▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Justifications des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Justifications des Absences Vide
MessageSujet: Justifications des Absences Justifications des Absences Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:51


Mais pourquoi tu t'en vas ? =(


Je sais et heureusement, qu'il n'y a pas que le forum dans la vie. On a tous une vie derrière l'écran, et il est possible que celle ci nous occupe beaucoup. Je sais aussi, que l'on a pas toujours la possibilité de prévenir, mais lorsque vous l'avez, c'est sympa de le faire. Pour sauver votre personnage, mais aussi pour les membres ayant une quelconque relation avec votre personnage, ou un topic en cours. Voilà merci d'avance.

Tous droits réservés.
©️ Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Aaron D. Whitney
Aaron D. Whitney


♣ posts. : 30
♣ age. : 36
♦ district. : #228. upper east.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: f*** you!

Justifications des Absences Vide
MessageSujet: Re: Justifications des Absences Justifications des Absences Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:08


    je vous informe que je serais absent de ce soir jusqu'à dimanche soir, retraite en famille sans technologie oblige! --' enfin voilà, à dimanche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Debbie D. Lewis
Debbie D. Lewis


♣ posts. : 45
♣ age. : 28
♦ old year. : Dix-huit ans
♦ love. : No
♦ district. : #303. The Brooklyn

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Justifications des Absences Vide
MessageSujet: Re: Justifications des Absences Justifications des Absences Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:28

Bonjour, juste que, depuis quelques temps j'ai eu des problèmes avec ma box internet. Ce qui fait que je ne peux accéder a Internet que quelques minutes. Je devrait pas pouvoir me connecter environ 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Justifications des Absences Vide
MessageSujet: Re: Justifications des Absences Justifications des Absences Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:07

J'en prends note, merci à vous =)!
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Lady Bitc
Lady Bitc


♣ posts. : 5
♣ age. : 30

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Justifications des Absences Vide
MessageSujet: Re: Justifications des Absences Justifications des Absences Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:16

Ce n'est pas une absence, mais ne sachant pas où poster, j'ai décidé de dire ça ici !
Je dois vous quitter ! Oui, je suis en plein déménagement, je dois concilier ça et le travail et j'avoue que j'ai que très peu de temps pour aller sur les forums ! C'est pour ça que je préfère laisser Lady Bitch à quelqu'un qui aura le temps de s'occuper de raconter tous les potins x]
Voilà, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ! Bizoux à tous & bonne continuation au forum !
Revenir en haut Aller en bas
matthias dashwood
matthias dashwood


♣ posts. : 119
♣ age. : 31
♦ old year. : dix huit ans.
♦ love. : nobody. i'm lonely.
♦ district. : # 231

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Aimes moi ; si tu peux.

Justifications des Absences Vide
MessageSujet: Re: Justifications des Absences Justifications des Absences Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:35


    bonjour ; bonsoir.
    comme vous l'avez remarqué, j'ai pas beaucoup été présent ces derniers jours. j'ai des petits problèmes personnels, de santé entre autre, qui me pousse à ne pas pouvoir venir. cependant, je tiens à ce rôle, donc je voudrais savoir s'il est possible que l'on me laisse encore une petite semaine de 'repos' et que je revienne ensuite. parce qu'il est certain que je n'ai pas eut le temps d'avancer et que ça doit bloquer les intrigues... pardonnez moi... je reviens vite, si l'on m'en laisse la possibilité (=
    bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Justifications des Absences Vide
MessageSujet: Re: Justifications des Absences Justifications des Absences Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:55

    Merci d'avoir justifier vos absence.
    En esperant que tu aille mieux M - tu t'es attrapper la grippe A Razz Razz -, ne t'inquiète pas pour ton rôle, on te garde.
    Bisous & bon repos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Justifications des Absences Vide
MessageSujet: Re: Justifications des Absences Justifications des Absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Justifications des Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ ONE ; welcome. :: « The . Management » :: Absences -