AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chad scénario : Keira Knightley ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 29
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Chad scénario : Keira Knightley ; Jeu 12 Nov - 18:28


      Leah Aurore
      Tallis




©️ Skinedown
Keira Knightley <3
négociable ? : Non, aucune chance
Citation :

    Leah Aurore Tallis
    20 ans Droit Célibataire LIBRE
    Leah est issue d'une famille au revenu modeste, elle ne s'est jamais plaint de quoi que ce soit, elle n'a jamais manquer de rien, si ce n'est l'amour de son père. Son père avait lâchement abandonner la jeune maman lorsqu'elle se trouvait enceinte de Leah qui n'était pas encore née et de ce fait, la petite fille n'a pas connu l'amour d'un père ce qui, parfois, la peine, mais comme elle le dit si bien, elle est forte et elle n'a pas besoin d'un homme incompétent pour lui donner une éducation. La jeune femme à suivit sa scolarité dans une école réservé aux filles, une école stricte ou les bonnes manières étaient d'ordre, d'où le côté précieux de la jeune femme. Leah aime beaucoup l'ambiance qui régnait dans son établissement scolaire, mais pourtant, au lycée, elle décida de suivre ces études dans un établissement mixte ou elle rencontra beaucoup plus de monde que dans ces anciens établissements. Leah s'est très bien adaptée à son nouveau lycée et dès la première année, elle y rencontra un garçon ( Ryan J. Grayson ) qui lui plaisait beaucoup et réciproquement, ils sont tout les deux sortis ensembles durant leurs années lycée. Après avoir eu son bac, la jeune femme n'eu pas d'autre choix que de suivre ces études dans une université éloignée de celle de son petit ami, mais elle n'avait pas trop le choix, elle le quitta avec une gros poids sur le coeur. Deux années plus tard, la jeune femme arrive dans l'université de Columbia, la même que celle de Ryan, il ne sait pas du tout qu'elle revient uniquement pour lui, elle compte lui faire une bonne surprise.


    LEAH ▬ On sera toujours ensembles ? Quoi qu'il arrive ?
    RYAN ▬ Oui.
    LEAH ▬ Tu me le promets ?
    RYAN ▬ Je te le promet Leah, je t'aime trop pour te laisser.

    Ce discourt avait été dit bien avant que la jeune femme parte dans une autre ville pour suivre ces études. Il est clair que maintenant, Ryan est passer à autre chose, même si quelques fois il pense encore à elle. Ryan avait été le premier copain de la jeune femme et elle s'était offerte à lui en pensant que rien ne pourrait les séparés et même si c'est un peu la faute de personne, elle s'en veut d'être partit de cette manière, en le laissant tout seul, sans nouvelle. Leah est toujours amoureuse de lui, elle ne veut pas le laisser à quelqu'un d'autre et elle compte faire tout son possible pour le revoir et le reconquérir parce qu'il est l'amour de sa vie, le seul qu'elle aime et qu'elle a aimer. Elle a bien évidement eu des petits copains en deux ans, mais elle en a aimer aucun comme elle aime Ryan, c'est pour sa qu'elle le veut rien que pour elle et pour ce faire, elle est prête à utiliser tout les moyens en restant, comme dans son habitude, dans la grâce qu'elle possède.

_________________




      « Comment ça :
      " Heureusement que la honte ne tue pas " ?
      Non, mais t'as vue ta gueule ? »



Dernière édition par ryan j. grayson le Jeu 12 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 29
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Chad scénario : Keira Knightley ; Jeu 12 Nov - 19:15

    Pour plus d'information sur ce personnage, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, je suis souvent présent, donc il y a de forte chance que je vous répondes rapidement.

_________________




      « Comment ça :
      " Heureusement que la honte ne tue pas " ?
      Non, mais t'as vue ta gueule ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chad scénario : Keira Knightley ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « The . Scenarii » -