AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Préparatifs pour Halloween -PV kyle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Eleanor Callie Wilson


♣ posts. : 82
♣ age. : 21
♦ old year. : twenty years old
♦ love. : ca te regarde?
♦ district. : what?

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: I'm not what you think

MessageSujet: Préparatifs pour Halloween -PV kyle. Lun 2 Nov - 0:52

    « Okay cool! Je te rejoins à l'appart (je suis au parc^^), on se prépare et on part! À tant tôt! Ciao » Je venais de parler avec Kyle, nous avions organisé la soirée : Comme j’étais au parc, j’allais aller le rejoindre à l’appart et nous allions nous préparés. Je me déconnectai donc et je me rendis à l’appart. Bon, j’avais déjà mon idée de costume. Je me déguiserais en ange de la mort, j’avais donc déjà mes ailes noirs, mes bottes noirs, enfin, tout en noir et de la peinture pour cheveux blanc et noir! Et ne pas oublier le maquillage! Lorsque je franchis la porte, c’était silencieux, je n’aimais pas ça du tout. Je m’approchai et je dis :

    « Kyle? Je t’avertis je ne trouve pas ça drôle! Et j’ai des griffes! » Lui dis-je en m’avançant vers sa chambre...

    « BOUH! »

    « AAAAH KYLE ! Ce n’est pas parce qu’on est l’halloween que tu as le droit de me faire peur! Allez, en quoi tu te déguises? »

    Kyle et moi sommes comme les deux doigts de la main! On s’est rencontrés à l’Université et on a parlés durant toute l’après-midi, il s’est confié à moi comme le décès de sa sœur et ça m’a touché. Je lui ai ensuite parlé de mon enfance abominable et depuis, on est de un, colocataire et de deux : toujours ensembles! Je l’adore, je le respecte et il fait de même pour moi! Je sais que mes parents ne l’aimeraient pas, mais je m’en fous! C’est ma vie! JE décide qui sont mes amis, mes ennemis et tout! J’entrai dans ma chambre pour prendre mon déguisement et je fermai la porte pour enfilé mon déguisement et je continuai quand même de lui parler :

    « Mais je t’avertis : si tu es saoul, JE conduis! Je n’ai pas envie de me retrouver à l’hôpital cette nuit! Et si c’est de même pour moi, ne me fais pas conduire! »

    Il savait bien que je rigolais mais je voulais quand même l’avertir! Même si se n’est vraiment pas mon genre de me saouler à des partys. Enfin, ce n’ai pas vraiment mon genre de me retrouver à un party!

    « Ah et si un pervers essaie de m’agresser, je compte sur toi pour me sauver! Sinon je ne te parle plus jamais! »

    Là encore, je rigolais! Mais quand même d’un coup que ça arrive, je tenais quand même à l’avertir! Je terminai enfin d’enfiler ma jupe et mon t-shirt. Je sortis de ma chambre et je dis :

    « Ne t’en fais pas, je n’ai pas terminé, enfin si, mais il me reste le maquillage! Allez, tu peux aller te déguiser! Je ne m’enfuirai pas! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 26

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Préparatifs pour Halloween -PV kyle. Lun 2 Nov - 19:29



« UN AMI, C'EST QUELQU'UN QUI SAIT TOUT DE TOI,
& QUI T'AIME QUAND MÊME »



Kyle avait été libéré tôt dans l'après-midi, car un de ses professeurs était malade - du moins c'est ce qu'il prétendait. En mode "après-midi Geek", Kyle avait passé son temps à surfer sur internet tout en tchatant sur msn et visitant le site "F*ck my life", équivalent de "Vie de merde", en France. Mais enfin, tandis qu'il alla se chercher quelque chose à manger à la cuisine, il entendit un son et reconnu tout de suite qu'il s'agissait d'msn et que quelqu'un était en train de lui parler. Il se redirigea vers sa chambre avec son Coca et sa barre chocolatée et ouvrit la conversation.

      » ELEANOR « Okay cool! Je te rejoins à l'appart (je suis au parc^^), on se prépare et on part! À tant tôt! Ciao »


Il s'agissait d'Elena, c'est ainsi qu'il l'appelait, qui n'était autre que sa meilleure amie. A vrai dire, cela ne faisait pas des lustres qu'ils étaient si proches, mais plutôt depuis leur entrée à l'université. Il s'était rentrouvé à parler tout les deux, et le feeling passait si bien, que Kyle s'était senti d'humeur à se confier. Ce qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de faire, ce qui prouvait qu'il appréciait réellement Eleanor, en tant qu'amie. Et puis, il fallait croire que c'était réciproque puisqu'elle s'était à son tour confiée à lui en ce qui concerne son enfance plutôt difficile et pas facile à raconter. En une poignée de secondes, ils s'étaient déjà trouvé une tonne de points communs, ce qui était plutôt cool. Il était facile pour Kyle de parler avec cette fille, elle était pour lui un genre de "meilleur pote" avec qui il peut parler vraiment de tout.

Une vingtaine de minutes plus tard, Kyle entendit le bruit d'un moteur, ce devait sûrement être Elena. Comme c'était Halloween et qu'il était d'humeur taquine, il décida d'aller se planquer derrière le mur de l'entrée, et de surgir sur Elena lorsqu'elle rentrerait. La connaissant, ça ne pouvait que marcher, elle allait certainement avoir un peu peur. C'est ça qui est bien avec elle, d'aillleurs, parce qu'elle a un certain sens d'humour, ce qui très important pour supporter celui de Kyle. Il se dépêcha de se mettre en place et essaya de ne pas respirer trop fort. Ca y est, il entendit la clef tourner dans la serrure, les pas se rapprochèrent et il pu s'apercevoir que sa meilleure amie avait le souffle court. Peut-être qu'elle le connaissait trop bien, et se doutait de quelque chose ?

      » KYLE « BOUUUUH ! » fit le jeune homme en hurlant sur son amie.
      » ELEANOR — « Aaah Kyle ! Ce n’est pas parce qu’on est l’halloween que tu as le droit de me faire peur ! Allez, en quoi tu te déguises ? »
      » KYLE « Haha, tu me connais, j'adore t'embêter :) Et pour le déguisement, très bonne question. Comme je te l'ai dit, j'avais complètement oublié cette histoire bal, avant que tu ne me le rappelle tout à l'heure sur msn. Et puis tu sais à quel point j'adore me déguiser... Ce qui est sûr, c'est que j'ai vraiment hâte de faire la fête ce soir ! »
      » ELEANOR — « Mais je t’avertis; si tu es saoul, JE conduis ! Je n’ai pas envie de me retrouver à l’hôpital cette nuit ! Et si c’est de même pour moi, ne me fais pas conduire ! Ah et si un pervers essaie de m’agresser, je compte sur toi pour me sauver ! Sinon je ne te parle plus jamais ! »
      » KYLE « T'inquiète, ma phase "Je-me-bourre-la-gueule-et-ne-me-rappelle-plus-rien-le-lendemain", c'est fini. C'est clair que je vais picoler un peu, mais bon, c'est la fête ce soir et tu devrais faire pareil. Et je pense que tu me connais assez bien pour savoir que si je suis bourré, je ne prendrais jamais le volant, et surtout pas le risque de te ramener ! Et t'inquiète, je te protégerai de tout les méchants qui te courront après. » Kyle avait balancé sa dernière phrase sur un ton un peu sarcastique, comme il avait l'habtiude de le faire. D'ailleurs, ça avait tendance à mettre son amie sur les nerfs, mais ce n'était rien de bien méchant.
      » ELEANOR — « Ne t’en fais pas, je n’ai pas terminé, enfin si, mais il me reste le maquillage! Allez, tu peux aller te déguiser ! Je ne m’enfuirai pas ! »
      » KYLE « Ah bon, t'as pas terminé ? Te prend pas la tête, t'as pas besoin de maquillage pour Halloween, c'est naturel chez toi d'avoir une tête de mort vivante ! » Bien sûr, il rigolait et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eleanor Callie Wilson


♣ posts. : 82
♣ age. : 21
♦ old year. : twenty years old
♦ love. : ca te regarde?
♦ district. : what?

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: I'm not what you think

MessageSujet: Re: Préparatifs pour Halloween -PV kyle. Mar 3 Nov - 0:40

    Kyle et moi, c’est amis pour toujours! Comme tous les meilleurs amis, parfois, ça se taquine, mais il ne faut jamais oublier qu’on se niaise! Je lui demandai ce en quoi il aller se déguiser et il me répondit :

    « Haha, tu me connais, j'adore t'embêter Smile Et pour le déguisement, très bonne question. Comme je te l'ai dit, j'avais complètement oublié cette histoire bal, avant que tu ne me le rappelle tout à l'heure sur msn. Et puis tu sais à quel point j'adore me déguiser... Ce qui est sûr, c'est que j'ai vraiment hâte de faire la fête ce soir ! »

    « Allez, come-on! Enfile donc au moins une cape de superman ou de vampire et je te ferai ton maquillage! Je suis une pro là-dedans! » Comme je vous l’ai dis, j’adore le taquiner!

    Ensuite je lui fis mon sermon comme quoi s’il était saoul, JE conduisais, et la même chose pour moi, même si j’étais sûr que je n’allais jamais me saouler, mais on ne sait jamais! Il me répondit :


    « T'inquiète, ma phase "Je-me-bourre-la-gueule-et-ne-me-rappelle-plus-rien-le-lendemain", c'est fini. C'est clair que je vais picoler un peu, mais bon, c'est la fête ce soir et tu devrais faire pareil. Et je pense que tu me connais assez bien pour savoir que si je suis bourré, je ne prendrais jamais le volant, et surtout pas le risque de te ramener ! Et t'inquiète, je te protégerai de tout les méchants qui te courront après. »

    « Ça c’est mon Kyle! Bon allez, je suis sûr que tu as des vêtements qui pourraient faire Halloween! »

    Puis, j’enfilai, dans ma chambre, mon costume et je sortis en lui disant que je n’avais pas terminé et il me dit :

    « Ah bon, t'as pas terminé ? Te prend pas la tête, t'as pas besoin de maquillage pour Halloween, c'est naturel chez toi d'avoir une tête de mort vivante ! »

    Celle-là, je ne l’avais pas vu venir! Je le frappai sur le bras droit et dit :

    « Ahahahah! Non pour vrai, je vais me maquiller mais pendant ce temps-là, toi, vas te changer! Je ne veux pas arriver avec quelqu’un habiller comme ça! Vite! On va arriver en retard! »

    Comme je voyais qu’il restait là, je le poussai jusqu’à sa chambre et je repartis dans ma chambre pour mettre : une ligne de crayon noir, de la poudre blanche, du rouge-à-lèvre noir, de l’ombre à paupière gris-noir et du mascara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Préparatifs pour Halloween -PV kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour Halloween -PV kyle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ FOUR ; the districts. :: « Upper . East . Side » :: #237 -