosexuel
•• AVATAR ; robert pattinson


Dernière édition par matthias l. dashwood le Sam 31 Oct - 21:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthias dashwood
matthias dashwood


♣ posts. : 119
♣ age. : 31
♦ old year. : dix huit ans.
♦ love. : nobody. i'm lonely.
♦ district. : # 231

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Aimes moi ; si tu peux.

matthias - robert p. - terminée Vide
MessageSujet: Re: matthias - robert p. - terminée matthias - robert p. - terminée Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:00


    Tout le monde ne naît pas avec les mêmes chances dans la vie, on peut dire que le jeune brun a eut bien plus de chance que beaucoup avant et après lui, tout d’abord il est né dans une famille aimante, et adorable qui n’a pas manqué de le chérir. Il est le troisième de sa fratrie, mais pourtant pas le dernier. En effet, c’est une magnifique journée d’août qui fut sa date de naissance. La jeune mère se baladait dans les magasins à la recherche d’un cadeau pour son époux, leur anniversaire de mariage semblait être le jour même, et désespérée elle flânait dans les allées du grand centre commercial pour trouver lequel de ces objets feraient un cadeau idéal, et lorsqu’elle s’arrêta devant une magnifique montre, comme pour la faire changer d’avis, des contractions douloureuses s’emparèrent de son ventre énorme. Elle était à ce jour enceinte de huit mois et quelques jours. Elle perdit l’équilibre sous la douleur et ce fut un jeune homme d’une vingtaine d’années qui vint à son secours afin de la relever et surtout, d’appeler une ambulance. Quelques minutes plus tard, elle se retrouvait dans le véhicule à l’alarme insupportable. Elle râlait, elle n’avait pas put trouver de cadeau et elle détestait cela, mais les médecins la priait de se calmer. Un caractère bien trempé ? Très certainement, elle n’a d’ailleurs pas manqué de le transmettre à l’un au moins de ses quatre fils. Le véhicule se gara devant l’immense immeuble en verre qu’était l’hôpital de la ville et elle fut transportée dans une petite chambre où un médecin vint l’occulter. Son verdict fut brutal, et inattendu. Le travail venait de commencer. Elle allait avoir ses deux jumeaux dans les quelques heures qui suivraient. Choquée, elle se laissa retomber sur le lit, et elle fut amenée rapidement en chambre d’accouchement. Elle mit au monde les deux petits bébés en seulement quelques minutes, avant qu’un magnifique brun entre dans la chambre, un sourire aux lèvres, elle berçait les deux petits garçons dans ses bras. Le jeune homme s’approcha, les yeux émerveillés, déposa un baiser sur la joue de sa femme et la fixa dans les yeux. « C’est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire… » Murmura t-il à son oreille avant de prendre l’un des deux petits garçons contre lui.

    Les journées à l’hôpital prirent enfin fin et les deux jumeaux furent ramener ainsi que leur mère dans l’immense villa qu’ils habitaient au Québec. Ce fut la première fois que leur grand frère, Nathaniel les vit, il en tomba totalement amoureux tout comme ses parents au paravent, et c’est là que commença entre eux une vie familiale remplie d’amour et de joie. En avance sur son frère jumeau sur presque tout, Matthias fit ses premiers pas, ses premiers sourires, dit ses premiers mots sous l’œil admiratif de ses parents qui pensaient déjà à faire de lui un élève model et surtout une personne bien qui s’en sortirait très bien dans sa vie personnelle et professionnelle. Sa bouille d’ange ne faisait qu’accentuer ce besoin de bonheur que lui voulaient ses parents. Le petit garçon entra à la maternelle, sans encombre et devint un élève prometteur comme l’avait pensé ses parents, il était proche de sa famille, proche de ses deux frères aînés, l’un de quelques années, l’autre de quelques secondes. Il fut tout de suite le petit protégée de sa maîtresse qui l’adorait, bientôt il fut aussi l’amoureux de maternelle d’une bonne partie des filles de sa classe. Une enfance calme et douce pour un enfant. Il était gâté, sa mère ne pouvait rien lui refuser, tout comme au reste de ses fils. Elle se démenait pour les quatre hommes de sa vie. Et c’est avec plein d’amour, qu’ils le lui rendaient toujours aussi bien. Le petit garçon fit de nombreux sports, il voulait tout essayer, tout connaître, la musique l’attira, mais trop petit il se concentra sur le basket ball, le football et même le base ball. Il se dépensait du mieux qu’il pouvait.

    A l’âge de six ans, sa mère lui annonça alors que son ventre s’arrondissait à cause de la venue d’un nouveau petit garçon, et étrangement, le jeune bambin fut passionné par cela, alors quand il vit son petit frère pour la première fois il l’aima immédiatement. C’est sûrement le seul avec lequel les relations ont toujours été au beau fixe. Il faut dire qu’il est son modèle, et qu’entre eux une complicité s’est installée dès le début. Matthias était celui qui jouait avec le petit bébé alors qu’il n’avait que quelques mois, il prenait soin de lui, le surprotéger, tout en grandissant lui aussi de son côté. Ses années de primaires défilèrent sans encombre, le collège arriva, puis le lycée, c’est là que tout changea radicalement. En réalité, la crise d’adolescence fut plus forte pour lui que pour ses deux frères aînés. Ses parents ne supportèrent pas longtemps sa façon d’être, et en plain mal être, il laissa de mauvaises connaissances le faire dériver. Ses études cessèrent de le préoccuper, il alla même jusqu’à jouer avec les filles, il les collectionna alors, entre deux doses de cocaïne qu’il prenait soin de sniffer avant d’aller boire toute la nuit dans des clubs quelque peu interdits au moins de dix huit ans. Les mauvaises fréquentations, la dérive, voilà à quoi se résume ses années de lycée, et autant dire que ce fut la guerre à la maison. Ses frères lui reprochaient d’accaparer l’attention, de ne faire que des bêtises, tous, sauf le petit, qui au lieu de lui en vouloir, tenter de l’aider à se retrouver, à être une personne bien. Les six années d’écart qu’ils ont n’a jamais été une gêne entre eux bien au contraire, ces deux là se sont toujours soutenus. Et même si tout laisser à penser que rien ne touchait le jeune homme à cette époque là, c’est pour son frère qu’il cessa de se droguer et de boire, qu’il cessa même de faire la fête pour se concentrer au contraire sur une seule chose, l’obtention de son baccalauréat. Il l’obtint, avec une mention qui ravit ses parents, et il partit en université, pour étudier le théâtre à défaut d’avoir trouver mieux. Il suivait le parcours de son frère aîné, ce qui lui plaisait moyennement, de plus son jumeau était là, et ce fut immédiatement comme le jumeau froid et sans cœur qu’il fut catalogué par tous. Une jeune femme cependant s’intéressa à lui de plus près, la jolie brune avec qui il forma le couple le plus envié de toute l’université. Les deux amoureux partageaient tout, ils ne se quittaient jamais et étaient réellement amoureux l’un de l’autre, mais voilà, à la fin de l’année scolaire quand la jeune femme vécut la plus grand douleur de son existence, la perte de ses parents, Matthias n’avait pas la force d’affronter sa tristesse, il en était incapable, peut être parce que cela lui renvoyait le fait qu’il avait gâché trois années de sa vie alors que d’autres mourraient de façon si inattendue. Les deux tourtereaux s’éloignèrent rapidement et ils finirent par se quitter. Autant dire que les anciens démons du jeune homme revinrent à la charge, pas question de retomber encore une fois dans les relations sentimentales. A la rentrée c’est l’ancien Matthias qui revint, plus glacial que jamais. Mais rien ne s'arrangea lorsqu'il apprit la mort tragique de la seule femme qu'il ait aimé jusque là. Elle venait de décéder dans un violent accident de voiture. Pour commencer, le jeune homme plongea dans une depression sans nom, mais il remonta la pente, faisant comme si tout cela ne le touchait pas et ne l'avait jamais toucher. Collectionner les filles, jouer avec elles, c’est ce qu’il a toujours aimé, il ne s’en prive pas, loin de là, il joue parfois à faire des compétitions sur le sujet. Oui, il profite de ses années de faculté avant de devoir se poser et avoir une vie stable. Il n’est pas fait pour la routine, il l’évite au maximum, en multipliant les filles, les histoires d’une nuit et les conneries… Et cette fois-ci, loin de toute sa famille, et même de son frère jumeau, qui étonnement, ne lui manque pas. Il a vécut ainsi de nombreux temps, jusqu'au coup de fil de son frère jumeau, qui lui a apprit la mort de sa mère, récemment. Autant dire que le garçon en souffre. Les deux femmes les plus importantes de sa vie sont mortes. Comment peut il offrir son coeur à une autre à présent ? Tout cela semble difficile, voir impossible.


Dernière édition par matthias l. dashwood le Sam 31 Oct - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthias dashwood
matthias dashwood


♣ posts. : 119
♣ age. : 31
♦ old year. : dix huit ans.
♦ love. : nobody. i'm lonely.
♦ district. : # 231

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Aimes moi ; si tu peux.

matthias - robert p. - terminée Vide
MessageSujet: Re: matthias - robert p. - terminée matthias - robert p. - terminée Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:01


    Question sur ta vie sociale
    C'est classé secret défence. Top secret alors chut.


    POUR TOI, LES PILLIERS DE LA VIE SONT ? ET POURQUOI ; Les pilliers de ma vie, je dirais pour commencer mon petit frère, il est sûrement le seul à m'avoir toujours soutenu, sans exception, ensuite j'opterais pour mon quotidien de drogué. Mes quelques amis sincères, et le petit chaton que j'ai adopté récemment. Le reste n'a que peu d'importance après tout.

    TON AVIS SUR LES GG ; Ces personnes ont du temps à perdre, énormément même, mais je trouve assez agréable de pouvoir lire les déboires de tous. J'aime voir que les gens ne sont jamais aussi parfaits qu'ils aimeraient le faire croire, ça fait un bien fou de les voir enfin le comprendre.

    L'AMOUR POUR TOI, C'EST ; Une histoire inventée qui a sut faire vendre des millions de films, de livres à l'eau de rose. Si je réponds ça, on risque de me prendre pour un sans coeur, non ? Je dirais quelque chose d'inaccessible pour l'instant, une chose à laquelle je n'ai jamais eut la chance de vraiment goûter. C'est mieux comme ça ?

    POUR TOI, UNE JOURNEE PARFAITE, SE RESUME EN ; Une grasse matinée, pas de cours, aucune obligation, aucune contrainte. Une après midi sur la plage, un petit fast food entre potes et une soirées particulièrement arrosée. Drogue, alcool, filles, amis, voilà les bons ingrédients, pour une excellente journée !

    DES PROJETS POUR DEMAIN ? POUR L'AVENIR ; Survivre. En voilà un de projet. Mais si j'essaie de farfouiller dans mon esprit pour vous donner une réponse capable de vous satisfaire, je dirais avoir un vrai rôle d'acteur capable de me propulser sur les tapis rouge et pourquoi pas devenir quelqu'un. Enfin...


-------------


    Le Quiz New-Yorkais
    a) , b) , c) ou d) . A toi de cocher le/s réponses ( met un X dans le [ ] que tu veux ).


        NIVEAU BOISSON, TU ES ;


    [ X ] a) : L'alcool fort. Un wisky coca pour moi, please. Oh quel mal de tête ><'
    [ ] b) : Le soda. Le fanta, rien y a de mieux, pour s'éclater dans la vie. *-*'
    [ ] c) : Une boisson Light. OMG ! Un soda sans calories, je prendrais donc aucun gramme *_*
    [ ] d) : L'eau. Mon père m'a interdit de boire de l'alcool. Ma mère m'a interdit de boire du soda. Donc je me suis rabattut sur l'eau --'

        LE PECHE CAPITAUX, QUI TE RESSEMBLERA LE PLUS ;


    [ X ] a) : La luxure. Y a rien de mieux que le sexe dans la vie. *__*
    [ ] b) : La gourmandise. Qui m'a prit mon cookie ? o;o
    [ ] c) : L'avarice. Tu me prête un dollard ? Non. o_O --> $
    [ ] d) : La colère. Putain, tu m'énerve. Fuck. ><'

        LE LIEU ROMANTIQUE POUR TOI, C'EST ;


    [ ] a) : Ta chambre. Ma chambre est toujours romantique et puis le lit est a porter de main. PS : ranger la chambre avant et après. *--*
    [ ] b) : Un diner aux chandelles dans un restaurant chic. Je suis riche, je t'aime donc je me le permet. Qu'est-ce que c'est bon. PS : ne pas oublier l'argent. o_$
    [ ] c) : N'importe où. Quand je suis avec la personne que j'aime, tout est romantique. PS : Ne pas oublier le GPS, si on se perd. ^^'
    [ X ] d) : Un coin sombre et isolés. Y a rien de mieux pour exiter quelqu'un, ses endroits. PS a moi même : vérifier si il n'y a pas de toiles d'arraignés avant de l'emmener. O_o

        SI TU ES IMPORTER SUR UNE ILE DESERTE, QU'APPORTERAIS-TU ;


    [ ] a) : Mon portable. On ne sait jamais, qui peut m'appeller - je veux du réseau -. oO
    [ ] b) : Mes lunettes de soleil. Le soleil doit tapper fort las-bas. o-o
    [ X ] c) : Des préservatifs. On ne sait jamais si on tombe sur des sexys amazones . *-*
    [ ] d) : Des cigarettes. Respect, si je m'emmerde. ->[]

        EST-TU ENCORE VIERGE/PUCEAU, A TON AGE ;


    [ X ] a) : Non. Je suis un Dieu/Déesse du sexe. Je te prend où et quand tu veux, darling. O_O
    [ ] b) : Oui. Mais ne le dit pas - j'ai fait voeux de chasteté -. ><'
    [ ] c) : Ca ne te regarde pas. Ciao ! -->[]


Dernière édition par matthias l. dashwood le Sam 31 Oct - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthias dashwood
matthias dashwood


♣ posts. : 119
♣ age. : 31
♦ old year. : dix huit ans.
♦ love. : nobody. i'm lonely.
♦ district. : # 231

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Aimes moi ; si tu peux.

matthias - robert p. - terminée Vide
MessageSujet: Re: matthias - robert p. - terminée matthias - robert p. - terminée Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:01



•• NOM ; PSEUDO : es tu si curieux/se ?
•• AGE ; Dix sept ans.
•• OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Par e-mail. Merci d'ailleurs.
•• PRESENCE ; Sept ? (a)
•• NIVEAU RP ; je n'en ai pas sous la main. mon ordinateur m'a lâché, je ne suis pas sur le mien ><. Je n'en est donc pas... ma présentation peut suffir ?
•• COMMENTAIRES ; magnifique design, mais pas étonnée du tout ! ils sont toujours superbes ceux de twenty three.
•• AVEZ-VOUS SIGNER LE REGLEMENT ; oui
•• CODE DU REGLEMENT ; sexe and rock

Tous droits Réservés.
Mise en page by Pauline & Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par matthias l. dashwood le Sam 31 Oct - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthias dashwood
matthias dashwood


♣ posts. : 119
♣ age. : 31
♦ old year. : dix huit ans.
♦ love. : nobody. i'm lonely.
♦ district. : # 231

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Aimes moi ; si tu peux.

matthias - robert p. - terminée Vide
MessageSujet: Re: matthias - robert p. - terminée matthias - robert p. - terminée Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:02

+4

j'ai une petite question ; chace crawford est reservé mais n'est pas validé, est il possible de tenter ma chance avec et de l'avoir si ma fiche est complète avant celle de la personne qui l'a réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Douglas
Cameron L. Douglas


♣ posts. : 188
♣ age. : 31
♦ old year. : 21
♦ love. : connais pas :]
♦ district. : #223 ; Upper East Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Non :]

matthias - robert p. - terminée Vide
MessageSujet: Re: matthias - robert p. - terminée matthias - robert p. - terminée Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:24

    Commençons par le commencement : bienvenue à toi Smile

    Ensuite, je ne suis pas du staff donc ce que je vais dire est peut être complètement faux, mais je te sens si désemparé que je me sens obligée de répondre à ta question au risque de dire n'importe quoi ^^
    Normalement, l'avatar a été réservé, ce qui veut dire qu'il l'est pendant cinq jours. Le problème c'est que j'ignore depuis quand il est réservé et donc, quand le délai se termine. Normalement, tu ne peux pas être validé avec cet avatar même si tu termines ta fiche en premier, il faudrait attendre que le délai de réservation de l'autre personnage se termine pour ça.
    Donc, je suppose que trois choix s'offre à toi :
    - soit tu attends que le délai se termine pour être validé avec cet avatar en espérant que l'autre personne ne finisse pas sa fiche avant. Ce qui est hélas - pour toi - possible vu que la personne qui a réservé Chace C. m'a envoyé un MP plus tôt et m'a laissé entendre (ou lire ^^) qu'il ferait sa fiche ce week-end. Et aussi peut être que cette personne est un "cas particulier" qui a droit un délai plus long que cinq jours, mais j'en doute quand même ^^
    - soit tu assures le coup en trouvant un autre avatar qui te convient aussi (même si Chace est un très bon choix ^^)
    - soit tu t'arranges avec l'autre "candidat" pour cet avatar pour trouver un compromis Smile

    Bien sur, je ne m'avance en rien en disant ça, parce qu'encore une fois : je ne suis pas du staff, et qu'il vaut mieux attendre une réponse officielle d'une des deux administratrices qui font bien leur boulot x)

    Voilà, j'espère avoir pu t'éclaircir :]
Revenir en haut Aller en bas
matthias dashwood
matthias dashwood


♣ posts. : 119
♣ age. : 31
♦ old year. : dix huit ans.
♦ love. : nobody. i'm lonely.
♦ district. : # 231

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Aimes moi ; si tu peux.

matthias - robert p. - terminée Vide
MessageSujet: Re: matthias - robert p. - terminée matthias - robert p. - terminée Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:34

    merci beaucoup pour ces renseignements.
    et bien je ne sais pas vraiment quoi faire là.
    je n'ai pas vraiment d'idées d'avatar pour remplacer chace ; peut être que je vais m'orienter vers une fille finalement. je ne sais pas, cela est assez triste, j'étais assez motivé pour ce rôle et cet avatar... je vais attendre, pour savoir quand sa période de validation se termine, mais je dois avouer que je n'espère pas réellement. peut être aurais je une bonne surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Douglas
Cameron L. Douglas


♣ posts. : 188
♣ age. : 31
♦ old year. : 21
♦ love. : connais pas :]
♦ district. : #223 ; Upper East Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Non :]

matthias - robert p. - terminée Vide
MessageSujet: Re: matthias - robert p. - terminée matthias - robert p. - terminée Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:40

    A la limite, essaie d'envoyer un MP à Kyle J. Sawyer qui a réservé cet avatar. Peut être que vous pourrez une solution les deux. On sait jamais ^^° Sur ce coup là je peux pas trop t'aider. Sinon c'est vrai que c'est dommage si tu devais changer de personnage et d'avatar vu comme ta fiche était complète. Et on est déjà si peu d'hommes... un de plus ça aurait été bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
matthias dashwood
matthias dashwood


♣ posts. : 119
♣ age. : 31
♦ old year. : dix huit ans.
♦ love. : nobody. i'm lonely.
♦ district. : # 231

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Aimes moi ; si tu peux.

matthias - robert p. - terminée Vide
MessageSujet: Re: matthias - robert p. - terminée matthias - robert p. - terminée Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:42

    oui, en plus je tenais vraiment à jouer un homme, vu qu'il y en a si peu... je vais lui envoyer un mp, même si je pense que la personne désire vraiment jouer chace. peut être que je vais me contenter de trouver un autre avatar, masculin, mais je dois avouer que je ne sais vraiment pas qui prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Douglas
Cameron L. Douglas


♣ posts. : 188
♣ age. : 31
♦ old year. : 21
♦ love. : connais pas :]
♦ district. : #223 ; Upper East Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Non :]

matthias - robert p. - terminée Vide
MessageSujet: Re: matthias - robert p. - terminée matthias - robert p. - terminée Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:46

    Oui vois avec, avec un peu de chance tu pourras le garder Smile Sinon pour l'avatar, je peux pas t'aider, j'ai pas d'idée intéressante. Regarde en fonction de tes acteurs/chanteurs/modèles préférés, tu dois bien en avoir un qui te plairait en avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

matthias - robert p. - terminée Vide
MessageSujet: Re: matthias - robert p. - terminée matthias - robert p. - terminée Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:51

      Welcome !

        Merci de t'etre inscrit
        Bonne continuation pour ta fiche & Bon jeu =)

        Alors normalement, Chace C. est réserver à Kyle pour cinq ans - enfin, quatre puisque le forum a été ouvert hier -.
        Donc je te conseille soit te faire un compromi avec Kyle - genre des frères jumeaux -
        Soit de trouver un autre avatar masculin qui te plait.
        Je vais esseyer d'en parler à Lynnah - la fondatrice - et je te tien au courant de la réponse positif ou négative ^^.

Revenir en haut Aller en bas
matthias dashwood
matthias dashwood


♣ posts. : 119
♣ age. : 31
♦ old year. : dix huit ans.
♦ love. : nobody. i'm lonely.
♦ district. : # 231

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Aimes moi ; si tu peux.

matthias - robert p. - terminée Vide
MessageSujet: Re: matthias - robert p. - terminée matthias - robert p. - terminée Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:53

    je vais prendre robert pattinson, il est libre à ce que j'ai put voir, c'est toujours vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Douglas
Cameron L. Douglas


♣ posts. : 188
♣ age. : 31
♦ old year. : 21
♦ love. : connais pas :]
♦ district. : #223 ; Upper East Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Non :]

matthias - robert p. - terminée Vide
MessageSujet: Re: matthias - robert p. - terminée matthias - robert p. - terminée Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:58

    Robert P. est un scénario d'Angel V. Carlson. Donc à moins que tu souhaites prendre ce scénario, il n'est pas libre. Enfin, vois avec elle, mais normalement non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

matthias - robert p. - terminée Vide
MessageSujet: Re: matthias - robert p. - terminée matthias - robert p. - terminée Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:01

    Alors, Robert P., comme le dit C, est dans mon scenario donc si tu le veux, tu dois voir mon scenario pour connaitre ses détails. Après, oui il est libre même si il y a déjà quelqu'un qui fait sa fiche dessus. Mais il n'est pas réserver donc c'est le plus rapide qui aura la célébrité .
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

matthias - robert p. - terminée Vide
MessageSujet: Re: matthias - robert p. - terminée matthias - robert p. - terminée Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:35

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Tout est dit, alors bonne chance =)
Si je peux t'aider , n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
matthias dashwood
matthias dashwood


♣ posts. : 119
♣ age. : 31
♦ old year. : dix huit ans.
♦ love. : nobody. i'm lonely.
♦ district. : # 231

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Aimes moi ; si tu peux.

matthias - robert p. - terminée Vide
MessageSujet: Re: matthias - robert p. - terminée matthias - robert p. - terminée Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:10

    merci.
    fiche terminée ; angel ; j'ai rajouté une petite amie décédée, ainsi que sa mère dans l'histoire. j'espère que cela convient... si ce n'est pas le cas, on peut me réserver robert p. ? merci d'avance. j'espère être accepté pour pouvoir RP enfin ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

matthias - robert p. - terminée Vide
MessageSujet: Re: matthias - robert p. - terminée matthias - robert p. - terminée Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:26

    Parfait =)
    Tout est bon.
    Tu es validé & Amuse toi bien parmit nous.
    Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
matthias dashwood
matthias dashwood


♣ posts. : 119
♣ age. : 31
♦ old year. : dix huit ans.
♦ love. : nobody. i'm lonely.
♦ district. : # 231

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Aimes moi ; si tu peux.

matthias - robert p. - terminée Vide
MessageSujet: Re: matthias - robert p. - terminée matthias - robert p. - terminée Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:41

    merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



matthias - robert p. - terminée Vide
MessageSujet: Re: matthias - robert p. - terminée matthias - robert p. - terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

matthias - robert p. - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Your . Paper . Please » :: Come On Baby -