▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

article one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Pretty Woman
Pretty Woman


♣ posts. : 6
♣ age. : 104
♦ old year. : tu aimerais savoir, n'est ce pas ?
♦ love. : tout le monde, évidemment.
♦ district. : à ton avis...

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

article one. Vide
MessageSujet: article one. article one. Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:32

... Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : Adieu prudence. J. de la Fontaine
.


    article one. Leighton_meester1 article one. 33bo4tc article one. Img-144626wy00j

      On peut dire que ces derniers jours ont vraiment été bénéfiques pour mon petit site internet en manque de potins. Je commençais à pas mal désespérer quand enfin mon article se dessine droit devant mes yeux. Comme quoi, la clé du bonheur se trouve souvent juste devant le bout de notre nez. Mais trêve de paroles inutiles, attaquons nous à ce qui est vraiment instructif.

      Un ange n'est pas censé être un être pur, parfait et sachant faire obstacle à tous démons voulant s'éloigner de toutes tentations conduisant aux péchés ? Laissez moi vous dire que deux petites pestes, oui oui pestes, font malheureusement contredire cette définition pourtant si belle. De qui je parle? A votre avis? Il ne peut que s'agir que des soeurs Carlson mises très en avant cette semaine par leurs actes des plus... dévergondés. Cela vous surprend? Allons, ne faites pas les sains ou les idiots. Angel, aussi populaire qu'elle puisse l'être, est en réalité connue pour changer d'amants comme de petites culottes. Je peux même vous dire qu'elle a récemment choisi de faire la paire avec son jeune ami, Mattias Daswood. D'ailleurs, pour être honnête, l'histoire du couple n'est pas une récente histoire. Angel Carlson aurait-elle finalement un coeur? Ah non, vous êtes choqués par l'attitude d'Olympia Carlson. Laissez moi rire. La jeune étudiante a été surprise en train de fricoter ou plutôt en train de jouer au fameux jeu cap ou pas avec Mattias D avant de fouiner son nez dans les affaires privées du coach de son ami. Tiens tiens, mais dîtes moi donc, auraient-elles toutes les deux craqué pour ce beau brun? A vrai dire, il y a vraiment de quoi. En plus d'être bien foutu, il a l'air d'avoir quelque chose dans la cervelle ce qui est assez rare de constater cela. Mais... Renseignez moi sur un point. Les deux soeurs Carlson ne sont-elles pas censées se détester ? Alors pourquoi partage-t-elle le même homme? Petit élan vers une prochaine déclaration de paix ? Soyons clairs, même si la fin du monde était annoncée, je ne pense pas qu'elles feraient un pas l'une vers l'autre. Heureusement d'ailleurs sinon la vie serait un long fleuve bien tranquille. Bref. Mattias il va falloir faire un choix non ? Tu ne peux pas continuer ainsi à moins que de risquer de te faire enlever ceux à quoi tu tiens énormément. Ce que je peux te dire c'est que la colère d'une femme n'est pas très bonne à voir et encore moins à subir. Alors juste parce que tu es mignon, je te souhaite bien du courage. Après tout tu n'auras qu'à faire des yeux de chien battu pour que tout rendre dans l'ordre non ?

      C'est avec une énorme tristesse que je dois vous laisser là mes petits lous mais je vous promets de revenir bien vite avec un autre article des plus existants.


commentaires on

.
Revenir en haut Aller en bas
Olympia I. Carlson Blakes
Olympia I. Carlson Blakes


♣ posts. : 86
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 (a).

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

article one. Vide
MessageSujet: Re: article one. article one. Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:36


article one. Agreene3 article one. As4-1


« Dans un premier temps, cher PG, je suis honorée de voir que tes interêts se portent sur mes petites histoires, et je suis comme toujours contente de tes articles, cela dit, je pourrais souligner un bon nombre de choses qui contrediront ton article sans aucunes difficultés ! Connaissant assez bien Matthew, je n'aurais jamais cru qu'il aurait passé plusieurs nuits avec ... Cette mijorée qui se fait passer pour un ange. En aucun cas je n'ai de liens de famille avec elle. A part peut-être celui d'un preservatif defectueux. D'un côté, ça ne m'étonne pas vraiment, vue la réputation de cette dernière ... M'enfin, je m'etalerais pas sur le sujet. D'autres part, cela ne me regarde absolument pas ... Matthias & moi n'étions pas en train de "fricoter" comme je peux le relever sur ton blog ... Ou bien, si tu en est si sûr, je te laisse le prouver ... Bonne chance, Miss. Rien ne peut être prouvé encore ... Je ne parlerais pas plus sur cet article dans la mesure où, quoi que je dise, tes fans penseront ce qu'ils voudront ... Mais crois moi, PG, il t'en faudra plus que ça pour m'avoir (; .
En esperant que la prochaine fois, tu trouveras des informations. croustillantes, mais c'est pas demain que tu arriveras à me coincer, PG, ne cherches pas, tu es pas la première à essayer, et tous les autres ont abandonnés. Je te conseille de les suivre si tu ne veux pas te décourager. Bonne continuation.. »


XOXO; Lympia'.


Dernière édition par Olympia I. Carlson Blakes le Sam 21 Nov - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

article one. Vide
MessageSujet: Re: article one. article one. Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:04


article one. LM-leighton-meester-8973414-100-100 article one. Leighton-M-leighton-meester-8953170-100-100


« Cher PW, cher PW.
Que dire sur cette article pour le moins interressant et surprenant. Je vois que tu as enfin fait propre de bon gout en me designant même si le bon gout repart très vite au galop dans les lignes suivantes. Tout d'abord, je vois que tes centres d'interets sont commencer a être interressant, même si je ne vois rien interressant a décrire la vie d'une fille caché dans l'omdre depuis dix-septs ans. Mais bon, comme on dit chacun ses choix et tu en as des plus infects.
Deuxième, je te conseille de faire un tri entre l'info et l'intox car dans ton article, peu de choses sont si véridiques et pourtant, ta réputation n'est-elle pas celle de la GG au infos par excellence ? Ou c'est juste un titre pour n'avoir rien de commun avec les articles de LB ? Car croit moi, celle qui se fait passer pour un ange, n'est pas moi et ne le sera jamais, surtout qu'aux dernières nouvelles, je n'ai pas de soeur - juste une idiote de demie-soeur construite par erreur par un homme qui ne respecte pas les règles de l'aristocratie américaine et anglaise -.
Et dernièrement, la vie est faite de surprise mais je peux t'assurer, que mon coeur est aussi froid qu'un iceberg, et au grand jamais, je n'aurais un elan de sympathique pour cette chose qu'on nomme demie-soeur car c'est bien connu les dieux de l'Olympe ont fait la malle n'ayant pas trouver l'éternité chose qu'ils avaient tant désirer, exclamer mais sans l'avoir, et j'espère bien que la porteuse de ce nom suivra ce même chemin...
En esperant de lire de nouveaux articles aussi riches d'information croustillantes même si je sais, que si je suis dedans c'est obligatoirement bon, je te le laisse ici en te souhaitant une bonne continuation, car il te faudra beaucoup de patience et de courage, pour trouver quelque chose de vérédique sur ma modeste personne... »


XOXO'S; Angel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



article one. Vide
MessageSujet: Re: article one. article one. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

article one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ SIX ; the communications. :: « Gossip . Net » :: Pretty Woman -