▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

« Quand les Capitaines se rencontrent - Pv. Ryan »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

« Quand les Capitaines se rencontrent - Pv. Ryan » Vide
MessageSujet: « Quand les Capitaines se rencontrent - Pv. Ryan » « Quand les Capitaines se rencontrent - Pv. Ryan » Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:11



      QUEEN BEE VA AU GYMNASE|| PV.RYAN
      ...........................................



« Quand les Capitaines se rencontrent - Pv. Ryan » Time « Quand les Capitaines se rencontrent - Pv. Ryan » 23



    « I Gotta Feeling .... ». Quel tube !! Qui ne connait pas encore cette chanson des Black Eyed Peas ?! C'est LE tube du moment. Et ce matin, vers sept heures elle est passée à la radio, et c'est elle qui a réveillé la jolie Lynnah. Aujourd'hui, elle commence les cours que vers neuf heure, alors elle a un peu de temps. Hier soir, elle s'est couchée vers minuit et demi. Elle n'est pas sortie, elle a un peu révisé, et a passé une bonne partie de la soirée sur Internet, sur msn et facebook. D'ailleurs, elle envisage de créer un compte et ainsi commencer un blog. Mais bon, passons. Quand le radio réveil retentit, Lynnah décida de s'autoriser cinq minutes de plus. Le temps de laisser terminer la chanson des Black Eyed Peas. Quand celle ci finit enfin, mademoiselle McKelly, se décida tout de même à mettre le pied à terre. Elle n'éteignit pas la radio. La jeune femme apprécit avoir un bruit de fond comme ça. Non, il n'y a pas d'homme dans son lit. Elle n'est pas si coureuse que ça, elle est humaine, elle a des besoins c'est tout. C'est pour ça qu'elle a une relation ameliorée avec Aaron Whitney. Un jeune homme très séduisant, mais avec qui il n'y a rien de plus qu'une relation physique. Bon, elle l'aime bien malgré le fait qu'en société ils ne s'entendent pas du tout. Enfin bon, Lynnah alla prendre sa douche, et s'habilla. Elle choisit un slim noir, et un top rouge. Aux pieds des petites bottines noires. Elle était super jolie, comme d'habitude, me direz vous. Elle se maquilla légèrement, et se coiffa. Elle laissa ses longs cheveux lisses, lâchés.

    La jeune femme se rendit ensuite vers la cuisine pour boire un café au lait et manger une petite tartine beurrée. Puis retourna à la salle de bain, afin de se brosser les dents. Puis, alla mettre sa veste. La jeune femme a mit presqu'une heure à faire tout ça. Puis le temps de traverser Manathan vaut mieux partir un petit peu avant. Lynnah avait donc mit sa veste blanche aux gros boutons noirs. Puis, elle sortit du palace, et entra dans une limousine, qui après plusieurs instants de route, l'arrêta près de l'université de Columbia. Elle entra, et premier réflexe, poser les yeux sur le panneau d'affichage. Et son professeur d'économie était absent, du coup elle avait plus d'une heure de trou. Sur le coup, elle rala légèrement, d'être venue pour rien. Mais finalement, elle se fit une raison, et décida d'aller au gymnase. Elle décida de se faire un petit entrainement personnel improvisé. Elle entra. C'est impressionnant, le silence qui résonne dans cet endroit qui parait si grand lorsqu'il est vide. C'est un lieu, qu'elle aime beaucoup. Elle est la capitaine des Pompom Girls et ce n'est pas rien. De plus nous savons, le nombre de filles qui rêveraient d'y prendre ce poste, qu'elle ne lâchera à personne. Elle alla donc aux vestiaires. Elle ne mit pas sa tenue officielle, elle mit simplement un petit shorty jogging addidas et un dépardeur addidas, tout blanc. Elle avait aux pieds des baskets addidas également. Lynnah adore cette marque sportive.

    Une fois prête; elle retourna au gymnase. Elle commença à courrir, et à s'échauffer. Lynnah aime le sport et se dépenser. Elle n'est pas très douée dans les sports en général, que se soit basket ou foot, mais elle sait entretenir ses conditions physiques qui sont très biens. Bref, elle commença à s'étirer. L'ambiance était calme, c'est pour ça qu'elle avait pu mettre en marche un poste, avec de la musique, pour avoir un petit bruit de fond aussi. Au moins après sa petite séance elle se sentira en forme. Et ainsi, elle pourrait réfléchir à des chorégraphies. Puisqu'elle compte bientot contacter ses filles. Oui, elle les appelle ses filles. C'est quelques instants plus tard que la grande porte dy gymnase grinça. Elle se retourna, et vit un basketteur. Sur le moment elle ne lui parla pas, mais elle y parlerait certainement. Mais là il était trop loin. Elle continuait ses étirements. Lynnah est souple, ce qui plait souvent, aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
ryan j. grayson
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 35
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

« Quand les Capitaines se rencontrent - Pv. Ryan » Vide
MessageSujet: Re: « Quand les Capitaines se rencontrent - Pv. Ryan » « Quand les Capitaines se rencontrent - Pv. Ryan » Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:23

    « This is why i'm hot, this is why i'm hot, this is why, this is why, this is why ... »

      RYAN ▬ Qu'est-ce qui ne va pas chez toi pour me réveillé à cet heure là en plein weekend !
      MARK ▬ Pardon ?!? En plein weekend tu dis ? On est lundi et il est 7H30, on commence l'entrainement dans 1H !
      RYAN ▬ C'est pas vrai ! J'me prépare et j'arrive tout de suite !


    Et voilà comment avait commencé la journée de ce cher Ryan Grayson : par un réveil en trombe causer par la sonnerie de son portable. On pourrait très bien dire que c'est un mal pour un bien, parce que si son ami ne l'avait pas appelé, Ryan serait sûrement encore dans l'un de ces rêves et il ne se serait pas réveiller en pensant qu'il était en plein weekend. C'est alors qu'il s'était lever aussi vite qu'il le pouvait pour rejoindre sa salle de bain, il s'était déshabiller et après avoir fait cela, il avait prit place dans la cabine de douche pour pouvoir se laver. Ryan savait qu'il était en retard donc il faisait son maximum pour se laver aussi vite qu'il le pouvait. Une fois sortit de la salle de bain, R. prit ces affaires pour s'habiller, il n'était pas tout seul chez lui et sa l'aurait mit assez mal à l'aise si sa colocataire le voyait nu, il n'était pas du tout complexé où pudique, c'est juste une question de respect. Le jeune homme avait opter pour un jean simple et un t-shirt tout aussi simple que son jean et de couleur blanc. Après avoir choisit ces vêtements, il s'était habiller et il avait préparer son sac de sport en y mettant sa tenue, des serviettes, gel douche, bouteille d'eau et un déodorant. Ryan venait tout juste de sortir de sa chambre pour aller dans la cuisine et se faire un petit déjeuner. Il n'y avait pas grand chose puisqu'il n'avait pas été faire les courses récemment, mais il y avait quand même de quoi ce remplir l'estomac, alors il prit tout ce qui lui était à porter de main : des céréales, du pain, un fond de beurre et du lait. Grâce à tout ces ingrédients, Ryan avait réussit à se faire un petit déjeuner, ce n'est pas ce qu'il prenait d'habitude, mais il n'allait pas faire le difficile après tout et puis quand on a vraiment faim, on prend ce qui y'a. R. était ensuite repartit dans sa chambre pour aller dans sa salle de bain et se brosser les dents, il ne lui restait plus beaucoup de temps, mais il avait bientôt finis et il faut dire qu'avec la voiture qu'il a, il n'allait pas mettre longtemps d'ici à l'université. Sa voiture est une Mercedes SL 500, un petit cadeau de ces parents après qu'il ait obtenu son diplôme, ils étaient tellement fiers de lui et tellement tristes de ne pas être venus qu'ils se sont fait pardonnés de cette manière. Le jeune homme avait maintenant en main son sac de sport, son sac où il y avait ces livres de cours, il mit dans sa poche son portable ainsi que son porte-feuille et ces clés puis il sortit de chez lui en allant vers sa voiture. Ryan mit ces deux sacs à l'arrière et il s'assied à la place du conducteur pour pouvoir se rendre à son entrainement de basket qui avait lieu maintenant dans moins de 15 minutes.

    Après avoir traversé la ville au volant de sa magnifique voiture de couleur gris métallisé, Ryan était enfin dans l'enceinte de son établissement et le plus dur était de trouver une place pour se garer, mais à cet heure là, il n'y avait pas grand monde donc il restait une où deux places où se garer qui était plutôt bien situer. Le jeune homme sortit de sa voiture en prenant avec lui son sac de sport, il laisse son sac de cours à l'intérieur et il referma la porte en prenant bien soin de verrouiller la portière. Ryan entra ensuite dans le grand gymnase ou un entrainement était censé s'y dérouler, mais il ne vit qu'une fille, certainement une pompom girl, en train de faire des étirements, il ne comprenait pas vraiment ce qui ce passait, il prit alors la direction des vestiaires et il décida d'appeler son ami de ce matin qui l'avait réveiller pour un soit disant entrainement.

      RYAN ▬ Pourquoi vous êtes pas au gymnase ? Je vous attends !
      MARK ▬ Il n'y a pas d'entrainement ! On a pas cours ce matin, tu le saurais si tu suivais un peu au lieu de parler avec les filles qui se trouves autour de toi.
      RYAN ▬ Ok, d'accord ! A la prochaine ... Ah oui ! Mark ?
      MARK ▬ Quoi ?
      RYAN ▬ T'es virés de l'équipe.


    Ryan savait très bien qu'il ne pouvait pas le viré de l'équipe, mais il pouvait faire tout son possible pour que ce dernier quitte l'équipe en ne le faisant jamais jouer par exemple. Il n'était pas du tout comme ça d'habitude, mais il n'aimait pas qu'on se moque de lui et puis ça servirait d'exemple aux petits malins qui essaieront de lui faire le même coup. Bon ! Maintenant que R. se trouve dans le gymnase et qu'il n'avait rien d'autre à faire, autant en profité pour s'entrainer un peu. Le jeune homme ouvrit son casier en y mettant ces affaires pour mettre sa tenue de basketteur à la place, il resta quelques minutes assis sur le banc pour se détendre un peu et se reposer, parce qu'il faut bien avouer que la manière dont il avait été réveillé fut un petit peu brutale. Ryan se leva du banc et en passant par le couloir qui le menait dans le gymnase, il prit une ballon de basket, il ouvrit les portes battantes et il s'aperçut que la jeune femme de tout à l'heure se trouvait toujours sur le terrain en train de s'étirée. Le basketteur ne pouvait pas la mettre dehors quand même, mais ne même temps ça le dérangeait qu'on le regarde faire ces entrainements, généralement ça ne le gênait pas, mais il allait être déconcentré par cette fille et en fin de compte son entrainement aurait servit à rien. Ryan prit place sur un banc et il la regardait en s'impatientant un peu. Bien sûr qu'il connaissait la pompom girl qui se trouvait devant lui, il l'a voyait souvent durant les entrainements et même sans sa il l'a connaissait, mais seulement de réputation, beaucoup de personne connaissait sa réputation de garce, fille facile et j'en passe ! Certaines rumeurs disent même qu'elle a coucher avec un de ces profs quand elle était au lycée où je ne sais plus trop quoi, mais c'est du même style. Pourtant vue comme sa, la jeune femme n'avait pas l'air d'une trainée, mais c'est souvent comme ça qu'ont reconnais les plus dévergondées. Elles font les petites filles sages, les filles qui ne font rien de mal alors qu'en faite, elles sont le contraire de ce qu'elles paraissent, elles sont accro à tout ce qui peut les faire grimpés au rideau ... C'est assez choquant comme image, mais d'après les rumeurs, avec la chef des pompom girls qui est : Lynnah McKelly, on est loin du compte. Une dizaine de minute plus tard, après avoir bien vue la jeune femme se dandinée dans tout les sens et quelques fois dans des positions très interpellateurs, il lui dit.

      RYAN ▬ T'en as encore pour longtemps ? Je ne veux pas te chassées, mais j'aimerais bien que tu ne sois pas là pendant que je m'entraines.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

« Quand les Capitaines se rencontrent - Pv. Ryan » Vide
MessageSujet: Re: « Quand les Capitaines se rencontrent - Pv. Ryan » « Quand les Capitaines se rencontrent - Pv. Ryan » Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:37

    Ah, le gymnase. Quel endroit merveilleux !! Cet endroit tout le monde l’adore à l’université. C’est souvent un lieu de fête; et de bonheur. Mais surtout un lieu de sport. C’est ici que s’entrainent les basketteurs et leurs supportrices. Lynnah elle aussi, adore cet endroit. Elle est la Capitaine des Pompom Girls, et adore ce poste. Cet endroit, peut être très bruyant lors de matchs ou de cérémonies, mais peut aussi être silencieux et gracieux comme une église. Je sais, on dirait Whitey Durham qui parle, mais bon, il a raison ... Du moins, moi je suis d’accord avec lui, et Lynnah encore plus. Bref, Lynnah avait profité de l’absence exceptionnelle d’un professeurs, pour s’étirer. Et se faire un petit entrainement improvisé, qui lui ferait probablement du bien. Se bouger un peu n’a jamais fait de mal à personne ou presque. Bref, elle était là. Tranquille, dans ce grand gymnase. Mais elle était seule. Tout seule même. C’est fou comme l’on se sent petit dans cette densité, que nous offre ce fameux gymnase. Ce gymnase est un lieu culte à l’université de Columbia, mais dans beaucoup d’autres universités américaines aussi certainement. C’est ici, généralement, un lieu de fête et de bonheur. Parfois on est triste lorsque son équipe reçoit un échec. Mais la plupart du temps on est quand même heureux d’être là, les soirs de match, le plus souvent. Ainsi, on passe du temps avec ses amis, en regardant des jours de basket super sexy, que certaines filles sont fières de dire à leur copines qu’elles sont dans des cours communs de certains. Ceci juste pour rendre les copines jalouses. On les comprends ^^. Tout ceci, en mangeant du pop corn, buvant des litres entier de soda, pour finir ensuite à la boite de nuit et s’éclater. Parfois ici, il y a aussi des bals ou autres. Mais pour l’instant il n’y a que Lynnah, seule. Son téléphone sonna.

        ▬ Âllo !! - Lynnah décrocha. Elle n’aimait pas vraiment être dérangée lorsqu’elle s’entraine, mais elle répond au téléphone, par politesse d’abord, puis on ne sait jamais, ça pourrait être très important. Seulement Lynnah, ne reconnaissait pas le numero affiché sur son écran. ▬ C’est qui ? - Question logique, qui ne la poserait pas à ce moment là ?!
        ▬ Oui, c’est William. J’ai réussi à avoir ton numéro alors je t’appelle ... - William ? C’est qui lui ? Lynnah ne le connait pas, ou du moins elle n’en a aucun souvenir. C’est peut être une ancienne relation d’une nuit. Mais, elle en doute, ce n’est pas son genre, de donner son numéro de téléphone après une nuit. A la limite c’est elle, qui prend le numéro de la personne, elle le rappelle si elle veut, et pas le contraire. Puis il a affirmé, qu’il avait réussi à avoir son numéro.
        ▬ Ah, et qu’est ce que tu me veux ?!


    Lynnah n’est pas dupe, elle se doutait bien que c’était pour lui proposer une sortie afin de profiter se son corps plus tard dans la soirée. Non, elle n’est pas devin, mais les mecs sont trop prévisibles, et avec Lynnah encore plus. Et là non plus, elle ne s’était pas trompée, il voulait bel et bien coucher avec elle. La conversation dura cinq petites minutes environ, puis elle l’envoya balader avant de répondre. Lynnah n’aime pas vraiment ce genre de plan , elle préfère quand les choses se font toutes seules. Lynnah n’est pas le genre de fille qui rapplique dés qu’on la sonne au contraire. Mais après tout c’est Lynnah McKelly, c’est si facile de la mettre dans son lit ... Lynnah, oui est une jeune femme, qui aime le sexe et profiter de la vie. Mais quelle jeune femme n’est pas comme ça ? Surtout à cet âge là! Dire que Lynnah n’aime pas les hommes et s’amuser avec eux, serait de l’hypocrisie, mais il ne faut pas exagérer. Il ne faut pas croire tout ce que racontent les sites des deux Gossip Girl. Il y a des choses vraies et des choses fausses. Vous savez, ce n’est pas parce qu’elle discute avec une personne de type masculine, qu’elle couche obligatoirement avec. Pourtant c’est la réputation qu’elle a. Au lycée, elle était très délurée, elle l’est toujours, mais elle s’est beaucoup calmée. En ce moment, elle a une aventure, physique, avec un jeune homme. Mais, elle en a une, elle ne couche pas avec six ans hommes par mois. Loin de là. Seulement elle n’a pas trouvé mieux pour le moment. Bref, la jeune femme était toujours seule, lorsqu’elle entendit les grandes portes battre. Elle se retourna discrètement, et aperçu, un basketteur. En même temps, ce n’est pas ce qu’il y a de plus surprenant en étant ici. Mais bon, il était loin, c’est que quelques instants plus tard, qu’elle reconnut le cher capitaine Mister Grayson. Qui ne le connait pas ici ? Un nouveau .. et encore !! Lynnah c’est pareil, qui ne la connait pas ? Mais elle ne le connait pas. Enfin si, mais pas vraiment. Elle ne lui a jamais parlé, ou peut être une fois vite fait lors d’un entraînement. Mais ils n’ont jamais parlé. Mais, lui aussi a une réputation. En plus d’être un très bon joueur, c’est un coureur de jupon. Pourtant, il a l’air cool. Puis il est pas moche, il faut dire. Lynnah ne l’a jamais trop regardé, parce que bon, elle n’est pas du genre à passer son temps à scruter. Elle ne voulait pas lui tourner le dos, ce n’est pas poli. Puis ça ferait trop chaudasse, vu que les étirements, peuvent prêter à confusion, si on a l’esprit coquin. Son corps plait pas mal en général, mais ne débattons pas là dessus ...

    Lynnah le voyait assis seul, lui aussi, avec son ballon dans les mains. C’est au bout de plusieurs instants, qu’elle le vit s’approcher pour venir lui demander de partir, afin qu’il puisse s’entrainer.

        ▬ Bonjour à toi aussi. - Il est vrai, qu’il ne l’avait même pas saluée, non mais. Lynnah est quand même un être humain. Elle avait dit cela avec un petit sourire, dont elle est la reine. Ce sourire n’était point là pour essayer de le charmer ou quoi que se soit, il était là c’est tout. ▬ Pourquoi tu veux que je parte ? Le gymnase est assez grand tu sais ? - Oui, Lynnah est un peu arrogante parfois. Mais il ne faut pas s’y fier, elle est toujours comme ça, dans les débuts. Elle ne le connait pas, et il veut la chasser c’est pas cool, elle trouve. Puis elle ajouta, fière ; ▬ Tu sais, je suis Capitaine moi aussi, et je peux tout comme toi m’entrainer, maintenant, si je veux ...


    Lynnah lui fit de nouveau un sourire, puis recommença à s’étirer. Il était à moins de deux mettres d’elle. Mais Lynnah est une fille coriace, et elle aime faire ce qu’elle veut. Elle a moins d’une heure à tuer, et c’est ce qu’elle fait.

        ▬ Je ne vais pas te piquer le ballon je te promets ... - Elle eut un petit rire. Elle ne se moquait pas. Il aurait pu le croire, mais elle faisait juste de l’humour. Puis toute façon, elle ne partirait pas tant qu’elle ne l’aurait pas décidé ...


    Elle s’étirait, et le regardait quelques fois. Parfois un sourire, parfois non. Elle se demandait ce qu’il allait dire ou faire. Elle ne souhaiter pas du tout le chasser. Puis c’est vrai qu’il y a de la place dans ce gymnase, et même pour les deux Capitaines. Elle but une gorgée dans sa petite bouteille d’eau, et s’assit cinq minutes dans les gradins. Puis elle retournerait courir un peu, ou réfléchir à une nouvelle chorégraphie.

        ▬ Puis tu n’as pas cours à cette heure là ? C’est un vrai entrainement ou c’est improvisé ?


    Elle le regardait. Lynnah a une attitude qui laisse paraitre aucune de ses émotions ou presque. Ce n’est pas un mur de pierre. Mais elle n’aime pas être vulnérable, ou que l’on sache son état d’esprit. Puis il ne la connait pas, il ne verra rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
ryan j. grayson
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 35
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

« Quand les Capitaines se rencontrent - Pv. Ryan » Vide
MessageSujet: Re: « Quand les Capitaines se rencontrent - Pv. Ryan » « Quand les Capitaines se rencontrent - Pv. Ryan » Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:20

    Pourquoi ? Pourquoi Ryan s'était dégotter un ami aussi stupide que Mark ? Lui faire une blague en lui disant qu'il avait cours dans une heure alors que ce n'était pas le cas était une chose vraiment horrible, il s'est activer pour faire tout ce qu'il devait faire et tout sa pour quoi ? Pour rien. Il est vrai que sur ce coup, R. s'est bien fait avoir, mais sa vengeance n'en sera que plus terrible. Il ne comptait pas laisser passer une chose pareil et il avait déjà un plan pour sa futur vengeance envers Mark. Ne croyez pas que le fait qu'il le vire de son équipe sera la seule chose qu'il fera, non ! Ryan compte aussi contacter une fille avec qui il s'entend plutôt bien, une fille qui n'est pas dans l'université, il lui demandera de charmer le jeune homme en question et au moment ou il s'y attendrait pas, elle le quittera sans lui donner de nouvelle. Le plan de notre jeune homme était tout à fait diabolique, digne de lui, mais c'est le prix à payer quand on se moque de sa personne, c'est une chose qu'il déteste et qu'il ne supportera jamais, comme beaucoup de personne d'ailleurs. Ryan Grayson se trouvait dans le gymnase dût à la bêtise d'un de ces amis et dans un endroit pareil, il n'y a pas tellement d'activité si ce n'est que faire du sport et c'est bien ce qu'il comptait faire, c'est pour cela que R. mit sa tenue de basketteur et qu'il prit ce fameux ballon orange tout en prenant la direction du gymnase. Le gymnase est en endroit que le jeune homme aime beaucoup, il a pour rituel de venir ici une heure avant chaque match, lorsque le gymnase est calme, pour faire le vide dans sa tête. Il n'a pas spécialement besoin de sa pour gagner, mais ça lui fait du bien de décompressé un peu, c'est une habitude qu'il a et maintenant il ne peut rien y changer puis lui ça ne le gêne pas du tout alors pourquoi il arrêterait de le faire ?

    En rentrant dans le gymnase, cette fameuse odeur que personne ne pourrait expliquer, se fit sentir. Ryan aimait cette odeur, il en avait l'habitude et pourtant il réussissait encore à la sentir. Ce n'est pas une odeur de sueur où autre chose du même genre, c'est juste l'odeur de l'immense salle, une odeur qui vous rappelles les bons moments et les victoires, une odeur agréable. Ryan n'était pas seul dans le gymnase, il y avait aussi une pompom girl que tout le monde connaissait, de réputation au moins, puis ce n'était pas la plus moche des pompom girl qu'il aurait put voir en ce matin. Il faut dire que la plupart des pompom girls qu'il avait connus son passer au moins une fois dans son lit, pas toutes les pompom girls bien évidement, pour les autres ce n'est qu'une question de temps. Le basketteur aimait bien voir les entrainements des filles qui les encourageaient en temps normal, mais là il n'était pas vraiment d'humeur à attendre et à mater, même si d'un sens c'est ce qu'il était en train de faire depuis tout à l'heure. Il aurait bien voulut que Lynnah aille faire son entrainement ailleurs où un autre jour, ce n'était pas pressé, elle n'était pas à un jour près, alors que lui, s'il ne s'entrainait pas, il pouvait faire perdre son équipe ce qui serait tragique pour l'université, mais ce n'est pas sûr que la jeune femme comprenne ce genre de chose, elle ne fait qu'encourager après tout. Ryan avait quand même décidé d'être gentil et de la laisser faire ces étirements sans la dérangée, mais le temps passait doucement, il voyait les minutes ainsi que les secondes défilés et rien de mieux pour vous faire rappeler la notion du temps. C'est alors que Ryan se leva du banc ou il était assis en posant le ballon orange dessus en le mettant d'une façon spéciale pour ne pas qu'il tombe et il dit à la jeune femme si elle en avait encore pour longtemps parce que lui comptait bien s'entrainer et là, surprise ! La jeune femme était en train de lui tenir tête en lui disant qu'elle pouvait s'entrainer tout comme lui et quand elle le voulait parce que elle aussi était capitaine. Un rictus commença à prendre forme au coin des lèvres du jeune homme, il faut dire qu'elle l'avait bien fait rire avec ce qu'elle venait de dire et Ryan n'allait pas s'empêcher de le lui dire.

      RYAN ▬ Le jour où tu gagneras des matchs en l'honneur de la prestigieuse université que t'aimes tant, tu pourras t'entrainées quand tu le voudras ! Mais en attendant, ce n'est pas le cas. Tu fais que supporter les joueurs, tu fais que ME supporter et trémousser dans tout le gymnase. Alors je te prierais de faire tes étirements et je ne sais quoi d'autre ailleurs que sur le terrain où je gagne des matchs avec mon équipe, merci.


    C'est la meilleur celle-là ! Parce que mademoiselle est soit disant une capitaine, elle a le droit de venir faire ces étirements quand elle le veut. Puis qu'elle aille ce plaindre au coach si elle le souhaite, on verra s'il est d'accord que l'un de ces meilleurs joueurs ne peut pas s'entrainer parce qu'une pompom girl le dérange. Ryan n'avait pas été sympathique dans ce qu'il disait, mais c'est ce qu'il pensait, les pompom girl ont moins de droit que les basketteurs, elles font des chorégraphies très jolie, elles supportes parfaitement bien, mais ce sont les basketteurs qui gagnes le match quand même et sa avec ou sans pompom girls. Soudain, quelque chose de très drôle sortit de la bouche de Lynnah, elle venait de lui dire qu'il ne devait pas avoir peur parce qu'elle ne comptait pas lui prendre la balle. Ryan l'a regardait d'un air perplexe et légèrement moqueur puis il lui dit.

      RYAN ▬ C'est vrai ? Non, parce que je croyais vraiment qu'avec tes 1m50 tu réussissais à me prendre la balle, merci de me prévenir et de me laisser une chance de jouer en toute tranquillité.


    Ironie quand tu nous tiens. Le jeune homme s'amusait beaucoup à parler avec la jeune femme, il aimait bien lui répondre, elle avait du répondant, c'était assez drôle à voir d'un sens, mais de l'autre c'était plutôt pathétique. Aucun des deux comptaient baissés les bras et se laisser faire, c'était une dispute sans fin et Ryan ne comptait pas lui laisser le dernier mot, c'est lui qui allait avoir raison comme toujours et que sa plaise où non à la capitaine des pompom girls. Le fils Grayson était assez têtu, il savait qu'il avait plus de droit qu'elle, il devait faire son entrainement et il ne pouvait pas tant qu'elle était là, le mieux pour tout le monde serait qu'elle parte, mais elle ne veut pas, elle préfère rentrer en conflit avec lui ce qui n'était pas une bonne chose pour elle puis ça ne servirait à rien du tout surtout, qu'est-ce qu'il pourrait faire ou dire de plus que la jeune femme n'a pas encore subit ? Elle a tout subit, elle doit être blindée de ce côté là, mais il faut quand même qu'elle parte. Ryan écouta Lynnah lorsqu'elle lui posa deux questions d'affilés, questions auxquelles il n'avait pas du tout envie de répondre d'ailleurs.

      RYAN ▬ C'est quoi cette interrogatoire ? Tu fais un sondage pour le journal de l'université ou quoi ? Le mieux serait que tu partes et on en parle plus, puis regarde, depuis tout à l'heure tu ne fais plus rien, laisse moi la place et tout le monde sera content.


    Ryan continuait de la regarder pour voir une éventuelle réaction de sa part, par la suite il s'approcha d'elle en s'asseyant à ces côté sur le banc ou elle se trouvait également assise et il lui dit.

      RYAN ▬ Tu ne veux pas faire sa pour moi jolie petite brune ? Qu'est-ce que ça te coute ? Personne en sera rien, ce n'est pas comme ci je te demandais la lune, je te demande juste de repousser ton entrainement à demain ou à ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

« Quand les Capitaines se rencontrent - Pv. Ryan » Vide
MessageSujet: Re: « Quand les Capitaines se rencontrent - Pv. Ryan » « Quand les Capitaines se rencontrent - Pv. Ryan » Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:30

    Toujours dans le gymnase, la jeune femme s’étirait doucement. Tout se passait bien jusqu’à ce que débarque le Capitaine des Ravens, j’ai cité ici Ryan Grayson. Un jeune homme beau, vraiment très beau. Blondinet, des yeux de fous, un sourire de rêve et une silhouette fantasmatique. Oh, soyons correct. Mais c’est bien le genre d’homme qui pourrait peut être faire craquer la belle Lynnah. Mais pour le moment ce n’est pas le cas, ou presque. Elle le regardait, il était devant elle et lui avait demandé de partir. Lynnah, l’avait un peu mal pris, et ne s’était pas privée de lui dire qu’elle ne partirait pas. Elle avait été un peu insolente et arrogante, en disant, qu’elle avait autant de droits que lui, puisqu’elle était également capitaine. Et là, il lui fait un petit tour sur son palmarès comme quoi, c’est lui qui fait gagner les matchs et tout ça. Sur le coup, Lynnah le trouva un peut prétentieux. Il a raison, c’est certainement grâce à lui, mais aussi le reste de l’équipe. Pour lui les pompom girls, sont en dessous des basketteurs. Lynnah trouverait presque cela insultant.

        ▬ Quelle modestie !!. - Elle ne se priva pas de lui dire. C’était bien sur ironique. ▬ Tu gagnes les matchs c’est vrai, mais je m’étire si je veux.


    C’est surtout ça la meilleure. Comme monsieur est capitaine il a le droit de virer tout le monde du gymnase. Mademoiselle McKelly, bien entendu, ne l’entend pas de cette oreille se serait trop facile. Elle ne comptait pas partir. Il lui restait du temps à couler, et le coulerait aussi. C’est une tête de mule, elle est le genre de personne qui fait toujours tout ce qu’elle veut. Et ça ne va pas changer, parce que monsieur le Capitaine a décidé du contraire. S’incliner à ce niveau là, serait d’une faiblesse royale. Et Lynnah, a trop d’orgueil pour envisager une chose pareille. Enfin bref, Lynnah ne le lâchait pas des yeux. Il avait de très beaux yeux d’ailleurs.
    Par la suite Lynnah, avait joué la carte de l’humour, en disant que de toute façon, elle n’irait pas lui piquer son petit ballon d’amour. Elle le sait qu’elle ne fait pas le poids, contre Le Capitaine quoi. Puis là aussi, il ne fit pas preuve de finesse en se moquant légèrement d’elle. Mais Lynnah gardait cette attitude froide et sure d’elle.

        ▬ D’abord, je ne fait pas un mètre cinquante, mais un mètre soixante-huit. - Ce n’est pas très intéressant à dire, mais voilà c’est comme ça. ▬ Deuxièmement, je ne te piquerai pas ta balle, je sais que je ne fais pas le poids contre le capitaine des Ravens, mais ce n’est pas une raison pour te moquer de moi.


    Lynnah est un peu dure sur ce coup peut être ? Mais, elle n’était pas méchante, c’est juste une fille qui a du caractère et qui ne se laisse pas faire. On ne va pas lui reprocher ça. Enfin bon. Elle pourrait être faible, il avait un beau regard et une belle bouche. Elle ne l’avait jamais vu, d’aussi prés. Mais bon, ne nous avançons pas trop là dessus pour le moment. Ce ne serait pas très approprié. Bon! Ryan avait mal prit le fait qu’elle lui pose une question sur ses cours. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi ... Elle avait juste voulu être sympa et détendre l’atmosphère et elle se prend une vanne, comme quoi ce n’est pas un interrogatoire et tout. Lynnah s’était assise sur un banc, pour se reposer quelques instants et se désaltérer un peu. Ce n’est pas un crime. Mais le mieux serait qu’elle parte a t’il dit.

        ▬ Oh, c’est bon, respire. - Lynnah était un peu agacée par ce comportement. ▬ Voilà, tu es Capitaine des Ravens ça ne fait pas de toi le roi du monde, t’es mégalomane! - Lynnah ne mache pas ses mots. Mais elle n’est pas vulgaire, ni grossière, elle ne l’insulte pas, elle lui exprime seulement son mécontentement.


    Elle se releva, et se mit devant lui, debout, en le regardant.

        ▬ Je ne fais plus rien parce que tu m’as interrompue. Puis le gymnase est assez grand, sauf si ton égo prend trop de place.


    Lynnah avait raison sur ce coup. Le gymnase est spacieux, et la cohabitation est tout à fait possible. C’est juste lui, qui n’a pas l’habitude qu’on lui tienne tête. Mais ainsi, on découvre, une autre facette de Lynnah. Elle qui se la pète tant ... Non, elle ne se la pète pas. Un peu, peut être, mais c’est parce qu’elle le porte sur elle, tout simplement. Elle porte sur elle, cette assurance et cette beauté. Il faut l’avouer, que Lynnah n’est pas franchement vilaine. Enfin bon. Et tout ceci entraîne des jalousies et des jugements plutôt attifes. Ok, Lynnah drague pas mal et tout, mais il y a une différence entre draguer, et être une trainée. Peu de monde fait la différence. Vous savez Lynnah, aime le sexe, mais elle a une relation, elle ne couche pas avec trois mecs par nuit, ce sont des mensonges de Lady Bitch !! Oui, Lynnah est une cible que les GG adorent généralement. En même temps, la capitaine des Pompom Girls est souvent visée, n’importe où que l’on aille.

    Lynnah fut surprise lorsque Ryan, lui demanda de faire ça pour lui. En lui donnant un petit surnom mignon, et en faisant un petit sourire. Lynnah lui sourit de nouveau et répondu assurément.

        ▬ Non désolée. Il me reste moins de vingt minutes, et je vais les terminer. Après, j’ai des choses à faire. Je comble seulement mon temps. Et après tu auras la salle pour toi tout seul. - Lynnah le regarda, puis arrêta pour reprendre ses derniers étirements, puisqu’aprés il lui faudrait du temps pour se changer et tout.


    Elle s’étirait bien, son mètre soixante huit.

        ▬ Puis si je te gêne, tu n’es pas obligé de regarder. Ton panier n’a d’yeux que pour toi.


    Quelle petite vanne. Un peu pourrie certes mais c’est la vérité. Pourquoi il la regarde, si elle le gêne. Lynnah appréciait qu’il la regarde en réalité. Lynnah est une fille qui aime être remarquée, et là d’avantage. Elle ne sait pas pourquoi. Puis encore une fois, sans être vulgaire, elle gardait une certaine sensualité dans ses mouvements. Encore une fois, elle regarda, Ryan.

        ▬ Allez Champion, va t’entrainer !!


    Elle lui sourit et recommença, pour les dix dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
ryan j. grayson
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 35
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

« Quand les Capitaines se rencontrent - Pv. Ryan » Vide
MessageSujet: Re: « Quand les Capitaines se rencontrent - Pv. Ryan » « Quand les Capitaines se rencontrent - Pv. Ryan » Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:41

    Lui tenir tête était une chose que Ryan n'aimait pas spécialement, il aimait être respecter et qu'on fasse ce qu'il demande. Il est vrai que parfois, il peut avoir un air assez prétentieux quand il parle, mais il ne s'en rend pas vraiment compte ! Surement la notoriété qui lui est monter à la tête. D'habitude, il ne se prend pas la tête pour se genre de chose, il laisse passer et il continu de jouer, mais là, il avait envie de se défouler sur quelqu'un et c'est tomber sur elle. Lynnah était seulement au mauvais endroit au mauvais moment, ça aurait put être n'importe qui à sa place. Le jeune homme écoutait bien ce que lui disait la jeune femme, il écoutait chacune de ces remarques pour pouvoir y répondre, pour voir si elle avait un bon sens de la répartie et surtout pour s'amuser avec elle. Il voyait bien qu'il était en train de l'agacer avec ces réfections et ces sous-entendus, mais lui, il s'en fichait pas mal de ce qu'elle lui disait, ça ne le touchait pas du tout, il faisait cela surtout pour se distraire un peu, c'était quand même mieux de faire ça que je jouer au basket selon lui. C'est alors qu'il avait décidé qu'il n'avait plus envie de répondre à ces remarques alors il faisait que la regarder et il acquiesçait d'un signe de la tête comme pour lui donner raison, même s'il le pensait pas réellement, c'est juste que maintenant il en avait marre de se prendre la tête. Puis d'un côté, il s'en voulait peut-être d'avoir agresser la pauvre pompom girl qui lui avait rien fait de mal, elle était là, en train de s'entrainer tranquillement et il l'avait traiter comme une moins que rien, il n'allait pas s'excuser, mais il arrêterait de lui parler mal ce qui n'est pas rien. Physiquement, Lynnah était tout à fait le genre de fille que Ryan était prêt à mettre dans son lit, elle était tout à fait son genre, brune, élancée, plutôt mince, un magnifique regard, des lèvres fines et sensuelles, une chevelure très bien entretenue et un sourire très charmant. Elle avait beaucoup d'atout qui aurait put faire craquer notre jeune homme et son caractère lui plaisait aussi, elle ne se laissait pas faire, elle avait du répondant, elle avait aussi une légère subtilité à dire les choses pour faire croire que c'était de l'humour en le disant d'une manière vexante, c'était assez étrange, mais Ryan avait sut comprendre cette chose. Au moment ou la petite brune lui avait dit de s'entrainer en lui donnant un petit surnom qui lui allait très bien et qu'il appréciait beaucoup, R. se leva du banc en prenant le ballon dans ces mains et en passant derrière la jeune femme il lui susurra distinctement au creux de son oreille.

      RYAN ▬ J'y vais de ce pas, beauté.


    Chacun son surnom, n'est-ce pas ? Après lui avoir dit sa, Ryan se dirigea au milieu du terrain pour pouvoir commencer son entrainement. Son post dans l'équipe de basket était meneur de jeu, un rôle qui était assez important puisque c'est lui qui doit remonter la balle en attaque et annoncer les tactiques. Le meneur de jeu doit avoir une bonne capacité de dribble et une excellente vision du jeu pour pouvoir faire la passe à ces coéquipiers au bon moment et il doit aussi être habile et résister à la pression pour prendre des shoots dans les moments importants du match. Pour Ryan, le basket c'est toute sa vie, il compte bien faire joueur professionnel plus-tard, comme son père et il fera tout pour que ça arrive. Le basketteur s'entraine dur pour se faire repérer par des recruteurs et comme il a le post le plus important de l'équipe, il sait très bien que c'est lui qu'on voit en premier, il doit être bon à tout les niveaux, que ce soit pour marquer des points, pour faire des passes et pour sa vision du jeu. Il aimerait beaucoup aller dans un camp d'entrainement pour le basket, pour s'améliorer dans son jeu et être encore meilleur, mais il ne sait pas vraiment s'il en est capable. Ce sont les meilleurs joueurs qui y vont et peut être qu'il n'a pas sa place, il est bon, mais loin d'être le meilleur, c'est pour cela qu'il s'entraine chaque jour encore plus fort, pour pouvoir faire un stage d'entrainement de basket. Le jeune homme commença donc à s'entrainer aux shoots à 2 et 3 points et depuis qu'il avait commencer, il en avait rater aucun. Par la suite il s'était entrainer au dunk qui était son point fort, il adorait faire des passages en force, monter au panier et sauter le plus haut possible pour mettre un magnifique dunk tout en restant accrocher quelques secondes au panier par la suite. Ryan était un joueur qu'on pouvait qualifier de polyvalent, il était bon à tout les post, que ce soit pivot, ailier ou arrière, mais il savait aussi qu'il ne pouvait pas joueur tout seul et que sans son équipe, il pourrait gagner aucun match. Le fait qu'il le sache, fait de lui un grand joueur. Quelques fois, Ryan regardait Lynnah tout en se reposant, il la voyait faire de grand geste pour s'étirer puis sans savoir pourquoi, il s'approcha d'elle et il lui dit.

      RYAN ▬ On est assez loin du panier là, t'es d'accord avec moi ? Et bien j'ai un jeu à te proposer. Si, tout en restant où je suis, j'arrive à mettre ce ballon dans le panier qui se trouve là-bas, je t'invite à manger un bout ce midi.


    Le basketteur lui fit un sourire charmeur puis sans qu'elle lui réponde et sans qu'il prenne le temps de se concentrer pour visualiser la distance entre lui et le panier, il lança le ballon de basket qui rentra, évidement, sans problème dans le panier. Toujours avec un sourire aux lèvres, il regarda de nouveau la jolie pompom girl et il lui dit.

      RYAN ▬ Alors, on se dit à tout à l'heure ?


[HJ : Désolé, pas trop d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Quand les Capitaines se rencontrent - Pv. Ryan » Vide
MessageSujet: Re: « Quand les Capitaines se rencontrent - Pv. Ryan » « Quand les Capitaines se rencontrent - Pv. Ryan » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Quand les Capitaines se rencontrent - Pv. Ryan »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ THREE ; the university. :: « The . Sportive . Floor » :: Gymnase -