▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

« That tonight's gonna be a good night » | AINSLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ellah L. Jeaks
Ellah L. Jeaks
    Ellah | Yes, I'm gonna be a Star, Babe.


♣ posts. : 93
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 ans
♦ love. : Mourir d'amour n'est plus de mon âge
♦ district. : #223 Upper Est Side

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

« That tonight's gonna be a good night » | AINSLEY Vide
MessageSujet: « That tonight's gonna be a good night » | AINSLEY « That tonight's gonna be a good night » | AINSLEY Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:31

«That tonight's gonna be a good night »
« That tonight's gonna be a good night » | AINSLEY Jessica « That tonight's gonna be a good night » | AINSLEY Mischa


    Samedi Soir ; 23h30 ; Appartement 223


    Il faisait nuit noire dehors. Alors que certains s’apprêtent à s’endormir paisiblement dans leur lit douiller, avec ou sans compagnie, pour d’autres, leur soirée ne fait justement que commencer. C’est le week-end et lorsque ce dernier arrive, on s’autorise toutes sortes de sorties et on en profite au maximum, pour passer la semaine et enfin arriver au week-end suivant. Et ainsi de suite. Ellah fait partie des gens de cette deuxième catégorie. Cette catégorie qui profite pleinement de leur jeunesse, voire même un peu trop. Cette jeunesse qui se permet de faire tout et n’importe quoi. Qui couche avec le premier passant venu. Cette jeunesse tellement modernisée qu’on n’y comprendrait plus rien lorsque l’on suivrait une de leur conversation. Cette jeunesse dont les parents se sont arrachés les cheveux à leur faire comprendre le meilleur des sens de la vie et qui finalement, vit leur vie comme ils en ont envie. Et bien Ellah ne se prive et ne s’en cache pas qu’elle est comme ça, comme tous les jeunes de nos jours. Elle sort chaque soir, et même à toutes les fois où elle en a l’occasion. Elle boit, fume, tous les soirs et n’a pas peur de le dire. Certains diront que ce genre de fille là n’est pas respectable et n’est encore moins pas digne d’une fille. Mais toutes les filles sont comme ça de nos jours. Et encore ce soir, Ellah allait mettre ça une nouvelle fois. Une nouvelle fois, elle ira se saouler, se faire draguer et finir dans le lit d’un type. Mais encore une fois elle allait profiter de sa jeunesse.

    Ce soir, elle sortait et devait trouver la tenue adéquate. Alors prostrée devant sa garde-robe, la jeune femme enveloppée dans une serviette éponge, cherchait la bonne tenue. Elle optera pour une jolie petite robe noire. En dessous, elle enfilera des collants couleur chair et mettra ses bottines comme chaussures. Une fois vêtue, la jeune femme ne prit pas énormément de temps pour se sécher les cheveux et se maquiller. Elle n’avait pas envie d’être la plus jolie ou la plus voyante ce soir, non, elle voulait un peu de faire discrète, juste pour l’instant de ce soir. Si elle sortait, c’était uniquement pour se changer les idées. En effet, la jeune femme avait un léger coup de blues et n’avait pas spécialement envie de finir, cette nuit, dans le lit d’un parfait inconnu. Pourquoi pas ce soir ? Tout simplement parce que la jeune femme n’avait pas passé la journée des plus merveilleuses. Bien au contraire. Alors comme unique échappatoire, elle n’a trouvé que l’alcool.

    FLASH BACK


    Samedi matin ; 8h36


    La journée venait tout juste de démarrer, du moins pour les matinales. Dans l’appartement, il régnait un silence de plomb, dont on ne sait qui est le maître. Soit tout le monde dormait encore, soit ils étaient tous partis comme des voleurs, ou soit ils étaient tous levés et étaient dotés d’une discrétion énorme. Alors que tout était calme dans l’appartement, un cliquetis provenant de la porte se fit entendre. La porte s’ouvrit et laissa entrer Ellah. Cette dernière rentrait tout juste de sa soirée, ou alors, elle l’avait terminé dans le lit d’un mec et s’était faufilé hors de chez ce dernier sans se faire prendre. Posant ses affaires sans faire le moins de bruit possible, elle sauta immédiatement dans la douche, se débarrassant des mauvaises odeurs de la soirée et se vidant la tête de tous les souvenirs de plus qu’elle avait accumulé avec la soirée de la veille. Après être sortie de la douche, enveloppée dans son peignoir et les cheveux coulant d’eau, la belle Ellah retourna dans le salon, s’accaparant totalement le canapé à elle toute seule. De là où elle se trouvait, elle entendit son téléphone sonner. Le mec avec qui elle avait passé la nuit la rappelle ? Sûrement pas, il était bien trop bourré pour se souvenir rien que de la couleur des yeux d’Ellah. Lorsqu’elle vit l’intitulé de la personne qui l’appelait, elle appréhendait cet appel. Elle décrocha tout de même.

      ELLAH ; Oui, Maman. Rien qu’à entendre le son de la voix de sa mère lui donnerait les larmes aux yeux, sans savoir pourquoi. Sûrement parce que son beau-père l’a appelé en cachette de sa mère, pour lui dire qu’elle est atteinte d’une grave maladie. Et Ellah attendait l’appel de sa mère, pour qu’elle lui dise elle-même la vérité.


    11h20


    La belle Ellah se retrouvait à roder dans les rues du centre ville. Au final, sa mère lui avait tout dit. Et confidence pour confidence, Ellah lui avait dit qu’elle savait déjà tout. Sa mère l’ayant mal pris, cette dernière a raccroché au nez de sa propre fille. Mais ce ne fut rien face à la douleur que ressentait Ellah. D’abord son propre père qui abandonne femme et enfant pour sa maîtresse et maintenant sa mère, atteinte d’une maladie. La jeune femme, après avoir eu sa mère au téléphone, avait tout fait pour retenir ses larmes. Elle avait été directement, par la suite, se vêtir et était sortie, sans prévenir personne. Elle était mal et voulait le garder pour elle, son mal. Quand une personne va mal, Ellah ne sait jamais comment se mettre, ni quoi faire. Alors elle ne veut pas affliger cela à son entourage. Ils lui répondront que sa mère se fera soigner, qu’il y existe des traitements, et bla bla bla. Tout un baratin dont tout le monde croit mais qui n’est qu’un tissu de mensonge. Pourquoi fait-on croire aux gens malades qu’ils ont une chance de guérir alors que c’est absolument faut ? La belle Ellah ne savait quoi faire. Si elle devait aller voir sa mère et rester en famille, ou au contraire la laisser et continuer de vivre sa vie. Ellah avait pourtant besoin de parler mais elle n’en avait pas envie. Alors elle marchait, marchait et encore marchait, laissant les larmes prendre possession de ses joues. Ayant besoin de réconfort, elle savait exactement où elle se dirigeait. Une fois au bon endroit, les yeux rougis, Ellah frappa doucement à la porte, attendant qu’on lui ouvre. Et c’est un Ashton en caleçon qui lui ouvrit la porte et la laissa entrer chez lui, s’inquiétant de l’état de sa meilleure amie. Ellah savait qu’elle pouvait compter sur le jeune homme pour lui remonter le moral. Certes, bien d’une manière, mais lui seul le faisait. En effet, à peine fut-elle entrer dans le salon de son meilleur ami, qu’Ellah posa ses affaires sur le canapé et s’avança directement sur son meilleur ami, posant ses lèvres sur les siennes. Commençant à l’embrasser beaucoup plus passionnément, Ashton l’arrêta tout de suite dans son geste, ne comprenant plus rien à la situation.

      ASHTON ; Attend, attends, là. Tu m’expliques et après on avisera, chérie. Alors que le jeune homme se reculait de la jeune femme, il la regardait d’un air interrogateur. Pourtant, elle n’avait pas envie de parler alors il n’aura pas plus d’informations que ça. Il sait très bien comment elle est et quand elle n’a pas envie de quelque chose, elle n’est pas là de le faire.
      ELLAH ; J’ai pas envie d’parler, trésor, juste envie de toi. Dit-elle, reprenant où Ashton l’avait arrêté. Et voilà qu’il allait se mettre à son tour à lui prendre la tête avec cette histoire. Elle voulait tout oublier, juste l’instant de quelques heures, dans les bras de son meilleur ami
      ASHTON ; Non, Ellah, j’te toucherai pas. Pas avant d’avoir eu des explications. Le chantage, ça marche toujours avec lui. Il avait toujours son regard perturbateur sur Ellah. Cette dernière lui répondit
      ELLAH ; T’es relou Ashton. C’est quoi l’problème ? T’as pas envie d’moi, c’est ça ? J’te satisfais plus ? Faut l’dire, hein.
      ASHTON ; Arrête de dire n’importe quoi, chérie. J’veux juste savoir ce qu’il t’arrive. Pour une fois, je préférais te parler pour que tu ailles mieux, ma belle. Tu veux ?
      ELLAH ; Nan, j’ai pas envie, nan. Pas maintenant. Dit-elle, embarquant ses affaires et ressortant de l’appartement comme une voleuse.


    FIN FLASH BACK


    La vérité avouée par sa mère, l’embrouille avec Ashton, tout s’accumule et au final, tout déborde. Alors, sortir, boire, fumer, danser, tout cela est fait pour oublier, juste l’instant de quelques heures, tous ce qui nous tracasse. Et c’est bien ce que comptait faire Ellah. Alors une fois prête, elle enfila une petite veste, prit avec elle son sac et sortit de chez elle, sans même demander à quiconque qui voudrait l’accompagner. Elle avait envie de noyer son désarroi et sa solitude seule, justement. Bien qu’elle n’aurait pas été contre un peu de compagnie. Se couvrant en sentant la fraîcheur de la nuit, la belle Ellah s’élança dans la rue, regardant droit devant elle. Même si elle avait passé une partie de son après-midi à pleurer, ce soir, elle en avait encore gros sur le cœur. Elle était encore au bord des larmes mais ne voulait pas les faire couler. Pleurer c’est être faible et Ellah n’est pas faible, d’après ce qu’elle se dit. Mais en ce moment, elle a de nombreux coups de blues, mais ne veut pas se l’avouer qu’elle a besoin de parler à son entourage. Et devant eux, elle est toute souriante, comme si tout allait bien. Revenons à la soirée. Alors que la belle Ellah arrive enfin devant la porte du bar, elle pousse celle-ci et met enfin les pieds dans le bar. Une chaleur humaine imposante y règne et donne envie de se défouler sur la piste de danse. Quelques personnes y sont déjà mais pas grand monde. La nuit ne fait que commencer et les clients vont arriver petits à petits. S’installant seule au bar, Ellah s’assied sur le tabouret et commande directement son premier cocktail, sans plus attendre, et enfin commencer sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas

« That tonight's gonna be a good night » | AINSLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ FIVE ; new york. :: « To . Night » :: The Ecstasy -