▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ellah L. Jeaks
Ellah L. Jeaks
    Ellah | Yes, I'm gonna be a Star, Babe.


♣ posts. : 93
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 ans
♦ love. : Mourir d'amour n'est plus de mon âge
♦ district. : #223 Upper Est Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c Vide
MessageSujet: ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:07


      ELLAH Leann
      « Celui qui ouvre une parenthèse au coin de sa joue ; laisse entrer le Bonheur. »Jeaks



ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c Fdy4pg_th ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c 2le1fgj_th ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c 35jfmhc_th


•• NOM ; Jeaks, j'l'ai pas choisi et si j'aurai pu, croyez bien que j'aurais changé.
•• PRENOM(S) ; Ellah Leann
•• ÂGE ; 20 ans
•• STATUT AMOUREUX ; ``Mourir d'amour n'est plus de mon âge ''
•• RICHE OU PAUVRE ; Riche, héhé

•• ETUDES ; Mannequinat et Communication
•• METIER ENVISAGE ; Mannequin (aa)
•• GROUPE ; Elles sont toutes belles
•• ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
•• AVATAR ; Mischa Barton



L'histoire de cette belle blonde commence un beau jour d'été. Le 25 Août exactement. C'est après une grossesse plus que difficile que la maman d'Ellah parvint à accoucher. Alors que le médecin lui avait prescrit de rester au lit jusqu'aux 9ème mois, cette jeune maman n'avait rien écouté, prétextant une désagréable sensation lorsqu'elle était couchée toute la journée. Si cette jeune femme fut réquisitionnée à rester dans son lit, tout simplement parce que cette dernière ne faisait presque que des cabrioles sachant qu'elle était enceinte. Et lorsque le médecin lui a avoué qu'elle pouvait perdre le bébé, la juene future maman fut mise au pied du mur. Même enceinte jusqu'aux dents, cette jeune femme parvenait à aller faire sa promenade habituelle en centre ville. Mais il fut un moment où elle sentit bien qu'elle allait devenir enfin maman pour de bon.

3 ans plus tard ;
Cette jolie blonde n'a que 3 ans et pourtant, dans les bras de sa maman, elle voit ses parents se déchirer devant ses yeux. Du haut de ses 3 ans, la jeune Ellah ne comprend pas trop la situation. Son père qui hurle, sa mère qui court partout dans la maison, les yeux baignés de larmes et une jeune femme attendant au pas de la porte. Elle a l'air beaucoup plus jeune que la maman d'Ellah et beaucoup plus belle. Ellah ne comprend vraiment rien et n'a surtout pas l'âge de comprendre. Alors que son papa se met à hurler de plus en plus, Ellah se met à pleurer, se faisait barloquer dans tous les sens dans les bras de sa maman.
MERE ; C'est ça, Casse toi, pauvre type. T'es même pas capable d'assumer un gosse. J'te jure que j'te ferais payer et que tu payeras.
PERE ; Tu crois m'faire peur avec tes menaces ? J'espère que tu me laisseras voir Ellah au moins.
MERE ; Nan mais tu crois quoi ? Que tu peux faire entrer ta maîtresse chez moi, partir avec et après me demander de te laisse voir Ellah. Nan mais je rêve.
PERE ; J'en suis désolé, mais c'est comme ça, j'y peux rien.
MERE ; Maintenant, t'y peux rien. Bah j'vais te dire, tu serais resté un peu plus avec ta famille, au lieu de prétexter des voyages d'affaire à tout bout d'champs, t'aurai peut-être eu une chance de voir grandir ta fille. Mais maintenant, tu peux être sûr que je ferais tout ce qu'il y a en mon pouvoir pour qu'on te refuse ce droit.
Partant sur ces dernières paroles, ce sera la dernière fois qu'Ellah verra son vrai père.

Depuis cette rupture familliale, Ellah et sa maman vivent avec un autre homme, complètement différent du père d'Ellah. Un homme qui montre tout l'amour qu'il porte pour sa femme, et même si cette dernière a déjà un enfant, il l'accepte comme si c'était le sien. La maman d'Ellah voit tout de même une différence et ne s'en cache pas. A trois, ils déménageront à New York, histoire de recommencer une nouvelle vie pour Ellah et sa maman, avec un autre homme dans leur vie. Vivant avec un autre homme depuis ses 4 ans, Ellah croit bien faire en l'appelant "Papa", alors qu'elle ne sait absoluement pas que cet homme n'est pas son vrai père. Ce ne sera qu'à lâge de l'adolescence que sa maman la mettra au courant pour son père.

ELLAH ; Maman ? Il est où Papa ?
Pas de réponse.
ELLAH ; Maman ...
MERE ; Chérie, tu peux venir deux minutes, j'ai quelque chose à te dire. Quelque chose d'important.
ELLAH ; Qu'est ce qui s'passe ?
MERE ; Ce n'est pas facile à dire. C'est tellement difficile que j'ai peur de ta réaction, Ellah Chérie.
ELLAH ; Beh vas-y maman, crache le morceau, là.
MERE ; ... L'homme que tu appelles "Papa" ... n'est pas ton vrai père ...
ELLAH ; Quoi ? ... Mais c'est qui alors mon père ? Mais comment t'as pu m'faire ça ? Me le dire que maintenant ? Pourquoi Maman ?
MERE ; Parce que j'voulais pas te faire souffrir en t'apprenant que ton père n'était qu'un menteur et un coureur de jupons. Il est parti quand tu n'avais que 3 ans, parti avec sa maitresse. Et tu crois que j'avais envie que ma p'tite fille ait cette vision là de son père ?
ELLAH ; Peut-être oui. Si tu me l'aurai dit directement, j'aurais pas à t'en vouloir là, de m'avoir menti pendant tout ce temps.

La pilule de la vérité ayant du mal à passer, Ellah en a voulu pendant plusieurs semaines à sa mère. Elle n'a pas supporté le fait que sa mère lui ait menti, elles qui entretenaient une relation si fusionelle. Mais il fut un temps où cette mini dispute ne fut plus possible, autant pour Ellah que pour sa mère. Ne supportant plus qu'Ellah en veuille à sa mère, ce fut le beau père qui régla leur histoire. Ellah est une fille intelligente, malgré tous les préjugés que l'on peut avoir d'elle. Et dès que son beau père, qu'elle aime comme son vrai père, lui a expliqué plus en détail la situation, elle a tout de suite compris et s'est même pardonné à sa mère de lui en vouloir pour son mensonge.

Mais c'est au collège que tout change pour Ellah. Ses principes, sa moral, tout. Alors que deux jeune filles, belles et populaires, répondant aux prénom de Lynnah et Ainsley, règnaient sur le collège tout entier, Ellah, elle, se retrouvait dans son coin, se méfiant de ses deux jeunes filles. Au début, elle pensait bien faire. Mais finalement, lorsqu'elle viennent vous acoster et vous ajouter à leur groupe, ce n'est pas si mal, surtout lorsque l'on est seul. Apprenant à faire plus ample connaissance, les 3 demoiselles deviennent petit à petit amies et deviennent inséparables. Ellah sait qu'elle que ses deux meilleures amies se connaissent depuis bien longtemps. Et elle a justement peur que ce lui soit reproché un jour ou l'autre. Ellah s'étant rapprochée des deux jeunes filles, elle devint peu à peu comme elles ; belle et populaire. Se mettant au shooping et à plaire aux garçons, Ellah devient de plus en plus une p'tite garce, au grand désaroi de ses parents, qui auraient tant voulu une fille modèle. Mais Ellah n'est pas comme ça. Sa devise : Sex, Drogues and Rock'n'Roll. A bon entendeur (aa).


    Question sur ta vie sociale
    C'est classé secret défence. Top secret alors chut.


    POUR TOI, LES PILLIERS DE LA VIE SONT ? ET POURQUOI ; Sex, Drogues and Rock'n'roll (aa). Mouahaha. J'ai une vie absoluement parfaite. J'ai des Amies parfaites. Mais j'dirais que les pilliers de la vie sont tout de même note entourage. J'dois dire que sans ça, j'aurai du mal à vivre la vie que je vis. Après, passe le Shopping et le Sexe.

    TON AVIS SUR LES GG ; Elles me font bien rire. Pour une simple et bonne raison que je suis aussi garce qu'elles, voire moins. Pourtant, je ne suis pas une croqueuse de ragots ou autre truc dans l'genre, mais ça, j'trouve ça marrant. Enfin, j'les trouverais moins marrantes quand elles parleront de mon cas, ce que je ne pourrais supporter.

    L'AMOUR POUR TOI, C'EST ; J'ai toujours dit que ma mère et mon beau-père formait le couple le plus parfait de la Terre, rempli d'amour et de bonheur. Mais j'ai toujours dit que l'amour, avec un grand A, n'est pas fait pour moi. Alors l'amour, il va, il vient, sans plus. Lorsqu'un mec entre dans ma vie, c'est souvent purement sexuel et rien d'autre. J'avoue que nous ne sommes jamais à l'abri d'un éventuel coup de coeur et les sentiments ne se commandent pas. Mais pour que je tombe amoureuse, faut y aller quand même. Je ne suis pas là de tomber amoureuse et je n'en ai pas envie non plus.

    POUR TOI, UNE JOURNEE PARFAITE, SE RESUME EN ; Se lever dans les bras d'un hyper méga beau gosse, dont on a gardé le numéro de téléphone, pour le rappeler. Se griller une cigarette dès son lever. Prendre une bonne douche pendant une heure. Se prendre un café en centre ville. Et passer toute l'après-midi, entre copines, à faire les vitrines.

    DES PROJETS POUR DEMAIN ? POUR L'AVENIR ; J'ai bien l'intention de faire de ma vie ce que j'ai toujours voulu. J'aimerai devenir mannequin, mais je sais très bien qu'il est difficile de percer dans ce métier, mais surtout d'y rester au top. Si jamais je n'arrive pas à ça, j'tenterais quelque chose dans la Communication.


-------------


    Le Quiz New-Yorkais
    a) , b) , c) ou d) . A toi de cocher le/s réponses ( met un X dans le [ ] que tu veux ).


        NIVEAU BOISSON, TU ES ;


    [X] a) : L'alcool fort. Un wisky coca pour moi, please. Oh quel mal de tête ><'
    [ ] b) : Le soda. Le fanta, rien y a de mieux, pour s'éclater dans la vie. *-*'
    [ ] c) : Une boisson Light. OMG ! Un soda sans calories, je prendrais donc aucun gramme *_*
    [ ] d) : L'eau. Mon père m'a interdit de boire de l'alcool. Ma mère m'a interdit de boire du soda. Donc je me suis rabattut sur l'eau --'

        LE PECHE CAPITAUX, QUI TE RESSEMBLERA LE PLUS ;


    [X] a) : La luxure. Y a rien de mieux que le sexe dans la vie. *__*
    [ ] b) : La gourmandise. Qui m'a prit mon cookie ? o;o
    [ ] c) : L'avarice. Tu me prête un dollard ? Non. o_O --> $
    [ ] d) : La colère. Putain, tu m'énerve. Fuck. ><'

        LE LIEU ROMANTIQUE POUR TOI, C'EST ;


    [ ] a) : Ta chambre. Ma chambre est toujours romantique et puis le lit est a porter de main. PS : ranger la chambre avant et après. *--*
    [ ] b) : Un diner aux chandelles dans un restaurant chic. Je suis riche, je t'aime donc je me le permet. Qu'est-ce que c'est bon. PS : ne pas oublier l'argent. o_$
    [ ] c) : N'importe où. Quand je suis avec la personne que j'aime, tout est romantique. PS : Ne pas oublier le GPS, si on se perd. ^^'
    [X] d) : Un coin sombre et isolés. Y a rien de mieux pour exiter quelqu'un, ses endroits. PS a moi même : vérifier si il n'y a pas de toiles d'arraignés avant de l'emmener. O_o

        SI TU ES IMPORTER SUR UNE ILE DESERTE, QU'APPORTERAIS-TU ;


    [ ] a) : Mon portable. On ne sait jamais, qui peut m'appeller - je veux du réseau -. oO
    [ ] b) : Mes lunettes de soleil. Le soleil doit tapper fort las-bas. o-o
    [ ] c) : Des préservatifs. On ne sait jamais si on tombe sur des sexys amazones . *-*
    [X] d) : Des cigarettes. Respect, si je m'emmerde. ->[]

        EST-TU ENCORE VIERGE/PUCEAU, A TON AGE ;


    [X] a) : Non. Je suis un Dieu/Déesse du sexe. Je te prend où et quand tu veux, darling. O_O
    [ ] b) : Oui. Mais ne le dit pas - j'ai fait voeux de chasteté -. ><'
    [ ] c) : Ca ne te regarde pas. Ciao ! -->[]




•• NOM ; PSEUDO : Justine ; Framboize
•• AGE ; 17 ans
•• OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Dans un mail
•• PRESENCE ; 5 sur 7 jours
•• NIVEAU RP ; un exemple en spoiler
Spoiler:
•• COMMENTAIRES ; J'adore (aa)
•• AVEZ-VOUS SIGNER LE REGLEMENT ; Fait =)
•• CODE DU REGLEMENT ; { Sex and Rock }

Tous droits Réservés.
Mise en page by Pauline & Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Ellah L. Jeaks le Ven 30 Oct - 0:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c Vide
MessageSujet: Re: ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:10

Bienvenue & Merci de ton inscription;
Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c Vide
MessageSujet: Re: ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:15

      Welcome !

        Merci de t'etre inscrite
        Bonne continuation pour ta fiche & Bon jeu =)

Revenir en haut Aller en bas
Ellah L. Jeaks
Ellah L. Jeaks
    Ellah | Yes, I'm gonna be a Star, Babe.


♣ posts. : 93
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 ans
♦ love. : Mourir d'amour n'est plus de mon âge
♦ district. : #223 Upper Est Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c Vide
MessageSujet: Re: ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:49

    Fiche Terminée (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c Vide
MessageSujet: Re: ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:52

      ^^ !

        Tout est bon & amuse toi bien parmit nous
        Tu es validée & Bon jeu =)

Revenir en haut Aller en bas
Ellah L. Jeaks
Ellah L. Jeaks
    Ellah | Yes, I'm gonna be a Star, Babe.


♣ posts. : 93
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 ans
♦ love. : Mourir d'amour n'est plus de mon âge
♦ district. : #223 Upper Est Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c Vide
MessageSujet: Re: ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:54

    Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c Vide
MessageSujet: Re: ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ELLAH` || Baby you can drive my car ; Yes, I'me gonna be a Star ; u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Your . Paper . Please » :: Come On Baby -