▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Réservations de Personnages/Avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Réservations de Personnages/Avatars Vide
MessageSujet: Réservations de Personnages/Avatars Réservations de Personnages/Avatars Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:00


Je le veux !!!! =)


Il est possible que tu veuille absolument un personnage. S'il n'est pas déjà pris ou réservé, tu peux le faire. Mais avant je dois te prévenir, que le délai de la réservation est de cinq jours. Ce délai dépassé, je considèrerai alors le personnage comme libre, et à ce moment là, se sera le premier à avoir terminé sa présentation qui aura le rôle.
Remplis ce petit formulaire, à la suite de ce topic :

Code:
[b]01. prénom :[/b]
[b]02. abatar souhaité :[/b]
[b]03. date d'inscription :[/b]

Tous droits réservés.
©️ Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr

Kana
Invité


Réservations de Personnages/Avatars Vide
MessageSujet: Re: Réservations de Personnages/Avatars Réservations de Personnages/Avatars Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:48

Salut, salut !

Bon, je ne suis pas la procédure mais avant ça, j'aurais voulu savoir si le scénario de Noah Carrolls était toujours libre ou pas ? Parce qu'il m'intéresse (j'aime beaucoup l'idée de l'amour incestueux) mais j'ai vu qu'il avait été réservé...
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Réservations de Personnages/Avatars Vide
MessageSujet: Re: Réservations de Personnages/Avatars Réservations de Personnages/Avatars Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:54

[list]Bonjour,
Tout d'abord pour répondre a ta question, normalement le perso de Noah Carrolls est libre, puisque ca réservation du 6 Novembre a été estombé depuis le 11 novembre ( on reserve pour 5 jours ). Concernant la fiche de celui qui a prit, soit tu es rapide niveau présentation car il lui manque juste de signer le réglement, de finir sa partie hors-jeu et de dire que sa fiche est terminé. Tu peux la trouver ici.
J'espère avoir répondu a ta question et je suis a ta disposition si tu en a d'autre a me poser.[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Kana
Invité


Réservations de Personnages/Avatars Vide
MessageSujet: Re: Réservations de Personnages/Avatars Réservations de Personnages/Avatars Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:51

D'accord, merci beaucoup Angel !
Effectivement, je vais devoir être rapide...est-ce que ça en vaut la peine ou pas ? (En gros, est-ce qu'il vaut mieux que je laisse passer le week-end, puisque c'est le moment de forte connexion, et que je revienne lundi pour voir si la fiche n'est toujours pas terminée ?)
Et sinon, est-ce que quelqu'un aurait besoin d'un James Lafferty ? Je ne prend que ces deux ava et le fo me plait (bon, le scénar' de Noah est excellent mais je peux me rabattre sur un autre si je ne peux pas l'avoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Réservations de Personnages/Avatars Vide
MessageSujet: Re: Réservations de Personnages/Avatars Réservations de Personnages/Avatars Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:38

    Alors c'est comme tu veux.
    Soit tu tente ta chance et comme tu le dis, le week end c'est la période de forte connexion donc il peut venir a tout moment et si tu as commencer ta fiche, tu devras la changer.
    Mais c'est a toi de voir.
    James Lafferty est tout a fait libre et normalement, Lynnah Mckelly ( Sophia Bush, la fondatrice) serait interresser car elle aime beaucoup cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas

Kana
Invité


Réservations de Personnages/Avatars Vide
MessageSujet: Re: Réservations de Personnages/Avatars Réservations de Personnages/Avatars Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:48

Là je bosse sur la fiche (vous avez fait une demande de partenariat avec mon fo, je la commence dessus en brouillon, pour éviter de m'inscrire ici pour "rien"), j'espère l'avoir terminée à temps
C'est cool pour James ! Est-ce que Lynnah a prévu un scénar' ? Que je me fasse une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Réservations de Personnages/Avatars Vide
MessageSujet: Re: Réservations de Personnages/Avatars Réservations de Personnages/Avatars Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:54

    Dac', pas de problème. Bonne chance pour ta fiche alors.
    En ce qui concerne pour James, je n'en ai aucune idée. Mais je sais, que c'est soit un ex dont elle était amoureuse, soit un petit ami actuel, soit autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Réservations de Personnages/Avatars Vide
MessageSujet: Re: Réservations de Personnages/Avatars Réservations de Personnages/Avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réservations de Personnages/Avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ ONE ; welcome. :: « The . Management » :: Pour les Invités -