AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« sometimes you wish to be somewhere else » — pv • jaxhuem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Sephora Q. Richardson


♣ posts. : 438
♣ age. : 26
♦ old year. : twenty honey
♦ love. : maybe... him
♦ district. : #315 — Brooklyn

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: j'veux du nutellaaa *sbaff*

MessageSujet: « sometimes you wish to be somewhere else » — pv • jaxhuem Dim 8 Nov - 1:15


    (c)RAB&Shantel source


    Il était dans les environs de sept heures du matin et le réveil de la jeune Sephora Richardson venait de se déclencher laissant donc des voix envahir sa chambre. La jeune femme aimait la musique mais pas lorsqu’elle venait la tirer de son sommeil et surtout pas lorsqu’elle avait mal à la tête. Étrangement ce mal de tête n’avait rien à voir avec une fête la veille, mais la jeune femme s’était simplement donnée un violent coup à la tête en oubliant une certaine étagère lorsqu’elle s’était relevée dans la salle de bain, résultat la brunette se réveillait avec une horrible migraine. Tâtonnant sur sa table de nuit à la recherche de son réveil, Sephora parvint à le trouver et désactiva ce qui semblait être une horreur bruyante pour ses oreilles à cette heure-là. Tout doucement elle quitta son lit bien chaud et traina des pieds jusque dans la cuisine, saluant ses deux meilleures amies, la jeune femme alla chercher un bol et des céréales, ainsi qu’une cuillère et du lait. Et oui elle avait beau avoir vingt ans elle continuait de manger des céréales au petit déjeuner, enfin ça c’était lorsqu’elle prenait le temps de manger bien évidemment, sinon elle se contentait d’un café et d’un muffin au Starbuck. Bref, la jeune femme prépara son petit déjeuner silencieusement et en fit de même lorsqu’elle mangea et rangea tout ce qu’elle avait sortit. Sephora avait réellement la tête dans le brouillard ce matin et s’attendant à trouver la porte de la salle de bain ouverte la jeune femme s’y cogna et poussant un léger grognement. Sephora le sentait : elle aurait mieux fait de rester sous sa couette. Après avoir prit une bonne douche chaude la jeune femme ouvrit la pharmacie et en sortit un doliprane qu’elle avala à l’aide d’un peu d’eau, maintenant elle n’avait plus qu’à attendre qu’il fasse effet.

    Ce fut une fois habillée qu’elle quitta l’appartement où elle vivait en prenant soin de ne rien oublier dans sa chambre. Le premier cours qu’elle avait ce matin-là était de la théorie, de la théorie en photographie plus exactement. Même si Sephora n’était pas une fan de ce genre de cours elle savait qu’elle n’avait pas d’autre choix que de s’y rendre. Prenant le premier taxi qui se présenta dans sa rue, la jeune femme fut conduit devant l’entrée de l’université et se dirigea rapidement vers sa salle de classe en faisant un rapide détour à son casier. Une fois arrivée dans la salle, la jeune femme alla s’installer dans le fond de la classe, une place qui lui permettrait de s’endormir sans trop de problème, au cas où le cours serait ennuyant à mourir, ce qui était souvent le cas avec la théorie. Lorsque son professeur fut rentré, Sephora sortit papier et crayon et tenta de s’intéresser un maximum au cours, seulement ce fut plus fort qu’elle et la jeune femme s’endormit sur sa table. Il fallait bien avouer que son médicament l’avait bien aidé tout de même, en tout cas pour Sephora elle venait tout juste de s’endormir lorsqu’elle sentit quelqu’un la secouer légèrement puis assez violemment. Levant doucement le tête, complètement endormie, la brunette se rendit vite compte qu’il n’y avait plus qu’elle dans la salle et que son professeur la regardait d’un air plus que sévère, elle ignorait pourquoi mais elle sentait que ce qu’il allait lui dire n’allait pas être forcément joyeux.

    sephora — Je suis désolée de m’être endormie, j’ai juste eu beaucoup de mal à dormir et…
    professeur — Peu importe mademoiselle Richardson, c’est la quatrième fois que ça vous arrive, et c’est celle de trop. Voici votre retenu, et que je n’apprenne pas que vous n’y êtes pas allée.

    La jeune femme prit le papier que son professeur lui tendait et le regarda s’éloigner en grimaçant. Sephora rangea rapidement ses affaires dans son sac de cours et quitta la salle pour ensuite jeter un coup d’œil à l’horreur à laquelle elle était retenue : dix-huit heures, génial comme si elle n’avait que ça à faire ce soir. Soupirant la jeune femme alla à son cours suivant et elle fit ceci toute la journée jusqu’à ce que l’heure de sa colle soit arrivée. Sephora était donc restée toute la journée à l’université en ayant l’envie de tuer son professeur et que sa journée se termine le plus rapidement possible. La demoiselle se dirigea donc vers la salle où allait se dérouler sa colle et sans regarder qui s’y trouvait, elle donna son papier au surveillant qui lui fit simplement signe d’aller s’asseoir : très aimable. Se retournant pour se diriger vers une des tables, Sephora manqua de peu la crise cardiaque en voyant qu’elle était seule avec… Jaxhuem. Génial, comme si sa journée n’était pas assez horrible comme ça il fallait qu’elle revoit son ancien petit-ami. La demoiselle se serait bien assise le plus loin possible de lui mais le surveillant lui fit l’aimable remarque qu’elle pouvait bien sagement s’asseoir à côté du jeune homme. Exécutant donc l’ordre sous-entendu que l’on venait de lui donner, Sephora alla s’installer à la table voisine de Jaxhuem sans même lui prêter attention puis elle sortit ses affaires et pria pour que tout ceci passe le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« sometimes you wish to be somewhere else » — pv • jaxhuem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ THREE ; the university. :: « The . First . Floor » :: Salle de Retenues -