AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▬ i suck. you suck. we suck ? NO WAY [ efron.dobrev.somerhalder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Billie-Jean M. Carrolls


♣ posts. : 47
♣ age. : 28
♦ old year. : ▬ twenty years old.
♦ love. : ▬ his my dirty little secret.
♦ district. : ▬ deux cent trente. upper east side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: ▬ i suck. you suck. we suck ? NO WAY [ efron.dobrev.somerhalder] Jeu 29 Oct - 22:15




Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait en réalité d'un sandwich.



and maybe it's true, that i can't live without you » OO/O3


Biienvenue cher(e) Inconnu(e). (aa)


Avant toute chose, je vous demanderai - si un des rôles suivants vous intéresse - une bonne présence sur le forum. En somme, si vous comptez être un "membre fantôme", cela ne sert à rien de vous inscrire à part vous faire perdre du temps à vous mais aussi à moi && avouons le, ce n'est guère sympathique.

Un bon niveau rp vous sera également demandé && vous devrez être capable de faire preuve d'imagination dans vos posts. Je ne pense pas être une personne tyrannique && en demander beaucoup donc si vous ne pensez pas être à la hauteur ; passez votre chemin ca ne sert à rien de vous embêter à prendre un rôle qui ne vous satisfera plus par la suite !
Si vous souhaitez apporter des modifications aux Pvs que j'ai crée à la suite cela pourra ce négocier à l'exception des avatars qui sont d'une certaine manière imposée. Mais sinon, on peut toujours... marchander. ==>[]
En espérant vous voir très bientôt parmi nous.


Dernière édition par Billie-Jean M. Carrolls le Ven 30 Oct - 1:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Billie-Jean M. Carrolls


♣ posts. : 47
♣ age. : 28
♦ old year. : ▬ twenty years old.
♦ love. : ▬ his my dirty little secret.
♦ district. : ▬ deux cent trente. upper east side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: ▬ i suck. you suck. we suck ? NO WAY [ efron.dobrev.somerhalder] Jeu 29 Oct - 22:15


      NOAH Elijah
      « Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
      »
      Carrolls




©️ misery angel
zachary efron
négociable ? : non.
Citation :

    noah elijah carrolls
    20ans criminologie/police technique
    célibataire||amoureux réservée
    Noah a vu le jour dans une des familles les plus riches et les plus saines d'esprit de New York - ce qui est un exploit en soit. Mais si cette naissance aurait pu vous semblez anodine ce ne fut pas le cas car elle marqua le glas en quelque sorte de ses futures histoires à venir. Laissez moi vous expliquer. En effet ; un mensonge gros comme le monde permis à la petite Billie-Jean Rosario de devenir sa jumelle sur les papiers et dans les esprits de tous, si bien que nul ne douta un instant que cela puisse être faux. Pourtant, alors qu'ils grandissaient comme une famille unie et visiblement des plus heureuses, les problèmes finirent par arriver. En effet, il a su dès le début du collège qu'il aimait sa prétendue jumelle et c'est pour tenter de l'oublier qu'il a enchainé les coups du soirs et les petites copines. En vain. Même s'il était très populaire au lycée et qu'il pouvait avoir toutes les filles qu'il désirait, il n'a jamais réussi à éprouver le moindre sentiment pour l'une d'entre elles. C'est pourquoi un jour, alors qu'il s'était une fois de plus disputé avec elle, il a pris le volant alors qu'il était saoul et qu'il a fini dans un ravin. Trois mois d'hospitalisation. Et encore un mensonge. En effet, il raconta que cela été dû à un accident mais la vérité est qu'il a tout simplement - dans un accès de démence et de desespoir - essayé de se tuer. Seulement, il ne voulait pas risquer de faire de la peine à sa famille et surtout à sa jumelle qu'il voulait protéger plus que tout au monde. Aujourd'hui, dans ces études pour rentrer au FBI qui le passionnent vraiment - il tente de se reconstruire même s'il est toujours détruit par la même pensée : Billie-Jean ne sera jamais que sa soeur et rien d'autre. Ah oui, vraiment?



    Sa " jumelle" qui est en réalité, même s'il l'ignore toujours, la fille d'un ancien couple d'amis de ses parents, les Rosario. Les deux enfant sont toujours été fusionnels, si bien qu'il a très vite compris - dès le collège - qu'il était en réalité amoureux de sa soeur. Il a essayé d'oublier cet amour contre-nature en enchainant les coups d'un soir et les petites amies plus sérieuses mais en vain. Aujourd'hui, c'est un mélange d'amour et de haine qui les unit et on les voit souvent soit horriblement complices et inséparables, soit entrain de se disputer. Noah est très jaloux, surprotecteur et possessif à l'égard de Billie-Jean et il ne supporte pas qu'un homme l'approche et quand ca arrive, cela finit toujorus en baston. Il faut savoir que cette relation est réciproque même si tout comme lui, elle tente de lutter contre. Pourtant, l'amour et là et le désir également. Et oui, ils grandissent et Noah est non seulement fou amoureux de sa soeur, mais il la désire aussi énormement, et ca le dégoute de lui-même... Et pourtant, il ne peut lutter contre cette envie de l'embrasser, de la serrer contre lui, de lui faire l'amour... .


Dernière édition par Billie-Jean M. Carrolls le Ven 6 Nov - 22:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Billie-Jean M. Carrolls


♣ posts. : 47
♣ age. : 28
♦ old year. : ▬ twenty years old.
♦ love. : ▬ his my dirty little secret.
♦ district. : ▬ deux cent trente. upper east side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: ▬ i suck. you suck. we suck ? NO WAY [ efron.dobrev.somerhalder] Jeu 29 Oct - 22:16


      HONEY Calypso
      « Coffre fort fragile et provocant, appelle à l'effraction.»Moore




©️ shiya
nina dobrev
négociable ? : non.
Citation :

    honey calypso moore
    20 ans balistique/médecine légale
    célibataire réservée
    S'il y a bien une jeune fille que l'on vous qualifiera de méfiante à New York, c'est bien cette chère Honey mais avouons le : elle a de très bonnes raisons pour justifier cela. Quand elle était toute petite, la jeune femme fut abandonnée par sa mère qui partit avec son amant, la laissant seule avec son pére .Elle se rappelle encore comment elle a pleuré des nuits durant en appelant sa génitrice avant de comprendre finalement que cette dernière ne reviendrait jamais. Se rapprochant petit à petit de son père, elle comprit pourquoi cette femme avait pris la poudre d'escampette et honnêtement, elle trouva ca pour le moins ridicule : ce n'était pas parce qu'ils avaient des problèmes financiers - eux qui jadis étaient riches - que cela était une raison suffisante pour baisser les bras. Ce fut a peu près vers cette période que déménageant dans les quartiers "pauvres" de la ville, qu'elle perdit un bon nombre de ses amis du fait qu'elle n'était plus " dans le coup " du fait qu'elle ne pouvait plus s'acheter tout un tas de vêtements à la mode ou d'autres gadgets complétement inutiles dans le même genre, mais pas celle qui avait toujours à ses cotés depuis son enfance, sa meilleure amie Billi-Jean. Elle l'aida à traverser cette période et souvent, contre la volonté de la brunette même si cela la faisait souvent sourire au final, elle glissait des bonbons dans ses poches, des petits cadeaux sur le pallier de sa porte, des petites attentions qui visaient à montrer à quel point elle l'adorait et qu'elle ne comptait pas l'abandonner juste parce qu'elle n'était plus une "bourgeoise". Quand elle eut 15 ans, son pére lui apprit qu'il sortait avec un homme et on aurait pu penser qu'elle aurait pris cela très mal mais au contraire, elle était plus qu'heureuse de le voir refaire sa vie. Elle se fichait de savoir que c'était un homme du moment que son père connaissait de nouveau l'amour. Aujourd'hui, ils vivent tous les trois - son père, le petit ami de ce dernier et elle - dans un appartement dans le centre-ville et la jeune fille essaye de se construire un avenir entre la faculté et les petits boulots pour subvenir à ses besoins.C'est une jeune femme forte et indépendante, une rebelle qui n'a pas pour habitude de laisser qui que ce soit lui marcher sur les pieds ou lui dicter sa conduite.






    Les deux jeunes filles sont les meilleures amies du monde et ce, depuis qu'elles sont toutes petites. En effet, alors qu'elle fut contrainte de déménager dans les quartiers plutot pauvres de la ville, Billie-Jean ne la laissa pas tomber et elle fut celle qui l'aida à s'adapter à sa nouvelle vie. Les deux jeunes femmes sont tout l'une pour l'autre et elles pourraient se sacrifier s'il le fallait pour que l'autre soit heureuse. C'est ensembles qu'elles ont traversés les bons comme les mauvais moments et rien ne pourrait les séparer. Elles sont comme des jumelles qui n'ont absolument aucun secret l'une pour l'autre, si bien que Billie-Jean a appris à Honey pour le viol, les sentiments qu'elle a pour son jumeau et les troubles que cela a entrainé en elle et croyez-moi, la jeune femme compte bien inspecter tout cela d'un peu plus près.


    Ces deux là passent leur temps à se chamailler. Ils se connaissent depuis de très nombreuses années maintenant, et pourtant, la situation n'a pas changé d'un poil entre eux. Ils passent leur temps à s'embeter,à se provoquer, à se lancer des vannes en pleine figure et à se jouer des mauvais tours. Pourtant, les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent être et peut-être que ce n'est là qu'une futile mascarade qu'ils ont mis en place pour tenter de se voiler la réalité des choses. En effet, Honey - même si elle affirme le contraire - souffre énormément de voir Aaron coucher à droite et à gauche avec toutes les jeunes filles qu'il croise et ce dernier ne peut pas s'empêcher de se montrer ultra-possessif à l'encontre de la brunette et de regarder d'un sale oeil n'importe quel jeune homme s'approchant un peu trop près d'elle. Alors les enfants, ne serait-il pas tant de s'avouer la vérité et de ravaler son égo ?


Dernière édition par Billie-Jean M. Carrolls le Jeu 29 Oct - 23:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Billie-Jean M. Carrolls


♣ posts. : 47
♣ age. : 28
♦ old year. : ▬ twenty years old.
♦ love. : ▬ his my dirty little secret.
♦ district. : ▬ deux cent trente. upper east side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: ▬ i suck. you suck. we suck ? NO WAY [ efron.dobrev.somerhalder] Jeu 29 Oct - 22:16


      AARON Donovan
      « Je me moque du diable ! Il reçoit les âmes, mais ce n'est pas lui qui les damne. »Whitney




©️ sae
ian somerhalder
négociable ? : non
Citation :

    aaron donovan whitney
    20ans biologie/entomologie
    célibataire réservé
    Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas eu un début de vie facile. Sa mére était une junkie qui se prostituait pour pouvoir payer sa dose, alors que son pére n'était qu'un alcoolique qui passait ses nerfs sur son fils en le ruant de coups. Le jeune Aaron a donc compris plus vite que tous ses petits camarades la dureté de la vie et la cruauté voire même la perversité humaine et il a décidé de l'utiliser à son avantage, ne supportant pas l'idée qu'il puisse se faire "baiser" par qui que ce soit. Déjà tout petit, il savait qu'il devrait se débrouiller tout seul et qu'il ne devrait compter sur personne pour obtenir de l'aide. Et on pouvait dire que quand il voulait quelque chose, il l'avait toujours. A l'école, il était un véritable petit caïd autant qu'un tombeur de ses dames et personne n'osait l'approcher. Personne? Non, il y avait bien cette petite "poupée" à l'apparence fragile qu'il avait failli écraser sur le parking du lycée, cette Billie-Jean qui fut la première à le voir tel qu'il était, au delà du masque de froideur et de sarcasmes en tout genre qu'il voulait se donner. Elle a réussi à percer sa carapace avec son sourire et depuis, elle est sous sa coupe, aucun garçon n'ayant jamais osé braver le courroux de ce bad boy. Loin d'être un garçon fréquentable pour la gente féminine, il a toujours eu pour habitude d'enchainer les conquêtes d'une nuit sans avoir le moindre scrupule à les envoyer paitre le lendemain. L'année de ses 17 ans, alors que son pére le frappa si fort qu'il dut se faire hospitaliser - Billie-Rose qui le connaissait depuis un an payant les frais du fait que sa mère se fichait visiblement totalement du fait qu'il vive ou non - il claqua la porte de chez lui et demanda son émancipation. S'il refusa la proposition de sa meilleure amie de venir emménager chez elle, intérieurement il lui en fut plus que reconnaissant. C'était la première fois que quelqu'un semblait réellement à lui. Le temps a passer ; et il est devenu de ces hommes qui aiment le danger et le recherchent constamment. Etudiant en biologie et entomologie le jour, il travaille comme barman la nuit pour payer le loyer du misérable appartement dans lequel il vit mais auquel il tien...



    Billie-Jean est pour le moment la personne la plus importante dans la vie d'Aaron, elle est celle qui lui fait penser qu'il n'est peut-être pas une aussi mauvaise personne qu'il semble l'être et probablement la seule fille qu'il respecte et qu'il ne voudra jamais mettre dans son lit. Elle est sa petite soeur de coeur et il est très proche d'elle. Ils se connaissent depuis le lycée et elle est la première à avoir fait son entrée dans son coeur pourtant fermé à double-tour. En effet, alors que tout le monde le rejetait à cause de ses allures de caïd avant l'heure, elle est la seule à lui avoir tendu la main et a avoir tenté de le connaitre pour lui. Depuis ce jour, ils ne sont jamais quittés il s'est toujours montré très protecteur et possessif à son égard. Surtout sur deux points. Son secret. Oui, même si elle ne le lui a jamais dis ; il sait qu'elle a été violée pour la bonne raison que c'est lui qui l'a sorti des griffes de son agresseur, cela s'étant passé a peu près six mois avant qu'il fasse officiellement connaissances. S'il n'a pas reconnu tout de suite, son visage a fini par lui revenir en mémoire et il ne sait pas comment aborder le sujet avec elle. Le deuxième, c'est le frère de la jeune fille. Il y a une sorte de rivalité entre eux pour être le "préféré" de la jeune femme et il voit bien qu'il blesse Billie-Jean du fait des sentiments qu'elle a pour lui et qu'elle lui a confié, ce qu'il ne supporte pas. Loin de la prendre pour une folle, il la soutient, narguant son jumeau par la même occasion, pour le faire réagir...


    Ces deux là passent leur temps à se chamailler. Ils se connaissent depuis de très nombreuses années maintenant, et pourtant, la situation n'a pas changé d'un poil entre eux. Ils passent leur temps à s'embeter,à se provoquer, à se lancer des vannes en pleine figure et à se jouer des mauvais tours. Pourtant, les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent être et peut-être que ce n'est là qu'une futile mascarade qu'ils ont mis en place pour tenter de se voiler la réalité des choses. En effet, Honey - même si elle affirme le contraire - souffre énormément de voir Aaron coucher à droite et à gauche avec toutes les jeunes filles qu'il croise et ce dernier ne peut pas s'empêcher de se montrer ultra-possessif à l'encontre de la brunette et de regarder d'un sale oeil n'importe quel jeune homme s'approchant un peu trop près d'elle. Alors les enfants, ne serait-il pas tant de s'avouer la vérité et de ravaler son égo ?


Dernière édition par Billie-Jean M. Carrolls le Jeu 29 Oct - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aaron D. Whitney


♣ posts. : 30
♣ age. : 30
♦ district. : #228. upper east.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: f*** you!

MessageSujet: Re: ▬ i suck. you suck. we suck ? NO WAY [ efron.dobrev.somerhalder] Jeu 29 Oct - 23:10


    je postule pour le rôle d'aaron si tu veux bien. I love you
    j'attendrais bien sur que le scénario soit fini. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Billie-Jean M. Carrolls


♣ posts. : 47
♣ age. : 28
♦ old year. : ▬ twenty years old.
♦ love. : ▬ his my dirty little secret.
♦ district. : ▬ deux cent trente. upper east side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: ▬ i suck. you suck. we suck ? NO WAY [ efron.dobrev.somerhalder] Jeu 29 Oct - 23:15

Serais-je bénie ce soir I love you
Ma Honey & mon Aaron (aa).
Je voulais faire une romance Ian/Nina cela te conviendra-t-il?
Sachant que Ian...sera un véritable démon Laughing ( sauf avec cette brave BJ I love you )
Si tu as des demandes particulières pour le pv ; n'hésite pas !

Je te le réserve & à Honey aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aaron D. Whitney


♣ posts. : 30
♣ age. : 30
♦ district. : #228. upper east.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: f*** you!

MessageSujet: Re: ▬ i suck. you suck. we suck ? NO WAY [ efron.dobrev.somerhalder] Jeu 29 Oct - 23:17


    ça me convient parfaitement, sans problème. (aa)
    je te laisse faire à ton gout et je commencerais ma présentation lorsque le scénario sera terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Billie-Jean M. Carrolls


♣ posts. : 47
♣ age. : 28
♦ old year. : ▬ twenty years old.
♦ love. : ▬ his my dirty little secret.
♦ district. : ▬ deux cent trente. upper east side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: ▬ i suck. you suck. we suck ? NO WAY [ efron.dobrev.somerhalder] Jeu 29 Oct - 23:41

Le scénario de Honey étant fini ; je m'attaque à celui d'Aaron I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Honey calypso Moore


♣ posts. : 26
♣ age. : 28

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: ▬ i suck. you suck. we suck ? NO WAY [ efron.dobrev.somerhalder] Jeu 29 Oct - 23:52

    Coupiine, tu peux me réserver Nina ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Billie-Jean M. Carrolls


♣ posts. : 47
♣ age. : 28
♦ old year. : ▬ twenty years old.
♦ love. : ▬ his my dirty little secret.
♦ district. : ▬ deux cent trente. upper east side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: ▬ i suck. you suck. we suck ? NO WAY [ efron.dobrev.somerhalder] Jeu 29 Oct - 23:53

C'était déjà fait. Je pensais l'avoir mis mais je m'étais trompée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Billie-Jean M. Carrolls


♣ posts. : 47
♣ age. : 28
♦ old year. : ▬ twenty years old.
♦ love. : ▬ his my dirty little secret.
♦ district. : ▬ deux cent trente. upper east side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: ▬ i suck. you suck. we suck ? NO WAY [ efron.dobrev.somerhalder] Ven 30 Oct - 0:49

Désolée du DP mais je déclare les scénarii officiellement TOUS finis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noah E. Carrolls**


♣ posts. : 2
♣ age. : 26

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: ▬ i suck. you suck. we suck ? NO WAY [ efron.dobrev.somerhalder] Ven 30 Oct - 1:39

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Billie-Jean M. Carrolls


♣ posts. : 47
♣ age. : 28
♦ old year. : ▬ twenty years old.
♦ love. : ▬ his my dirty little secret.
♦ district. : ▬ deux cent trente. upper east side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: ▬ i suck. you suck. we suck ? NO WAY [ efron.dobrev.somerhalder] Ven 30 Oct - 1:40

What a Face I love you I love you I love you I love you
Je te le réserve I love you

*NOAAAAAAAAAAAAAAH I love you *
Hate de rp avec toi (a) . 'Tin j'suis vraiment une veinarde aujourd'hui xD-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Billie-Jean M. Carrolls


♣ posts. : 47
♣ age. : 28
♦ old year. : ▬ twenty years old.
♦ love. : ▬ his my dirty little secret.
♦ district. : ▬ deux cent trente. upper east side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: ▬ i suck. you suck. we suck ? NO WAY [ efron.dobrev.somerhalder] Dim 1 Nov - 14:07

Honey & Noah ; la réservation est encore valable pour deux jours. I love you
A partir de ce moment là ; d'autres pourront également essayer boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Billie-Jean M. Carrolls


♣ posts. : 47
♣ age. : 28
♦ old year. : ▬ twenty years old.
♦ love. : ▬ his my dirty little secret.
♦ district. : ▬ deux cent trente. upper east side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: ▬ i suck. you suck. we suck ? NO WAY [ efron.dobrev.somerhalder] Ven 6 Nov - 18:40

Le role de Noah est de nouveau accessible . boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noah E. Carrolls.


♣ posts. : 2
♣ age. : 24

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: ▬ i suck. you suck. we suck ? NO WAY [ efron.dobrev.somerhalder] Ven 6 Nov - 22:16

Noah est là ♥️ (: Je peux le réserver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Billie-Jean M. Carrolls


♣ posts. : 47
♣ age. : 28
♦ old year. : ▬ twenty years old.
♦ love. : ▬ his my dirty little secret.
♦ district. : ▬ deux cent trente. upper east side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: ▬ i suck. you suck. we suck ? NO WAY [ efron.dobrev.somerhalder] Ven 6 Nov - 22:20

Ca marche ♥️ Je te le réserve pour 5 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noah E. Carrolls


♣ posts. : 16
♣ age. : 29
♦ old year. : 20
♦ love. : She knows me better than anyone
♦ district. : Upper East Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: ▬ i suck. you suck. we suck ? NO WAY [ efron.dobrev.somerhalder] Lun 16 Nov - 1:12

Je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forks-attraction.forumactif.org/forum.htm

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ▬ i suck. you suck. we suck ? NO WAY [ efron.dobrev.somerhalder]

Revenir en haut Aller en bas

▬ i suck. you suck. we suck ? NO WAY [ efron.dobrev.somerhalder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « The . Scenarii » -