AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Prit par le T.F.E. (PV Ellah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Antain Willfield
I'm you, I'm them, who am I?

♣ posts. : 158
♣ age. : 29
♦ old year. : 20 years old

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Prit par le T.F.E. (PV Ellah) Mar 3 Nov - 12:59

*Bon sang qu'est-ce qui peut faire froid.*

Cette phrase tournait dans la tête d'antain encore et encore, et pourtant il ne déteste pas le froid, loin de là, mais il aime bien parfois se plaindre du temps qu'il fait. L'automne était bien là, encré dans le ciel, et ce n'était que le début. Antain préfère de loin l'hiver qui arrive le 21 décembre, avec la neige et les fêtes de fin d'année qu'il aurait bien voulu passé avec sa famille soit ici à New-York, soit à Naas en Irlande, mais ses parents sont trop occupés par leur travail, c'en était devenu risible. Mais en parlant de fêtes, s'ils voulaient les passer avec le reste de sa famille et alex de façon tranquille, il avait intérêt à travailler encore plus sur ton T.F.E. qu'il devait faire sur les mouvements sociaux, ou de façon plus précise sur les effets de masse entre conservateurs et démocrates, un sujet intéressant mais pas le plus intéressant pour une européen devenu américain, quoi que, c'était un moyen pour lui de s'intégrer encore plus, il aime ça en plus. Et pour se faire, il se rendait maintenant à la bibliothèque de columbia, la même que celle qu'on voit souvent dans les films, comme celui de ghostbusters


Source : http://www.collegefinancialaidguide.com/pictures/Columbia%20University/library.jpg

Il arriva à bon port, avec un thé noir à la main et son sac à dos sur lui un "the north face" ainsi que sa veste de la même marque, il aime cette marque autant que "la fuma", il faut dire qu'il aime faire de la randonné et du surf, ça aide aussi, et c'est un fan des pays du nord, il porte aussi un pull noir avec une chemise blanche, un jeans avec une ceinture bleu foncé qui pend sur le bout et des chaussures entre le classique et le sport noir. Il entra dans l'immense bibliothèque et se dirigea vers la hall d'entrée pour passer sa carte pour signifier sa présence, il la pointa dans la pointeuse, c'était un truc magnétique, identifiant la carte à puce, puis il monta aux deuxièmes dans la section des sciences politiques, sociales, anthropologiques et économiques. Il chercha des yeux la partie réservé à la sociologie et surtout aux effets de masses, il devrait ensuite se rendre à la section histoire pour en apprendre sur les conservateurs et les démocrates.


*Bon, on commence par où?*

Pensa-t-il dans sa tête tout en regardant de gauche à droite les livres qui étaient en face de lui, il avait déjà une bonne partie du travail de fait, mais il fallait approfondir le sujet. Au bout d'une recherche de 20 minutes au moins il avait tous les livres qu'il lui fallait, au moins une dizaine à analyser sur la table, il n'était que 4 aussi tôt le matin, déprimant selon lui. Il s'assit et commence à lire les livres et chercher les informations qu'il recherche, quand il vit une fille arrivait près de lui, il releva la tête et fit un sourire à la fille.


- Salut toi, tu vas bien? Je t'en pris assis-toi.

Il lui montra la chaise devant lui.


Supplément pour comprendre les vêtements :
- sa veste :

- Son sac :

Pour les livres : Je m'en occupe plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ellah L. Jeaks
    Ellah | Yes, I'm gonna be a Star, Babe.


♣ posts. : 93
♣ age. : 26
♦ old year. : 20 ans
♦ love. : Mourir d'amour n'est plus de mon âge
♦ district. : #223 Upper Est Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Prit par le T.F.E. (PV Ellah) Mer 4 Nov - 19:25

    *J’ai décidément trop bu, hier soir, encore une fois*

    Le réveil fut très difficile pour la jeune femme. Sortant d’une soirée, certes, elle n’y avait pas passé la nuit mais les quelques heures qu’elle y avait consacrées, furent apparemment, suffisantes pour lui donner sa cuite, une nouvelle fois. La belle Ellah était encore étendue dans son lit, tentant de garder ses yeux ouverts. Elle avait décidé, et prise cette décision seule, de se lever plus tôt que d’habitude, histoire de rattraper les heures qu’elle a perdu à danser et à enflammer la piste plutôt que de passer son temps à étudier. Alors pour une fois, ce matin, au lieu de roupiller une bonne partie de la matinée, elle ira à la bibliothèque rattraper son retard. Et c’est là qu’elle se rendit compte que c’était difficile de se lever après une bonne cuite la veille. Une fois les deux pieds au sol, la jeune femme réussit à tenir tout de même en équilibre, même avec l’alcool dans le sang de la veille. Se dirigeant de suite vers la salle de bain, elle ne prit même pas le temps de manger un bout. Elle passa une bonne demi-heure sous la douche, savourant l’eau bien chaude qui coulait sur son corps. L’eau était tellement chaude qu’elle y laissa des traces rouges vives sur le corps d’Ellah. Mais ça, elle en a l’habitude. Bref. Ressortant de la douche, enroulée dans une serviette, la belle blonde commença par se sécher les cheveux, elle les attachera plus tard. Le mal de tête la frappant atrocement, la belle Ellah partit mettre un pied dans la cuisine, histoire de prendre un bon café serré et un calment pour cesser le ramdam dans sa tête. Rien que lorsqu’elle fit tomber sa petite cuillère à café par terre, elle crut entendre une rangée d’instrument jouer à l’unisson. Reprenant ses esprits, Ellah avala son café et son calment, se dirigeant par la suite vers sa chambre.

    *Bon, l’heure est venue de choisir la tenue du jour, Ellah et ça, ça risque d’être moins drôle.*

    La belle ne prit pas midi à quatorze heures, pour une fois, afin de choisir sa tenue du jour. Un jean, un tee-shirt et le tour est joué. Pour sa coiffure, elle opta pour une queue de cheval et elle se maquilla comme d’habitude. Se dépêcha légèrement, la belle finit de se préparer et mit enfin les pieds dehors. Malgré le froid hivernal, la belle se sentait enfin bien. Les rues étaient étrangement calmes et Ellah respirait à plein nez l’air frais. Même s’il faisait plus frais que d’habitude, cette fraîcheur, qui vous colore toujours les joues et le bout du nez en rose, revigorera le cerveau et la remettra légèrement sur pied de sa cuite de la veille. Arrivant un quart d’heure après à la bibliothèque, la jeune Ellah fit tout le nécessaire pour y entrer, notamment de montrer son badge. Une fois entrée, la jeune femme monta directement à l’étage, cherchant les livres dont elle aurait sûrement besoin. Puis, lorsqu’elle voulu s’installer à une table, un blondinet seul lui fit un sourire, qu’Ellah lui rendit.

      _ J’ai la gueule de bois mais comme tu le vois, je suis quand même là de bonne heure. Je me sens motivée à bosser, alors j’en profite. Et toi, toujours et encore en train de bosser ? Tu n’arrêtes jamais, dis ?


    La belle prit place en face du jeune homme, posant ses bouquins sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prit par le T.F.E. (PV Ellah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ THREE ; the university. :: « The . Ground . Floor » :: Bibliothèque -