▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Besoin d'un endroit calme -PV Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Eleanor Callie Wilson
Eleanor Callie Wilson


♣ posts. : 82
♣ age. : 27
♦ old year. : twenty years old
♦ love. : ca te regarde?
♦ district. : what?

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: I'm not what you think

Besoin d'un endroit calme -PV Cameron Vide
MessageSujet: Besoin d'un endroit calme -PV Cameron Besoin d'un endroit calme -PV Cameron Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:07

    Comme à chaque lundi, toujours la même chose : je me lève à 6h, je déjeune, je m’habille et je pars pour mes cours. Et ce toujours au ralenti! Vous savez lorsque ça fait 2 jours que vous êtes relax, et que là, pouf! Vous devez vous levez au chant du coq ce qui veut dire : très tôt! C’est pour ça que je déteste les lundis! Les cours ne pourraient pas commencer au moins vers 10h au lieu de 7h30? C’est ce que je ne comprends pas! C’est vrai que je ne suis jamais allé dans une école et que j’ai toujours fais mes études à la maison et tout mais quand même! Ce n’est pas une raison de nous faire réveillés aux aurores! Et quand on arrive en retard : retenue ! Je me suis donc levé à 6hoo pour prendre mon déjeuné : deux toast au beurre d’arachides et un café que j’ai décidé d’apporter à l’école pour me réveiller avant mon cour de maths! J’étais vêtue d’un jean et d’un chandail de Fall Out Boy. Et ma veste en cuir que j’adore. Je déteste les lundis! Je ne le répèterai jamais assez!
    Arrivé à l’école, je me rendis à ma case pour prendre mon cartable et je me rendis à mon cour. Durant le cours, que je n’ai rien compris, je faisais une caricature du prof. Le pire était que le prof ne se rendait pas compte que personne écoutait, ce qui me donnait plus de chance de terminer la caricature. Étant assise en arrière, il ne voyait pas que je dessinais au lieu de faire l’exercice. À la fin du cours, j’avais envie d’un endroit calme pour dessiner, comme je n’avais pas de cours avant 1h, je décidai d’aller continuer de dessiner à la bibliothèque. Ça devait être plus calme qu’une classe de maths? Je me rendis donc à la bibliothèque et je me trouvai une table. Enfin du calme. Je pouvais donc continuer mon dessin en paix. Mais l’arrivée d’un élève me dérangea. C’était un garçon, et je voyais bien ce qu’il voulait faire. J’eus un petit rire et je dis :

    « Oublie-ça! » Dis-je en un petit rire.

    Il me faisait des petits yeux doux, mais je ne me laisse pas avoir comme ça! Les garçons comme ça, ça ne m’intéressait pas pour l’or du monde! Je l’ignorai et continua mon dessin, mais il n’avait pas l’air d’avoir compris, il restait là. Tant pis! Il attendrait très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un endroit calme -PV Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ THREE ; the university. :: « The . Ground . Floor » :: Bibliothèque -