▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

• restons cachés - matthias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Shannen I. Frances
Shannen I. Frances


♣ posts. : 47
♣ age. : 32
♦ old year. : twenty
♦ love. : that's a secret.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

• restons cachés - matthias Vide
MessageSujet: • restons cachés - matthias • restons cachés - matthias Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:29

    « comme il n'est pas aisé de cacher le feu, il n'est pas facile de cacher l'amour. »

    • restons cachés - matthias Creato10 • restons cachés - matthias Sansti10


    Les mardis. Quelles journées horribles! Elles passaient à une allure qui donnait envie de se tirer une balle. Pourtant, Shannen n'était pas le genre de femme à renier les études, elle n'avait aucun mal en cours, elle avait même sauté une classe, ce qui lui donnait le droit d'être en dernière année à l'âge de vingt ans. Seulement, les mardis étaient chiants, longs et fatigants. &ce mardi là ne donnait pas l'impression d'être différent! En effet, Shannen se réveilla comme à son habitude à six heures et demi. Le temps qu'elle émerge de son lit, il devait bien être moins le quart et comme tous les jours, elle allait réussir à devoir courir pour être à l'heure en cours alors qu'elle se levait largement à l'heure pour y être en avance. aaah ces filles j'vous jure! Elles mettent bien des heures et des heures pour se préparer, et tout ça pour aller écouter un prof parler de droit. Shannen se leva donc pour aller boire son café matinal sans lequel elle ne pourrait pas prononcer un mot, et lorsqu'elle tourna la tête pour observer l'extérieur, elle eut encore plus le sentiment que la journée allait être bien maussade. On ne voyait pas le soleil, les nuages le cachai amplement et un orage se préparait visiblement. Nul, nul, nul! Shannen a horreur du mauvais temps, elle aime le soleil et l'été, mais bon il faut bien passer par là chaque année.

    La jeune femme partit ensuite se doucher et s'habiller simplement, mais toujours à la pointe de la mode. Elle avait son propre style, ne portait pratiquement jamais de marque mais suivait quand même la mode, grâce aux friperies, et aux soldes. Elle se vêtit donc d'un jean usé et troué au genoux, des chaussures à talons, ainsi qu'un tee-shirt imprimé et un gilet. Ses cheveux bruns ondulés tombaient sur ses épaules. Une fois maquillée -toujours légèrement- elle prit son sac à main, son téléphone et elle sortit de chez elle direction l'université. Pourvu qu'il ne pleuve pas tant qu'elle ne sera pas rentré dans l'établissement. Une fois arrivée, elle se perdit dans le flot d'étudiants qui se dirigeaient chacun vers sa salle de classe. Deux livres dans les bras, elle croisait des connaissances, des ami(e)s et disaient bonjour à ceux qui s'approchaient. Puis, elle croisa une personne qui fit accélérer le rythme de son cœur, j'ai nommé Matthias Dashwood. Elle l'avait rencontré grâce à son trieur. En effet, elle avait retrouvé le trieur du jeune homme par hasard et avait fouillé dedans. Ce qu'elle y avait trouvé l'avait tellement étonné, cela ne collait tellement pas avec son image qu'elle lui donna un rendez-vous dans le gymnase, histoire d'essayer de découvrir qu'il était vraiment. &c'est comme ceci qu'au fil des semaines, ils apprirent tous les deux à se connaître et à s'apprécier, passant de confidents à amants secret. Mais il y avait eut bien des soucis avant d'en arriver là, du fait que le jeune homme l'ignorait devant les autres, que Shannen pensait à quelqu'un d'autre. Bref, c'est une histoire compliquée mais en laquelle la jeune femme a envie de croire.

    Elle croisa donc le jeune homme dans les couloirs et comme d'habitude, il passa devant elle en la regardant simplement, comme si elle était une parfaite inconnue. Elle ressentit un petit pincement au cœur, puis continua sa route dans le sens opposé de celui de Matthias. Comme elle le pensait déjà auparavant, la journée ne risquait pas de s'arranger par la suite. Mais elle avait tout faux, car à peine quelques secondes après, elle reçut un message sur son téléphone. Elle s'arrêta donc pour pouvoir le prendre dans sa poche et lut : « Vous avez reçu un nouveau message de Matthias. » Elle l'ouvrit donc le sourire aux lèvres.

      MATTHIAS ▬ « Rejoint moi à mon appartement après les cours. »

    La jeune femme se retourna donc pour regarder dans la direction où Matthias était parti et elle l'aperçu, qui la regardait un sourire aux lèvres. Elle lui rendit alors son sourire et hocha la tête pour lui faire comprendre que c'était ok. Puis, elle repartit pour son cours, cette fois-ci le sourire aux lèvres, en ayant l'impression que ce mardi pouvait être pas mal après tout. Mais bon, ce n'est pas pour autant que les cours sont passés plus vite, bien au contraire ils sont passés beaucoup plus lentement mais enfin, la sonnerie annonçant la fin des cours retentit. Shannen ne perdit pas une seconde et se leva pour sortir la première. Le temps était toujours aussi gris mais ça ne paraissait pas aussi grave que ce matin. Elle arriva enfin, devant la porte d'appartement de Matthias et frappa. Il avait du finir plus tôt qu'elle et elle avait hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas

• restons cachés - matthias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ FOUR ; the districts. :: « Upper . East . Side » :: #231 -