▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

- Lydia Jade Stewart - Believe in you && Make your dreams come true~! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lydia Jade Stewart
Lydia Jade Stewart


♣ posts. : 3
♣ age. : 34
♦ old year. : 20

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

- Lydia Jade Stewart - Believe in you && Make your dreams come true~! :) Vide
MessageSujet: - Lydia Jade Stewart - Believe in you && Make your dreams come true~! :) - Lydia Jade Stewart - Believe in you && Make your dreams come true~! :) Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:11


      LYDIA Jade
      « Love life and life will love you back… »Stewart



- Lydia Jade Stewart - Believe in you && Make your dreams come true~! :) Pic1z- Lydia Jade Stewart - Believe in you && Make your dreams come true~! :) Pic2ocq- Lydia Jade Stewart - Believe in you && Make your dreams come true~! :) Pic3dh


•• NOM ; Stewart
•• PRENOM(S) ; Lydia Jade
•• ÂGE ; 20 ans
•• STATUT AMOUREUX ; Célibataire
•• RICHE OU PAUVRE ; Riche

•• ETUDES ; Écriture
•• METIER ENVISAGE ; Écrivaine
•• GROUPE ; Elles sont toutes belles
•• ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle à priori…
•• AVATAR ; Ashley Tisdale


La famille le Lydia a toujours eu beaucoup de prestige en Californie. Le père de la jeune fille, M. Alan James Stewart, était un grand avocat et il excellait dans à peu près tout. Propriétaire de plusieurs immeubles et de plusieurs compagnies un peu partout aux États-Unis, l’argent n’a jamais manqué chez les Stewart.
La mère de Lydia, pour sa part, n’a jamais excellé dans rien et s’est mariée très jeune avec son mari. Bien sur, tout ce qu’il lui restait à faire, c’était de faire les boutiques et de bien paraître aux côté de son amoureux.

Madame Stewart est tombée enceinte à 18 ans. Lydia a donc subi le traitement royal dès sa naissance… Alors qu’elle n’était qu’un bébé, sa mère l’habillait chez les derniers designers et la trimbalait partout comme son petit chien de poche.

En grandissant, Lydia a toujours gardé son intérêt envers la mode et a toujours prit soin de son apparence. Ses parents ont bien sûr aussi prit soin de l’inscrire dans les meilleures écoles dès qu’elle eut l’âge d’y pénétrer. Cependant, il n’était jamais question qu’elle parle de ce qu’elle apprenait puisque sa mère ne comprendrait rien de toute façon, puisqu’il ne s’agissait pas de Gucci ou de Prada… Puis son père, il n’était jamais présent et toujours parti travailler.

Pourtant, la jeune fille aurait eu beaucoup à raconter. À l’école, elle excellait partout et sans lever le moindre petit doigt. Elle apprenait très rapidement et avait de très bonnes notes dans tous ses cours. Personne ne l’aurait cru en la croisant du regard, pourtant… Elle aussi, à première vue, on croirait qu’elle ne vous parlerait que de mode. Bien sûr, elle en parlait quand même beaucoup. Sa mère avait très bien fait son apprentissage de ce côté-là!

Les gens avec qui elle se tenait à l’école étaient pareil comme elles, physiquement. « Les grandes blondes bien fringuées », C’est comme ça qu’on les appelait. Cependant, pas beaucoup de gens savait que Lydia avait aussi beaucoup d’intérêt pour la sociologie, pour la science, pour la littérature… Il faut dire qu’elle n’en parlait pas énormément non plus. Elle le gardait plutôt pour elle en se disant qu’un jour, ils verraient qui elle est vraiment.

En fait, dans son temps libre, la grande blonde écrivait beaucoup et lisait à la tonne. Elle adorait tous genres de littératures et aimait beaucoup découvrir de nouveaux écrivains. Elle rêvait secrètement qu’un jour, quelqu’un pourrait découvrir son propre talent lorsqu’elle-même écrirait des tonnes de livres. Peut-être qu’un jour, une maison d’édition voudrait bien publier ses livres! Et ça, elle en rêvait depuis qu’elle était avait appris à écrire ne serait-ce qu’un simple petit conte…

Lorsqu’elle eut finit le « High School », Lydia entreprit de changer d’air et de voler de ses propres ailes. Il était enfin temps de leur montrer ce dont elle était capable… Maintenant acceptée en écriture à Colombia, la jeune fille annonca à ses parents qu’elle déménagait en plein cœur de New-York et qu’elle allait poursuivre ses rêves. Elle leur promit qu’un jour ils verraient la jeune fille qu’elle était vraiment…

Sa mère, complètement dévastée de perdre sa complice de magasinage et sa meilleure amie, accepta à regret cette décision. Sa fille lui manquerait terriblement, mais elle n’avait aucuns autres choix que de laisser grandir sa puce.

Pour se débarrasser enfin de son étiquette de « grande blonde bien fringuée », Lydia se teint les cheveux en brun. Bien sûr, cela était complètement inutile… Ce n’est pas la couleur des cheveux qui fait qu’une personne est plus intelligente qu’une autre… C’était simplement symbolique d’une nouvelle vie à ses yeux.

Après avoir difficilement fait entrer toute sa garde-robe dans de nombreuses valises… Elle déménagea donc à New-York pour que son rêve puisse enfin se réaliser.


    Question sur ta vie sociale
    C'est classé secret défence. Top secret alors chut.


    POUR TOI, LES PILLIERS DE LA VIE SONT ? ET POURQUOI ; Il y a premièrement ma mère, qui a toujours pris soin de moi et qui m’aime à la folie. Pour elle, j’ai été sa seule et unique fille et sa meilleure amie. Elle n’avait nulle part sans moi jusqu’à ce que je déménage à New-York et nous nous écrivons dès que nous le pouvons. Je ne pourrais pas vivre sans elle, elle m’est très cher.
    Il y a ensuite mon rêve de devenir écrivaine et de montrer aux autres ce dont je suis capable… Ça m’a toujours guidé dans la vie et j’ai tout fait pour qu’il devienne réalité. C’est parce que j’ai toujours cru que j’y arriverais que je suis ici aujourd’hui.
    Je ne connais pas encore beaucoup de la vie en dehors de mon petit chez moi… Mais je suis persuader qu’ici, je découvrirai bien d’autres raisons pour vivre ma vie à tout prix.

    TON AVIS SUR LES GG ; Eh bien, je ne crois pas vraiment avoir un avis bien défini sur elles… Bien sûr, elles détruisent la vie de bien des gens et je n’apprécie pas vraiment leur façon d’entrer dans la vie des gens sans permission… Seulement je crois que je ne pourrai pas totalement les détester tant qu’elles ne m’auront pas fait de mal personnellement ou bien qu’elles n’en auront pas fait aux gens qui me sont proches.

    L'AMOUR POUR TOI, C'EST ; Je ne crois pas savoir encore ce qu’est le vrai amour. Bien sûr, comme tous les jeunes, j’ai eu des petits amours d’école… Cependant, ça n’a jamais été bien sérieux et je ne crois pas que je peux considérer tout ça comme étant de l’amour. Cependant, en lisant, j’ai appris un peu de l’amour… Même si tout ça ne reste que fiction, la plupart du temps. Je crois que j’ai toujours rêvé connaître quelqu’un qui m’aimerait tellement qu’il serait prêt à tout pour moi. L’amour pour moi, c’est un peu comme l’amour de Roméo et Juliette, ou bien de Tristan et Iseult… Un amour inconditionnel. Mais bon, peut-être que l’avenir me fera changer d’idées.

    POUR TOI, UNE JOURNEE PARFAITE, SE RESUME EN ; Un beau gros soleil, mes vêtements préférée sur le dos, aller se promener à l’extérieur et rêvasser un peu… Écrire ou bien lire sur le bord de l’eau à Central Park. Les canards qui crient, les gens heureux autour… Il ne m’en faut pour beaucoup pour apprécier une journée en fait…

    DES PROJETS POUR DEMAIN ? POUR L'AVENIR ; Eh bien, sans doute écrire un roman qui aurait le potentiel nécessaire pour être publier… Puis rencontrer des gens, vivre au jour le jour… C’est un projet ça? Smile


-------------

    Le Quiz New-Yorkais
    a) , b) , c) ou d) . A toi de cocher le/s réponses ( met un X dans le [ ] que tu veux ).


        NIVEAU BOISSON, TU ES ;


    [ ] a) : L'alcool fort. Un wisky coca pour moi, please. Oh quel mal de tête ><'
    ] X ] b) : Le soda. Le fanta, rien y a de mieux, pour s'éclater dans la vie. *-*'
    [ ] c) : Une boisson Light. OMG ! Un soda sans calories, je prendrais donc aucun gramme *_*
    [ ] d) : L'eau. Mon père m'a interdit de boire de l'alcool. Ma mère m'a interdit de boire du soda. Donc je me suis rabattut sur l'eau --'

        LE PECHE CAPITAUX, QUI TE RESSEMBLERA LE PLUS ;


    [ ] a) : La luxure. Y a rien de mieux que le sexe dans la vie. *__*
    ] X ] b) : La gourmandise. Qui m'a prit mon cookie ? o;o
    [ ] c) : L'avarice. Tu me prête un dollard ? Non. o_O --> $
    [ ] d) : La colère. Putain, tu m'énerve. Fuck. ><'

        LE LIEU ROMANTIQUE POUR TOI, C'EST ;


    [ ] a) : Ta chambre. Ma chambre est toujours romantique et puis le lit est a porter de main. PS : ranger la chambre avant et après. *--*
    [ ] b) : Un diner aux chandelles dans un restaurant chic. Je suis riche, je t'aime donc je me le permet. Qu'est-ce que c'est bon. PS : ne pas oublier l'argent. o_$
    ] X ] c) : N'importe où. Quand je suis avec la personne que j'aime, tout est romantique. PS : Ne pas oublier le GPS, si on se perd. ^^'
    [ ] d) : Un coin sombre et isolés. Y a rien de mieux pour exiter quelqu'un, ses endroits. PS a moi même : vérifier si il n'y a pas de toiles d'arraignés avant de l'emmener. O_o

        SI TU ES IMPORTER SUR UNE ILE DESERTE, QU'APPORTERAIS-TU ;


    [ ] a) : Mon portable. On ne sait jamais, qui peut m'appeller - je veux du réseau -. oO
    ] X ] b) : Mes lunettes de soleil. Le soleil doit tapper fort las-bas. o-o
    [ ] c) : Des préservatifs. On ne sait jamais si on tombe sur des sexys amazones . *-*
    [ ] d) : Des cigarettes. Respect, si je m'emmerde. ->[]

        EST-TU ENCORE VIERGE/PUCEAU, A TON AGE ;


    [ ] a) : Non. Je suis un Dieu/Déesse du sexe. Je te prend où et quand tu veux, darling. O_O
    [ ] b) : Oui. Mais ne le dit pas - j'ai fait voeux de chasteté -. ><'
    ] X ] c) : Ca ne te regarde pas. Ciao ! -->[]



•• NOM ; PSEUDO : Stéphanie, Steph, Stephie, Stephou… Bah comme tu veux hein!
•• AGE ; 18 ans Smile
•• OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; En cherchant ici et là sur Forumactif, j’ai fini par trouver celui-ci et j’le trouvais bien Smile
•• PRESENCE ; Euh bah ça dépend du moment, si j’ai envie d’écrire ou pas… Mais je dirais, pour ne pas trop m’avancer ou bien pour ne pas décevoir, que ça serait environ 5/7… La semaine. Puis la fin de semaine ça dépend hein, j’ai une vie en dehors du Net Smile Surtout maintenant que j’ai 18 et que je peux sortir danser et faire la fête dans les clubs Very Happy eheheh
•• NIVEAU RP ; Et bien je crois ne pas être trop mal. Mais je dirais que ça dépend toujours de la personne avec qui je rp!
Spoiler:
•• COMMENTAIRES ; Et bah je trouve que l’histoire est bien penser et que les gens ont l’air sympatique! Smile Ça fait un moment que je recherchais un forum et c’est lui qui a attirer mon attention alors je crois que c’était déjà un très beau commentaire ^^
•• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE REGLEMENT ; Je le fais tout de suite après avoir posté ma présentation!!! Smile
•• CODE DU REGLEMENT ; { Sex and Rock }.

Tous droits Réservés.
Mise en page by Pauline & Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Lydia Jade Stewart le Mer 10 Fév - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Jade Stewart
Lydia Jade Stewart


♣ posts. : 3
♣ age. : 34
♦ old year. : 20

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

- Lydia Jade Stewart - Believe in you && Make your dreams come true~! :) Vide
MessageSujet: Re: - Lydia Jade Stewart - Believe in you && Make your dreams come true~! :) - Lydia Jade Stewart - Believe in you && Make your dreams come true~! :) Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:13

Je sais pas pourquoi c'est déformé comme ça
et je sais pas non plus si j'ai posté au bon endroit...
Si on pourrait m'aider pour reformer ça xD
Puis désolée à l'avance si c'est pas au bon endroit...
Merci! ;P
Revenir en haut Aller en bas

- Lydia Jade Stewart - Believe in you && Make your dreams come true~! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Your . Paper . Please » :: Come On Baby -