▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

victoria daisy mcconroy - mila kunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Victoria D. McConroy
Victoria D. McConroy


♣ posts. : 37
♣ age. : 32
♦ love. : ASAP ... lol

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

victoria daisy mcconroy - mila kunis Vide
MessageSujet: victoria daisy mcconroy - mila kunis victoria daisy mcconroy - mila kunis Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:01


      VICTORIA DAISY
      « / »MC CONROY



victoria daisy mcconroy - mila kunis Img-1554383gp3g
c: Misery Angel


•• NOM ; MCCONROY
•• PRENOM(S) ; VICTORIA DAISY
•• ÂGE ; 20 ans
•• STATUT AMOUREUX ; Célibataire
•• RICHE OU PAUVRE ; Je ne crois pas que ce soit aussi facile que ça ...

•• ETUDES ; Journalisme
•• METIER ENVISAGE ; Journaliste Humanitaire
•• GROUPE ; Elles sont toutes belles
•• ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle
•• AVATAR ; Mila Kunis



"J'ai toujours voulu devenir journaliste. Alors que les petites filles rêvent de vêtir des robes de princesses et d'épouser leurs beaux princes charmants, je souhaitais voyager et écrire sur tout ce que je faisais, ce que je voyais et qui je rencontrais. Je n'ai cependant pas toujours choisi cette voie, j'ai expérimenté, testé d'autres métiers, d'autres approches, pour être certaine que c'était vraiment ce dont je voulais. Alors âgée de 14 ans, je suis devenue mannequin. J'étais au restaurant avec mes parents quand un photographe m'a abordée et proposée un entretien dans son agence le lendemain. Ça ne me disait pas trop, avec tout ce que j'avais entendu sur la profession en plus, mais je me suis dis que ça serait un bon moyen de voyager, de rencontrer des gens. Mes parents étaient aussi sceptiques que moi mais ils me faisaient confiance. J'ai tenté le coup ... mais j'ai vite arrêté, je n'ai pas tenu 4 mois. Le rythme était infernal et l'atmosphère horrible. La compétition a du bon, mais là elle était vraiment malsaine. Une fois sortie de cet enfer, j'ai écrit un essai sur le sujet et j'ai gagné un prix régional. Mes premiers écrits sérieux récompensés, je suis toujours fière de moi quand je repense à ce moment. Je ne sais pas d'où me vient cette faculté à raconter ainsi. Papa est procureur de New-York depuis que je suis née et Maman tient une galerie d'art. Ils viennent de deux milieux très différents. Mon père est australien, il y a vécu toute son enfance. J'y suis née aussi, à Perth, mais je ne suis restée que quelques mois. Les McConroy sont une ancienne famille écossaise installée en Australie depuis le XVIIIe s, nous sommes à l'abri du besoin grâce à cet héritage. Maman vient du Queens. Elle n'a pas vécu dans la misère mais elle sait ce que c'est que de travailler pour gagner sa vie. Elle était peintre autrefois. Il lui arrive de s'adonner encore à cet art mais elle préfère promouvoir celui des petits nouveaux sur le marché. Ils se sont rencontrés à Columbia, l'Université où j'ai choisi de faire mes études. Mon frère est né le même jour que moi, de la même année. Oui, nous sommes jumeaux. Dylan et moi étions du genre fusionnels étant enfants mais l'adolescence nous a un peu sépérés. Nous avons des gouts différent désormais mais nous nous entendions tout de même très bien. J'avais un plus grand frère également, Matthew. Il avait dix années de plus que nous. J'aime ma famille, nous avons une histoire simple et très banale mais je préfère cela aux mélodrames. Nous habitons dans l'Upper West Side depuis toujours, un bon compromis entre le Queens et l'Upper East Side n'est-ce pas?! Je suis allée au lycée privé du coin et j'ai une vie des plus banales. Du moins jusqu'au 11 Septembre 2001. Tout le monde connait cette date n'est ce pas. C'est aussi ce jour que j'ai perdu Mattthew. Il travaillait dans l'une des WTC, son premier job, son premier jour. Ce tournant dans ma vie m'a fait prendre conscience que la vie était courte et que je ne voulais pas la passer en la gaspillant. J'ai eu la chance de naître dans une famille merveilleuse et providentielle, dans un pays libre avec des droits. J'estime que cette chance n'est du qu'au hasard. Je hais le hasard, je le déteste et c'est pourquoi j'ai décidé de consacrer ma vie, du mieux que je le peux, à aider les autres. Je ne suis pas un ange, cela est clair, mais je m'investis au possible dans des associations, des voyages. Je me rends utile de toutes les façons qui existent. Je souhaite devenir journaliste humanitaire, voyager à travers le Monde, retranscrire la souffrance et le manque de chance de certains pour faire bouger les choses. L'entraide sauvera notre Monde, sans quoi, nous périrons tous."

"Très bien Mademoiselle McConroy, vous êtes engagée en tant que stagiaire pour le New York Times"



    Questions sur ta vie sociale
    C'est classé secret défense. Top secret alors chut.


    POUR TOI, LES PILIERS DE LA VIE SONT ? ET POURQUOI ; Je pense qu'une vie saine doit être basée sur l'honnêteté, la générosité et la modestie. Une vie ne peut être considérée comme bonne sans amour et amitié. Et même les personnes qui n'avouent pas avoir besoin de ces éléments ci les cherchent tout au long de leur existence, même inconsciemment.

    TON AVIS SUR LES GG ; Il s'agit d'une distraction comme une autre. Leurs articles sont diffamatoires ce que je n'approuve pas mais leur popularité prouve que que la société est très portée sur les scandales. En tant que journaliste, je ne comprends pas cependant que ces personnes ne dévoilent pas leur identité. Elles n'assument pas ce qui n'est pas professionnel.

    L'AMOUR POUR TOI, C'EST ; L'Amour c'est quelque chose de personnel à chacun, indéfinissable en généralité. Pour ma part, je pense qu'on peut aimer une seule personne à la fois et à ce moment là, c'est LA bonne personne, mais à partir du moment où on doute ou on pense à quelqu'un d'autres, ce n'est pas sain de rester avec cette personne.

    POUR TOI, UNE JOURNÉE PARFAITE, SE RÉSUME EN ; Je sais, je suis une accro à mon boulot alors pour moi, une journée parfaite peut inclure le fait de travailler car on est censé aimer le travail que l'on fait! Cependant, je suis jeune et je sais m'amuser alors je dirais qu'une journée idéale serait remplie d'amis, de soleil, d'alcool, de musique, de sorties et énormément de rires incontrôlables.

    DES PROJETS POUR DEMAIN ? POUR L'AVENIR ; Des tas, mais j'évite vraiment de monter de gros projets ou des plans de carrière. je n'aime pas être déçue c'est pourquoi je préfère ne pas penser au lendemain, faire ce qui me passer par l'esprit sans avoir besoin de le prévoir à l'avance. J'espère seulement que je trouverai l'équilibre dans ma vie comme je l'ai connu dans mon enfance grâce à ma famille, c'est tout le mal que je me souhaite.


Dernière édition par Victoria D. McConroy le Lun 2 Nov - 0:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria D. McConroy
Victoria D. McConroy


♣ posts. : 37
♣ age. : 32
♦ love. : ASAP ... lol

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

victoria daisy mcconroy - mila kunis Vide
MessageSujet: Re: victoria daisy mcconroy - mila kunis victoria daisy mcconroy - mila kunis Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:04

-------------


    Le Quiz New-Yorkais
    a) , b) , c) ou d) . A toi de cocher le/s réponses ( met un X dans le [ ] que tu veux ).


        NIVEAU BOISSON, TU ES ;


    [X] a) : L'alcool fort. Un wisky coca pour moi, please. Oh quel mal de tête ><'
    [ ] b) : Le soda. Le fanta, rien y a de mieux, pour s'éclater dans la vie. *-*'
    [ ] c) : Une boisson Light. OMG ! Un soda sans calories, je prendrais donc aucun gramme *_*
    [ ] d) : L'eau. Mon père m'a interdit de boire de l'alcool. Ma mère m'a interdit de boire du soda. Donc je me suis rabattu sur l'eau --'

        LE PÉCHÉ CAPITAUX, QUI TE RESSEMBLERA LE PLUS ;


    [ ] a) : La luxure. Y a rien de mieux que le sexe dans la vie. *__*
    [ ] b) : La gourmandise. Qui m'a prit mon cookie ? o;o
    [ ] c) : L'avarice. Tu me prête un dollar ? Non. o_O --> $
    [X] d) : La colère. Putain, tu m'énerves. Fuck. ><'

        LE LIEU ROMANTIQUE POUR TOI, C'EST ;


    [ ] a) : Ta chambre. Ma chambre est toujours romantique et puis le lit est a portée de main. PS : ranger la chambre avant et après. *--*
    [ ] b) : Un diner aux chandelles dans un restaurant chic. Je suis riche, je t'aime donc je me le permet. Qu'est-ce que c'est bon. PS : ne pas oublier l'argent. o_$
    [ ] c) : N'importe où. Quand je suis avec la personne que j'aime, tout est romantique. PS : Ne pas oublier le GPS, si on se perd. ^^'
    [X] d) : Un coin sombre et isolés. Y a rien de mieux pour exciter quelqu'un, ses endroits. PS a moi même : vérifier si il n'y a pas de toiles d'araignées avant de l'emmener. O_o

        SI TU ES DÉPORTÉ SUR UNE ILE DÉSERTE, QU'APPORTERAIS-TU ;


    [ ] a) : Mon portable. On ne sait jamais, qui peut m'appeler - je veux du réseau -. oO
    [ ] b) : Mes lunettes de soleil. Le soleil doit taper fort la-bas. o-o
    [ ] c) : Des préservatifs. On ne sait jamais si on tombe sur des sexy amazones . *-*
    [X] d) : Des cigarettes. Respect, si je m'emmerde. ->[]

        ES-TU ENCORE VIERGE/PUCEAU, A TON AGE ;


    [ ] a) : Non. Je suis un Dieu/Déesse du sexe. Je te prend où et quand tu veux, darling. O_O
    [ ] b) : Oui. Mais ne le dit pas - j'ai fait vœux de chasteté -. ><'
    [X] c) : Ça ne te regarde pas. Ciao ! -->[]




•• NOM ; PSEUDO : Summer
•• AGE ; 18 bientôt
•• OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Mail
•• PRESENCE ; sur 4/7 jours
•• NIVEAU RP ;
Spoiler:
•• COMMENTAIRES ; Un peu trop de fautes d'orthographe :/
•• AVEZ-VOUS SIGNER LE REGLEMENT ; Yes!
•• CODE DU REGLEMENT ; Sex and Rock

Tous droits Réservés.
Mise en page by Pauline & Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

victoria daisy mcconroy - mila kunis Vide
MessageSujet: Re: victoria daisy mcconroy - mila kunis victoria daisy mcconroy - mila kunis Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:51

      Welcome !

        Merci de t'etre inscrite
        Bonne continuation pour ta fiche & Bon jeu =)

Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

victoria daisy mcconroy - mila kunis Vide
MessageSujet: Re: victoria daisy mcconroy - mila kunis victoria daisy mcconroy - mila kunis Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:36

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
matthias dashwood
matthias dashwood


♣ posts. : 119
♣ age. : 31
♦ old year. : dix huit ans.
♦ love. : nobody. i'm lonely.
♦ district. : # 231

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Aimes moi ; si tu peux.

victoria daisy mcconroy - mila kunis Vide
MessageSujet: Re: victoria daisy mcconroy - mila kunis victoria daisy mcconroy - mila kunis Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:07

    bienvenue.
    très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Olympia I. Carlson Blakes
Olympia I. Carlson Blakes


♣ posts. : 86
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 (a).

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

victoria daisy mcconroy - mila kunis Vide
MessageSujet: Re: victoria daisy mcconroy - mila kunis victoria daisy mcconroy - mila kunis Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:50

Mila <33
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

victoria daisy mcconroy - mila kunis Vide
MessageSujet: Re: victoria daisy mcconroy - mila kunis victoria daisy mcconroy - mila kunis Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:34

Bienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria D. McConroy
Victoria D. McConroy


♣ posts. : 37
♣ age. : 32
♦ love. : ASAP ... lol

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

victoria daisy mcconroy - mila kunis Vide
MessageSujet: Re: victoria daisy mcconroy - mila kunis victoria daisy mcconroy - mila kunis Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:07

    Merci à tous! <3
    Fini il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

victoria daisy mcconroy - mila kunis Vide
MessageSujet: Re: victoria daisy mcconroy - mila kunis victoria daisy mcconroy - mila kunis Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:23

    Tout est bon
    Tu es validée & Amuse toi parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



victoria daisy mcconroy - mila kunis Vide
MessageSujet: Re: victoria daisy mcconroy - mila kunis victoria daisy mcconroy - mila kunis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

victoria daisy mcconroy - mila kunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Your . Paper . Please » :: Come On Baby -