▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
ainsley c. elhington
ainsley c. elhington


♣ posts. : 69
♣ age. : 27
♦ old year. : 19 ans

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Vide
MessageSujet: Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:09




    AINSLEY Carryn
    « Avant de renoncer à quelque chose, essaie de te rappeler toutes les raisons pour lesquelles tu y restais accrochée. »Elhington





Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Fdy4pg_th Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] 2le1fgj_th Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] 35jfmhc_th


•• NOM ; Elhington
•• PRENOM(S) ; Ainsley Carryn
•• ÂGE ; 19 ans
•• STATUT AMOUREUX ; Célibataire
•• RICHE OU PAUVRE ;
Riche
•• ETUDES ; Eco-Gestion & Musique
•• METIER ENVISAGE ; Chanteuse
•• GROUPE ; Elles sont toutes belles
•• ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle, du moins c'est ce que je crois.
•• AVATAR ; Jessica Lowndes



Ce fut un beau jour de Printemps que des lycées ce rencontrèrent. Entre eux, ce fut tout de suite le coup de foudre. Ils apprirent en très peu de temps à se connaître et ils n'attendirent pas longtemps avant de se mettre ensemble. Le problème, fut que les parents de l'un étaient en froid avec les parents de l'autre, depuis un certains moments. Donc, la belle Lili & le charmant Sébastien durent se voir tous les jours en cachette. Cela faisait maintenant 8 mois qu'ils étaient ensemble et leur relation n'était plus vraiment cacher, tout leurs amis savaient qu'ils étaient ensemble, sauf biensur leurs parents. Ils attendirent un peu, pour voir comment leur relation avancer pour dire à leurs parents qu'ils étaient vraiment ensemble. Au bout de deux ans et demi, ils allèrent voir leurs parents. Ceux de la jolie Lili, mirent deux ou trois semaines à acceptaient la décision de leur fille, mais ils se dirent que si elle l'aimait, ils pouvaient être content pour elle. En fait, ils ne voulaient que son bonheur et ils voyaient bien qu'elle était vraiment heureuse avec Sébastien. Pour les parents du jeune homme ce fut une autre affaire, ils invitèrent Lili quelques fois et ils l'adorèrent tout de suite. Mais le problème étaient toujours là. Les parents des amoureux n'arrivaient pas à s'entendre. Ils ne voulaient pas se voir. Mais Lili & Sebastien leur supplièrent au moins d'essayer. Ils acceptèrent et au bout de quatre mois, tout s'arrangea. Mais ce n'était pas non plus, l'amour fous entre les quatres personnes. Bref, Lili & Sebastin était ensemble maintenant, depuis trois ans. Ils avaient maintenant 23 ans et Lili voulut un enfant. Sebastien aimait vraiment Lili, mais il ne se sentait pas encore vraiment près, mais voyant que Lili était trise à l'idée de pas en avoir un, il accepta. Elle fut folle de joie et ce fut sûrement grâce à cette idée que les parents de ces deux là, s'apprécièrent un peu plus.

Neuf mois étaient passé et Lili était maintenant dans la maternitè avec un petit bébé dans les bras. Elle était si contente quand elle regardait son enfant. Lili & Sebastien avait une petite fille. Elle se nommait ; Ainsley. Elle était née un beau jour d'Hiver. Le 13 décembre plus précisément, dans l'année 1990. Lors de sa naissance, elle était toute petite et elle ne pèsait pa vraiment beaucoup, dans les 2 kilos 7oo. Elle est née dans L'Upper East Side. La jolie Ainsley est fille unique. Et cela ne lui déplait pas énormément puisque ses parents lui donnent beaucoup d'argent. Son père ne lui a jamais dit non, depuis toute petite c’est une grande manipulatrice. Enfin, elle peut lui demander tout ce qu'elle veut, elle obtiendra tout de lui. Etant riche, elle peut se permettre d'acheter tout ce qu'elle veut, elle dépense des fortunes tout le temps. Et comme c’est une folle de shopping, elle revient tous les soirs avec une nouvelle garde robe. Hormis du fait qu’elle manipule beaucoup son père, elle l’apprécie énormément. Bien sur, elle le manipule, elle lui cache toute sa vie et elle lui ment, mais elle l’aime quand même. Et Lili, à l’âge des 8 ans de mademoiselle Elhington a du partir pendant deux ans, pour son travail de styliste. Donc pendant ce temps, Ainsley c’est beaucoup rapprocher de son père et à commencer à ne plus trop porter d’importance à sa mère car celle-ci ne prenait aucune nouvelle de sa fille et son mari. Donc en revenait toute souriante, Ainsley ne lui parlait pas beaucoup, même à l’âge de 1o ans, elle savait se montrer méchante, alors elle voulut se venger à sa petite façon, donc pendant quelques mois elle ne parla plus du tout à sa mère. Elle voyait bien que Lili était triste, alors elle voulut arrêter, mais elle repensa à elle quand sa mère était partit deux ans et qu’elle n’avait pas pu avoir une seul nouvelles, sa mère ne pouvait pas savoir comme sa fille avait triste et comment elle c’était sentit seule. Heureusement que son père, lui, avait été là. Pour les cours, elle n’a jamais était la plus forte de la classe. Quand elle avait douze ou treize ans, elle avait de bonnes notes, mais plus les années défilèrent et plus les notes descendirent. Mais cela n’était pas grave, elle savait jouer de son charme avec les professeurs dès l’âge de quinze ans. Plus tard, elle veut devenir chanteuse. C’est sa passion depuis plusieurs années déjà. Depuis l’âge de ses 11 ans, quand elle est allé voir un concert avec son père. Elle regardait les personnes sur la scène chantait, elles avaient l’air tellement bien, elles auraient dit qu’elles avaient la musique dans la peau. Et en voyant tous les gens qui dansaient avec la musique, elle avait regardé son père et elle lui avait dit qu’elle voulait en faire son métier. Son père lui avait sourit et tenue la main. Aujourd’hui, depuis un an ou deux, elle fait souvent des spectacles avec l’université. Elle aime le chant, mais aussi la scène. Ainsley a vraiment une jolie voix ; elle veut devenir chanteuse, mais elle sait que cela va être dur. Même si elle peut conter sur son père pour l’argent, elle essaie quand même de bosser un minimum et elle fait aussi des études d’économie. Aisnley aime faire du shopping, passer du temps avec ses amis, faire des soirée, aller en boîte, voir ses amis le plus possible, aller à la plage ...


    Question sur ta vie sociale
    C'est classé secret défence. Top secret alors chut.




    POUR TOI, LES PILLIERS DE LA VIE SONT ? ET POURQUOI ; Le sexe, la drogue, l'alcool & les amis. Le plus important sont la famille & les amis, sans eux ont n'est sûrement rien. Ils sont tellement important à nos yeux. Dans les fêtes y'a de l'alcool, de la drogue, il peut y avoir du sexe et y'a aussi les amis.

    TON AVIS SUR LES GG ; Toujours à lancer des rumeurs sur les autres. Elles ont vraiment que ça à faire. Certes, elles sont assez inthelligente, quoi que. Personellement, je préfére ma vie qui est parfaite à la leur. Je suis une garce, elles aussi, mais c'est pas pour autant que je les aimes ou encore moins que je les admires. Elle me font bien rire des fois.

    L'AMOUR POUR TOI, C'EST ; L'amour ?! Je connais pas ! Nan je connais bien sur, enfin je crois n'être jamais vraiment tomber amoureuse, comme je passe beaucoup de temps a coucher avec les garçon, sans pour autant les connaitre. Et je crois que je ne cherche pas forcément l'amour, quand il me tombera dessus on verra..

    POUR TOI, UNE JOURNEE PARFAITE, SE RESUME EN ; Se lever assez tard, prendre une bonne douche, mettre une heure pour se préparer, une sortie en ville avec les amis les plus proche & petite soirée avec les amis aussi.

    DES PROJETS POUR DEMAIN ? POUR L'AVENIR ;J'aimerais devenir Chanteuse, mais il faut que je bosse beaucoup. J'ai beaucoup d'argent et mon père peut me faire rentrer dans pas mal de boulot, mais je bosse quand même un minimum. Depuis l'âge de 11 ans, je veux devenir chanteuse...



-------------


    Le Quiz New-Yorkais
    a) , b) , c) ou d) . A toi de cocher le/s réponses ( met un X dans le [ ] que tu veux ).



[list]
[justify]

      NIVEAU BOISSON, TU ES ;



[X] a) : L'alcool fort. Un wisky coca pour moi, please. Oh quel mal de tête >l doit tapper fort las-bas. o-o
[ ] c) : Des préservatifs. On ne sait jamais si on tombe sur des sexys amazones . *-*
[ ] d) : Des cigarettes. Respect, si je m'emmerde. ->[]


Dernière édition par ainsley c elhington le Sam 31 Oct - 17:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Vide
MessageSujet: Re: Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:11

Bienvenue & Merci de ton inscription, besthaa' =)!!
Bonne Continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Ellah L. Jeaks
Ellah L. Jeaks
    Ellah | Yes, I'm gonna be a Star, Babe.


♣ posts. : 93
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 ans
♦ love. : Mourir d'amour n'est plus de mon âge
♦ district. : #223 Upper Est Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Vide
MessageSujet: Re: Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:15

    Yeaaahh le trio au complet. (aa)
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ainsley c. elhington
ainsley c. elhington


♣ posts. : 69
♣ age. : 27
♦ old year. : 19 ans

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Vide
MessageSujet: Re: Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:18

    Merci à toutes les deux .
    Je me dépeche de faire ma présentation, pour que le trio soit au complet . =D (Mischa & Sophia Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Herz Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Herz )
Revenir en haut Aller en bas
ainsley c. elhington
ainsley c. elhington


♣ posts. : 69
♣ age. : 27
♦ old year. : 19 ans

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Vide
MessageSujet: Re: Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:28

-------------


    Le Quiz New-Yorkais
    a) , b) , c) ou d) . A toi de cocher le/s réponses ( met un X dans le [ ] que tu veux ).


        NIVEAU BOISSON, TU ES ;


    [X] a) : L'alcool fort. Un wisky coca pour moi, please. Oh quel mal de tête ><'
    [ ] b) : Le soda. Le fanta, rien y a de mieux, pour s'éclater dans la vie. *-*'
    [ ] c) : Une boisson Light. OMG ! Un soda sans calories, je prendrais donc aucun gramme *_*
    [ ] d) : L'eau. Mon père m'a interdit de boire de l'alcool. Ma mère m'a interdit de boire du soda. Donc je me suis rabattut sur l'eau --'

        LE PECHE CAPITAUX, QUI TE RESSEMBLERA LE PLUS ;


    [X] a) : La luxure. Y a rien de mieux que le sexe dans la vie. *__*
    [ ] b) : La gourmandise. Qui m'a prit mon cookie ? o;o
    [ ] c) : L'avarice. Tu me prête un dollard ? Non. o_O --> $
    [ ] d) : La colère. Putain, tu m'énerve. Fuck. ><'

        LE LIEU ROMANTIQUE POUR TOI, C'EST ;


    [ ] a) : Ta chambre. Ma chambre est toujours romantique et puis le lit est a porter de main. PS : ranger la chambre avant et après. *--*
    [ ] b) : Un diner aux chandelles dans un restaurant chic. Je suis riche, je t'aime donc je me le permet. Qu'est-ce que c'est bon. PS : ne pas oublier l'argent. o_$
    [ ] c) : N'importe où. Quand je suis avec la personne que j'aime, tout est romantique. PS : Ne pas oublier le GPS, si on se perd. ^^'
    [X] d) : Un coin sombre et isolés. Y a rien de mieux pour exiter quelqu'un, ses endroits. PS a moi même : vérifier si il n'y a pas de toiles d'arraignés avant de l'emmener. O_o

        SI TU ES IMPORTER SUR UNE ILE DESERTE, QU'APPORTERAIS-TU ;


    [X] a) : Mon portable. On ne sait jamais, qui peut m'appeller - je veux du réseau -. oO
    [ ] b) : Mes lunettes de soleil. Le soleil doit tapper fort las-bas. o-o
    [ ] c) : Des préservatifs. On ne sait jamais si on tombe sur des sexys amazones . *-*
    [ ] d) : Des cigarettes. Respect, si je m'emmerde. ->[]
        EST-TU ENCORE VIERGE/PUCEAU, A TON AGE ;


    [X] a) : Non. Je suis un Dieu/Déesse du sexe. Je te prend où et quand tu veux, darling. O_O
    [ ] b) : Oui. Mais ne le dit pas - j'ai fait voeux de chasteté -. ><'
    [ ] c) : Ca ne te regarde pas. Ciao ! -->[]




•• NOM ; PSEUDO : Emma
•• AGE ; 13 ans
•• OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Par PUB
•• PRESENCE ; 4 ou 5 sur 7 jours
•• NIVEAU RP ;
Spoiler:

•• COMMENTAIRES ; Forum superbe . =D
•• AVEZ-VOUS SIGNER LE REGLEMENT ; YEAHH .
•• CODE DU REGLEMENT ; Sex and Rock .

Tous droits Réservés.
Mise en page by Pauline & Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ainsley c. elhington
ainsley c. elhington


♣ posts. : 69
♣ age. : 27
♦ old year. : 19 ans

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Vide
MessageSujet: Re: Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:39

    Je crois que j'ai finis ma fiche. Mais j'ai eu quelques petits beugues, pour mon nom par exemple. x)
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Vide
MessageSujet: Re: Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:52

      Welcome !

        Merci de t'etre inscrite
        Tu es validée & Bon jeu =)

Revenir en haut Aller en bas
ainsley c. elhington
ainsley c. elhington


♣ posts. : 69
♣ age. : 27
♦ old year. : 19 ans

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Vide
MessageSujet: Re: Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:52

    Merci Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Herz Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Herz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Vide
MessageSujet: Re: Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moi je t\'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. [Jessica Lowndes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Your . Paper . Please » :: Come On Baby -