▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Entre coloc' PV Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Eleanor Callie Wilson
Eleanor Callie Wilson


♣ posts. : 82
♣ age. : 27
♦ old year. : twenty years old
♦ love. : ca te regarde?
♦ district. : what?

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: I'm not what you think

Entre coloc' PV Lily Vide
MessageSujet: Entre coloc' PV Lily Entre coloc' PV Lily Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:35

    J’étais encore dans ma chambre, à dessiner, je ne m’en pouvais plus d’arrêter. Si vous voyez tous mes dessins dans ma chambre, ça déborde! Lorsque j’ai une idée en tête, je le commence et je finis par m’arrêter pour faire un autre dessin! Mais c’est ma passion. C’est normal d’être autant inspirée, non? Il était samedi, et j’avais eu une dure semaine! Mais c’était toujours un plaisir d’aller à mon cour d’Art plastique. En plus, ma mère m’a appelé pour me proposer de l’argent pour mon loyer, je lui ai complètement raccroché au nez. Lily et moi, ma coloc nous nous débrouillons très bien pour notre loyer! Je n’ai donc pas besoin que ma mère me donne de l’argent! Mais il faudrait peut-être que je me trouve un boulot... Bon, retournons à mon dessin : l’autre jour, j’étais au parc et je voyais une petite fille, toute jeune environ 5 ans, elle était toute seule, enfin, je ne voyais personne à côté d’elle. Et elle lançait pleins de fleurs et elle gambadait. Et depuis ce temps là, je fais un dessin de la petite fille. J’ai trouvé qu’elle me ressemblait, qu’elle était comme moi lorsque j’étais petite. En repensant à cette petite fille, je réalisai que je serais peut-être d’y retourner, au parc! Peut-être que je reverrais la petite fille ou ça me donnerais plus d’inspiration? Le parc, c’est un endroit paisible, on peut entendre les oiseaux chanter, et le bruit du vent qui flotte dans l’air! Bref, c’est l’endroit parfait pour trouver de l’inspiration! J’en filai donc ma veste en cuir et mon sac. Puis, je sortis de l’appartement et je marchai en direction du parc. J’étais chanceuse, ça prenait que cinq minutes se rendre à pieds au parc! Cinq minutes plus tard, je me trouvais déjà dans le parc, assise sur un banc et entrain de dessiner. J’avais eu une très bonne idée : ça m’avait donné plus d’inspiration. Car, entre ma chambre et le parc, qu’est-ce qui est plus inspirant? Dans ma chambre : pleins de dessins qui te regardent et enfermée de quatre mûrs? Ou alors, au parc : avec le bruit des arbres, le chant des oisillons? Avouons que le parc est mieux qu’une chambre!

    « Eleanor?! »Dit une voix familière.

    Je me retournai et je fus surprise de voir Lily, ma colocataire. Je croyais qu’elle était partie au supermarché pour le souper. Mais je lui souris et répondis :

    « Hey, tu m’avait dit que tu allais acheter le souper! Au pire, on peut se faire un restant de spaghetti ! Donc, t’as bien dormit, j’espère que je ne t’es pas réveillée avec mon ronflement... »Lui dis-je sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Entre coloc' PV Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ FIVE ; new york. :: « Central . Park » :: Petit lac -