AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ryan James Grayson -- 70%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 29
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Ryan James Grayson -- 70% Lun 2 Nov - 16:16


      Ryan James
      « La beauté ne fait pas tout »Grayson






•• NOM ; Grayson
•• PRENOM(S) ; Ryan James
•• ÂGE ; 20 ans et demi
•• STATUT AMOUREUX ; Célibataire
•• RICHE OU PAUVRE ; Riche

•• ETUDES ; Sport et littérature
•• METIER ENVISAGE ; Basketteur pro
•• GROUPE ; Ils sont tous charmants
•• ORIENTATION SEXUELLE ; Hétésexuel
•• AVATAR ; Chad Michael Murray



L'Angleterre, quel beau pays, aux jours pluvieux, certes, mais beau quand même. C'est dans ce beau pays que Ryan James Grayson naquit, mais il ne restera pas longtemps, pas même pour connaitre la reine d'Angleterre puisque ces parents avaient déménagés en France, dans la magnifique ville qui est Paris. Ryan y resta quelques mois et il repartit dans un autre pays, en Amérique du sud ou il resta un peu plus longtemps, le temps de se faire quelques amis et d'apprendre plusieurs choses à l'école. Personnes ne sera choquer si je vous dis que Ryan commençait à en avoir marre de se séparé de ces amis tout les deux trois mois, mais il n'avait pas le choix, il était mineur et il devait suivre ces parents. La seule chose qu'il a gagné dans tout sa, c'est qu'il est très douer en langue, il ne les parles peut-être pas couramment, mais il les comprends très bien et sans difficultés. Ryan est passer par tout les pays, de l'Angleterre à l'Allemagne, de l'Espagne au Portugal, de l'Italie à la France pour ensuite finir en Amérique qui restera sont dernier point de chute. Sa mère était une célèbre journaliste qui publiait des articles aux sujets tabou, beaucoup de personnes l'a respectait pour ce qu'elle faisait, elle avait du monde derrière elle et elle continuerait ce qu'elle faisait, elle aimait son métier et cela ce voyait. Tandis que son père était un basketteur professionnel qui avait tout fait pour que son fils aime ce sport. Ces efforts n'ont pas été en vain puisqu'à l'âge de six ans, Ryan entra dans un club junior de basket et déjà, pour son jeune âge, il semblait très douer.

    Ryan - Dit papa. Est-ce que plus-tard je serais grand et fort comme toi ?
    Père - Tu seras même plus grand et plus fort que je l'aurais jamais été.
    Ryan - Je t'aime papa, t'es mon héros.
    Père - Je t'aime aussi mon fils.


Ryan était très accroché à son père qu'il considérait comme le meilleur, il voyait son père faire des saut de plus d'un mètre pour rentrer un ballon dans un panier qui se trouvait à des centaines de mètres pour notre jeune garçon. Petit, Ryan pensait que son père avait le pouvoir de voler, il le lui avait dit plusieurs fois ce qui faisait mourir de rire son père. Le jeune garçon était aussi souvent avec sa mère lorsqu'il n'avait pas un ballon de basket entre les mains, il aimait se mettre sur ces genoux et regarder ce qu'elle faisait, il lisait avec difficulté ce qui était écrit sur l'ordinateur portable de sa maman. Il ne comprenait pas vraiment en quoi consistait le métier de sa mère, c'est pour cela que lorsqu'on lui posait la question il répondait avec toute son innocence " Ma maman écrit sur son ordinateur et elle envoie ce qu'elle fait à quelqu'un ". Peu de personne comprenait en quoi consistait le métier de la mère du petit lorsque ce dernier tentait de leurs expliqués alors que pour lui c'était clair, elle écrivait des choses qu'elle envoyait par la suite, il n'y a rien de compliquer. L'école primaire était finis et maintenant place au collège, une étape tout à fait normal, mais pas pour notre jeune garçon. L'adolescence est quelque chose de très compliqué, on commence à avoir des boutons, la petite moustache qui pousse, la voix qui mue et les filles qui vous sembles de plus en plus attirantes et pour Ryan, c'était surtout le dernier phénomène qui l'avait le plus toucher. Sans trop savoir pourquoi ni comment, beaucoup de fille s'étaient mises à l'accoster, à être avec lui pendant les inter-cours. Il savait que certaines filles craquaient pour lui alors que d'autres le détestait. Le basket n'était plus sa seule passion, maintenant il y avait aussi les filles qui ne le laissait pas indifférent et c'est en quatrième qu'il connu la joie de ce qu'une fille peut vraiment lui apporter, de quoi en devenir accro.

    Fille - C'était la première fois pour toi ?
    Ryan - Oui. Et toi ?
    Fille - Non et c'est la dernière fois que je couche avec un puceau.
    Ryan - Sympa !


Le jour d'après, Ryan ne lui avait pas adressé la parole, c'est un peu normal après ce qu'elle lui avait dit la veille, une remarque dont il se serait bien passer à rapporter à ces amis, mais il ne s'en faisait pas du tout, pour lui c'était la première fois et même si la demoiselle avait été déçue, ce n'était pas son cas, il avait donc rien perdu. Quelques années plus-tard, Ryan est maintenant à l'université, l'université de Columbia où il est capitaine de son équipe de basket et où de nombreuses conquêtes rodes dans les couloirs. Tout ce passait très bien pour lui jusqu'au moment ou ces parents lui annonçait qu'ils devaient déménagés parce que sa mère avait trouver un post de journaliste ou la rémunération était bien meilleur que celle actuelle. Ryan ne voulait pas partir et quitter ces amis, son post de capitaine, sa vie quoi. Ces parents ne savaient pas trop quoi faire, le post était très important pour sa mère et sa aurait été un bond énorme pour sa carrière. C'est pour cela que Ryan avait décidé de rester seul en Amérique alors que ces parents pouvaient partir où ils le voulaient. Ces parents étaient assez retissant face à cette décision, mais ils savaient qu'ils pouvaient avoir confiance en lui, il avait toujours été un garçon responsable et puis ils se disaient qu'ils pouvaient toujours revenir ici au cas de grand problème. Donc ils acceptaient la requête de leur fils en échange qu'il leurs téléphone au moins deux fois par semaine pour donner des nouvelles, chose que Ryan accepta sans problème.


    Question sur ta vie sociale
    C'est classé secret défence. Top secret alors chut.


    POUR TOI, LES PILLIERS DE LA VIE SONT ? ET POURQUOI ; Les piliers de la vie sont nuls autres que les amis et ceci est une chose incontestable. Vos vrais amis seront toujours là pour vous et ils sont les personnes en qui ont peut avoir une confiance aveugle. Ont ne choisis pas sa famille, certes, mais ont peut choisis nos amis et c'est ce qui font d'eux, les personnes les plus amènes à nous écoutés, à nous comprendre et à nous conseillés.

    TON AVIS SUR LES GG ; Leurs jobs est bêtes comme tout. Ils ou elles doivent nous surveillés vingt-quatre heures sur vingt-quatre et mettre dans leurs pages ce qu'ils ou elles ont vus. Certaines fois, ils ou elles déformes la vérité, mais personnes peut réellement les en vouloir. Le but principale est de semé la zizanie entre nous, de créer des rumeurs et de faire en sorte que leurs articles soient de plus en plus croustillants. Ce sont nous " les demandeurs " qui les pousses à agir de la sorte.

    L'AMOUR POUR TOI, C'EST ; Inutile. Doit-on véritablement être amoureux pour aimer une personne ? On peut aimer une personne pour son physique, son caractère, ces gouts et sans pour autant être amoureux. L'amour est un mot tellement compliqué, l'amour en lui même l'est encore plus.

    POUR TOI, UNE JOURNEE PARFAITE, SE RESUME EN ; Une journée entière consacré à mes amis, à sortir, à faire les fous, à s'entrainer durant des heures, à rencontrer de jolie fille, à voir si on plait toujours autant, à regarder un où plusieurs bon films la nuit en bonne compagnie tout en étant allongés dans notre lit avec une couverture bien moelleuse pour nous réchauffés, rêver des bons moments de la journée et de remettre sa le lendemain.

    DES PROJETS POUR DEMAIN ? POUR L'AVENIR ; Devenir un basketteur pro et faire honneur à mon père où devenir un célèbre écrivain et faire honneur à ma mère. Le basket est toute ma vie et j'y compte bien lui laisser une grande place dans celle-ci. Mon rêve est de devenir un grand joueur de la NBA, de faire des matchs dans chacune des villes de notre beau pays et de tous les gagnés.


-------------


    Le Quiz New-Yorkais
    a) , b) , c) ou d) . A toi de cocher le/s réponses ( met un X dans le [ ] que tu veux ).


        NIVEAU BOISSON, TU ES ;


    [X] a) : L'alcool fort. Un wisky coca pour moi, please. Oh quel mal de tête ><'
    [ ] b) : Le soda. Le fanta, rien y a de mieux, pour s'éclater dans la vie. *-*'
    [ ] c) : Une boisson Light. OMG ! Un soda sans calories, je prendrais donc aucun gramme *_*
    [ ] d) : L'eau. Mon père m'a interdit de boire de l'alcool. Ma mère m'a interdit de boire du soda. Donc je me suis rabattut sur l'eau --'

        LE PECHE CAPITAUX, QUI TE RESSEMBLERA LE PLUS ;


    [X] a) : La luxure. Y a rien de mieux que le sexe dans la vie. *__*
    [ ] b) : La gourmandise. Qui m'a prit mon cookie ? o;o
    [ ] c) : L'avarice. Tu me prête un dollard ? Non. o_O --> $
    [ ] d) : La colère. Putain, tu m'énerve. Fuck. ><'

        LE LIEU ROMANTIQUE POUR TOI, C'EST ;


    [ ] a) : Ta chambre. Ma chambre est toujours romantique et puis le lit est a porter de main. PS : ranger la chambre avant et après. *--*
    [ ] b) : Un diner aux chandelles dans un restaurant chic. Je suis riche, je t'aime donc je me le permet. Qu'est-ce que c'est bon. PS : ne pas oublier l'argent. o_$
    [X] c) : N'importe où. Quand je suis avec la personne que j'aime, tout est romantique. PS : Ne pas oublier le GPS, si on se perd. ^^'
    [ ] d) : Un coin sombre et isolés. Y a rien de mieux pour exiter quelqu'un, ses endroits. PS a moi même : vérifier si il n'y a pas de toiles d'arraignés avant de l'emmener. O_o

        SI TU ES IMPORTER SUR UNE ILE DESERTE, QU'APPORTERAIS-TU ;


    [ ] a) : Mon portable. On ne sait jamais, qui peut m'appeller - je veux du réseau -. oO
    [X] b) : Mes lunettes de soleil. Le soleil doit tapper fort las-bas. o-o
    [ ] c) : Des préservatifs. On ne sait jamais si on tombe sur des sexys amazones . *-*
    [ ] d) : Des cigarettes. Respect, si je m'emmerde. ->[]

        EST-TU ENCORE VIERGE/PUCEAU, A TON AGE ;


    [ ] a) : Non. Je suis un Dieu/Déesse du sexe. Je te prend où et quand tu veux, darling. O_O
    [ ] b) : Oui. Mais ne le dit pas - j'ai fait voeux de chasteté -. ><'
    [X] c) : Ca ne te regarde pas. Ciao ! -->[]




•• NOM ; PSEUDO : Mystère ...
•• AGE ; Entre 10 et 25 ans
•• OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Sur un top site
•• PRESENCE ; 7J/7
•• NIVEAU RP ; Ceci est un ancien exemple de post, j'en ai pas d'autre, désolé.
Spoiler:
 
•• COMMENTAIRES ; Un forum dans toute sa splendeur
•• AVEZ-VOUS SIGNER LE REGLEMENT ; Non
•• CODE DU REGLEMENT ; {sex and rock}

Tous droits Réservés.
Mise en page by Pauline & Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par ryan j. grayson. le Lun 2 Nov - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 27
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Ryan James Grayson -- 70% Lun 2 Nov - 16:16

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation =)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-my-god.jeun.fr
avatar
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 29
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Ryan James Grayson -- 70% Lun 2 Nov - 16:17

Merci.
Pourrais t-on me réservé le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 27
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Ryan James Grayson -- 70% Lun 2 Nov - 16:19

Oui, 5 jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-my-god.jeun.fr
avatar
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 29
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Ryan James Grayson -- 70% Lun 2 Nov - 16:20

C'est amplement suffisant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 26
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

MessageSujet: Re: Ryan James Grayson -- 70% Lun 2 Nov - 16:23

      Welcome !

        Merci de t'etre inscrit
        Bonne continuation pour ta fiche & Bon jeu =)


_________________

    A Devil Angel

      Je voudrais briser ton cœur
      en mille morceaux.
      Seulement, je ne résisterais
      pas très longtemps.
      Et je finirais par te donner le mien,
      les yeux clos.


      ▬ Angel V. Carlson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 29
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Ryan James Grayson -- 70% Lun 2 Nov - 16:25

Merci.
_________________




      « Comment ça :
      " Heureusement que la honte ne tue pas " ?
      Non, mais t'as vue ta gueule ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ellah L. Jeaks
    Ellah | Yes, I'm gonna be a Star, Babe.


♣ posts. : 93
♣ age. : 26
♦ old year. : 20 ans
♦ love. : Mourir d'amour n'est plus de mon âge
♦ district. : #223 Upper Est Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Ryan James Grayson -- 70% Lun 2 Nov - 16:28

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 29
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Ryan James Grayson -- 70% Lun 2 Nov - 16:35

Merci.
_________________




      « Comment ça :
      " Heureusement que la honte ne tue pas " ?
      Non, mais t'as vue ta gueule ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sephora Q. Richardson


♣ posts. : 438
♣ age. : 26
♦ old year. : twenty honey
♦ love. : maybe... him
♦ district. : #315 — Brooklyn

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: j'veux du nutellaaa *sbaff*

MessageSujet: Re: Ryan James Grayson -- 70% Lun 2 Nov - 16:37

  • Welcomee (=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 29
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Ryan James Grayson -- 70% Lun 2 Nov - 16:44

Merci.
_________________




      « Comment ça :
      " Heureusement que la honte ne tue pas " ?
      Non, mais t'as vue ta gueule ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 29
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Ryan James Grayson -- 70% Lun 2 Nov - 18:21

Je pense avoir terminé.
Désolé du double post.
_________________




      « Comment ça :
      " Heureusement que la honte ne tue pas " ?
      Non, mais t'as vue ta gueule ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 26

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Ryan James Grayson -- 70% Lun 2 Nov - 18:22

Bienvenue.
Il nous faudra un lien; CHAD <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 29
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Ryan James Grayson -- 70% Lun 2 Nov - 18:24

Merci.
Oui, pas de soucis.
_________________




      « Comment ça :
      " Heureusement que la honte ne tue pas " ?
      Non, mais t'as vue ta gueule ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 26
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

MessageSujet: Re: Ryan James Grayson -- 70% Lun 2 Nov - 18:26

    Tout est bon =)
    Tu es validé & Amuse toi bien parmit nous =)

_________________

    A Devil Angel

      Je voudrais briser ton cœur
      en mille morceaux.
      Seulement, je ne résisterais
      pas très longtemps.
      Et je finirais par te donner le mien,
      les yeux clos.


      ▬ Angel V. Carlson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 29
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Ryan James Grayson -- 70% Lun 2 Nov - 18:28

Merci.
Est-ce qui serait possible de retiré le (.) que j'ai mis après mon pseudo ?
_________________




      « Comment ça :
      " Heureusement que la honte ne tue pas " ?
      Non, mais t'as vue ta gueule ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 26
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

MessageSujet: Re: Ryan James Grayson -- 70% Lun 2 Nov - 18:30

    Je vais changer cela ^^

_________________

    A Devil Angel

      Je voudrais briser ton cœur
      en mille morceaux.
      Seulement, je ne résisterais
      pas très longtemps.
      Et je finirais par te donner le mien,
      les yeux clos.


      ▬ Angel V. Carlson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 29
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Ryan James Grayson -- 70% Lun 2 Nov - 18:32

Merci.
_________________




      « Comment ça :
      " Heureusement que la honte ne tue pas " ?
      Non, mais t'as vue ta gueule ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ryan James Grayson -- 70%

Revenir en haut Aller en bas

Ryan James Grayson -- 70%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Your . Paper . Please » :: Come On Baby -