AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ha ; && si on se parlait tout les deux . Pv ; Kyle .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Tracy A. Shelton


♣ posts. : 112
♣ age. : 26

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Merci de m'admirer; Ou pas x) .

MessageSujet: Ha ; && si on se parlait tout les deux . Pv ; Kyle . Lun 2 Nov - 19:47


Kyle && Tracy ;


    Quinze heures, Tracy finissait enfin les cours . Le vendredi était sa plus longue journée; && même si elle avait deux heures de journalisme, elle trouvait toujours ce jour trop long . && oui, en plus il indiquait que le week-end était encore plus que présent . Alors comment résister à la tentation d'être impatient ? Enfin ; Tracy était assez pensive quand la cloche sonna ; indiquant qu'un week-end plein de rebondissement commençait . Car oui, Tracy avait décidé d'aller à une petite fête le soir même ainsi que le samedi . && elle avait décidé de s'accorder un dimanche de repos . Alors qu'elle rangeait ses affaires, elle fut interpeler par une fille de son cours :


    _ On se voit ce soir ?

    _ Oui, bien sûr ! J'arrive à vingt-heure chez toi .

    _ A tout à l'heure alors .



    Tracy afficha un sourire à la jeune femme && se leva . Elle avait envie de quitter cette salle && de rentrer chez elle . Elle avait besoin de se détendre && de ne plus penser à rien, le rien étant Kyle . Ha oui, Kyle ! L'homme dont elle est amoureuse ! Mais quelle histoire compliquer . Tracy amoureuse de Kyle, Kyle amoureux de Pixie - la meilleure amie de Tracy - && Pixie ? Amoureuse de Kyle aussi . En bref' ; Tracy était l'intru ici . Mais elle était tout de même déterminée à avoir ce qu'elle veut . Mais là n'est pas la question . Tracy sortit de l'université && se dirigea vers sa voiture . Comme à son habitude, elle alluma en cigarette && se rendit compte qu'il ne lui en restait que très peu . Elle fit une grimace && décida donc d'aller au bureau de tabac, histoire de s'acheter deux paquets pour terminer la soirée . Elle monta dans sa voiture, clope au bec, && mit sa ceinture . Comme à son habitude, elle ouvrit la fenêtre . Les cheveux aux vents, ça lui allait bien . Mais elle manquait d'argent pour s'acheter une décapotable && d'un côté, il vallait mieux ne pas en avoir une à New-York ; il ne fait jamais bon temps .

    Une chance, ce n'était pas l'heure des gros bouchon && Tracy parvint assez vite au bureau de tabac . Elle garra sa voiture sur un parking pas trop loin && elle descendit de la voiture . Il y avait pas mal de touristes dans cette rue, ce qui la faisait sourire . Elle les regardait, elle aimait se moquer d'eux . D'un côté, ils avaient tous une dégaîne differénte . Chacun avec leur appareil photo & leur langue incompréhensible . Bizarrement, Tracy était regardée, elle le sentait . Peut-être était-ce sa façon de s'habiller, ils n'avaient pas l'habitude de voir une femme en T-Shirt noir avec une courte veste blanche ainsi qu'un short noir aussi au dessus de collants troués && pouvant marcher grâce à des bottes . Hé bah oui, c'est la mode ici, à New-York . Tracy secoua légèrement la tête && continua à marcher vers le bureau de tabac . Elle y entra & une foule de gens y étaot déjà . Poussant un soupire, elle rejoignit la file d'attente, cherchant son argent dans sa poche . Une fois l'argent trouver, elle entendit la porte se fermer derrière elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 26

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Ha ; && si on se parlait tout les deux . Pv ; Kyle . Mar 3 Nov - 20:38


« QUAND ON VEUT ON PEUT, OU PAS. »


Il était à présent vendredi, ce qui était un grand soulagement pour Kyle, qui avait eu une semaine particulièrement chargée. Beaucoup de travail, de tests & d'heures de cours étaient au rendez-vous, ce qui explique pourquoi le temps lui avait paru si long. A vrai dire, lorsqu'il arriva à l'université ce matin et qu'il vit sur le panneau d'affichage que son professeur d'anglais, avec qui il avait 3 heures de cours le vendredi après-midi était absent, il eut beaucoup de mal à cacher sa joie. Après cette annonce, la matinée lui avait parue encore plus longue que le reste de la semaine, ce qui était compréhensible, surtout que le week-end arrivait. Il était à présent l'heure pour le jeune homme d'aller manger avec ses amis, avant d'avoir sa dernière heure de cours et de pouvoir enfin décompresser, ce dont il avait vraiment besoin. Mais de toute façon, le programme du week-end le lui permettrait assez facilement, puisqu'ille bal d'Halloween avait lieu le soir même et qu'il avait prévu de s'y rendre avec Eleanor, sa meilleure amie.

Driiiing. Ca y est, l'horloge avait enfin sonné et cela signifiait que le week-end pouvait enfin commencé. Kyle passa d'abord à son casier pour poser ses affaires, papota avec quelques amis pour savoir à quelle heure ils se verraient le lendemain pour l'entraînement des Ravens et se rendit compte que son paquet de clope était vide, tout comme son paquet de chewing gum. Kyle ne fume que de temps en temps, surtout en soirée, mais il aimait bien avoir des cigarettes sur lui, car on ne sait jamais. S'il est déprimé, qu'il s'ennuie ou qu'il traîne avec des amis, peut-être aurait -il envie d'en fumer une et loin de lui l'envie de ne pas pouvoir, juste parce qu'il a eu la flemme d'aller en acheter. A vrai dire, sa vrai drogue aujourd'hui, c'est le chewing gum. Il les achètent par paquets de 200, qu'il termine dans les trois-quatre jours suivant. Hallucinant, mais bon, c'est toujours mieux que la cocaïne.

Kyle quitta donc l'université pour rejoindre sa voiture. Elle était très jolie d'ailleurs, c'était une Porsche noir métallisée, qu'il n'aimait pas particulièrement amener à l'école, n'était pas de nature vantarde. Mais ce matin, son réveil avait bugger et Kyle ne s'était pas réveillé à l'heure, l'obligeant à venir en voiture s'il ne voulait pas rater son épreuve sur la grammaire espagnole. Une fois dans le parking, il ouvrit la voiture à l'aide de sa clef éléctronique, ouvrit la portière et déposa ses affaires sur le siège passager, à l'avant. Il mis le moteur en marche et démarra, direction le bureau de tabac. Kyle jeta un coup d'oeil à sa montre, il était déjà 14h30, il devait se dépêcher vu tout ce qui lui restait à faire, s'il voulait être à l'heure chez Eleanor ce soir.

Une fois devant le bureau de tabac, le jeune Sawyer eu de la à trouver une place de parque. De nature très impatiente, il prit le gauche et se parqua sur une place de livraison; Après tout, il ne devrait pas en avoir pour très longtemps. Il sortit de sa voiture et se dirigea vers le "kiosque", et poussa le battant de la porte. Il ne lui fallu pas plus d'une poignées de secondes pour reconnaître la fille qui se trouvait à quelques mètres de lui. Tracy A. Shelton, il la reconnaîtrait entre mille. Ces deux sont de bons amis, mais ce n'est pas gagné d'avance. En effet, il s'était rencontré pour la première fois au tout début de leur entrée à l'université, dans une station service. Selon miss Shelton, Kyle lui avait coupé la route dans le seul but de la dépasser afin de faire le plein et de gagner du temps, ce qu'elle n'avait pas guère apprécier. D'ailleurs, cette une fille à fort caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Puis, quelques jours plus tard, Kyle arrive en retard à un cours et s'aperçoit en entrant dans l'auditoire qu'il ne reste plus qu'une place de libre. Il s'assiet et voit une jeune fille à côté de lui, le fixant avec des yeux exorbités et une mine tendue. Et cette fille n'était autre que Tracy.


      » Tracy : Encore toi !
      » Kyle : On se connaît ?
      » Tracy : Oh oui, et je sûre que tu t'en rappelles très bien.
      » Kyle : Mmmh, l'hystérique de la station service, c'est ça ?


Voilà, en gros, comment énervé Tracy en moins d'une seconde. Kyle avait le don pour ça, mais à présent, elle avait appris à faire avec. Il l'appréciait, parce qu'elle était différente des autres filles; elle assumait ce qu'elle disait et pensait, et puis, elle appelait toujours Kyle "Sawyer". C'était son truc à elle. Bref, revenons-en à nos moutons. Elle était là, dans le bureau de Tabac en
train de lire un magazine People. Kyle hésita une seconde puis avança vers elle, un sourire en coin.

      » Kyle : Waouuuw, je vois que tu t'instruis pendant ton temps libre ! Ne me dis pas que Britney Spears s'est encore rasé la tête ?! »


Kyle avait prononcé ces mots sur un ton sarcastique et ironique, comme à son habitude. Rien de bien méchant, juste un peu moqueur. Et au fond, c'est juste pour enquiquiner son amie; Qui aime bien chatie bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ha ; && si on se parlait tout les deux . Pv ; Kyle .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ FIVE ; new york. :: « The . Essential . Downtown » :: Bureau de Tabac -