▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier >> UC [ Andrew Cooper ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jayden G. Adams
Jayden G. Adams


♣ posts. : 21
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] Vide
MessageSujet: Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l'oublier >> UC [ Andrew Cooper ] Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:06


      Jayden Gabriel
      « Demain est un autre jour »Adams



Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] 012 Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] 011 Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] 010


•• NOM ; Jayden Gabriel
•• PRENOM(S) ; Adams
•• ÂGE ; 20 Ans
•• STATUT AMOUREUX ; Célibataire
•• RICHE OU PAUVRE ; Riche

•• ETUDES ; Droit
•• METIER ENVISAGE ; Avocat
•• GROUPE ; ♂ ils sont tous charments
•• ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro
•• AVATAR ;
Andrew cooper




Jayden est né Un 13 Septembre dans une famille de vieux riches son père est un grand psychologue & sa mère une peintre très connue , Il n'a pas eu d'enfance avec ses parents qui n'ont jamais eu de temps à lui accorder il travaillaient beaucoup et lorsqu'il étiat présent il réprimendais sans cesse leur fils sur sa façon de se tenir à table ou les mots grossier qu'il balancait à tout va , hey oui il faut dire que Jayden a toujours été un enfants hyperactif sa nounoue vous le confirmera elle s'appellait Sandy et c'est elle qui c'est occupée de lui dés sa naissance une vrai petite belle maman pour lui , tout les deux se gavaient de bonbons devant la télé c'était vraiment une très belle époque pour li malgrés l'absence de ces parents. Dés que Jayden à eu l'age requis pour faire des petit boulots il n'a pas hésité et a fini par prendre ses clic et ses claque et se tirer de la villa familliale le tout en disant les quatres vérité à ses vieux sa lui faisait tellement du bien de se sentir libre et de leur dire enfin se qu'il pensait d'eux il n'a pas du tout pesé ses mots et c'était très hilarant de voir leur tronche , il a vécû dans un petit appartement , il s'émencipa et oublia presque ses origines de riches il n'entendu plus parler de ses parents et ils ne leur manquaient pas du tout lorsqu'un beau jour il retrouva par hasard son " Père " qui lui annonca que sa mère venait tout juste de mourrir cette nouvelle ne l'atrista pas du tout il faut dire qu'il n'avait aucune idée du vrai caractère de sa mère elle était simplement une vieille chiante pour lui . pris alors d'un élan de paternité son père subvennu aux besoin de son fils et Jayden lui rendis visite pour le remercier de l'argent qu'il lui versait totu n'était peu être finalement pas perdu il commencais peu à peu à réellement avoir un père . Jayden est rentré à Columbia il y'a un peu plus d'un An c'est son père qui lui paye ses études et qui le soutient sa fais plaisir à Jayden de savoir qu'il a quelqu'un derrière lui malgrés son passé, il a une réputation de vrai fétard ici rien qu'a voir l'état de son appartement les lendemain de fète il a mainte fois enchainé des relations sans lendemain et se réveille souvent aux côté d'une nouvelle fille , Tout cela à cause des fète très très arrosée mais bon c'est son petit mon de vie et c'est comme cela qu'il l'aime il en profite tant qu'il en a encore le temps avant de reprendre son sèrieux et de devenir un avocat de bonne réputation. Jayden est comment dire un gars sur de lui il faut dire qu'il a un physique à tomber par terre il le sait et en profite tant qu'il le peux , il sait tout faire que se soit danser , chanter ... Il a pas mal d'amis et la plupart de ses amis n'ont pas de très bonne réputation mais il s'en tape , c'est aussi un bon manipulateur c'est simple lorsqu'une fille lui parait vulnérable il se sert d'elle tel une marionnette cruelle me direz vous ? mais non détrompez vous ce n'est qu'un petit jeux il est surement quelqu'un d'adorable avec les personnes qu'il aime , pour l'instant il n'a jamais eu le coup de foudre , ce qui l'attire c'est plutôt une fille discrète que toute ses bImbos quoi que la plupart de ses conquete était des fille so populaires , il sait que s'il veux une relation sèrieuse il va falloir changer de style de fille et peut-être taper dans le genre de fille qui est mystérieuse , sa le fait vraiment craquer . Hum.. !


    Question sur ta vie sociale
    C'est classé secret défence. Top secret alors chut.


    POUR TOI, LES PILLIERS DE LA VIE SONT ? ET POURQUOI ; La liberté le sex et La fista Owii ce sont pour moi des choses très importantes

    TON AVIS SUR LES GG ; Cool chacun son truc c'est c'est leur tripes de balancer des secrets sur tout le monde temps mieux je me fairais un malin plaisir de les lires

    L'AMOUR POUR TOI, C'EST ; A Quoi ? connait pas pour moi c'est un mot inconnu..

    POUR TOI, UNE JOURNEE PARFAITE, SE RESUME EN ; Fiesta baby avec de la bonne musique , une piscine géante et des jolie filles

    DES PROJETS POUR DEMAIN ? POUR L'AVENIR ; Nothing le présent me suffit amplement alors mieux vaux en rester là .


-------------


    Le Quiz New-Yorkais
    a) , b) , c) ou d) . A toi de cocher le/s réponses ( met un X dans le [ ] que tu veux ).


        NIVEAU BOISSON, TU ES ;


    [x] a) : L'alcool fort. Un wisky coca pour moi, please. Oh quel mal de tête ><'
    [ ] b) : Le soda. Le fanta, rien y a de mieux, pour s'éclater dans la vie. *-*'
    [ ] c) : Une boisson Light. OMG ! Un soda sans calories, je prendrais donc aucun gramme *_*
    [ ] d) : L'eau. Mon père m'a interdit de boire de l'alcool. Ma mère m'a interdit de boire du soda. Donc je me suis rabattut sur l'eau --'

        LE PECHE CAPITAUX, QUI TE RESSEMBLERA LE PLUS ;


    [x] a) : La luxure. Y a rien de mieux que le sexe dans la vie. *__*
    [ ] b) : La gourmandise. Qui m'a prit mon cookie ? o;o
    [ ] c) : L'avarice. Tu me prête un dollard ? Non. o_O --> $
    [ ] d) : La colère. Putain, tu m'énerve. Fuck. ><'

        LE LIEU ROMANTIQUE POUR TOI, C'EST ;


    [ ] a) : Ta chambre. Ma chambre est toujours romantique et puis le lit est a porter de main. PS : ranger la chambre avant et après. *--*
    [x] b) : Un diner aux chandelles dans un restaurant chic. Je suis riche, je t'aime donc je me le permet. Qu'est-ce que c'est bon. PS : ne pas oublier l'argent. o_$
    [ ] c) : N'importe où. Quand je suis avec la personne que j'aime, tout est romantique. PS : Ne pas oublier le GPS, si on se perd. ^^'
    [ ] d) : Un coin sombre et isolés. Y a rien de mieux pour exiter quelqu'un, ses endroits. PS a moi même : vérifier si il n'y a pas de toiles d'arraignés avant de l'emmener. O_o

        SI TU ES IMPORTER SUR UNE ILE DESERTE, QU'APPORTERAIS-TU ;


    [ ] a) : Mon portable. On ne sait jamais, qui peut m'appeller - je veux du réseau -. oO
    [ ] b) : Mes lunettes de soleil. Le soleil doit tapper fort las-bas. o-o
    [ ] c) : Des préservatifs. On ne sait jamais si on tombe sur des sexys amazones . *-*
    [x] d) : Des cigarettes. Respect, si je m'emmerde. ->[]

        EST-TU ENCORE VIERGE/PUCEAU, A TON AGE ;


    [x] a) : Non. Je suis un Dieu/Déesse du sexe. Je te prend où et quand tu veux, darling. O_O
    [ ] b) : Oui. Mais ne le dit pas - j'ai fait voeux de chasteté -. ><'
    [ ] c) : Ca ne te regarde pas. Ciao ! -->[]




•• NOM ; PSEUDO : Cathy
•• AGE ; 16 Ans
•• OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; /
•• PRESENCE ; 2/7
•• NIVEAU RP ; Vous Jugerez par vous même ici je ne vais plus sur les autres forum
•• COMMENTAIRES ; /
•• AVEZ-VOUS SIGNER LE REGLEMENT ; Oui
•• CODE DU REGLEMENT ; Sex and Rock

Tous droits Réservés.
Mise en page by Pauline & Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Jayden G. Adams le Dim 1 Nov - 19:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellah L. Jeaks
Ellah L. Jeaks
    Ellah | Yes, I'm gonna be a Star, Babe.


♣ posts. : 93
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 ans
♦ love. : Mourir d'amour n'est plus de mon âge
♦ district. : #223 Upper Est Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] Vide
MessageSujet: Re: Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier >> UC [ Andrew Cooper ] Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:07

    ANDREW calin
    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] Vide
MessageSujet: Re: Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier >> UC [ Andrew Cooper ] Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:09

      Welcome !

        Merci de t'etre inscrite
        Bonne continuation pour ta fiche & Bon jeu =)

Revenir en haut Aller en bas
matthias dashwood
matthias dashwood


♣ posts. : 119
♣ age. : 31
♦ old year. : dix huit ans.
♦ love. : nobody. i'm lonely.
♦ district. : # 231

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Aimes moi ; si tu peux.

Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] Vide
MessageSujet: Re: Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier >> UC [ Andrew Cooper ] Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:24

    bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] Vide
MessageSujet: Re: Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier >> UC [ Andrew Cooper ] Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukas E. Gold
Lukas E. Gold
come with me; in my bed

♣ posts. : 97
♣ age. : 30
♦ old year. : 18 years old.
♦ love. : smoke
♦ district. : n°231; Upper East Side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: fuuck off.

Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] Vide
MessageSujet: Re: Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier >> UC [ Andrew Cooper ] Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:13


    Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Jefersson
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] Vide
MessageSujet: Re: Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier >> UC [ Andrew Cooper ] Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:53

    Dis donc, il fait chaud tout d'un coup. Razz
    Andrew. fou

    Bienvenue. love
Revenir en haut Aller en bas
Olympia I. Carlson Blakes
Olympia I. Carlson Blakes


♣ posts. : 86
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 (a).

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] Vide
MessageSujet: Re: Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier >> UC [ Andrew Cooper ] Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:13

Bienvenue sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Jayden G. Adams
Jayden G. Adams


♣ posts. : 21
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] Vide
MessageSujet: Re: Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier >> UC [ Andrew Cooper ] Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:36

Merci tout le monde Razz
J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] Vide
MessageSujet: Re: Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier >> UC [ Andrew Cooper ] Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:12

    Tout est bon
    Tu es validé & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 32
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] Vide
MessageSujet: Re: Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier >> UC [ Andrew Cooper ] Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:53

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bon Jeu =)!
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr

Contenu sponsorisé



Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] Vide
MessageSujet: Re: Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier >> UC [ Andrew Cooper ] Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier  >> UC [ Andrew Cooper ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jayden Gabriel Adams << on ne peut pas l\'oublier >> UC [ Andrew Cooper ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Your . Paper . Please » :: Come On Baby -