▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Victoria D. McConroy
Victoria D. McConroy


♣ posts. : 37
♣ age. : 32
♦ love. : ASAP ... lol

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Vide
MessageSujet: victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\'re not catch victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:32



      Victoria Daisy
      « RELATIONSHIPS »Mc Conroy






victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Img-1554297wy0f



•• MCCONROY ; VICTORIA DAISY
•• 20 years •• Née à Perth, Australie
•• Célibataire•• Études de Journalisme


•• A un frère jumeau, Dylan •• A un autre frère, Matthew, décédé le 11/09/2001
•• Sociable •• Gentille •• Généreuse •• Sensible •• Droite
•• Têtue •• Caractérielle •• Impatiente •• •• •••• Volage•• Fière
•• Stagiaire au New York Times •• S'intéresse beaucoup à l'actualité
•• Aime les voyages •• aider les autres •• la musique (indie rock spécialement) •• Greenwitch Village •• l'Amérique du Sud & l'Europe •• les bières •• la pluie •• les Irish pub •• le sport
•• Ne supporte pas les hypocrites •• les radins •• les vantards •• la publicité •• la misère dans le Monde •• les lapins •• le mariage •• les armes ••



is looking for
Citation :

- 2 BFF
- quelques ex (ou coups d'un soir)
- une grande histoire d'Amour achevée (ou non)
- un frère jumeau
- un ex encore amoureux d'elle
- des amis différents d'elle avec qui ça ne colle pas toujours
- un/une amie de beuverie
- une personne dont elle admirerait le travail (un artiste ou quelque chose comme ça)
- des liens compliqués à définir ensemble Wink


Dernière édition par Victoria D. McConroy le Lun 2 Nov - 23:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria D. McConroy
Victoria D. McConroy


♣ posts. : 37
♣ age. : 32
♦ love. : ASAP ... lol

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Vide
MessageSujet: Re: victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:35





    victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Img-192049pu2wk
    victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Shante10
    victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Img-111746rrx1t



    victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Img-202420xkqvy


    victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch 002v






Dernière édition par Victoria D. McConroy le Lun 2 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria D. McConroy
Victoria D. McConroy


♣ posts. : 37
♣ age. : 32
♦ love. : ASAP ... lol

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Vide
MessageSujet: Re: victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:35

aaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Vide
MessageSujet: Re: victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:39

Moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Victoria D. McConroy
Victoria D. McConroy


♣ posts. : 37
♣ age. : 32
♦ love. : ASAP ... lol

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Vide
MessageSujet: Re: victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:40

Ouii (a) <3 T'as besoin de quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Vide
MessageSujet: Re: victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:45

J'aime bien les amis differents avec qui ça colle pas toujours et liens compliqués ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Victoria D. McConroy
Victoria D. McConroy


♣ posts. : 37
♣ age. : 32
♦ love. : ASAP ... lol

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Vide
MessageSujet: Re: victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:52

Alors j'ai pas trouvé ta fiche donc je connais pas trop le caractère de ton personnage mais je pense que nos deux filles sont assez différentes. On peut donc dire qu'elles se connaissent depuis l'enfance d'où l'amitié mais qu'en grandissant, leurs intérêts personnels étaient différents ce qui provoque parfois des disputes mais qui leur permet d'avoir des conversations intéressantes et d'être plus tolérantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Vide
MessageSujet: Re: victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:55

Oui, je pense comme toi.
Peut être elles pourraient être un peu confidentes, mais ne pas trop avoir le même genre de fréquentation et tout ça et du coup ça crée des petites tensions, mais au fond elles s'adorent =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Victoria D. McConroy
Victoria D. McConroy


♣ posts. : 37
♣ age. : 32
♦ love. : ASAP ... lol

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Vide
MessageSujet: Re: victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:01

Ca me va parfait Wink
Contente que tu aies proposé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Vide
MessageSujet: Re: victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:04

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Ellah L. Jeaks
Ellah L. Jeaks
    Ellah | Yes, I'm gonna be a Star, Babe.


♣ posts. : 93
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 ans
♦ love. : Mourir d'amour n'est plus de mon âge
♦ district. : #223 Upper Est Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Vide
MessageSujet: Re: victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:44

    Moi (aa)
    La copine de beuvrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria D. McConroy
Victoria D. McConroy


♣ posts. : 37
♣ age. : 32
♦ love. : ASAP ... lol

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Vide
MessageSujet: Re: victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:50

Va pour la copine de beuverie, Ellah a l'air marrante et assez folle pour entrainer Victoria dans des endroits et des situations assez louches.
J'approuve (a) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellah L. Jeaks
Ellah L. Jeaks
    Ellah | Yes, I'm gonna be a Star, Babe.


♣ posts. : 93
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 ans
♦ love. : Mourir d'amour n'est plus de mon âge
♦ district. : #223 Upper Est Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Vide
MessageSujet: Re: victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:55

    Héhé (aa)
    Une idée du comment ça s'est passé la première fois ?
    Genre, à une soirée, j'voyais que tu buvais pas autant que les autres personnes qui étaient là et j't'ai poussé à boire, jusqu'à plus soif. Et j't'ai pas non plus laissé tomber, même si je t'avais saoulé. Et donc, j't'ai ramené chez toi ou chez moi, peu importe, et on est resté amis. Et dès qu'une envie de sortir me survient, j't'appelle. Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria D. McConroy
Victoria D. McConroy


♣ posts. : 37
♣ age. : 32
♦ love. : ASAP ... lol

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Vide
MessageSujet: Re: victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:58

Ouais j'étais en train d'imaginer une histoire du même genre.
On pourrait dire que c'était à la soirée "d'initiation" de la première année de fac. Ellah & Victoria ont le même âge donc sont de la même année.
Et puis comme tu as dis, on serait devenues amies d'autant plus qu'on s'est rendues compte qu'on connaissait toutes deux très bien Lynnah.
Revenir en haut Aller en bas
Ellah L. Jeaks
Ellah L. Jeaks
    Ellah | Yes, I'm gonna be a Star, Babe.


♣ posts. : 93
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 ans
♦ love. : Mourir d'amour n'est plus de mon âge
♦ district. : #223 Upper Est Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Vide
MessageSujet: Re: victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:39

    Ca m'va parfaitement. (aa)
    J't'ajoute à ma liste.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Vide
MessageSujet: Re: victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

victoria daisy mcconroy - you can do everything you want if you\\\\\\\'re not catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Some . People » :: My Relations -