▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

matthias l. dashwood feat. robert p.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
ainsley c. elhington
ainsley c. elhington


♣ posts. : 69
♣ age. : 28
♦ old year. : 19 ans

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:54

    Bon beh moi je veux bien . I love you
Revenir en haut Aller en bas
matthias dashwood
matthias dashwood


♣ posts. : 119
♣ age. : 31
♦ old year. : dix huit ans.
♦ love. : nobody. i'm lonely.
♦ district. : # 231

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Aimes moi ; si tu peux.

matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:56

    avec très grand plaisir !
    une idée mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
ainsley c. elhington
ainsley c. elhington


♣ posts. : 69
♣ age. : 28
♦ old year. : 19 ans

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:58

    Je veux bien un lien positif. Ou soit, exs mais maitenant positif .. ?
Revenir en haut Aller en bas
matthias dashwood
matthias dashwood


♣ posts. : 119
♣ age. : 31
♦ old year. : dix huit ans.
♦ love. : nobody. i'm lonely.
♦ district. : # 231

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Aimes moi ; si tu peux.

matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:01

    ainsley a eut un coup de foudre pour matthias, et le jeune homme n'est pas resté insensible au charme de la belle, ces deux là ont eut un semblant d'histoire durant trois mois. en réalité, matthias appréciait énormément la jolie brune, mais par peur de l'engagement il a finit par la tromper, à plusieurs reprises. la jolie brune a pardonné une fois, mais les fois d'après ont eut pour conséquence de détruire leur histoire. matthias s'en est voulut et a essayé de se faire pardonner auprès de la jolie brune. il a insisté pour qu'ils puissent rester amis... - c'est un début, si tu as une suite ou des choses à rajouter... c'est pour ex, mais sinon je peux te proposer d'autres liens....
Revenir en haut Aller en bas
ainsley c. elhington
ainsley c. elhington


♣ posts. : 69
♣ age. : 28
♦ old year. : 19 ans

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:02

    J'aime bien ton scénario d'exs. Mais si tu as encore mieux à me proposer que ce scénario, dis toujours & on voit après . =)
Revenir en haut Aller en bas
matthias dashwood
matthias dashwood


♣ posts. : 119
♣ age. : 31
♦ old year. : dix huit ans.
♦ love. : nobody. i'm lonely.
♦ district. : # 231

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Aimes moi ; si tu peux.

matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:06

    mieux je ne sais pas, mais par exemple il peut y avoir une relation haine / amour, à savoir ils se détestent, mais uniquement en apparence, en réalité, ils s'apprécient vraiment, et s'attirent mutuellement. ou alors, ils pourraient discuter sur internet, avoir de nombreux points communs et vouloir se rencontrer, ou encore ils pourraient s'être aimée dans le passé et s'être séparée parce que l'un des deux déménageait ( ou alors lors de vacances ... ) ou bien elle pourrait être en quelque sorte sa petite protégée... enfin je n'ai pas vraiment tant d'idées que cela, il est tard xD
Revenir en haut Aller en bas
ainsley c. elhington
ainsley c. elhington


♣ posts. : 69
♣ age. : 28
♦ old year. : 19 ans

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:07

    Mais en fait, j'aime bien toutes tes idées moi. Elles sont gavé bien. ^^
    Tu veux pas choisir toi. Tu vois ou le perso de Ainsley ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:15

Robeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert ♥️! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
matthias dashwood
matthias dashwood


♣ posts. : 119
♣ age. : 31
♦ old year. : dix huit ans.
♦ love. : nobody. i'm lonely.
♦ district. : # 231

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Aimes moi ; si tu peux.

matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:44

    ainsley ; j'élimine des solutions alors, et je n'en garde que deux et tu choisis, sois la première (avec l'ex et on peut rajouter des choses pour rendre les choses encore plus amusantes et intéressantes... ) soit il s'écrivent via internet et ont plein de points communs. ou pourquoi pas mélanger les deux ? en gros c'était un couple par le passé, ils n'ont plus de nouvelles puisque les choses se sont très mal passées, matthias l'a trompé, et sous des pseudos anonyme discute et s'entende vraiment très bien, et en se rencontrant ce sera des retrouvailles sûrement mouvementées (a) qu'en dis tu ?

    sophiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥️
    cette fille est splendide et parfaite ! haaan. ♥️
    que veux tu comme lien ? est ce qu'il te manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:50

Je ne sais pas trop, mais un bon lien complexe ^^!
Robert est parfait aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
ainsley c. elhington
ainsley c. elhington


♣ posts. : 69
♣ age. : 28
♦ old year. : 19 ans

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:42

    Oui, on peut faire un mélange des deux. Cela me semble amusant . matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 281284
Revenir en haut Aller en bas
matthias dashwood
matthias dashwood


♣ posts. : 119
♣ age. : 31
♦ old year. : dix huit ans.
♦ love. : nobody. i'm lonely.
♦ district. : # 231

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Aimes moi ; si tu peux.

matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:23

    lynnah ; alors, que préfères tu ? de l'amitié ? de la haine ? quelque chose d'ambigüe ? parce que là sans aucun indice, j'ai un peu de mal...

    ainsley ; est ce que ça te va comme ça ?
    ainsley et matthias sont sortis ensemble dans le passé. amoureux l'un de l'autre à l'époque, ils ont vécus une histoire assez forte. mais matthias n'était pas un garçon sage, déjà à l'époque, et il avait surtout une peur bleue de l'engagement. c'est la raison pour laquelle il n'a put s'empêcher d'être infidèle. ainsley lui a pardonné une fois, mais pas deux. et cela a mit finalement un terme à leur relation. le jeune homme s'en est voulut et a tenté de se racheter mais la belle, bien qu'amoureuse a préféré se protéger et l'ignorer. voilà maintenant un an que ces deux là ne se parlent, plus du tout. enfin, c'est ce qu'ils pensent. car derrière le pseudonyme charmant avec qui discute via internet matthias, se cache la splendide brunette. il ne le sait pas, et elle ne sait pas non plus qui il est. il discute et s'entende vraiment à merveille. les points communs sont nombreux, et une complicité s'est nouée. à tel point qu'ils ont décidés de se rencontrer très vite. mais comment vont se passer ces retrouvailles lorsqu'ils découvriront l'identité de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas E. Gold
Lukas E. Gold
come with me; in my bed

♣ posts. : 97
♣ age. : 30
♦ old year. : 18 years old.
♦ love. : smoke
♦ district. : n°231; Upper East Side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: fuuck off.

matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:30


    T'as une idée de lien cher coloc' ? par-ce que pas moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Q. Richardson
Sephora Q. Richardson


♣ posts. : 438
♣ age. : 32
♦ old year. : twenty honey
♦ love. : maybe... him
♦ district. : #315 — Brooklyn

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: j'veux du nutellaaa *sbaff*

matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:16

  • Moiiii je veux obligatoirement un lien c'est un ordre (pitiiiié)
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Jefersson
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:24

    Un lien mon chou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
matthias dashwood
matthias dashwood


♣ posts. : 119
♣ age. : 31
♦ old year. : dix huit ans.
♦ love. : nobody. i'm lonely.
♦ district. : # 231

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Aimes moi ; si tu peux.

matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:55

    lukas ; je te propose deux solution avant de faire un scénario. soit ce sont des colocataires qui s'entendent à merveille, de vrais amis etc ... ( et on pourrait trouver une connerie qu'ils auraient fait ensemble, sous l'emprise de la drogue mais qu'ils gardent secrète pour ne pas avoir de problème...) soit ce serait des colocataires qui ne se supportent pas, pire, qui se haïssent au plus haut point et qui se font toujours des petits coups méchants dans le dos... à toi de voir !

    sephora avec grand plaisir, laisse moi te dire que ton avatar et splendide ! as tu une petite idée du genre de lien que tu veux charmante demoiselle ?

    lily avec grand plaisir aussi ma chouquette siffler
    une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Q. Richardson
Sephora Q. Richardson


♣ posts. : 438
♣ age. : 32
♦ old year. : twenty honey
♦ love. : maybe... him
♦ district. : #315 — Brooklyn

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: j'veux du nutellaaa *sbaff*

matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:25

  • Et bien merci beaucoup love. Donc je pensais à un lien positif, en même temps avec Rob je ne veux que ça love. Après de quoi as-tu besoin jeune homme ?? Après je tenterais de trouver un scénario digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas E. Gold
Lukas E. Gold
come with me; in my bed

♣ posts. : 97
♣ age. : 30
♦ old year. : 18 years old.
♦ love. : smoke
♦ district. : n°231; Upper East Side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: fuuck off.

matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:40


    Je préfère les deux potes qui ont fait une connerie sous l'emprise de la drogue x)
Revenir en haut Aller en bas
Tracy A. Shelton
Tracy A. Shelton


♣ posts. : 112
♣ age. : 32

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Merci de m'admirer; Ou pas x) .

matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:00

    I want ( aa ) .
Revenir en haut Aller en bas
matthias dashwood
matthias dashwood


♣ posts. : 119
♣ age. : 31
♦ old year. : dix huit ans.
♦ love. : nobody. i'm lonely.
♦ district. : # 231

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Aimes moi ; si tu peux.

matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:58

    sephora, alors hum je peux te proposer un fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ; en gros un chat / souris... mais aussi confidente si tu veux ; ou bien amie très proches bien sûr on peut rajouter quelques petits trucs à une amitié pour la rendre plus intéressante, il y a aussi cousine si tu veux, ou bien une amitié améliorée si ton personnage est de ce genre... une ex petite amie en bon terme, ou en mauvais à cause de sentiments encore là, scénario à établir... ou encore d'autres liens divers.... si aucun ne te convient, j'en propose d'autres lol.

    lukas avec plaisir ! aurais tu une idée de la bêtise justement ? Razz

    tracy avec très grand plaisir jolie jeune femme, une idée par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy A. Shelton
Tracy A. Shelton


♣ posts. : 112
♣ age. : 32

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Merci de m'admirer; Ou pas x) .

matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:01

    Positif, évidemment ;
    Rob' quoi 8D .
    Enfin, si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Q. Richardson
Sephora Q. Richardson


♣ posts. : 438
♣ age. : 32
♦ old year. : twenty honey
♦ love. : maybe... him
♦ district. : #315 — Brooklyn

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: j'veux du nutellaaa *sbaff*

matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:54

  • Amis très très proches ça peut être pas mal, ça me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ainsley c. elhington
ainsley c. elhington


♣ posts. : 69
♣ age. : 28
♦ old year. : 19 ans

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:15

    Ton scénario me va parfaitement. =D
Revenir en haut Aller en bas
matthias dashwood
matthias dashwood


♣ posts. : 119
♣ age. : 31
♦ old year. : dix huit ans.
♦ love. : nobody. i'm lonely.
♦ district. : # 231

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Aimes moi ; si tu peux.

matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:22

    ainsley ; ajoutée mademoiselle.

    lukas ; une idée de ce qu'ils auraient fait sous l'emprise de la drogue pour notre scénario ?

    lynnah ; une idée de lien ? je relance xD

    tracy, allons y pour du positif, avec plaisir même ! tu as besoin de quoi, là, maintenant ? décris moi un petit peu ton personnage, cela pourraît m'aider si tu n'as pad d'idées... Rolling Eyes

    sephora ; amis proches ! voilà une femme qui sait ce qu'elle veut ; je peux te proposer ce petit scénario, si ça ne convient pas j'en cherche un autre.

    un petit bout de femme remarquable, une jeune femme splendide, ce serait mentir de dire que la première intention de matthias en la croisant était de la mettre dans son lit. d'ailleurs, il a bien essayé, mais voilà, la belle ne s'est pas montrée simple à convaincre. elle l'a totalement envoyé sur les roses. de quoi éveiller l'intérêt du jeune homme pour elle. et il a essayé de se rapprocher d'elle, d'une autre façon. lors d'une soirée arrosée, il l'a retrouvé et ils ont bien parlés ensemble, dans un coin isolé. matthias voulait la faire boire afin de la convaincre de coucher avec lui. mais au fil des heures, tandis qu'elle commençait à devenir îvre, elle se livrait à lui. il a découvert une jeune femme vraiment intelligente, brillante et adorable et s'est sentit attaché à elle, sans comprendre. alors quand elle l'a embrassé sous l'emprise de l'alcool, au lieu d'en profiter, le jeune homme l'a gentiement repousser pour la ramener chez elle. et depuis, il est protecteur envers elle et très proche de la jeune femme. quand elle va mal, c'est dans ses bras qu'elle vient se réfugier, il la connaît par coeur, et aime lui faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Q. Richardson
Sephora Q. Richardson


♣ posts. : 438
♣ age. : 32
♦ old year. : twenty honey
♦ love. : maybe... him
♦ district. : #315 — Brooklyn

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: j'veux du nutellaaa *sbaff*

matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:26

  • Haaan je suis amoureuse de ton scénario (ll)
    J'adhère totalement charmant jeune homme =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: matthias l. dashwood feat. robert p. matthias l. dashwood feat. robert p. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

matthias l. dashwood feat. robert p.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Some . People » :: My Relations -