AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The two men's of my life (L' [G. Ulliel & C. Gigandet] 2/2 Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 26
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

MessageSujet: The two men's of my life (L' [G. Ulliel & C. Gigandet] 2/2 Free Ven 30 Oct - 1:41


      Démétri Graham
      « Carpe Diem »Jefersson




©️ Psykie
Gaspard Ulliel <3
négociable ? : Oui mais il doit être brun aux yeux bleus et me plaire.
Citation :

    Démétri Graham Jefersson
    22 ans Journalisme Célibataire FREE
    Démétri est l'aîné de la famille Jefersson. En effet c'est le grand-frère de Lily. Il a grandit dans une famille très riche ayant une mère chirurgienne cardi-vasculaire et un père chef d'entreprise, l'argent entrait vite à la maison et en grande quantité. Contrairement à sa petite soeur, il ne se vantait pas devant les autres sur sa richesse et sur ce qu'il possèdait, il n'a jamais été un enfant pourri gâté d'ailleurs. L'argent n'est pas quelque chose qui soit très importante à ses yeux. C'est un jeune homme qui profite de la vie à fond et tous les jours il a une nouvelle copine, c'est une sorte de Don Juan. Les filles le trouvent irrésistiblement beau et s'arracheraient les cheveux pour passer une nuit avec celui-ci. Physiquement il n'est pas blond comme sa soeur mais possède les mêmes yeux bleus envoûtants et faut dire qu'il est très beau, par contre il fume vraiment beaucoup. Il est vraiment accro à la cigarette. Comme sa soeur, il est manipulateur et tétu, il obtient toujours ce qu'il veut, il sait jouer de son charme pour ça mais il reste quelqu'un de franc. Par contre avec les filles il n'est pas fidèle du tout donc pauvre de celle qui tombe dans ses filets. Il adore le journalisme, d'ailleurs ses études sont basés sur ça. Il étudie dans la même Université que sa soeur. C'est quelqu'un qui s'investit beaucoup dans tout ce qu'il entrepends et n'est pas du genre à tout laisser tomber du jour au lendemain. Il est très populaire comme sa soeur d'ailleurs, il a beaucoup d'amis et c'est un grand fêtard dans l'âme. On l'appelle le Dieu des boîtes de nuits. Il les connait toutes et vous conseille les meilleurs, c'est vraiment un mec de la nuit, ça inquiète Lily qu'il sorte aussi souvent mais il s'en fiche car elle sort aussi et après tout c'est lui le grand-frère. Pour plus d'informations concernant son enfance et la famille, consulter ma fiche. Pour son caractère, vous pouvez ajouter votre grain de sel ! I love you Sachant que c'est un rebelle et un bagarreur.


Toi et moi c'est pour la vie. Voilà ce que les deux jeunes gens ce sont promis lorsqu'ils étaient petits. Grand-frère et petite-soeur, ils sont inséparables. Ils se disputent assez souvent, c'est vrai mais c'est normal après tout. Les disputes ça arrive tout le temps et ça permet de mieux s'entendre. Et en quoi consiste leurs disputes ? C'est simple. Démétri donc Démé - comme Lily aime l'appeler - est très protecter envers celle-ci. Un peu trop collant dirait-elle. Il veut toujours tout savoir, le moindre détail. Il s'inquiète énormément pour elle car il connaît les mec's. Sa soeur est très belle, il en a conscience, il a peur que quelque chose de mal lui arrive car une jeune femme comme elle, attire facilement les regards pervers. Surtout qu'elle sort beaucoup le soir. Lily lui propose qu'il l'accompagne mais il refuse car il dit qu'il sera trop occupé pour la surveiller, comme si sa soeur était un bébé ! Malgrè tout, ils s'aiment. Des vrais frère et soeur.

Et un coup poing dans ta gueule, ça te va ? Je pense que vous l'aurez compris, Démétri déteste Christian et c'est réciproque. Il le connaît ce type là, ce petit dragueur de pacotille qui s'amuse à prendre des photos des filles dans les vestiaires. Si jamais il prend en photo sa soeur alors qu'elle est dans une pose pas très agréable, il le tue. Mais entre nous...c'est surtout de la jalousie, il n'a pas encore mis dans la tête que sa soeur pourrait trouver quelqu'un. Entre Christian et Lily une relation ambïgue s'est formée et ça risque de changer très rapidement en amour ce qui bien sûr Démétri fera tout pour que cela ne se produise pas. Il tient à sa soeur que voulez vous ? Mais il se trompe sur Christian, il devrait apprendre à le connaître et saurait que ses intentions envers Lily sont bonnes. Enfin si Démétri arrêtait de l'humilier et de lui faire des menaces à chaque fois que leurs chemins se croisent.


Dernière édition par Lily C. Jefersson le Sam 31 Oct - 15:35, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 26
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

MessageSujet: Re: The two men's of my life (L' [G. Ulliel & C. Gigandet] 2/2 Free Ven 30 Oct - 1:41


      Christian Thorn
      « C'est pour les mêmes raisons qu'on déteste une personne ou qu'on l'aime. »Greenlake




©️ Jackspirit
Cam Gigandet <3
négociable ? : Oui mais il doit me plaire.
Citation :

    Christian Thron Greenlake
    21 ans Cinéma Célibataire FREE
    Christian est issue d'une famille moyenne en ce qui concerne l'argent. Il est fils unique donc il n'a jamais eu de problèmes, il a toujours eu ce qu'il désirait mais il n'est pas du genre à en demander beaucoup. Il aime les choses simples et il préfère un câlin à un cadeau. Son père est routier, donc ils se voyent que le week-end, quant à sa mère elle est assistante de vie, elle aide les personnes âgés, une famille tout à fait normal. Depuis son jeune âge, Christian montre une grande passion pour le cinéma, il adore les films et rêve de devenir un acteur mais n'allez pas croire qu'il a été ce qu'on appelle un enfant et un adolescent parfait.


La relation est compliqué entre eux. Ils se connaissent depuis peu mais une sorte d'alchimie et de complicité s'est installée. Lily c'est que ses parents apprennet qu'elle traîne avec un garçon comme Christian, elle serait une fille morte. Et oui Christian est un délinquant, il aime boire et parfois se droguer, quels parents veulent un mec comme ça pour leur fille ? Aucuns mais Lily s'en fiche. Il l'attire et c'est réciproque. Ils se chamaillent tout le temps et font des jeux de mots, aucun des deux veut céder en premier. Christian a déjà essayer de voler un baiser à la belle blondinette, trop fière elle n'a pas cédé. Ils aiment jouer l'un avec l'autre. Lily joue l'allumeuse et Christian n'hésite pas à lui montrer ses beaux atouts. Bien sûr ils n'hésitent pas non plus à se rendre jaloux mutuellement. Christian embrasse n'importe quelle fille devant Lily pour la provoquer et Lily ne se laisse pas faire, se vengeant toujours d'une manière plus originale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The two men's of my life (L' [G. Ulliel & C. Gigandet] 2/2 Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « The . Scenarii » -