▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fais moi Peur... [Lynnah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alexander T. Hilbrand
Alexander T. Hilbrand


♣ posts. : 38
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans et demi
♦ love. : Myself !
♦ district. : #228 Upper East Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Fais moi Peur... [Lynnah] Vide
MessageSujet: Fais moi Peur... [Lynnah] Fais moi Peur... [Lynnah] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:13

    Alex avait bien sur entendu parler de la fameuse soirée organisée pour Halloween par la fac étant donné qu'il était délégué, il avait entendu tout ça lors de la derniere reunion du staff de l'université... Il s'était demandé pendant un bon moment s'il devait venir ou non, étant donné que la seule chose qu'il verrait de toute la soirée c'était Lynnah et les garçons qui lui tournaient autour ! Lui devant faire face à un vrai dilemme, soit vider le bar pour ne pas y penser ou éclater la tête de ses prétendants ? Choix très difficile me direz vous mais bon peut-être qu'il aurait l'occasion, blague à part de discuter avec la jeune fille, et peut être aussi pourrait-il lui avouer qu'il l'aimait toujours !
    Oui... on peut toujours faire le malin maintenant mais il savait pertinemment qu'une fois en face d'elle, il ne pourrait que sortir une blague pour se défaire de cette situation épineuse et encore passer à travers les mailles du filet ! Comment lui dire qu'il l'aime toujours alors qu'il l'a laissé tomber ? Ou plutot comment lui dire que s'il l'a laissé tombé c'est justement parce qu'il avait trompé la jeune fille...

    Toutes ces questions s'entrechoquait dans la tête du jeune Hilbrand alors qu'il essayait de trouver l'inspiration en prenant qurelques photos sur le campus. Une fille en pleine révision sur un banc, un gars qui lance un ballon de foot en esperant que quelqu'un le rattrape... il essayait juste d'avoir la photo parfaite ! Une photo qui parlerait aux autres comme elle lui parlerait à lui ! Mais bon pour l'instant tout ceux à quoi il pensait c'était à cette soirée d'halloween ! Il esperait au moins y voir Aaron pour ne pas avoir à se saouler tout seul !
    Alex avait prévu de s'habiller en Lucifer pour l'occasion ! Un costume noir et une cravate rouge assorti d'une père de corne, c'était déja pas mal ! Il n'avait pas vraiment pensé à son costume beaucoup trop occupé avec ses cours et ses photos, il était toujours un peu dans un autre monde, heureusement le soir il n'était jamais en reste pour décompresser et s'amuser ! Bien sur il ne rentrait jamais seul même si une seule fille occupait son esprit constamment...

    Le soir approchant, Alex revêtit son costume, et se dirigea vers la salle de bal où devait avoir lieu cette fameuse fête ! Il entra à l'interieur et regarda un peu autour de lui, serra quelques mains, puis se dirigea vers le bar afin de se prendre un gin tonic. Après quelques minutes il remarqua enfin Lynnah, malgré son déguisement il aurait certainement pu la reconnaitre entre mille, elle et sa silhouete... Alors qu'il s'avancait sur la piste pour danser avec une fille qui lui avait fait de l'oeil un peu plus tôt, il perdit de vue Lynnah dans la foule. Pas très grave, il evait réussir à se l'enlever de la tête ! Heureusement il ne laissait rien paraitre de son désarroi, toujours le sourire aux levres !

    Une fois de retour vers le bar, il aperçut Lynnah se diriger vers la sortie, toute seule ! C'était l'occasion rêvée pour lui d'aller enfin lui parler ! Il se faufila à travers le monde qui était sur la piste et arriva à la porte d'entrée qu'il franchit sans trop de difficultés. Il chercha des yeux la jeune femme jusqu'à la trouver près d'un arbre non loin de là... Il s'approcha d'elle les mains dans les poches, un sourire aux levres malgré un petit stress au fond de lui...


    Alors, tu n'es pas en train de t'amuser ? Si tu veux je peux te faire goûter aux plaisirs de l'enfer ! dit-il en riant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Fais moi Peur... [Lynnah] Vide
MessageSujet: Re: Fais moi Peur... [Lynnah] Fais moi Peur... [Lynnah] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:14



      QUEEN BEE VA AU BAL D'HALLOWEEN|| PV.ALEXANDER
      ...........................................



Fais moi Peur... [Lynnah] 001ykf15 Fais moi Peur... [Lynnah] Vi37zp



    HALLOWEEN , HALLOWEEN !! Enfin nous y voilà, le jour le plus terrifiant de l'année, en comptant les vendredis treize, parfois. Les sorcières et les fantomes sont de sorties. Il reste sur le sol, des petits papiers de bonbons, que les enfants, auraient laissé tomber par inadvertance. Le travail public sera difficile. N'oublions pas que nous vivons dans un monde de pollution, et dont l'environnement est un sujet de plus en plus sensible. Et ne croyez pas que New York échappe à cette pollution, bien au contraire. Mais que voulez vous que l'on y fasse ? Bien sur chacun peut faire un minimum, comme trier ses déchets, ou bien économiser l'électricité. Des petits gestes simples, qui avouons le; soulageraient un peu notre planète bleue. Enfin bon, aujourd'hui il ne faut pas se morfondre, car c'est Halloween s'il vous plait. Et Lynnah n'en démord pas, elle sera bien évidemment de la partie. Surtout qu'à l'université de Columbia est organisé le Bal d'Halloween, au gymnase. Je crois que tous les ans, il y est ce bal. Lynnah avait bien entendu prévu d'y aller, elle est quand même un visage phare de cette promo. Elle est la Capitaine des Pompom Girls, ce qui ne fait qu'accroitre sa côte de popularité. Puis les Gossip Girls ne sont pas là pour faire descendre cette côte. Au contraire, même si ce n'est pas toujours pour de bonnes raisons.

    La soirée démarre, par les préparatifs à la maison. Lynnah avait choisi la diablesse, qu'elle avait fait elle même. Ce costume était sublime, à la fois glamour et sexy, sans jamais être vulgaire, ça représente bien la demoiselle McKelly, il faut le dire. Bref, la séance douche, maquillage, habillage, se passa très bien. Il ne faut pas se vanter, mais il faut l'avouer, Lynnah est quand même jolie, et elle a de la chance qu'elle n'a pas besoin de se mettre trois pots de peinture sur le visage. Bref, Lynnah s'était préparée, et était sortie de l'appartement. Elle trouvera ses amis, directement là bas. Elle prit l'ascenceur, et une fois hors du palace, elle prit un taxi. Bien sur elle avait une petite veste sur elle, parce que bon, il fait froid le soir comme ça. La soirée commençait vers 20h, mais Lynnah aime bien se faire désirer, et remarquer alors elle y va en retard d'une heure et demi environ. Lynnah n'avait pas de mauvaises intuitions en venant à cette soirée, au contraire. Elle arriva ...


        ▬ Sexy poupée .... - C'est le genre de choses que Lynnah entendait en passant. Parfois, elle ne relevait même pas. Et traçait. C'est pas un "poupée" qui la séduira. Quoi que c'est déjà arriver, mais pour la charmer c'est plus dur. Oui, Lynnah est plutôt difficile, lorsqu'il s'agit de choisir ses hommes.



    Elle entra enfin dans la salle. La décoration était splendide. La fête des horreurs étaient lumineuses, et on en oublirait presque que ça doit faire peur. Il y a des citrouilles, des squelettes, des toiles d'araignées, et j'en passe. Ils étaient accrochés sur les murs, au dessous de banderoles souhaitant la bienvenue. Des bonbons partout, de l'alcool, une bonne soirée en vue. Pas trop d'alcool tout de même. N'oublions pas que c'est l'université qui organise donc ils font attention! Modération (a) !!
    Lynnah avait gouté quelques biscuits, délicieux d'ailleurs, et était allée danser. Sur la piste, elle y avait croisé quelques copains et copines avec qui se déhancher quelques instants. Certains profitaient pour la toucher ou quoi, mais bon c'est comme ça quand on s'appelle Lynnah Oleah McKelly. Au bout de quelques instants intenses, Lynnah sorti de la piste . Ce ne fut pas très évident, vu la foule. Elle mit sa veste, et sortit dehors. Il faisait un peu froid, mais bon, ça fait du bien de prendre l'air. C'est là qu'arriva Alexander Hilbrand, un jeune homme qui l'a faite craquer pendant un moment, et qu'elle a mit du temps à se faire une raison de ne plus être avec lui. Et aujourd'hui, ils sont amis, même s'il reste parfois un peu d'amertume entre eux, et c'est normal.


        ▬ Hey Alex Hilbrand est parmi nous !! - Lynnah lui sourit légèrement. Elle le trouvait trés beau malgré son déguisement pas très déguisé justement, elle le trouvait superbe. ▬ Si je m'amuse beaucoup, mais il fait trop chaud alors je viens prendre un peu l'air. - Elle le regardé gentilment, dans les yeux. ▬ Et toi que fais tu tout seul dehors ?!


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Alexander T. Hilbrand
Alexander T. Hilbrand


♣ posts. : 38
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans et demi
♦ love. : Myself !
♦ district. : #228 Upper East Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Fais moi Peur... [Lynnah] Vide
MessageSujet: Re: Fais moi Peur... [Lynnah] Fais moi Peur... [Lynnah] Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:11

    Le jeune homme avait de la suite dans les idées c'est certains ! Il était venu à cette fameuse soirée avec un idée bien arrêtée de ce qu'elle devrait être: Il devait au moins essayer de récuperer la femme qui pour lui était la femme de sa vie ! C'était obligatoire ! D'ailleurs quel homme pourrait, sachant que la fille dont il est amoureux est libre ne pas au moins faire une petite tentative même timide, de séduire la jeune fille désirée ?
    Enfin pour lui la séduction ce n'était même pas ça ! Il était évident qu'il lui plaisait sinon elle ne serait pas sortie avec lui pendant tout ce temps ! Maintenant restait-il à récupérer sa confiance et pour ça il devrait surement passer aux aveux sur ce qu'il avait fait et donc la raison de leur rupture si soudaine et qu'il avait lui même provoquée d'ailleurs !
    C'était plus facile à dire qu'à faire ! Comment dire à la fille qu'on aime qu'on l'a finalement laissé tomber parce qu'on l'avait trompé et qu'on ne pouvait pas supporter le sentiment de culpabilité ? Au moins pour lui il avait eu la bonne réaction mais il avait peur qu'elle lui en veuille surtout de l'avoir trompé et qu'en fait elle ne puisse plus lui faire confiance ! Alors que maintenant malgré ce petit ressentiment qu'elle devait avoir pour lui au moins ils étaient amis !

    Enfin, une fois à la fête malgré l'ambiance qui était au rendez vous, son regard ne pouvait pas se détourner de l'endroit où se trouvait lynnah ! Il essayait un maximum de se distraire avec ses potes, en buvant ou en allant danser avec quelques charmantes diablesses ou sorcieres sur la piste même si la plus belle d'entre elles était celle qu'il n'aurait surement plus jamais la chance de serrer dans ses bras, tout contre lui, le temps d'un slow...

    La voyant sortir dehors, il y eut comme un éclair de lumière danss a tête, une force invisible le poussait à sortir la rejoindre et enfin tout lui avouer ! Ses sentiments, la faute qu'il avait commise à tort et tout ce qui lui passerait par la tête à ce moment là ! Reste à voir s'il en aurait le courage...
    Après un dernier shot de vodka pour se donner du courage, il s'avanca doucement vers la sortie un peu titubant sous l'effet de l'alcool qu'heureusement il tenait plutôt bien ! Après tout ce qu'il avait déja bu tout ce qu'il ressentait c'était juste un leger vertige, rien de bien méchant autant dire par rapport à ce qu'il avait connu !


    Je reviens ! réussit-il à marmonner pour que ses amis comprennent alors qu'il partait tout seul à l'aventure ! Eux aussi étaient déja bien amochés alors forcément ils ne se formalisèrent pas de son absence et reprirent leurs conversations avec deux blondes qui avait l'air d'avoir dépassé largement l'âge d'être à la fac et qui avait un accent bien trop bizarre pour être américaines... il ria en y repensant et se retrouva finalement en dehors de la salle.
    Alex prit une bonne bouffée d'air frais, il rejoignit ensuite la jeune fille qu'il convoitait depuis toujours, même le jour oùil l'avait quitté il l'aimait ! Il avait seulement dû feindre l'indifférence pour que son plan fonctionne mais dans le fond c'était un grand romantique, notre Alex ! Il ne fallait pas trop lui en demander, rester sans la fille qu'il aime alors qu'elle n'a pas de petit ami serait criminel ! Il écarta les bras comme pour montrer que c'était bien lui en tournant legerement sur lui même avec un sourire aux levres.


    Eh oui, toujours là s'il y a une fête tu sais ! dit-il en la dévisageant avec un petit sourire, il ne voyait que le corps de la jeune fille moulé dans cette fameuse petite tenue de diablesse qui lui allait à ravir, c'était bien son caractère et c'est ce qu'il aimait chez elle aussi...
    En tout cas c'est vrai qu'on crève de chaud à l'interieur, ça fait pas de mal de se remettre les idées en place ! Moi ? Ah... euh... je suis là pour... les mêmes raisons ! dit-il pas très convaincu. A vrai dire je suis là pour te parler... j'ai vu que tu étais venue seule ! dit-il pour retarder le moment de la fameuse discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fais moi Peur... [Lynnah] Vide
MessageSujet: Re: Fais moi Peur... [Lynnah] Fais moi Peur... [Lynnah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fais moi Peur... [Lynnah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ THREE ; the university. :: « The . Sportive . Floor » :: || BAL D'HALLOWEEN || -