AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Découverte et Indépendance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Alexander T. Hilbrand


♣ posts. : 38
♣ age. : 26
♦ old year. : 20 ans et demi
♦ love. : Myself !
♦ district. : #228 Upper East Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Découverte et Indépendance... Ven 30 Oct - 13:27


    Alex en tant que jeune homme de l'upper east side faisant parti d'une des famille les plus riche de la ville se devait de se déplacer en limousine avec chauffeur dans tout manhattan... entre une flemme incroyable de conduire alors qu'il avait un coupé sport flambant neuf et le traffic incroyable en ville aux heures de pointe, il remerciait le ciel pour ce petit traitement de faveur ! Mais aujourd'hui il ne se rendait pas au resto pour emballer une enième fille, non loin de là ! Il avait décidé de prendre son indépendance, du moins au niveau de sa vie au quotidien et donc d'avoir son propre appartement près de la fac.

    C'était une idée qui lui était venue alors que son meilleur ami, Aaron lui avait parlé de ses problèmes pour se loger en ville avec le prix de l'immobilier qui ne cessait de grimper, il ne voulait pas se retrouver de l'autre côté de manhattan ou même dans brooklyn et devoir faire le chemin tous les jours, il devrait encore plus dépenser dans les transports en commun que pour se nourrir ! C'est donc à ce moment que l'idée de prendre un appartement pour lui était née mais un appartement pour lui tout seul ce serait un peu vide et sans interêt s'il n'avait personne pour se marrer avec lui ! Il décida donc de demander à Aaron de venir habiter avec lui mais bien sur il le laisserait payer au moins un quart du loyer, vu que le connaissant il n'accepterait jamais d'être logé pour rien même si ça ne dérangeait pas du tout Alex...

    Enfin c'était le grand jour du déménagement, il entrait en 3ème année à la fac alors il était grand temps de s'émanciper un peu de l'autorité parentale, maintenant il pouvait rentrer quand il le voulait et boire tant qu'il voulait ! Le seul inconvénient serait le rangement mais bon il comptait sur la coopération d'Aaron pour l'aider avec tout ça !
    Soudain la limousine s'arrêta enfin, il attendit qu'on vienne lui ouvrir la porte et sortit pour se retrouver devan la grande batisse qui devait lui servir d'immeuble, il y avait même un portier à l'entrée qui servait aussi de garde pour la sécurité alors c'était parfait, aucun risque de se faire cambrioler ! Il entra et monta dans l'ascenseur jusqu'au 20ème étage où se trouvait son nouveau logement et se retrouva devant la porte qu'il ouvrit bien vite...

    Une fois à l'interieur, il regarda autour de lui et l'odeur de neuf qu'on pouvait sentir lui chatouillait les narines, il ne pu s'empêcher de sourire, la seule pièce qu'il connaissait était sa chambre qui était exactement la même qu'auparavant puisqu'il avait fait venir ses affaires sinon l'appartement avait été décoré par un ami de sa mère alors ça ne pouvait être que la classe c'est certains ! Les filles allaient tomber à la renverse en rentrant ici c'est clair, encore un bon point pour lui !
    Le jeune homme s'avança vers le frigo et prit une bierre, heureusement il avait pensé à demander de le faire remplir ! Il s'affala ensuite dans le canapé profitant de sa nouvelle vie bien méritée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aaron D. Whitney


♣ posts. : 30
♣ age. : 30
♦ district. : #228. upper east.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: f*** you!

MessageSujet: Re: Découverte et Indépendance... Ven 30 Oct - 19:06


    Aaron avait accepter de vivre avec son meilleur pote pour cette nouvelle année. Aucun doute cela allait beaucoup le changer, que ce soit le quartier, entre l’Upper East et l’Upper West il y avait en effet une sacrée différence, mais aussi l’appartement en lui-même, Aaron se doutait bien que cela serait du genre super luxueux, décoré parfaitement, avec des fenêtres immenses laissant entrer la lumière et sûrement un frigo rempli, tout ce qu’il n’avait pas eu depuis qu’il s’était fais émancipé, et jamais d’ailleurs, que ce soit l’appartement de ses parents qui était un antre sombre et austère ou son petit appart’ trop sombre et craignos, ça n’aurait rien à voir du tout. Enfin. Aaron ne regrettait pas du tout d’avoir accepter la proposition d’Alex, il savait que vivre avec son meilleur pote serait sympa et puis sortir de sa vie dans l’Upper West ne lui ferait sans doute pas de mal, cela allait peut-être le déridé un peu qui sait. En tout cas, aujourd’hui était le grand jour, il se doutait que Alex aurait beaucoup de choses à ramener dans leur appart’ mais lui cela allait être plutôt restreint, rien qu’à voir son chez lui on le savait tout de suite.

    En bref, Aaron avait passé la soirée de la veille dans le bar où il bossait, finissant sur le coup d’une heure du matin et malgré cela il se leva à 7 heure tapante ce matin. Prenant le temps tout de même de boire une demi cafetière pour se réveiller, il s’attela directement à ranger ses affaires, en profitant pour jeter ce dont il n’aurait pas besoin, ou qui de toute façon ne fonctionnait plus depuis longtemps. Au bout de deux heures il avait à peu près cinq cartons à emmener, pas de quoi fouetter un chat, il n’avait même pas besoin d’aide pour les emmener. Il avait laissé tombé l’idée d’emmener ses vieux meubles qui de toute façon n’auraient sans doute pas résister à un déménagement, et en avait acheté de nouveaux, il les avait fais livrés directement à l’appartement, enfin juste un lit et un bureau, une table de chevet et voilà, il savait qu’il y avait tout ce qu’il fallait à part ça, pas étonnant. Il mit donc ses cartons dans sa voiture, une vieille voiture noir aux allures d’outre temps mais qu’il affectionnait particulièrement pour tout dire. Il prit la route sans même jeter un dernière coup d’œil à son ancien appart’, il l’avait assez vu et on ne peut pas dire qu’il ai pris le temps de s’attacher à cet endroit.

    La seule chose qui changerait finalement serait qu’il devrait prendre sa voiture pour aller bosser, alors qu’il y allait à pieds jusque là, mais là encore ce n’était bien méchant. Il roula jusque dans l’Upper, autant dire que la circulation était abondante, tout le contraire de ce qu’il connaissait et il mit plus de temps pour rejoindre l’immeuble dans lequel il allait habité que pour faire l’allée retour New York San Francisco en avion il en était sur! Enfin, il arriva enfin en bas de l’immeuble et salua le garçon en bas tenant la porte aux habitants, ça aussi ça aller le changer tien! Il sortit ses cartons de sa voiture un à un et commença un va et viens pour les mettre dans l’ascenseur, seulement il fut surpris de voir que le portier avait pris le pas de l’aider. Il le remercia avant d’appuyer sur le bouton indiquant le 20ème étage… 20ème, non mais franchement. Bref. Il arriva finalement à son but et entreposa ses cartons à l’entrée. Il frappa deux coups, voulant tout de même prévenir de sa présence avant d’entrer à l’intérieur. Pour le coup il resta sur le cul, c’était bien au-delà de ce qu’il avait imaginé et le fait de voir Alex nonchalamment installé une bière à la main dans un salon trop luxueux pour être décemment vu n’entacha en rien son idée. Pour le coup il se sentait un peu con avec ces quelques cartons contenant toute sa vie.

    « Bah dis donc, vous faites les choses en grand chez vous! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexander T. Hilbrand


♣ posts. : 38
♣ age. : 26
♦ old year. : 20 ans et demi
♦ love. : Myself !
♦ district. : #228 Upper East Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

MessageSujet: Re: Découverte et Indépendance... Ven 30 Oct - 22:23


    Alex alluma la télé en face de lui pendant qu'il buvait tranquillement sa bierre, c'était une de ces télés qui faisaient miroir et devenait une télé lorsqu'on appuyait sur un bouton, très pratique pour un narcissique averti et un féru de sport ! Il se brancha donc sur une chaine où on pouvait voir un match de baseball. Il avait toujours soutenu les Yankees et d'ailleurs s'il appréciait tant ce sport c'est parce que c'était une des rares choses qu'il avait faite avec son père étant plus jeune... en effet, il se revoyait parfaitement tenir sa batte avec sa casquette de l'équipe junior plantée sur la tête et faisant quelques essais sous les encouragements de son paternel. C'était un des moments qu'il ne pourrait jamais oublier et qui resterait gravé dans sa mémoire c'est certains !

    Alex porta le goulot de sa bierre à sa bouche et en but une gorgée tout en restant là affalé devant la télé. Encore une chose qu'il pourrait faire sans avoir sans arrêt la bonne qui passe devant lui ou à coté de lui en pretextant de faire le ménage alors que c'était juste pour l'embêter ! C'est vrai qu'il lui en avait fait voir depuis tout petit mais malgré ça elle savait qu'il avait bon fond, seulement quand on se met entre lui et la télé il ne vaut mieux pas rester dans le coin trop longtemps, c'est certains !
    Alors que les dernieres minutes du match défilaient, on entendit un bruit derrière la porte comme des boites qu'on laisse tomber par terre, il supposa tout de suite qu'il s'agissait d'Aaron qui se décidait enfin à arriver ! Decidemment quel flemmard celui là ! Toujours à se faire désirer... Il tourna donc la tête vers la porte d'entrée attendant qu'il se décide à ouvrir, il lui avait donné déja le double des clés de toute façon alors il n'avait pas besoin de se lever !

    Lorsqu'il entra enfin, il resta un moment à regarder tout autour de lui comme si c'était la premiere fois qu'il voyait un canapé de sa vie, cela amusa beaucoup Alex... il se leva de son canapé pour aller l'accueillir, il lui donna l'accolade une fois qu'il eut posé ses quelques cartons par terre et ria legerement face à sa réplique.

    Eh arrêtes de baver, c'est pas comme si tu avais une chance de sortir avec une belle blonde plutôt... sympathique ! dit-il en riant. Mais c'est vrai que c'est plutôt pas mal ici, c'est une idée de ma mère d'avoir fait appel à un de ses amis décorateur mais je vais pas la blamer pour ça, maintenant on va vivre comme des princes ! dit-il en l'emmenant vers le salon un bras autour de ses épaules et toujours sa bierre dans la main. Alors tu veux voir ta chambre ? Heureusement on a une super vue sur Central Park, ça impressionne toujours les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Découverte et Indépendance...

Revenir en haut Aller en bas

Découverte et Indépendance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ FOUR ; the districts. :: « Upper . East . Side » :: #228 -