▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

un petit coup de pouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Caro.
Invité


un petit coup de pouce Vide
MessageSujet: un petit coup de pouce un petit coup de pouce Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:34

Bonjour, Bonjour,
J'étais inscrite sur plusieurs forum à vous, et je vous avourais qu'en venant sur celui ci, j'ai était agréablement surprise par le design ainsi que le context avec lesquels j'ai beaucoup accrocher, cependant, j'aimerai bien avoir un personnage qui ai un scénario sympathique, et tout ceux que je trouve sont soit réserver soit pris ou alors le personnage ne me plait pas.
Je voulais savoir s'il vous serait possible de savoir si quelqu'un serait interesser pour faire un scénario ...
Côté personnage, je serais plus tenter pour être un mec, mais si le personnage est une fille avec des amis ou relations masculines sa m'irait ! Je n'ais pas vraiment d'idée côté avatar car beaucoup sont pris et je suis un peu perdu à vrai dire.

Pouriez-vous m'aider ? Merci d'avance de vos réponses et du temps que vous pouriez m'accorder. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Caro.
Invité


un petit coup de pouce Vide
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce un petit coup de pouce Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:46

Vraiment désolée pour le double Post', mais je viens de penser à Mitch Hewer, je ne sais pas s'il est déjà pris ou fais, mais je ne crois pas si j'ai bien regarder normalement cela devrait être bon pour lui je crois ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

un petit coup de pouce Vide
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce un petit coup de pouce Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:25

[list]Bonjour,
Merci d'avoir pour tes éloges.
Alors Mich Hewer est tout a fait libre, sans être dans un scenario.
Tu veux vraiment qu'il soit dans un scenario ? Ou bien, tu peux crer ton propre pv.[/ist]
Revenir en haut Aller en bas

Caro.
Invité


un petit coup de pouce Vide
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce un petit coup de pouce Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:35

De rien Wink
En faite, je ne suis pas une fanatique des Pvs donc c'est pour cela que je me suis dit que si cela interesser quelqu'un sa serait bien quoi, mais si jamais personne ne veux, et bien je le ferais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Tracy A. Shelton
Tracy A. Shelton


♣ posts. : 112
♣ age. : 32

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Merci de m'admirer; Ou pas x) .

un petit coup de pouce Vide
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce un petit coup de pouce Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:37

    Moi ça m'interesserait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Caro.
Invité


un petit coup de pouce Vide
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce un petit coup de pouce Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:43

C'est vrai ? oh c'est super Wink
je te Mpotte pour voir ce que l'on peut faire Smile
je te remercie infiniment :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tracy A. Shelton
Tracy A. Shelton


♣ posts. : 112
♣ age. : 32

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Merci de m'admirer; Ou pas x) .

un petit coup de pouce Vide
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce un petit coup de pouce Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:50

Aucun problème .
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

un petit coup de pouce Vide
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce un petit coup de pouce Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:59

    Problème régler alors =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



un petit coup de pouce Vide
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce un petit coup de pouce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de pouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ ONE ; welcome. :: « The . Management » :: Pour les Invités -