▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

These violent delights, have violent ends. [Pv.Antain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lily C. Jefersson
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

These violent delights, have violent ends. [Pv.Antain] Vide
MessageSujet: These violent delights, have violent ends. [Pv.Antain] These violent delights, have violent ends. [Pv.Antain] Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:31

Darling ; I don't love you.

These violent delights, have violent ends. [Pv.Antain] Jasonsexy These violent delights, have violent ends. [Pv.Antain] Ahi31010
Antain Wilfield && Lily C. Jefersson

    La nuit avait été courte. Je m'étais réveillée à plusieurs reprises, ce cauchemar ça faisait depuis plusieurs nuits que je le faisais. Je n'aurais jamais du regarder ce pourri film d'horreur mais passons. J'ai des choses à faire aujourd'hui, enfin pas vraiment. Je pense que ce soir je ne vais pas sortir accompagnée mais toute seule et je vais me rendre au cabaret, oui c'est cela mais il me faut de l'argent. Malgrè le fait que je sois riche, enfin mes parents, j'ai un boulot et je n'ai aucune envie de téléphoner à mes parents pour leur demander des sous. Si j'habite avec Eleanor et Kyle, ça veut bien dire que je sais me débrouiller toute seule. C'est donc en serveuse dans une boîte de nuit que je travaille mais seulement le soir bien sûr car pendant la journée je suis à l'université. Avec tout ça, je suis souvent très fatiguée mais jamais assez pour faire la fête et en plus c'est le week-end donc ce soir j'aurais un petit moment à moi et j'espère que personne viendra gâcher mon bonheur car ça me mettra vite de mauvaise humeur. Déjà, faut que je sois un minimum présentable et élégante non ? Donc je vais me rendre chez le coiffeur...euh non peut-être que non, ça sera des sous gaspillés pour rien. Bon déjà commençons par faire le ménage. Je me demande bien pourquoi Eleanor et Kyle ne sont pas là...mais attendez il est quel heure ? Je regardais ma montre d'un air ennuyé et mon visage angélique fut déformé par la surprise. 17h00 de l'après-midi ?! Déjà ? Comment est-ce possible que j'ai dormi aussi longtemps ? Je sais que je me suis prit une cuite hier soir et que je n'étais vraiment pas bien mais quand même. Autant me préparer tout de suite et puis bon comme ça, je serais en pleine forme pour ce soir et j'espère vraiment trouver l'homme de ma vie, je n'ai jamais été amoureuse de ma vie et j'en ai vraiment marre de ces histoires d'un soir sans lendemain. Enfin bref, soit. Il y a des choses pires dans la vie et puis ils servent à quoi les hommes franchement ?

    Je me dirigeais vers la salle de bains encore en nuisette. Commençons par le visage, rien de très compliqué. Maquillage simple pour me donner un air angélique, tout le monde croit que je suis une sainte quand ils me voient. Mon physique de petit ange est vraiment très trompeur, en vérité je n'ai pas froid aux yeux et je n'ai pas la langue dans ma poche. Mais il faut quand même une tenue qui aille avec mon visage, n'est-ce pas ? Optons pour une petite robe blanche toute simple qui dévoile mes belles épaules et mon beau dos et qui s'arrête aux genoux, pas trop court, pas trop provocant, c'est parfait. Les chaussures ? Des talons argentés et le tour est joué. Je ne vais quand même pas rester ici, même s'il fait pas nuit, je vais me diriger tout de suite au cabaret et ma moto chérie me sera d'une grande aide. Je pris mon casque, mes gants et mes clés et je descendis vers le parking sans oublier ma petite veste en cuir. On n'est plus en été les cocos, va falloir se couvrir un peu ses belles fesses. C'est avec une vitesse folle pleine d'adrénaline que je quittais le parking me dirigiant ainsi vers un de mes endroits préférés. Mon frère me dit qu'un jour je me tuerais à cause de cette "putain" de moto, il n'est pas mon père mais il n'a pas encore saisi cela le gosse. Enfin...le gosse, il est plus vieux que moi. Je garais la moto dans un des plusieurs parkings près du cabaret, j'enlevais mon casque et secouais mes beaux cheveux blonds soyeux et éclatants de beauté pour qu'ils respirent mieux.

    C'est d'une démarche gracieuse et imposante que je fis mon entrée dans ce majestueux cabaret. Mes yeux brillaient devant tant de beauté et d'organisation. Je ne restais pas longtemps devant l'entrée. Déjà assise sur un tabouret devant le comptoir, j'avais commandé un whisky coca qui était maintenant à moitié vide. Il fallait que je fasse gaffe à l'alcool cette nuit, je suis seule et les hommes je les connais bien, ils en profitent et puis je ne pourrais pas rentrer. Pas besoin de l'alcool pour s'amuser après tout non ? Quelqu'un venait de m'effleurer l'épaule avec la sienne. Ce parfum...il ne m'était pas inconnu, malheureusement. Je tournais la tête et une fois de plus mon visage se déforma par la surprise et je sentis le rouge monter à mes joues. Lui ! Antain, il m'avait voler un baiser la dernière fois qu'on s'était vu. Depuis son visage occupe mes pensées et je ne désire que lui mais je le déteste ! Oh oui, cet homme là m'insupporte avec ses airs de monsieur-je-sais-tout et je suis sûre qu'il a fait exprès d'attirer mon attention vu le sourire ironique qu'il a sur ses fines et douces lèvres...oh non faut que j'arrête ! Je suis bien trop fière pour me laisser faire. Je tourna la tête me concentrant à nouveau sur le spectacle, l'ignorant royalement et en espèrant qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas

These violent delights, have violent ends. [Pv.Antain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ FIVE ; new york. :: « To . Night » :: The Cabaret -