▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nathan || Une vie passée dans l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nathan J. Carlson
Nathan J. Carlson


♣ posts. : 49
♣ age. : 33
♦ old year. : 20
♦ love. : Célibataire

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Nathan || Une vie passée dans l'ombre Vide
MessageSujet: Nathan || Une vie passée dans l'ombre Nathan || Une vie passée dans l'ombre Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:32


      NATHAN Jake
      « Parle si tu as des mots plus forts que le silence,
      ou garde le silence. »
      Carlson



Nathan || Une vie passée dans l'ombre Vampdiaries10113 Nathan || Une vie passée dans l'ombre VD102-0015 Nathan || Une vie passée dans l'ombre Vampdi103_098


•• NOM ; Carlson
•• PRENOM(S) ; Nathan Jake
•• ÂGE ; 20 ans
•• STATUT AMOUREUX ; Célibataire
•• RICHE OU PAUVRE ; Riche ... il était temps qu'il l'aprenne !

•• ETUDES ; Cinématrographie
•• METIER ENVISAGE ; Acteur (dramatique)
•• GROUPE ; ♂ ils sont tous charments.
•• ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro
•• AVATAR ; Paul Wesley



La famille Carlson est l’une des familles les plus riches d’Amérique et aristocrate jusque sur le bout des ongles. Mais pour ceux qui croient que ces bonnes familles n’ont rien à se reprocher, détrompez-vous ! Premièrement, Lord and Lady Carlson ne s’aiment pas. Comme dans beaucoup de familles riches, leur mariage a été arrangé par leurs chers parents pour honorer leurs fortunes grandissantes d’années en années. Quand Lady Carlson tomba enceinte, ce fut la pire des nouvelles pour son mari. Premièrement vu qu’il ne l’aimait pas, il n’avait aucune envie qu’un être naisse et les unisse à tout jamais. Pire que les liens du mariage selon lui ! Et manque de bol, il n’y allait pas y avoir qu’un seul être qui allait naitre neuf mois après mais bien deux. Un désastre vous dites ? Je dirais même pire … Lord Carlson força sa femme à cacher qu’elle attendait des jumeaux et à leur naissance, la força également à faire un choix. Ils décidèrent de mettre le petit garçon à l’adoption, jugeant qu’il se débrouillerait bien mieux tout seul dans la vie que leur petite fille si fragile. Cruels mais pas totalement, ils posèrent tout de même une certaine identité sur leur « fils » qu’ils nommèrent Nathan Jake Carlson.

Alors que sa sœur jumelle grandissait avec une cuillère en or dans la bouche, Nathan, lui, était en pleine galère. Je ne crois pas qu’un enfant ait connu autant de foyers en peu de temps. Ses parents – riches je vous le rappelle – auraient pu verser des sommes d’argent en restant anonymes pour aider leur petit mais apparemment, ils l’avaient bel et bien abandonné. Et qu’est-ce qu’on fait avec les enfants qu’on n’a pas les moyens de bien « entretenir » ? On essaye de leur trouver une famille tant bien que mal. Nathan n’était pas hyper actif mais s’en était quand-même à la limite. Cet enfant avait besoin de bouger tout le temps, de se dépenser et par-dessus tout, il n’aimait pas qu’une personne ait de l’autorité sur lui, sachant pertinemment bien qu’ils n’étaient pas ses parents et n’avaient pas vraiment de droits sur lui. Oui, le petit en aura souffert de cet abandon, très jeune il sait déjà que la vie est loin d’être toute rose et qu’il faut se battre pour y arriver. N’ayant pas trouvé de famille pour lui, Nathan sera placé dans un centre pour jeunes. Adolescent ses seules échappatoires sont les potes qui bien souvent sont dans la même galère que lui. Au lycée il fera partie de l’équipe de football et plaira grandement aux filles. A 18 ans, il touche à la drogue mais ce n’est que passager car s’est ensuite qu’il trouve sa passion. Non pas que le sport ne soit pas fait pour lui, mais qu’il est très bon acteur. Il est clair que le statut de sportif est plus attrayant mais quand on aime le théâtre, on n’y renonce pas. Pendant un an, il jouera dans diverses pièces du lycée et voudrait continuer à la fac mais il n’en a pas les moyens à moins d’obtenir une bourse. Autrement dit, mieux vaut ne pas espérer longtemps !

Mais vous savez, il suffit d’une fraction de seconde pour que la roue tourne …

Cette après-midi là, à la fin des cours, il avait prévu de retourner au foyer par le chemin habituel mais à la sortie du lycée, une limousine l’attendait un grand black musclé lui pria de bien vouloir monter. Méfiant, Nathan hésita un moment mais finit par accepter. Dans la limousine se trouvait une femme qui disait avoir le même nom de famille que lui. Le voyage fut long jusqu’au palace des Carlson mais passa rapidement parce qu’on lui expliqua toute son histoire, ou plutôt les parties qu’il ne connaissait pas. Son équilibre se retrouve alors tout à fait déstabilisé mais il a maintenant des chances uniques comme poursuivre dans le théâtre et surtout, il ne doit plus faire de petit job pourri pour avoir de l’argent de poche. Une vie qui change du tout au tout, mais qui ne fait que commencer !



    Question sur ta vie sociale
    C'est classé secret défence. Top secret alors chut.


    POUR TOI, LES PILLIERS DE LA VIE SONT ? ET POURQUOI ; Ce qui est le plus important c’est sans nul doute les amis ! Beaucoup vous diront que c’est la famille, la seule chose à laquelle on peut se raccrocher mais quand votre famille vous a abandonnée, vous changez vite votre vision du monde qui vous entoure.

    TON AVIS SUR LES GG ; Alors … Les GG … Des filles ou garçons qui s’ennuient à mourir et qui ne trouvent rien de mieux que de s’occuper de la vie des autres et de rendre ça publique. Les GG sont la preuve que l’avis des autres a beaucoup d’importance dans la vie autrement on ne prêterait même pas intérêt à ce qu’elles disent.

    L'AMOUR POUR TOI, C'EST ; Pardon ? L’amour ? … Je ne sais pas ce que c’est ! Evidemment j’ai déjà eu des petites amies mais de l’amour, n’en ayant jamais reçu, comment pourrais-je en donner ?!

    POUR TOI, UNE JOURNEE PARFAITE, SE RESUME EN ; Un max de temps libre, commençant par un jogging à l’air frais dans le parc, pouvoir flâner un peu et se vider l’esprit, aller voir ses potes et se faire une bonne bouffe, sortir le soir et draguer les filles. Et surtout … se réveiller le lendemain sans mal de crâne !

    DES PROJETS POUR DEMAIN ? POUR L'AVENIR ; Je suis plutôt du genre à vivre au jour le jour mais pas vraiment à croquer la vie à pleines dents. Cependant, j’ai un rêve … celui de devenir acteur surtout pour des histoires dramatiques. On m’a souvent dit que la peine se lisait déjà sur mon visage et que ce genre de rôle me collait parfaitement à la peau …


Dernière édition par Nathan J. Carlson le Mer 11 Nov - 22:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Carlson
Nathan J. Carlson


♣ posts. : 49
♣ age. : 33
♦ old year. : 20
♦ love. : Célibataire

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Nathan || Une vie passée dans l'ombre Vide
MessageSujet: Re: Nathan || Une vie passée dans l'ombre Nathan || Une vie passée dans l'ombre Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:32

    Le Quiz New-Yorkais
    a) , b) , c) ou d) . A toi de cocher le/s réponses ( met un X dans le [ ] que tu veux ).


        NIVEAU BOISSON, TU ES ;


    [X] a) : L'alcool fort. Un wisky coca pour moi, please. Oh quel mal de tête ><'
    [X] b) : Le soda. Le fanta, rien y a de mieux, pour s'éclater dans la vie. *-*'
    [ ] c) : Une boisson Light. OMG ! Un soda sans calories, je prendrais donc aucun gramme *_*
    [ ] d) : L'eau. Mon père m'a interdit de boire de l'alcool. Ma mère m'a interdit de boire du soda. Donc je me suis rabattut sur l'eau --'

        LE PECHE CAPITAUX, QUI TE RESSEMBLERA LE PLUS ;


    [X] a) : La luxure. Y a rien de mieux que le sexe dans la vie. *__*
    [ ] b) : La gourmandise. Qui m'a prit mon cookie ? o;o
    [ ] c) : L'avarice. Tu me prête un dollard ? Non. o_O --> $
    [X] d) : La colère. Putain, tu m'énerve. Fuck. ><'

        LE LIEU ROMANTIQUE POUR TOI, C'EST ;


    [ ] a) : Ta chambre. Ma chambre est toujours romantique et puis le lit est a porter de main. PS : ranger la chambre avant et après. *--*
    [ ] b) : Un diner aux chandelles dans un restaurant chic. Je suis riche, je t'aime donc je me le permet. Qu'est-ce que c'est bon. PS : ne pas oublier l'argent. o_$
    [X] c) : N'importe où. Quand je suis avec la personne que j'aime, tout est romantique. PS : Ne pas oublier le GPS, si on se perd. ^^'
    [ ] d) : Un coin sombre et isolés. Y a rien de mieux pour exiter quelqu'un, ses endroits. PS a moi même : vérifier si il n'y a pas de toiles d'arraignés avant de l'emmener. O_o

        SI TU ES IMPORTER SUR UNE ILE DESERTE, QU'APPORTERAIS-TU ;


    [ ] a) : Mon portable. On ne sait jamais, qui peut m'appeller - je veux du réseau -. oO
    [X] b) : Mes lunettes de soleil. Le soleil doit tapper fort las-bas. o-o
    [ ] c) : Des préservatifs. On ne sait jamais si on tombe sur des sexys amazones . *-*
    [ ] d) : Des cigarettes. Respect, si je m'emmerde. ->[]

        EST-TU ENCORE VIERGE/PUCEAU, A TON AGE ;


    [X] a) : Non. Je suis un Dieu/Déesse du sexe. Je te prend où et quand tu veux, darling. O_O
    [ ] b) : Oui. Mais ne le dit pas - j'ai fait voeux de chasteté -. ><'
    [ ] c) : Ca ne te regarde pas. Ciao ! -->[]




•• NOM ; PSEUDO : LolLy
•• AGE ; 19 ans
•• OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; par e-mail
•• PRESENCE ; 4/7
•• NIVEAU RP ;
Spoiler:
•• COMMENTAIRES ; Hâte de jouer ce rôle !
•• AVEZ-VOUS SIGNER LE REGLEMENT ; J'y vais de suite Wink
•• CODE DU REGLEMENT ; Sex and Rock

Tous droits Réservés.
Mise en page by Pauline & Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Nathan J. Carlson le Mer 11 Nov - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Nathan || Une vie passée dans l'ombre Vide
MessageSujet: Re: Nathan || Une vie passée dans l'ombre Nathan || Une vie passée dans l'ombre Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:35

      Welcome fou !

        Merci de t'etre inscrit
        Bonne continuation pour ta fiche & Bon jeu =)

Revenir en haut Aller en bas
Sephora Q. Richardson
Sephora Q. Richardson


♣ posts. : 438
♣ age. : 32
♦ old year. : twenty honey
♦ love. : maybe... him
♦ district. : #315 — Brooklyn

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: j'veux du nutellaaa *sbaff*

Nathan || Une vie passée dans l'ombre Vide
MessageSujet: Re: Nathan || Une vie passée dans l'ombre Nathan || Une vie passée dans l'ombre Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:37

  • Paul (ll)
    Welcome & bonne chance pour la suite.
    Il nous faudra un lien <33
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Carlson
Nathan J. Carlson


♣ posts. : 49
♣ age. : 33
♦ old year. : 20
♦ love. : Célibataire

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Nathan || Une vie passée dans l'ombre Vide
MessageSujet: Re: Nathan || Une vie passée dans l'ombre Nathan || Une vie passée dans l'ombre Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:52

    Merci les filles love
    Je prends note des commandes de liens Ange
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Nathan || Une vie passée dans l'ombre Vide
MessageSujet: Re: Nathan || Une vie passée dans l'ombre Nathan || Une vie passée dans l'ombre Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:06

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Lily C. Jefersson
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

Nathan || Une vie passée dans l'ombre Vide
MessageSujet: Re: Nathan || Une vie passée dans l'ombre Nathan || Une vie passée dans l'ombre Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:30

    OMG !! Paul. love
    En plus faux jumeaux avec ma Angie. Razz
    J'exige un lien beau mec. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Carlson
Nathan J. Carlson


♣ posts. : 49
♣ age. : 33
♦ old year. : 20
♦ love. : Célibataire

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Nathan || Une vie passée dans l'ombre Vide
MessageSujet: Re: Nathan || Une vie passée dans l'ombre Nathan || Une vie passée dans l'ombre Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:34

    Tourne Je ne sais plus où donner de la tête.
    Merci pour l'accueil.
    Pour ceux qui ont déjà des idées on peut en parler par MP siffler
Revenir en haut Aller en bas
ryan j. grayson
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 35
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Nathan || Une vie passée dans l'ombre Vide
MessageSujet: Re: Nathan || Une vie passée dans l'ombre Nathan || Une vie passée dans l'ombre Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:38

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Carlson
Nathan J. Carlson


♣ posts. : 49
♣ age. : 33
♦ old year. : 20
♦ love. : Célibataire

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Nathan || Une vie passée dans l'ombre Vide
MessageSujet: Re: Nathan || Une vie passée dans l'ombre Nathan || Une vie passée dans l'ombre Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:55

    Encore merci (:
    J'aurais besoin de votre aide ... Je ne suis pas sure d'avoir la même résolution d'écran que vous, alors pourriez-vous me dire combien de lignes vous comptez au début de mon histoire ? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryan j. grayson
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 35
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Nathan || Une vie passée dans l'ombre Vide
MessageSujet: Re: Nathan || Une vie passée dans l'ombre Nathan || Une vie passée dans l'ombre Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:57

J'en vois 14 (:
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Q. Richardson
Sephora Q. Richardson


♣ posts. : 438
♣ age. : 32
♦ old year. : twenty honey
♦ love. : maybe... him
♦ district. : #315 — Brooklyn

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: j'veux du nutellaaa *sbaff*

Nathan || Une vie passée dans l'ombre Vide
MessageSujet: Re: Nathan || Une vie passée dans l'ombre Nathan || Une vie passée dans l'ombre Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:58

  • Moi j'en vois treize de lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Nathan || Une vie passée dans l'ombre Vide
MessageSujet: Re: Nathan || Une vie passée dans l'ombre Nathan || Une vie passée dans l'ombre Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:58

    Moi j'en vois 17
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Carlson
Nathan J. Carlson


♣ posts. : 49
♣ age. : 33
♦ old year. : 20
♦ love. : Célibataire

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Nathan || Une vie passée dans l'ombre Vide
MessageSujet: Re: Nathan || Une vie passée dans l'ombre Nathan || Une vie passée dans l'ombre Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:59

xD . Moi j'en ai 17.5
Heum moyenne de 15 alors on va dire =P
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Carlson
Nathan J. Carlson


♣ posts. : 49
♣ age. : 33
♦ old year. : 20
♦ love. : Célibataire

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Nathan || Une vie passée dans l'ombre Vide
MessageSujet: Re: Nathan || Une vie passée dans l'ombre Nathan || Une vie passée dans l'ombre Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:16

DP =/
Je pense avoir fini. Pour l'histoire j'ai laissé la fin brève, car c'est une nouvelle vie qui ne fait que commencer et je n'ai pas défini le caractère pensant plutôt le faire clairement dans ma fiche de liens ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Nathan || Une vie passée dans l'ombre Vide
MessageSujet: Re: Nathan || Une vie passée dans l'ombre Nathan || Une vie passée dans l'ombre Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:26

    Tout est bon.
    Tu es Validé & Amuse toi bien parmit nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Carlson
Nathan J. Carlson


♣ posts. : 49
♣ age. : 33
♦ old year. : 20
♦ love. : Célibataire

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Nathan || Une vie passée dans l'ombre Vide
MessageSujet: Re: Nathan || Une vie passée dans l'ombre Nathan || Une vie passée dans l'ombre Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:27

Aucun risque que je m'ennuie !
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Nathan || Une vie passée dans l'ombre Vide
MessageSujet: Re: Nathan || Une vie passée dans l'ombre Nathan || Une vie passée dans l'ombre Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:38

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nathan || Une vie passée dans l'ombre Vide
MessageSujet: Re: Nathan || Une vie passée dans l'ombre Nathan || Une vie passée dans l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nathan || Une vie passée dans l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Your . Paper . Please » :: Come On Baby -