▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

« Olympia Isis Clarson Blakes » | Un minois d\'ange. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Olympia I. Carlson Blakes
Olympia I. Carlson Blakes


♣ posts. : 86
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 (a).

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

« Olympia Isis Clarson Blakes »  | Un minois d\'ange. 100% Vide
MessageSujet: « Olympia Isis Clarson Blakes » | Un minois d'ange. 100% « Olympia Isis Clarson Blakes »  | Un minois d\'ange. 100% Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:03


      Olympia Isis
      « On dit toujours que les anges sont blonds aux yeux clairs et parfaitement innocents. Mais ce fait n'est que mensongé car les anges ne sont pas tous blonds ou innocents. »Clarson Blakes



« Olympia Isis Clarson Blakes »  | Un minois d\'ange. 100% Ashley-3-ashley-greene-7479214-217-140


•• NOM ; Clarson Blakes
•• PRENOM(S) ; Olympia Isis
•• ÂGE ; 20 bougies.
•• STATUT AMOUREUX ; Célibataire.
•• RICHE OU PAUVRE ; Extremement riche.

•• ETUDES ; Littérature
•• METIER ENVISAGE ; Ecrivain ou Actrice
•• GROUPE ; ♀ elles sont toutes belles. (suffit de la regarder (a) )
•• ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle.
•• AVATAR ; Ashley Greene ♥️



C'était un beau matin d'hiver, on était pas très loin de Noêl, lorsque un petit cri s'est fait entendre dans un hôpital. Un enfant de plus sur cette planète. Et cette enfant, ce n'était pas n'importe qui, non. C'était Olympia Isis Carlson-Blakes. Un long nom pour une si petite fille me diriez vous. Dès sa naissance, ses jolis traits fins annonçaient une fille qui allait faire tourner plus d'une tête. Brune aux yeux vert d'un émeraude si claire qu'il en est presque éblouissant, on ne peut pas dire que son physique laisse à désirer. Beaucoup de gens disent qu'il n'y a pas de justice dans ce monde, que ceux qui sont chanceux le sont sur tous les tableaux, c'est probablement vraie, et la jeune femme en est même la preuve vivante ! Magnifiquement belle, très talentueuse, excellente à l'école, et milliardaire. Que demander de plus ? Elle est a ce qu'on peut appeller, une ange tombé du ciel que ce soit physiquement ou moralement, ayant tout les caractères possibles pour être une vrai ange et pourtant, ce n'est qu'une histoire de don pour la comédie. Et non, les amis, sont petit minois de chat a beau annoncé un esprit délicat et sainte ni touche, il faut savoir que c'est ce genre de fille donc il faut le plus se méfier. Pour plus de précision, commençons par sa famille : Olympia est la fille de Lord Carlson, Lord américain réputé pour sa fortune extraordinaire, si vous n'avez pas entendu parler de lui, c'est que vous ne venez pas du continent américain dans ce cas là et je ne peux rien faire pour vous, et de miss Blakes, une merveille femme sublimemment belle, qui a longtemps été un fantasme intouchable et désirable pour les hommes, connu pour être une ancienne mannequin, qui possède actuellement, la plus grande bijouterie du monde. Et ce n'est qu'un euphémisme. Déja, rien qu'en naissant, la belle brune avait tout pour elle, sa vie était tracée. En effet, par ce simple fait, la jeune femme qu'était Olympia, est devenue une vrai fille à papa. Petite capricieuse, tétûe, qui avait toujours tout ce qu'elle voulait et avec cette vie on ne pouvait pas lui repprocher. Etant née avec une cuillière en argent dans la bouche, en or on pourrait même dire, étant né à New York, dans le quartier chic de l'upper east side. Vous croyez tout de même pas qu'elle vit dans les rues, la demoiselle ? Et pourtant, elle n'en profita pas, révelant aux yeux de ses parents, une fille au caractère angélique mais à l'apparence trompeuse. Vous croyez que ce fin sourire vous est destinée avec tant de franchise que vous êtes capables d'en avoir la larme à l'oeil ? Détrompez vous. Généreuse et intelligente, elle obtenait toujours une excellente moyenne avec un grand entourage niveau ami. Il faut dire qu'elle a beaucoup de malice et une reflexion assez poussée, n'allez pas la sous-estimer vous allez le regretter. On la traita d'ange, chose qui la fit sourire car même si elle était quelques peu naive, soyons franc tout de même elle n'a pas que des qualités, elle nétait pas du tout ce qu'on peut appeller " d'innocent ". La famille, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était le top, loin de là. Ce qui ne l'empecha pas d'avoir une vraie vie de princesse, de reine je dirais même. Tout commenca, quand elle apprit - elle n'avait que sept ans à l'époque - que ses deux parents n'étaient pas marier ensemble, pour l'unique raison que son père était déjà marier à une femme. Vous ne comprenez pas, vous allez vite comprendre. C'est simple, son père vivait ce qu'on appellait de nos jours une double vie, ce qui consiste à mentir à tout le monde en ayant deux vies, deux familles, deux femmes, deux lignées d'enfants. Elle lui en valu les premiers jours, mais elle a vite comprit que son père l'aimait réellement puisqu'il était toujours présent pour elle, malgré son travail imposant. La jeune brunette sait faire la part des choses dans sa petite tête, elle ne se laisse pas influencer. Une pointe de fierté arriva en elle, quand elle découvrit cela, étant très proche de son père que de sa mère. Elle l'aimait, l'adorait, la voyait comme un modèle, ça c'était sûr, mais elle n'était jamais aussi proche qu'elle était auprès de son père. Bon nombre de disputes arriva, ne comprenant pas pourquoi son père ne voulait pas divorcer avec sa femme. L'unique raison qu'il eu de lui était que si, il divorca, il aurait une mauvaise image de sa famille, chose qu'il ne voulait pas du tout. C'est cela oui, on y croit tous. En entendant, c'était la famille entière qui en prenait un coup, même elle. A ses 16 ans, Olympia voulait régler cette histoire pour elle même à sa façon, autant fière d'être une Carlson qu'une Blakes, elle demanda de porter les deux prénoms, officiellement parlant. La vie continua son cour, sans jamais demandé à son père si elle avait un demi-frère ou demie-soeur, ne trouvant pas cela utile dans parler, elle n'en voyait pas l'utilité, voila tout, de casser l'ambiance pour un détail, voyant bien que son père n'aimait pas sa famille arrangé car c'était bien cela, un marriage arrangé. Sa vrai famille, elle était ici. Elle vit de ses propres yeux, l'amour que portait son père à sa mère et sut qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre depuis très lomgtemps. C'était l'amour fou. Seulement certains parents ne voient pas cette chose là sous cet angle. Elle a toujours une onde de dégout envers les parents de son père, elle a d'ailleurs jamais voulu les voir, tellement cette histoire la traumatisé, elle les hais plus que tout pour leur point de vue qui a brisé un amour véritable, chose réciproque d'ailleurs où elle ne va presque jamais chez ses grand-parents paternel ne les aimant pas du tout. Ils la detestent même, Olympia est sûre et certaine que si ceux las pouvaient lui faire du mal, ils ne se generaient pas, cette idée la fit sourire, rien de plus. Adorable, souriante, généreuse, Gentille et bonne comédienne, les mauvaises langues la traitent de sainte, de petit ange innocent qui ne fait jamais rie, chose qu'elle n'est pas du tout cette image. Vraie peste et manipulatrice, tétû, chiante, capricieuse, elle a d'ailleurs perdu sa virginité au collège, et encore, ça, 'était le moins pire. Olympia a fait ses études dans des écoles public mais où bon nombre d'enfant de riche y venaient. Dans le cas contraire, elle ne serait jamais venu. Niveau étude, parlons-en. Olympia étudie la litterature, elle est vraiment amoureuse de ça, étant aussi dans le club de théatre où elle se rélève une excellente actrice. Tout le monde la soutient, non seulement pour son talent, mais pour son physique aussi. Elle ne sait pas encore, si elle veut devenir ecrivain, journaliste ou actrice,... Elle verra bien de toutes manière où cela la conduira. Mais les trois métiers sont possible pour miss Carlson-Blakes. C'est alors que tout changea ... Six mois avant sa rentrée à l'université, son père lui apprit qu'elle avait une demie-soeur. Angel Carlson. Faut dire que notre petite brunette était choquée d'apprendre qu'elle avait une grande soeur, elle le sentait mal et elle avait bien raison. Rencontre totalement explosive c'est le moins que l'on puisse dire car les deux demie-soeur ne s'aiment pas mais alors pas du tout et ne veulent rien savoir de l'autre, malgré qu'interieurement, les deux sont jalouse de l'autre pour divers points mais étant trop fier, elles ne se le montrent pas, préferant les sarcastiques au paroles gentille. En tout cas, aucune honte profonde et justifiée ... Une haine de fille, en somme. Olympia a eménagé à L'Upper East Side, malgré que sa demi-soeur y soit déja malheureusement. Elle est quelqu'un de populaire malgré que les mauvaises langues la traitent de sainte-nitouche, où elle sourit interieurement n'ayant pas du tout ce caractère de sainte. Les apparences sont souvent trompeuse, et cela va parfaitement bien à l'ange qu'est Olympia Carlson-Blakes. Vous voulez la connaitre ? Pas de problèmes.





Dernière édition par Olympia I. Carlson Blakes le Ven 30 Oct - 5:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympia I. Carlson Blakes
Olympia I. Carlson Blakes


♣ posts. : 86
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 (a).

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

« Olympia Isis Clarson Blakes »  | Un minois d\'ange. 100% Vide
MessageSujet: Re: « Olympia Isis Clarson Blakes » | Un minois d\'ange. 100% « Olympia Isis Clarson Blakes »  | Un minois d\'ange. 100% Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:03


    Question sur ta vie sociale
    C'est classé secret défence. Top secret alors chut.


    POUR TOI, LES PILLIERS DE LA VIE SONT ? ET POURQUOI ; Pour moi, l'amour existe, certes, mais ce n'est qu'une preuve de faiblesse, une alchimie qui était cencée divertir et qui a finit par mal tourné, c'est le sentiment du jeu qu'on aurait mal contrôlé, donc je ne vois pas cela comme un pilier. Dans un premier temps, c'est les amis, car on aura beau dire ce que l'on veut, on n'est strictement rien sans eux. Ensuite, c'est la famille, car malgré tous les problèmes c'est grâce à elle que j'ai réussis à faire ce que je fais maitenant, ensuite il y a la passion, pour moi, c'est la littérature et la comédie.

    TON AVIS SUR LES GG ; Malgré mon apparence de petit ange modèle, j'adore jouer avec le feu. Mon caractère garde d'ailleurs un entêtement assez marqué dans n'importe quel situation. Alors, forcément, ce genre de potins ne peut que m'enchanter. J'aime bien ces filles, de toutes manières, si elles s'osent s'attaquer à moi, elles ne recommenceront plus. Je suis un ange, vous inquiétez pas (a). Enfin, en théorie ...

    L'AMOUR POUR TOI, C'EST ; Pour moi, l'amour existe, certes, mais ce n'est qu'une preuve de faiblesse, une alchimie qui était cencée divertir et qui a finit par mal tourné, c'est le sentiment du jeu qu'on aurait mal contrôlé. L'amour n'a pas grand chose de plus que l'attirance, c'est juste deux personnes qui sont attirés l'un par l'autre, et l'un deux, ou les deux, laissent tomber leurs barrières quelques instants, laissant leur sensibilité les toucher de plein coeur et les "contaminer". Ils ne devraient pas, car on souffre toujours un jour ou l'autre quand l'amour nous touche.

    POUR TOI, UNE JOURNEE PARFAITE, SE RESUME EN ; Je me lève après avoir dormit 9 heures, je suis une marmotte x), ensuite je prends un bon café avec un muffins et des cookies ♥️. Je m'habille, avec mes plus beaux vêtements, bien entendu. La journée se passe à merveille avec mes amis et je taquine ceux que j'aiment taquiner. Ensuite, je passe la soirée à développer ma passion, l'écriture ou la comédie. Et je me change pour m'amuser toute la nuit en boîte ♥️

    DES PROJETS POUR DEMAIN ? POUR L'AVENIR ; Le sujet sensible ! Figurez vous que je suis une fille indécise ... Je n'arrive pas à départager mes deux passions : la comédie et l'écriture. Alors, écrivain ou comédienne ? On me conseille actrice grâce à mes atouts physiques, mais je voudrais également montrer que j'en ai pas que dans le decolté.


-------------


Dernière édition par Olympia I. Carlson Blakes le Ven 30 Oct - 5:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympia I. Carlson Blakes
Olympia I. Carlson Blakes


♣ posts. : 86
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 (a).

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

« Olympia Isis Clarson Blakes »  | Un minois d\'ange. 100% Vide
MessageSujet: Re: « Olympia Isis Clarson Blakes » | Un minois d\'ange. 100% « Olympia Isis Clarson Blakes »  | Un minois d\'ange. 100% Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:04

    Le Quiz New-Yorkais
    a) , b) , c) ou d) . A toi de cocher le/s réponses ( met un X dans le [ ] que tu veux ).


        NIVEAU BOISSON, TU ES ;


    [X] a) : L'alcool fort. Un wisky coca pour moi, please. Oh quel mal de tête ><'
    [ ] b) : Le soda. Le fanta, rien y a de mieux, pour s'éclater dans la vie. *-*'
    [ ] c) : Une boisson Light. OMG ! Un soda sans calories, je prendrais donc aucun gramme *_*
    [ ] d) : L'eau. Mon père m'a interdit de boire de l'alcool. Ma mère m'a interdit de boire du soda. Donc je me suis rabattut sur l'eau --'

        LE PECHE CAPITAUX, QUI TE RESSEMBLERA LE PLUS ;


    [X] a) : La luxure. Y a rien de mieux que le sexe dans la vie. *__*
    [ ] b) : La gourmandise. Qui m'a prit mon cookie ? o;o
    [ ] c) : L'avarice. Tu me prête un dollard ? Non. o_O --> $
    [ ] d) : La colère. Putain, tu m'énerve. Fuck. ><'

        LE LIEU ROMANTIQUE POUR TOI, C'EST ;


    [ ] a) : Ta chambre. Ma chambre est toujours romantique et puis le lit est a porter de main. PS : ranger la chambre avant et après. *--*
    [ ] b) : Un diner aux chandelles dans un restaurant chic. Je suis riche, je t'aime donc je me le permet. Qu'est-ce que c'est bon. PS : ne pas oublier l'argent. o_$
    [X] c) : N'importe où. Quand je suis avec la personne que j'aime, tout est romantique. PS : Ne pas oublier le GPS, si on se perd. ^^'
    [ ] d) : Un coin sombre et isolés. Y a rien de mieux pour exiter quelqu'un, ses endroits. PS a moi même : vérifier si il n'y a pas de toiles d'arraignés avant de l'emmener. O_o

        SI TU ES IMPORTER SUR UNE ILE DESERTE, QU'APPORTERAIS-TU ;


    [X] a) : Mon portable. On ne sait jamais, qui peut m'appeller - je veux du réseau -. oO
    [ ] b) : Mes lunettes de soleil. Le soleil doit tapper fort las-bas. o-o
    [ ] c) : Des préservatifs. On ne sait jamais si on tombe sur des sexys amazones . *-*
    [ ] d) : Des cigarettes. Respect, si je m'emmerde. ->[]

        EST-TU ENCORE VIERGE/PUCEAU, A TON AGE ;


    [X] a) : Non. Je suis un Dieu/Déesse du sexe. Je te prend où et quand tu veux, darling. O_O
    [ ] b) : Oui. Mais ne le dit pas - j'ai fait voeux de chasteté -. ><'
    [ ] c) : Ca ne te regarde pas. Ciao ! -->[]


Dernière édition par Olympia I. Carlson Blakes le Ven 30 Oct - 4:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympia I. Carlson Blakes
Olympia I. Carlson Blakes


♣ posts. : 86
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 (a).

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

« Olympia Isis Clarson Blakes »  | Un minois d\'ange. 100% Vide
MessageSujet: Re: « Olympia Isis Clarson Blakes » | Un minois d\'ange. 100% « Olympia Isis Clarson Blakes »  | Un minois d\'ange. 100% Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:04


•• NOM ; PSEUDO : F-B-A
•• AGE ; 17 (aa)
•• OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Sur pas mal de forums où j'étais inscrite && par msn (: .
•• PRESENCE ; Je pense venir tous les jours, excepté les surcharges de travail. Je répondrais une fois tous les trois jours minimun. Peut-être tous les jours tout dépendra de la semaine (: .
•• NIVEAU RP ;
Spoiler:

•• COMMENTAIRES ; Superbe forum ♥️
•• AVEZ-VOUS SIGNER LE REGLEMENT ; Oui (:
•• CODE DU REGLEMENT ; Sex and Rock

Tous droits Réservés.
Mise en page by Pauline & Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Olympia I. Carlson Blakes le Ven 30 Oct - 5:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

« Olympia Isis Clarson Blakes »  | Un minois d\'ange. 100% Vide
MessageSujet: Re: « Olympia Isis Clarson Blakes » | Un minois d\'ange. 100% « Olympia Isis Clarson Blakes »  | Un minois d\'ange. 100% Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:05

Bienvenue & Merci de ton inscription!!
You are the firts =)!!
Bonne Continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

« Olympia Isis Clarson Blakes »  | Un minois d\'ange. 100% Vide
MessageSujet: Re: « Olympia Isis Clarson Blakes » | Un minois d\'ange. 100% « Olympia Isis Clarson Blakes »  | Un minois d\'ange. 100% Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:18

      Welcome demie-soeur !

        Merci de t'etre inscrite
        Bonne continuation pour ta fiche & Bon jeu =)

Revenir en haut Aller en bas
Olympia I. Carlson Blakes
Olympia I. Carlson Blakes


♣ posts. : 86
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 (a).

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

« Olympia Isis Clarson Blakes »  | Un minois d\'ange. 100% Vide
MessageSujet: Re: « Olympia Isis Clarson Blakes » | Un minois d\'ange. 100% « Olympia Isis Clarson Blakes »  | Un minois d\'ange. 100% Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:29

    Merci beaucoup Lynnah (:
    Ouii *_* J'en suis fière ♥️

    Merci beaucoup demi-soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashton N. Callahan
Ashton N. Callahan
    TOY BOY ;Do you play with me. Yes, i do.


♣ posts. : 49
♣ age. : 33
♦ old year. : 21 years old.
♦ love. : Nobody. I'm don juan.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: u;c

« Olympia Isis Clarson Blakes »  | Un minois d\'ange. 100% Vide
MessageSujet: Re: « Olympia Isis Clarson Blakes » | Un minois d\'ange. 100% « Olympia Isis Clarson Blakes »  | Un minois d\'ange. 100% Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:30

    Welcome ma belle drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olympia I. Carlson Blakes
Olympia I. Carlson Blakes


♣ posts. : 86
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 (a).

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

« Olympia Isis Clarson Blakes »  | Un minois d\'ange. 100% Vide
MessageSujet: Re: « Olympia Isis Clarson Blakes » | Un minois d\'ange. 100% « Olympia Isis Clarson Blakes »  | Un minois d\'ange. 100% Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:34

Merci beaucoup ♥️

    * Au passage, j'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Jefersson
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

« Olympia Isis Clarson Blakes »  | Un minois d\'ange. 100% Vide
MessageSujet: Re: « Olympia Isis Clarson Blakes » | Un minois d\'ange. 100% « Olympia Isis Clarson Blakes »  | Un minois d\'ange. 100% Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:05

Bienvenue ma jolie !
Ashley <3
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

« Olympia Isis Clarson Blakes »  | Un minois d\'ange. 100% Vide
MessageSujet: Re: « Olympia Isis Clarson Blakes » | Un minois d\'ange. 100% « Olympia Isis Clarson Blakes »  | Un minois d\'ange. 100% Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:16

      ^^ !

        Tout est bon
        Tu es validée & Bon jeu =)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Olympia Isis Clarson Blakes »  | Un minois d\'ange. 100% Vide
MessageSujet: Re: « Olympia Isis Clarson Blakes » | Un minois d\'ange. 100% « Olympia Isis Clarson Blakes »  | Un minois d\'ange. 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Olympia Isis Clarson Blakes » | Un minois d\'ange. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Your . Paper . Please » :: Come On Baby -