▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lily C. Jefersson
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:08

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Jefersson
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:08

FAMILLY ARE IMPORTANT ♥️

    Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. 390960gaspard007copie
    DEMETRI G. JEFERSSON ;
    Mon grand-frère. Toi et moi c'est pour la vie. Voilà ce que moi et mon frère on s'est promis lorsqu'on étaient petits. Grand-frère et petite-soeur, nous sommes inséparables. On se disputent assez souvent, c'est vrai mais c'est normal après tout. Les disputes ça arrive tout le temps et ça permet de mieux s'entendre. Et en quoi consiste nous disputes ? C'est simple. Démétri donc Démé - comme j'aime l'appeler - est très protecteur envers ma personne. Un peu trop collant à mon goût. Il veut toujours tout savoir, le moindre détail. Il s'inquiète énormément pour moi car il connaît les mec's. Je suis belle, il en a conscience, il a peur que quelque chose de mal m'arrive car une jeune femme comme moi attire facilement les regards pervers. Surtout que je sors beaucoup le soir. Je lui ai proposé qu'il l'accompagne en boîte de nuit mais il a refuse car il dit qu'il sera trop occupé pour me surveiller, comme si j'étais une gamine ! Malgrè tout, on s'aiment. Des vrais frère et soeur.

YOU & I FOR ETERNITY ♥️

    Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. 2w2mzpf
    ANGEL V. CARLSON ;
    Ma meilleure amie. Il y a ces personnes que vous avez envie de voir tous les jours et rester avec elle le plus longtemps possible. Ces personnes qui sont là pour vous quand vous en avez besoin, ces personnes qui vous soutiennent quoiqu'il arrive, ces personnes qui vous aiment et qui vous donnent le sourire quand tout va mal. Moi je n'ai qu'une seule personne pour me faire tout ça et elle s'appelle Angel ou plutôt Angie. Mon amie. Ma meilleure amie que j'aime plus que tout au monde et qui pour qui je n'hésiterais pas à donner ma vie pour la sauver. Les journées passées avec elle sont inoubliables. Shopping, potins, mec's et boîtes de nuit c'est notre quotidien à toutes les deux.

    Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Mkg411
    CAMERON L. DOUGLAS ;
    Mon frère de coeur. Le lien qui nous unit est comme celui qui unit moi et Angie mais le notre est plus fort car tu es plus qu'un meilleur ami. On se connaît depuis qu'on est gosses car on étaient voisins, de plus nos parents étaient amis donc depuis tout petits on fait les pires conneries ensemble, on se dit tout, le moindre secret et surtout on est très protecteurs l'un envers l'autre. Je sais que je pourrais toujours compter sur toi et c'est réciproque, notre amitié ne pourra jamais se briser, elle est bien trop solide. On s'amuse ensemble et chacun est là pour consoler l'autre quand tout va mal. Pas besoin d'avoir le même sang pour qu'on soit frère et soeur.

I LOVE YOU OR NOT ? ♥️


    Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. 15rzlf6
    CHRISTIAN T. GREENLAKE ;
    La relation est compliqué entre nous. On se connaît depuis peu mais une sorte d'alchimie et de complicité s'est installée. Je sais que si mes parents apprennet que je traîne avec un garçon comme Christian, je serais une fille morte. Et oui Christian est un délinquant, il aime boire et parfois se droguer, quels parents veulent un mec comme ça pour leur fille ? Aucuns mais je m'en fiche. Il m'attire et c'est réciproque. On se chamaille tout le temps et on fait des jeux de mots, aucun de nos deux veut céder en premier. Christian a déjà essayer de me voler un baiser, trop fière je n'ai pas cédé. On aime jouer l'un avec l'autre. Je joue l'allumeuse et Christian n'hésite pas à me montrer ses beaux atouts pour que je cède. Bien sûr on n'hésite pas non plus à se rendre jaloux mutuellement. Christian embrasse n'importe quelle fille devant moi pour me provoquer et moi je ne me laisse pas faire, me vengeant toujours d'une manière plus originale. Mais je commence à épprouver de vrais sentiments pour lui et je n'en ai aucune envie, trop peur de souffrir.

VIOLENT DELIGHTS & VIOLENT ENDS ♥️

    Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Mini090818110033948909
    AARON D. WHITNEY ;
    Il n'y a pas photo, je suis belle et j'utilise mes atouts pour provoquer. J'attire Aaron et je le sais mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il m'attire également sauf que je suis du genre très tétue et chiante. Je me montre gentille et la seconde d'après je deviens insupportable ce qui l'énerve profondément. Le beau gosse a presque réussit à me mettre sous sa couette mais à la dernière minute j'ai résisté malgré la difficulté, faut dire qu'il n'est pas mal en son genre ce Aaron. Mais ce qui provoque ce changement d'humeur soudain chez moi c'est le fait qu'il croit que toutes les femmes sont à ses pieds et moi je lui prouve que ce n'est pas le cas. S'il essaye encore une fois de jouer les séducteurs avec moi, je vous promets que je me vengerais d'une manière assez violente ! Il se croit tout permettre alors je vais lui montrer que c'est faux. Bien sûr des fois je joue le jeu, j'aime faire l'allumeuse avec lui et à la fin, il n'obtient rien de moi, ce qui me fait beaucoup rire.


Dernière édition par Lily C. Jefersson le Mer 11 Nov - 19:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Jefersson
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:08

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:17

Je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Lily C. Jefersson
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:20

Yeaah !
Positif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:21

Absolument, vu que tu es la meilleure amie de ma cousine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Lily C. Jefersson
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:31

Aaah ! I love you
Alors que pourrait-on avoir comme lien ?
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:23

On pourrait bien s'entendre, faire du shopping ensemble. Deux bonnes copines quoi =)!
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Lily C. Jefersson
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:38

L'idée me plaît bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:41

C'est simple. Et puis leur relation pourra évoluer positivement ou négativement on sait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Lily C. Jefersson
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:17

    Cela pourrait être bien, est-ce que Lyannah est beaucoup attachée à sa cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:07

Elles s'aiment plus que tout ^^
Ou presque lol
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Lily C. Jefersson
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:13

    C'est du bon ça. Cool
    On pourrait dire qu'au début Lily & Lyn' s'entendaient à merveille mais au fil du temps, la jalousie s'est installé. Genre Lily est jalouse de Lyn' car elle trouve que Angie passe beaucoup de temps avec Lyn', et pas assez de temps avec elle-même et Lyn' éprouve exactement la même chose. Qu'en penses-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
ainsley c. elhington
ainsley c. elhington


♣ posts. : 69
♣ age. : 27
♦ old year. : 19 ans

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:23

    Moi je veux bien un lien aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
ryan j. grayson
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 35
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:18

Moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Antain Willfield
Antain Willfield
I'm you, I'm them, who am I?

♣ posts. : 158
♣ age. : 35
♦ old year. : 20 years old

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:17

Pour notre lien tu le sais déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:33

Alors ce lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Lily C. Jefersson
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:56

Lily C. Jefersson a écrit:
    C'est du bon ça. Cool
    On pourrait dire qu'au début Lily & Lyn' s'entendaient à merveille mais au fil du temps, la jalousie s'est installé. Genre Lily est jalouse de Lyn' car elle trouve que Angie passe beaucoup de temps avec Lyn', et pas assez de temps avec elle-même et Lyn' éprouve exactement la même chose. Qu'en penses-tu ?!

    Lynnah, t'as du louper ça. XD

    Ainsley, que veux-tu comme lien ? I love you
    Oooh, mon beau Ryan, t'es venu me rendre une petite visite mon mignon ? Razz
    Que veux-tu comme lien beau gosse ? Cool

    Antain, je ne t'oublies pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ryan j. grayson
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 35
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:44

J'ai le choix en plus ? Quel honneur tu me fais là =)

Et bien, je me suis dit qu'une sorte de relation améliorée serait pas mal entre nous ... Nous allons pas se le cachés, tu es belles, je suis beau, autant en profité, non ? xD

Si tu es d'accord, on commencera à réfléchir sur le scénario et si tu ne l'es pas, dit moi ce qui t'intéresserais (:
Revenir en haut Aller en bas
ainsley c. elhington
ainsley c. elhington


♣ posts. : 69
♣ age. : 27
♦ old year. : 19 ans

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:43

    Je veux bien un lien positif . Mais je ne sais pas le quel à vrai dire . Tu as une idée ?! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kylian L. Perez
Kylian L. Perez


♣ posts. : 53
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 ans
♦ love. : me or die!
♦ district. : #250 - UPS

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:38

Je veux un lien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:10

Lily C. Jefersson a écrit:
Lily C. Jefersson a écrit:
    C'est du bon ça. Cool
    On pourrait dire qu'au début Lily & Lyn' s'entendaient à merveille mais au fil du temps, la jalousie s'est installé. Genre Lily est jalouse de Lyn' car elle trouve que Angie passe beaucoup de temps avec Lyn', et pas assez de temps avec elle-même et Lyn' éprouve exactement la même chose. Qu'en penses-tu ?!

    Lynnah, t'as du louper ça. XD

    Ainsley, que veux-tu comme lien ? I love you
    Oooh, mon beau Ryan, t'es venu me rendre une petite visite mon mignon ? Razz
    Que veux-tu comme lien beau gosse ? Cool

    Antain, je ne t'oublies pas. Razz

Oui j'avoue c'est pas mal, mais elles s'aiment beaucoup toutes les deux malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
ryan j. grayson
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 35
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:01

UP (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime M. Stewart
Maxime M. Stewart


♣ posts. : 9
♣ age. : 32

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:55

Je veux un lien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Carlson
Nathan J. Carlson


♣ posts. : 49
♣ age. : 33
♦ old year. : 20
♦ love. : Célibataire

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:47

Tu veux toujours un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Vide
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Girls just wanna have fun ! ♥ || Lily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Some . People » :: My Relations -