▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Obtention d'un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Guest
Invité


Obtention d'un perso Vide
MessageSujet: Obtention d'un perso Obtention d'un perso Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:16

Bonjour à toutes et à tous,

Dès que j'ai cliqués sur le lien qui mène à votre forum, j'ai tout de suite craqués sur le désign qui est, ma foi, vraiment magnifique, il n'y a rien à dire là-dessus. J'ai également lus le contexte et je le trouve très complet ainsi que très original ce qui m'as tout de suite donner envie de m'inscrire.
J'ai donc été dans la partit " scénario " pour voir quel personnage pour m'intéressé et je suis tomber sur celui de : Lynnah Oleah McKelly. Son scénario avec Ryan James Grayson ( Chad Michael Murray ) m'as beaucoup plu, mais, malheureusement pour moi, ce personnage est réservé et en plus j'ai vue qu'il était inscrit sur le forum.
Etant donner que je me suis fortement attacher à la célébrité, qui est Chad Michael Murray, je m'inscris, hélas, qu'en incarnant cet acteur.

Comme je me doute bien que je ne peut plus avoir ce personnage en ce moment, j'aimerais bien qu'on m'avertit si cet acteur redevient disponible, via msn, que je vous donnerais par mp si jamais vous acceptez ma requête.

Merci, et bonne journée à vous toutes ainsi qu'à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Obtention d'un perso Vide
MessageSujet: Re: Obtention d'un perso Obtention d'un perso Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:54

    Bonjour,

    Merci pour les compliments - tout éloge va à Lyannh Mckelly, la fondatrice-

    Pour le personnage, a ce que je sache, il est réservé mais je ne sais pas pourquoi combien de jour. Je ferais part de ta requete auprès de Lynnah et elle t'y réponderas mieux que moi puisque c'est elle, qui a reserver le perso Ryan Grayson a quelqu'un.

    Bonne journée a toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

Guest
Invité


Obtention d'un perso Vide
MessageSujet: Re: Obtention d'un perso Obtention d'un perso Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:58

Merci de ta réponse.
J'attendrais donc, avec impatience, la réponse de Lynnah.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Obtention d'un perso Vide
MessageSujet: Re: Obtention d'un perso Obtention d'un perso Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:02

Salut, je te remercie pour les compliments. Il est vrai qu'il est toujours agréable que le travail accompli plaise aux internautes et rpgistes. Angel m'a beaucoup aidé ^^.
Mais je suis désolée, en ce qui concerne le rôle de Ryan J. Grayson - CMM - il est réservé à un ami à moi. Donc il est indisponible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr

Guest
Invité


Obtention d'un perso Vide
MessageSujet: Re: Obtention d'un perso Obtention d'un perso Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:34

D'accord, je comprend.
Je passerais tout de même sur le forum de tant en tant au cas où il y aurait un changement.

Je vous remercies tout de même du temps que vous m'avez adressés.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Obtention d'un perso Vide
MessageSujet: Re: Obtention d'un perso Obtention d'un perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Obtention d'un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ ONE ; welcome. :: « The . Management » :: Pour les Invités -