▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'Administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

L'Administration Vide
MessageSujet: L'Administration L'Administration Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:32


      The Sexy
      «perfection has a name»STAFF



L'Administration Eheq75
© Lora

LYNNAH O. MCKELLY

••••••••••••••••••••••

Je m'appelle Pauline, et j'ai 18 ans. Je suis la fondatrice et l'administratrice de ce forum rpg. Il n'y a pas tellement de choses à dire sur moi. Je chante, depuis plusieurs années. J'adore mes amies et ma famille. Je suis en premiere stg au lycée Victor Hugo de Carpentras (84). J'ai redoublé deux classes du collège. Je suis célibataire. J'adore le 23, Facebook et le Joker. J'adore Johnny Depp, One Tree Hill, Twilight, Gossip Girl, Grey's Anatomy. Chad M. Murray, Robert Pattinson, Jamie Dornan, Adam Brody sont des hommes qui me plaisent. Sophia Bush est ma chouchoute, et je la joue tout le temps, ou presque. Kristen Stewart, Keira Knightley, Leighton Meester, je les adore. Côté musique, j'aime beaucoup Britney Spears, Christophe Maé, et le rock, Acdc et autres. J'adore le rp et le graphisme. Je déteste les petits pois. Et je pense que ça suffit!

Alors je vous fais une bise, et vous souhaite un exellent voyage avec moi, sur Oh My God!

Tous droits Réservés.
©️ Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

L'Administration Vide
MessageSujet: Re: L'Administration L'Administration Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:36

L'Administration 28.103
© iconnnu

ANGEL V. CARLSON

••••••••••••••••••••••

Je m'appelle Morgane et j'ai 17.5 ans - je m'approche des 18 ans à grand pas étant né le 8 Mars -. Je suis l'administratice de ce forum rpg où vous me voyez toujours sous le perso de Leighton Meester car c'est ma grande chouchoute. Je suis une habitué des forums de le fondatrice - je suis sa Zine' de coeur - donc je n'ai aucun problème niveau administration car j'ai beaucoup été admin dans ma vie de rpgistre. Il n'y a pas tellement de choses a dire sur moi. Je suis quelqu'un de simple, gentil mais surtout très tétu - Pauline vous le diras mieux que quiconque -. Je suis en première secretaire au lycée Saint-Edmond à Saint-Chamond (42) où j'ai redoublé ma 1ere faite en STL. Je ne fais rien de spéciale dans ma vie. J'aime beaucoup écrire, écouter de la musique, regarder des films, faire du sport, et surtout l'ordinateur. Je suis célibataire. Mes chiffres préferés sont le 3 et le 7. Ma couleur favorite est le turquoise. Je suis une fan de Gossip Girl surtout du couple Blair Waldorf & Chuck Bass. J'aime aussi One Tree Hill, Bones, NCIS. J'aime surtout beaucoup lire où je suis sans contexte, une fan de la saga Harry Potter - livre et film-. Comme beaucoup, j'aime beaucoup Twilight même si je préfere les livres au film. Ed Westwick est mon chéri, Jensen Ackles, Chace Crawford, Zac Efron, Tom Felton sont des hommes qui me plaisent. Leighton Meester est ma chouchoute où j'esseye de la prendre tout le temps - surtout pour faire le couple Ed Westwick/Leighton Meester -. Sophia Bush, Kristen Bell, Blake Lively ainsi que Kristen Stewart sont des actrices que j'aime beaucoup. Côté musique, je suis sans contexte, une fan de rock même si j'écoute de la pop aussi, tel que Evanescence, Within Temptation, Linking Park ou encore Green Day. J'adore les forums rpg et peu le graphisme n'étant pas doué dans ce dernier point - je laisse ma place à Pauline, elle est meilleure que moi -. On me dit bonne rpgistre mais cela, c'est a vous de juger. Je déteste les épinards ainsi que beaucoup de légumes - je sais, je suis difficile et j'en suis fière Razz -. On me surnomme Pandy, Pandychou, Pandy Panda ( a éviter ><), Zinouille mais très souvent Blondinette. Je pense, que j'ai tout dit.

A savoir, que j'aime faire des nouvelles connaissances. Je vous souhaite un bon voyage - si vous nous rejoingner - sur Oh My God!
Revenir en haut Aller en bas

L'Administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ ONE ; welcome. :: « Rules . and . Cie » -