▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Toutes les femmes de ma vie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jaxhuem L. Weavers
Jaxhuem L. Weavers


♣ posts. : 95
♣ age. : 30

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Toutes les femmes de ma vie ♥ Vide
MessageSujet: Toutes les femmes de ma vie ♥ Toutes les femmes de ma vie ♥ Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:36


      LIHONELA prénom
      « On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours ! »Weavers



Toutes les femmes de ma vie ♥ 30x7k8p
©️ Cristalline
Bethany Joy Galeotti
négociable ? : oui.
Citation :

    Lihonèla prénom Weavers
    20 ans études célibataire ou en couple libre
    N'aimant moi-même pas avoir une restriction au niveau de l'histoire, m'empêchant de l'écrire comme bon me semble, je vous laisse le champ libre pour l'histoire, mais si vous voulez vraiment une idée, mpottez moi. A savoir qu'à la naissance de leur petite sœur, Coràzon, leur mère est morte. Elle vivait une grossesse à risque et n'a prévenu personne. Pendant très longtemps, Liho' en a voulu à Corà' et leur relation était médiocre mais tout s'est améliorer. Elle est la sœur jumelle de Jaxhuem.


    Lihonèla ▬ Jaxhuem, tu ne vas pas me croire. Hier, je me suis retrouvé dans le lit d’Antwon, ton meilleur pote.
    Jaxhuem ▬ Tu te fous de moi là Liho' ?
    Lihonèla ▬ Non Jaxhuem, j'ai vraiment couché avec. Je ne pensais pas qu'il se serait intéressé à moi.
    Jaxhuem ▬ Je te préviens Liho', tu n'as pas intérêt à te taper tous les mecs de cette ville. Je n'ai pas envie qu'on dise que ma petite sœur est une fille facile.
    Lihonèla ▬ Je ne suis pas ta petite sœur, je suis ta jumelle. Mais tu es comme ça toi aussi Jaxhuem, tu collectionnes les filles et tu ne t'en plains pas.
    Jaxhuem ▬ Mais moi c'est différent et voila pourquoi je ne veux pas que tu fasses cela ! Ne deviens pas comme moi Lihonèla !
    Mais malgré tout Jaxhuem savait que sa sœur ne l'écouterait pas. Mais, il ne voulait absolument pas que sa sœur devienne, elle aussi, une de ces filles qui collectionne les mecs. Jaxhuem était conscient de ce qu'il était devenu et ne voulait pas donner le mauvais exemple à sa sœur. Jaxhuem est toujours sur le party, quasi alcoolique, tombeur, charmeur, adore le sexe, adore la drogue, voudrait se promener nu partout où il irait, et surtout adorable, Lihonèla, elle est, enfin était, tellement calme, posée, ne touche pas a l'alcool adore étudier enfin bref le contraire de Jaxhuem. Non !! Elle n'avait pas le droit de changer du tout au tout. Même si Jaxhuem est proche de sa petite sœur jamais il ne voudrait être son exemple. Jaxhuem est très protecteur avec elle, cependant, Lihonèla rejette souvent son autorité, lui rappelant qu'il n'est pas son père.


Dernière édition par Jaxhuem L. Weavers le Ven 6 Nov - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem L. Weavers
Jaxhuem L. Weavers


♣ posts. : 95
♣ age. : 30

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Toutes les femmes de ma vie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Toutes les femmes de ma vie ♥ Toutes les femmes de ma vie ♥ Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:39


      PARIS eleonore
      « A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. »Lacroix



Toutes les femmes de ma vie ♥ 815641jessica4
©️ Coca-cola.
Jessica Stroup
négociable ? : difficilement.
Citation :

    Pâris Eleonore Lacroix
    21 ans études célibataire mais attirée par Jaxhuem réservée
    N'aimant moi-même pas avoir une restriction au niveau de l'histoire, m'empêchant de l'écrire comme bon me semble, je vous laisse le champ libre pour l'histoire, mais si vous voulez vraiment une idée, mpottez moi. Vous pouvez inclure du mélodrame ou faire de sa vie un véritable conte de fées, je veux juste que lien soit respecté.


    Entre Z et Jaxhuem autant dire que les choses ont toujours été compliquées. Elles étaient déjà auparavant des plus ambiguës mais plus le temps passe et plus leurs relations deviennent étranges. Autrefois tout laissait penser qu'ils étaient tous deux destinés à finir ensemble. Il faut dire que le courant ne passait pas forcément bien et ce n'était fort bizarre car Jaxhuem n'est pas du genre à être bien gentil avec les filles, mais pourtant d'apparences ils étaient toujours entrain de se chamailler ou bien de se faire des coups bas et comme on dit qui aime bien châtie bien. Vue sa réputation d'homme à femmes qui passait de filles en filles sans arrêt juste pour le plaisir d'avoir des histoires sans lendemain, Z ne se laissa jamais vraiment le temps d'apprécier Jaxhuem. Il la veut c'est un fait et cela depuis toujours. Autant dire que lorsque Jaxhuem à quelque chose en tête c'est difficile de lui faire changer d'avis. La première fois qu'ils se sont rencontrés c'était lors d'une ultime soirée où drogue et alcool coulent à flot. Il la vue seule près du bar et s'est des suite avancé vers elle tout en se montrant un peu trop entreprenant. Depuis cette rencontre il fallait se rendre à l'évidence le destin mêlait beaucoup trop leurs chemin ensembles. Quelques fois Z se demande bien ce qui ne tourne pas rond dans sa tête en effet tout laisse à pensé en elle qu'elle le déteste et pourtant elle joue quand même à un jeu assez malsain du chat et de la souris avec lui comme si tout ceci avait un but final. Mais qui craquera le premier et fera réalisé à l'autre que toute leurs relation est bien plus forte qu'un jeu? Nous verrons bien.
    Z — Si tu tiens à la vie, tu enlèves tout de suite cette main de ma cuisse.
    Jaxhuem — T'es vraiment pas drôle, Poupée.
    Z — Premièrement Poupée tu oublie ok je refuse que tu me donne des surnoms du style poupée ou autre c'est clair? Deuxièmement non je ne suis pas drôle et c'est peut-être parce que ta présence me déplait. Troisièmement pour finir si ma vision des choses te dérange dans le sens que je ne suis pas et je ne serais aucunement un de tes trophées tu peux aller faire joujou et ainsi aller draguer une autre fille que moi d'ailleurs si tu pouvais le faire je t'en serais extrêmement reconnaissante.
    Jaxhuem — T'énerve pas chérie. Ce que tu peux être agressive quand tu as tes règles mais ça aurait tendance à m'amuser. Détrompe-toi ta façon de voir les choses me fascine et je préfère rester là à attendre que tu me cède enfin et que tu arrête de te mentir à toi-même plutôt que de rester avec une blonde sans cervelle.
    Z — Chérie ? Je n’ai pas été clair y'a deux secondes ? Qu'est-ce qu'il y a de marrant dans cette situation ?
    Jaxhuem — Ton agressivité, ta manière de faire comme si tu voulais me résister, ça m'excite grave.
    Z — Sale pervers, nymphomane. Prends une douche froide dans ce cas là ! T'as vraiment des problèmes.
    Jaxhuem — Sainte-nitouche.
    Z — Va te fa*re voir.
    Mais, il y a six semaines le charme de Jaxhuem opéra sur Z. Complètement bourrés tous les deux, ils couchèrent ensemble. Z s'en veut vraiment, car pour elle, résister à Jaxhuem, était devenu un vrai jeu et elle venait de perdre. Pourtant, il ne suffit que d'une fois, une fois sans protection pour que la vie de Z s'arrêta nette. Il y a trois semaines, la voila dans la pharmacie, à payer cet objet qu'elle n'aurait jamais voulu. Elle avait besoin d'un test de grossesse. Elle était en retard dans ses règles et voulait en avoir le cœur net. Rentrée chez elle, il fallut qu'elle attende trois minutes, trois longues minutes pour enfin découvrir que le test fut positif. Elle était enceinte et savait très bien que ce bébé était le fruit de cette soirée avec Jaxhuem. Elle ne voulait pas mais ne regrettait pas d'un côté d'être enceinte de ce garçon. Elle le détestait et en même temps l'aimait. Elle l'évite depuis quelques temps mais elle sait qu'elle devra faire face à la réalité un jour ou l'autre en lui avouant tout.


Dernière édition par Jaxhuem L. Weavers le Jeu 5 Nov - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem L. Weavers
Jaxhuem L. Weavers


♣ posts. : 95
♣ age. : 30

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Toutes les femmes de ma vie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Toutes les femmes de ma vie ♥ Toutes les femmes de ma vie ♥ Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:43


      CORAZON prénom
      « Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs. »Weavers



Toutes les femmes de ma vie ♥ Ehysy
©️ Princess'
Bonnie Wright
négociable ? : oui
Citation :

    Coràzon prénom Weavers
    18 ans études célibataire ou en couple libre
    N'aimant moi-même pas avoir une restriction au niveau de l'histoire, m'empêchant de l'écrire comme bon me semble, je vous laisse le champ libre pour l'histoire, mais si vous voulez vraiment une idée, mpottez moi. Il faut juste savoir qu'à sa naissance, leur mère est morte. Elle vivait une grossesse à risque et n'a prévenu personne. Coràzon croit que c'est de sa faute et s'en veut depuis sa naissance. Elle a toujours détesté son père et sa belle-mère.


    Coràzon et Jaxhuem avant c'était ça :
    Jaxhuem — Tu veux que je t'emmène à l'école ?
    Coràzon — Euh... Si tu veux mais j'ai onze ans quand même...
    Jaxhuem — Et c'est ton entrée au collège et papa ne peut pas venir. Tu veux toujours y aller toute seule ?
    Coràzon — Euh... Nan viens avec moi !
    Une grande complicité les unis, encore maintenant, à part que Jaxhuem ne doit plus se charger d'emmener sa sœur à l'école pour ses rentrées et que lui même arrive un peu en retard pour être resté avec elle pendant une heure. Mais à présent qu'ils sont plus âgés, c'est ça :
    Jaxhuem — Mais c'est quoi cette robe ?
    Coràzon — Ce n’est pas une robe c'est une chemise de nuit.
    Jaxhuem — Vraiment, t'arrives à dormir avec ça ? Tu ne te perds pas dans ton décolleté ?
    Coràzon — Haha... Très drôle ! Bon tu me laisses passer maintenant j'aimerais bien aller dormir.
    Si jamais Coràzon a besoin d'aide elle sait que son frère sera là quoi qu'il arrive et vice versa. Leurs disputes sont des genres d'amusement pour les deux adolescents puisque cinq minutes après s'être disputés, ils rigolent ensemble. On pourrait les prendre pour des jumeaux, tellement ils sont proches, mais ils sont même encore bien plus que cela. Sa relation avec Lihonèla. Les deux jeunes filles s'adorent, passent leur temps à se taquiner... Lihonèla est devenue assez protectrice avec sa sœur. Elle a déjà été sur son dos pendant une journée entière, éloignant tous les garçons qui s'approchaient trop d'elle à son goût. Cette petite peur qu'elle s'éloigne d'elle disparaît petit à petit, alors qu'elle la laisse faire sa vie. Mais elle ne peut s'empêcher de la suivre de temps à autres pour vérifier que sa popularité ne la fait pas dévier dans un mauvais chemin, bien que Lihonèla ne soit pas la meilleure pour donner des conseils à ce sujet, elle ne veut en aucun cas qu'elle ne fasse comme sa grande sœur, alors qu'elle semble prendre le même chemin.


Dernière édition par Jaxhuem L. Weavers le Ven 6 Nov - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem L. Weavers
Jaxhuem L. Weavers


♣ posts. : 95
♣ age. : 30

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Toutes les femmes de ma vie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Toutes les femmes de ma vie ♥ Toutes les femmes de ma vie ♥ Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:47

    Tout d'abord, je voudrais remercier les personnes qui prendront mes scénarios.
    Ils sont actuellement en cours d'écriture mais pour vous renseignez. Bethany Joy Galeotti, appelée X, est la soeur jumelle de Jaxhuem. Jessica Stroup, appelée Z, est le futur amour de Jaxhuem, mais avec une histoire de "je t'aime, moi non plus". Bonnie Wright, appelée Y, est la petite soeur de Jaxhuem et X. Les prénoms sont a choisir par vous-même ainsi que le nom de famille de Stroup. Les avatars sont négociables à part pour J.Stroup qi est très difficilement négociable mais vous pouvez toujours essayé si vous ne l'aimez pas du tout. Ces scénarios sont importants pour la continuité de l'histoire de Jaxhuem alors je vous demanderais un minimum de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Eleonore Lacroix
Pâris Eleonore Lacroix


♣ posts. : 27
♣ age. : 33

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Toutes les femmes de ma vie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Toutes les femmes de ma vie ♥ Toutes les femmes de ma vie ♥ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:09

    Suis là (a) Si tu veux bien de moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem L. Weavers
Jaxhuem L. Weavers


♣ posts. : 95
♣ age. : 30

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Toutes les femmes de ma vie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Toutes les femmes de ma vie ♥ Toutes les femmes de ma vie ♥ Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:58

    Bien sur que je veux de toi (l). Je vais finir le scénario de notre lien ! En passant, je surkiffe ton pseudo et ton avatar (l).
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem L. Weavers
Jaxhuem L. Weavers


♣ posts. : 95
♣ age. : 30

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Toutes les femmes de ma vie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Toutes les femmes de ma vie ♥ Toutes les femmes de ma vie ♥ Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:04

    Les trois scénarios sont finis !
    Le personnage de Jessica Stroup est pris, ceux de Bethany Joy et Bonnie Wright sont toujours aussi libre.
    Je vous attends mes chouchous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Toutes les femmes de ma vie ♥ Vide
MessageSujet: Re: Toutes les femmes de ma vie ♥ Toutes les femmes de ma vie ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les femmes de ma vie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « The . Scenarii » -