▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

lisez, jugez pas svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 32
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

lisez, jugez pas svp Vide
MessageSujet: lisez, jugez pas svp lisez, jugez pas svp Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:28

Bonjour, je vais vous raconter une histoire qui m'a complètement brisée. J'avais crée un rpg sur One Tree Hill, je jouais Brooke, et s'est inscrit un jeune homme qui s'appelle Maxime, et qui a joué Lucas. Fan de Brucas, j'ai voulu reconstruire le couple. Là tout va bien, et il a mis des photos de lui sur le photomaton, et j'ai craqué, je l'ai rentré sur msn. Au début tout allait bien, on parlait et tout, on a appris à se connaitre. Il m'a dit qu'il avait une copine et tout ça, je lui aie dit que j'avais des vues sur un mec et tout. Ensuite le temps a passé, on a commencé à être proche, et à se parler tout les jours. On s'est même échangé nos numeros et on arrêtait jamais de communiquer. Il habitait à Toulouse et moi prés d'Avignon donc ça coince. Mais au fil du temps on s'est rendu compte qu'on s'aimait vraiment tous les deux. C'était dur, mais on l'a fait quand même on s'est mis en couple, en quelques sortes. Il est pompier, il a quitté sa copine et tout. Puis moi j'ai fait une erreur, j'y ai envoyé une ou deux photos - sexy , ne me jugez pas sur ça, c'est une grosse bétise. Et un jour, je l'ai vexé, j'ai voulu être honnete, je lui aie dit qu'un mec voulait coucher avec moi. Moi non, mais je lui aie dit, et je m'en suis pris plein la tete. Il s'est inscrit sur Facebook; il m'a menacé de diffuser mes photos et tout ça. J'ai eu vraiment peur, alors le lendemain, je l'ai larguée. Et maintenant, en tant que pompier, il s'est fait muter à Nîmes, qui est à meme pas une heure de chez moi, il ne veut même pas me voir, il est trop lâche, et il a déjà trouvé une autre fille.

Il m'avait dit que j'étais la femme de sa vie, et que des trucs du genre. Et moi comme une idiote je l'ai cru. J'ai écrit sur le mur de ma chambre que je l'aimais et tout. J'essaie de ne plus penser à lui. J'ai essayé de le reconquérir j'y arrive pas. Maintenant, je ne suis plus rien, je pourrais mourrir il s'en ficherait j'en suis sure. Mais une chose est certaine, il m'a brisé le coeur vraiment. J'ai beaucoup pleuré, et parfois encore. Aujourd'hui, ça fait un peu plus d'un mois que c'est arrivé, et c'est trop dur. J'essaie de craquer sur d'autres mecs et tout rien y fait. Et j'ai trop mal. J'ai la sensation d'aller mieux, et d'un coup je me mets à pleurer, pour rien.

Alors voila. Merci à ceux qui liront, et qui ne jugeront pas, un certain acte dont j'ai super honte. Je ne veux pas passer pour une trainée, ce n'est pas moi. J'ai juste voulu faire plaisir à mon copain, et voilà, maintenant, il ne me veut plus, parce que j'ai eu peur, et que je l'ai laché. Voila. Je l'ai connu 8 mois, et maintenant il me zappe.

Et je suis encore entrain de pleurer comme une débile, celui que je veux. Je me méfie des gars qui jouent Chad enfin bref, je suis déblie, je ne sais pas.Et je ne sais pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Sephora Q. Richardson
Sephora Q. Richardson


♣ posts. : 438
♣ age. : 32
♦ old year. : twenty honey
♦ love. : maybe... him
♦ district. : #315 — Brooklyn

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: j'veux du nutellaaa *sbaff*

lisez, jugez pas svp Vide
MessageSujet: Re: lisez, jugez pas svp lisez, jugez pas svp Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:11

  • Je me permets L. Je te rassure moi je te considère pas du tout comme une idiote, j'ai une historie similaire sauf que pour moi ça refaisais le triangle Peyton-Lucas-Brooke, enfin en quelque sorte. Je pense que c'est normal que tu es encore du mal à t'en remettre mais ça va passer, même si te semble super long tu verras ça viendra et tu iras beaucoup mieux et tu trouveras ce qui s'est passé complètement idiot
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Daniels
Phoenix Daniels


♣ posts. : 89
♣ age. : 29
♦ old year. : 19 ans
♦ love. : Heureusement, j'ai grandis.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: « L'enfance c'est de croire qu'avec un sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. »

lisez, jugez pas svp Vide
MessageSujet: Re: lisez, jugez pas svp lisez, jugez pas svp Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:54

HEY Razz
Je te rassure, ce n'est pas une bêtise que tu as fait, c'est tout à fait normal, tu l'aimais et tous ce qui s'en suit, donc c'est tous à fait normal x) Après ça peut dépendre des poses, hein Rolling Eyes Mais si c'est bien ce que j'ai dans la tête, c'est rien du tout, mais pour qu'il veut les lâcher sur le net comme ça. C'est encore bien plus lâche !
Mais t'inquiètes pas, la vie fait énormément bien les choses, dans quelques semaines même pas, tu vas voir, tu vas apprécié quelqu'un de meilleur et comme par hasard, le passé ne sera juste qu'une expérience de parcoure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 32
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

lisez, jugez pas svp Vide
MessageSujet: Re: lisez, jugez pas svp lisez, jugez pas svp Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:57

Vous êtes adorables. Aujourd'hui, j'ai fait la bétises de lui envoyer un message pour lui dire qu'il me manquait, il m'a dit adieu ... Et je suis dégoutée, mais c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
ryan j. grayson
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 35
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

lisez, jugez pas svp Vide
MessageSujet: Re: lisez, jugez pas svp lisez, jugez pas svp Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:00

Dit moi qui est ce jeune homme, je vais le taper xD
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 32
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

lisez, jugez pas svp Vide
MessageSujet: Re: lisez, jugez pas svp lisez, jugez pas svp Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:02

Non, mais c'est bon.
Mais je voulais que se soit lui, et j'ai eu peur, et maintenant, il se venge il me brise encore le coeur c'est comme ça. Et je continue à lui dire que je l'aime, c'est idiot ou maso je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Phoenix Daniels
Phoenix Daniels


♣ posts. : 89
♣ age. : 29
♦ old year. : 19 ans
♦ love. : Heureusement, j'ai grandis.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: « L'enfance c'est de croire qu'avec un sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. »

lisez, jugez pas svp Vide
MessageSujet: Re: lisez, jugez pas svp lisez, jugez pas svp Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:18

C'est juste ton coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 32
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

lisez, jugez pas svp Vide
MessageSujet: Re: lisez, jugez pas svp lisez, jugez pas svp Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:25

C'est bien le probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr

Contenu sponsorisé



lisez, jugez pas svp Vide
MessageSujet: Re: lisez, jugez pas svp lisez, jugez pas svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

lisez, jugez pas svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ SEVEN ; the hors-jeu. :: « FLOOD . WITH . ME » :: Parlons d'Amour -