▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween Vide
MessageSujet: Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:51


      LE BAL D'
      « la tradition cachée d'halloween »HALLOWEEN



Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween 151313 Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween 029 Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween 151320
© Livejournal



    Un grand évènement arriva dans la vie passionnante et interressante des élèves de l'université de Columbia. Un évènement prévu depuis la rentrée scolaire où chaque minute de libre, avaient été utiliser pour cet évènement qui donnera de l'action dans les vies des étudiants et étudiantes. Evènement qui se résuma à le bal d'Halloween, premier bal à Columbia fait, depuis des années déjà, voulant redonner un peu de jeunesse pour ses étudiants. L'évènement provoqua bon nombre de réactions. De la surprise, de la joix, et beaucoup d'autres mais en tout cas, ca faisait parler un bon nombre de jours. Le directeur de l'université, avait choisit de mettre l'affiche officiel, le jour même, sans avoir donner cet avis aux organisateurs du bal - autrement dit la présidente du conseil des élèves, les délégués, les personnes du comitié des fêtes - voulant aussi les surprendre. Surtout qu'il n'avait pas vu l'affiche officiel avant, créant une véritable surprise pour ses personnes là, ayant commencer et fenissant la salle des bals, pour cet évènement. Et sait en surprenant plus d'un, que l'université ouvrit ses portes pour la journée, laissant le loisir de voir une grande affiche au ton sombre et orangé sur le tableau d'affichage ayant comme titre " Bal d'Halloween".

      ELEVE 1 ▬ Tu as vu ça ? Un troupeau d'élèves étaient en ce moment même devant le tableau d'affichage regardant tous la même chose : la grande affiche, laissant entrevoir les mots bal et Halloween, dans les couleurs sombre et orangés. Ceux qui étaient arrivé les premiers étaient devant où chacun fit part de sa remarque intelligente ou non.
      ELEVE 2 ▬ L'université organise un bal d'halloween, ici même. La remarque se fit entendre dans tout le couloirs où certain élèves n'ayant pas put trouver une place pour voir ce qu'il était marqué, était sur les côtés savaient ce qui se déroulèrent dans quelque jours à Columbia : le bal d'Halloween.
      ELEVE 3 ▬ Tu sais comment tu vas te déguisé ? Halloween signification de déguisement où bon nombre de discutions - en majorité celle des filles - parlèrent de ce sujet là. Comment allaient-elle se déguisé ? Surtout que dans chaque bal new yorkais, il y avait un roi et une reine élu à minuit pile.
      ELEVE 4 ▬ Eh les mec . Y a un bal d'halloween. Vous y allez ? Les discutions continuèrent leur chemin, passant d'étudiant a étudiennes. C'est même comme cela, que le directeur fut au courant que tout l'université savait cet évenement, préparer par la présidente du conseil des élèves, les délégués et le comité des fêtes. Une fête comme celle-là, ne manquait jamais d'extasier chaque élèves, de caractère et de groupes différents où c'est avec un sourire rusé et diabolique que personne ne vit, que le directeur se replonga dans ses dossiers, pensant déjà au lot de surprises qui allaient se dérouler dans quelque jours.


    Un bal masqué où chaque personnes sont déguisés comme leur bon le semble, où les masques sont permis et non obligatoire. Les jours passent, les discutions continuèrent a parler sur le bal d'halloween, les étudiants décidèrent et choisir de se déguiser en tel personnage ne disant rien a leur amis de leur identité. Un Bal d'Halloween qui en surprendra plus d'un, car en ouvrant les porte de la salle des bals, Halloween , fête des morts, prendra place avec son lot de surprises. L'alcool est a volonté sur les tables mises a disposition pour manger un repas cher, ayant l'apparence dégoutante mais au gout surprenant. Les bonbons sont un peu de partout, où certain mots laissent prévoir l'apparition de secrets des personnes présente à la fête. Car n'oubliez pas, porter un masque peut réveler bénéfique mais quand on ne sait pas qui se cache derrière le masque, le doute laisse a prévoir car on ne sait jamais qui on va tomber, surtout que les GG sont de la party car elles ne manqueraient jamais un bal - surtout masqué - pour rien au monde.

    Alors tous a votre masque. Le Bal d'Halloween va commencer pour le meilleur, et pour le pire.



---------


    - L'intrigue n'est pas totalement terminé donc si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues - repondre a la suite -.
    - Vous pouvez reserver votre place pour l'intrigue, en repondant à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Jefersson
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:34

Je réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:36

    Je te réserve une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Jefersson
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:37

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:39

    Tu as déjà idée de ton costume Barbie ??

    Au flood, on parle des costumes. Si tu veux venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 32
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:54

J'ai la diablesse, évidemment =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr

Contenu sponsorisé



Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween Vide
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 : Le Bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ ONE ; welcome. :: « The . Management » :: News & Annonces :: Intrigues -