▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

— Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sephora Q. Richardson
Sephora Q. Richardson


♣ posts. : 438
♣ age. : 32
♦ old year. : twenty honey
♦ love. : maybe... him
♦ district. : #315 — Brooklyn

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: j'veux du nutellaaa *sbaff*

— Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:54


      SEPHORA quinn
      « let the music take you away »Richardson



— Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » A32fed
(c) bella


•• NOM ; Richardson
•• PRENOM(S) ; Sephora, Quinn
•• ÂGE ; 20 ans
•• STATUT AMOUREUX ; Célibataire
•• RICHE OU PAUVRE ; Riche

•• ETUDES ; Photographie & Langue Appliquée (Anglais)
•• METIER ENVISAGE ; Photographe
•• GROUPE ; ♀ elles sont toutes belles.
•• ORIENTATION SEXUELLE ; hétérosexuelle
•• AVATAR ; Shantel Vansanten ♥️♥️



    Il y a vingt ans de cela dans la belle ville de New York naissait la jolie petite Sephora Quinn Richardson. Autant le dire tout de suite Sephora n’a jamais manqué de quoi que ce soit, il faut bien dire qu’avec des parents comme les siens ce n’est pas réellement surprenant, en effet sa mère est mannequin - refaite de partout aujourd’hui - et son père est un grand producteur - oui qui va voir à droite et à gauche dès qu’il le peut - enfin tout cela pour dire qu’elle n’a jamais été dans le manque, enfin peut-être d’amour. Très jeune Sephora a dû apprendre à se débrouiller toute seule, ses parents n’étant pratiquement jamais présent dans la maison familiale, elle fut plus élevée par sa nourrice et femme de ménage Caleigh Sanders. À cette époque Sephora vivait dans une petite maison non loin de Central Park et la jeune femme était bien plus proche de sa nourrice que de ses parents. Mais passons plutôt à son enfance, Sephora a bien évidemment fréquenté que des écoles privées ici à New York, des écoles privées et réservée aux filles qui plus est, mais avouons-le, tout le monde sait que même là les enfants transgressent les règles et des garçons elle en voyait tout même assez souvent. Élève brillante, Sephora trouvait là dedans un moyen de s’échapper et d’oublier à quel point ses parents étaient horribles, car oui ils l’étaient car Sephora était très observatrice pour son âge et elle avait vite remarqué que le couple que formait ses parents n’étaient pas si parfait qu’ils voulaient bien le montrer. Mais elle ne disait rien, elle savait parfaitement lorsqu’elle devait parler ou se taire. En grandissant, Sephora a apprit à se forger une carapace afin d’éviter tout scandale pour ses parents, oui parce que des journalistes elle en a croisé beaucoup depuis qu’elle est petite. Et puis alors qu’elle avait tout juste dix ans le scandale sur son père éclata et le mariage de ses parents parti vite en fumée. Il faut bien dire que lorsqu’on apprend qu’un des grands producteurs de New York mène une double vie c’est assez difficile à encaisser, pour la mère comme pour la fille, aussitôt Sephora eu une grande rancœur envers son cher père qui ne mit pas de temps à quitter la ville tandis que Sephora et sa mère tentaient de se reconstruire en emménageant dans un grand appartement dans l‘Upper East Side. Après deux ans cette dernière se remaria avec un journaliste talentueux dans son métier tout comme dans le rôle de beau-père et très vite il devint la figure paternel de Sephora, et devint même comme son père. Puis les années continuèrent de passer et Sephora rentra au lycée, une très bonne époque pour elle, se dévergondant elle cessa d’être la petite fille de riche timide et intellectuelle et laissa place à la grande fêtarde, enchaînant soirée sur soirée, et de préférence avec de l’alcool et puisqu’à cette époque la jeune femme ne fréquentait pas que des bonnes personnes elle tomba malheureusement dans la drogue. Pendant plusieurs mois elle parvint à le cacher à ses parents avant que son beau-père le comprenne et décide de l’envoyer au Texas, dans le petit Ranch des grands-parents de Sephora. L’adolescente dû y rester un an avant de pouvoir retrouver la grande ville qu’est New York complètement clean, il faut dire qu’un an avec ses grands-parents et on a plus la moindre envie de toucher à la drogue surtout lorsqu’on sait qu’ils sont très croyant et tiennent aux vieux principes. En tout cas en revenant Sephora était toujours la même bien qu’elle tenait de nouveau à travailler sérieusement afin d’avoir un métier convenable. Mais disons-le lorsque votre mère est mannequin, votre père producteur et votre beau-père vous n’avez pas réellement de difficulté à intégrer une très bonne université et c’est-ce qui est arrivé à la demoiselle, même si elle s’obstine à dire que se sont ses notes qui lui ont ouverts les portes. Il y a sans doute de cela mais puisqu’au lycée elle n’était pas la plus appliquée des élèves il fut difficile d’obtenir de bonnes notes et si Sephora avait demandé autre chose que des études d’arts sans doute aurait-elle été refusé. Mais en tout cas là voilà à Columbia pour la troisième année et autant le dire, même si elle adore s’amuser et faire la folle, Sephora tente de rester la plus appliquée possible, après tout elle n’a pas réellement envie que ses parents la tuent.


Dernière édition par Sephora Q. Richardson le Lun 2 Nov - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Q. Richardson
Sephora Q. Richardson


♣ posts. : 438
♣ age. : 32
♦ old year. : twenty honey
♦ love. : maybe... him
♦ district. : #315 — Brooklyn

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: j'veux du nutellaaa *sbaff*

— Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:54


    Question sur ta vie sociale
    C'est classé secret défence. Top secret alors chut.


    POUR TOI, LES PILIERS DE LA VIE SONT ? ET POURQUOI ;
    Les piliers de la vie ? J’aurais bien dit l’argent mais j’ai vu ce que ça pouvait faire. Enfin il est vrai que l’argent ne fait pas le bonheur mais avouons-le ça y contribue énormément quand même mais bon passons. Même si je suis considérée comme une petite fille de riche qui n’a rien à demander à la vie parce que j’ai soit disant tout j’ai tout de même des valeurs que je pourrais appeler des piliers. Tout d’abord il y la sincérité, toutes relations et vie saine doit se baser là-dessus, le mensonge ne même jamais au bonheur bien au contraire et je pense être assez bien placée pour le savoir. De plus il faut savoir profiter de notre vie sans pour autant dépasser les bornes, s’mauser ses biens mais si ça doit aller jusqu’à blesser quelqu’un s’est hors de question. Mais s’il on passe son temps de notre côté nous n’avancerons à rien. Et puis il y a l’amour, oui ça fait un peu idiot, mais l’amour en amitié ça existe aussi, montrer aux personnes auxquelles ont tient que l’on sera toujours là pour eux, je pense que c’est surtout ça les piliers de la vie pour moi, il y a sans doute d’autre chose mais actuellement je ne vois pas.

    TON AVIS SUR LES GG ;
    Hum… et bien je n’ai pas grand-chose à dire là-dessus, en faite je sais ce qu’elles font, je peux même m’y intéresser mais ça ne va pas plus loin, je ne base pas ma vie sur elle sinon je ne suis pas sortie de l’auberge. Après elles sont assez douée pour ne pas être dévoilée je dois bien leur accorder ça mais mise à part je n’ai jamais réellement aimer que l’on dévoile les secrets, surtout lorsqu’on voit ce que ça peut faire par la suite.

    L'AMOUR POUR TOI, C'EST ;
    L’amour est enfant de bohème… J’en fais un peu trop mais c’est Moulin Rouge après tout. L’amour ce n’est pas réellement quelque chose en quoi je crois sûrement parce que je suis le genre de fille qui n’arrive pas à se poser, mettez ça sur le fait que mon père trompait ma mère et qu’il m’a trompé aussi si vous le voulez, mais ça n’empêche que pour moi l’amour est pratiquement impossible à obtenir, après peut-être que quelqu’un parviendra à me prouver le contraire, mais pour l’instant je me contenterais de l’amour que j’ai pour ma famille et mes amis, oh et pour les petits-amis passagers aussi, il y a quand même un minimum d’amour.

    POUR TOI, UNE JOURNEE PARFAITE, SE RESUME EN ;
    Prenant des photos sur la plage ou dans Central Parc. En sortant le soirs pour m’amuser, en m’achetant des vêtements que je ne mettrais sans doute qu’une fois ou deux, en écoutant mon Ipod, en jouant avec mon portable et en étant avec mes proches. Ou alors passer la journée en pyjamas et au lit, ça peut être bien ça aussi.

    DES PROJETS POUR DEMAIN ? POUR L'AVENIR ;
    J’aimerais assez devenir Photographe, que ce soit pour des agences de mannequinat ou autre, j’aimerais que l’on me reconnaisse pour mon talent. Et puis j’aimerais faire le tour du monde et voyager, photographier le monde entier et rencontrer de nouvelles personnes, pour l’instant je le vois comme ça mon avenir.


-------------


    Le Quiz New-Yorkais
    a) , b) , c) ou d) . A toi de cocher le/s réponses ( met un X dans le [ ] que tu veux ).


        NIVEAU BOISSON, TU ES ;


    [X] a) : L'alcool fort. Un wisky coca pour moi, please. Oh quel mal de tête ><'
    [ ] b) : Le soda. Le fanta, rien y a de mieux, pour s'éclater dans la vie. *-*'
    [ ] c) : Une boisson Light. OMG ! Un soda sans calories, je prendrais donc aucun gramme *_*
    [ ] d) : L'eau. Mon père m'a interdit de boire de l'alcool. Ma mère m'a interdit de boire du soda. Donc je me suis rabattut sur l'eau --'

        LE PECHE CAPITAUX, QUI TE RESSEMBLERA LE PLUS ;


    [ ] a) : La luxure. Y a rien de mieux que le sexe dans la vie. *__*
    [ ] b) : La gourmandise. Qui m'a prit mon cookie ? o;o
    [X] c) : L'avarice. Tu me prête un dollard ? Non. o_O --> $
    [ ] d) : La colère. Putain, tu m'énerve. Fuck. ><'

        LE LIEU ROMANTIQUE POUR TOI, C'EST ;


    [X] a) : Ta chambre. Ma chambre est toujours romantique et puis le lit est a porter de main. PS : ranger la chambre avant et après. *--*
    [ ] b) : Un diner aux chandelles dans un restaurant chic. Je suis riche, je t'aime donc je me le permet. Qu'est-ce que c'est bon. PS : ne pas oublier l'argent. o_$
    [ ] c) : N'importe où. Quand je suis avec la personne que j'aime, tout est romantique. PS : Ne pas oublier le GPS, si on se perd. ^^'
    [ ] d) : Un coin sombre et isolés. Y a rien de mieux pour exiter quelqu'un, ses endroits. PS a moi même : vérifier si il n'y a pas de toiles d'arraignés avant de l'emmener. O_o

        SI TU ES IMPORTER SUR UNE ILE DESERTE, QU'APPORTERAIS-TU ;


    [X] a) : Mon portable. On ne sait jamais, qui peut m'appeller - je veux du réseau -. oO
    [ ] b) : Mes lunettes de soleil. Le soleil doit tapper fort las-bas. o-o
    [ ] c) : Des préservatifs. On ne sait jamais si on tombe sur des sexys amazones . *-*
    [ ] d) : Des cigarettes. Respect, si je m'emmerde. ->[]

        EST-TU ENCORE VIERGE/PUCEAU, A TON AGE ;


    [ ] a) : Non. Je suis un Dieu/Déesse du sexe. Je te prend où et quand tu veux, darling. O_O
    [ ] b) : Oui. Mais ne le dit pas - j'ai fait voeux de chasteté -. ><'
    [X] c) : Ca ne te regarde pas. Ciao ! -->[]




•• NOM ; PSEUDO : Bella héhé *sbaff*, Amy ça peut suffir.
•• AGE ; 17 ans et toutes mes dents lapin
•• OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Par partenariat love
•• PRESENCE ; Normalement tous les jours, mais avec les cours je peux pas promettre tout. Je viendrasi c'est sûr ^^
•• NIVEAU RP ; C'est pas l'un des meilleurs =S
Spoiler:
•• COMMENTAIRES ; Haaan j'aimeuh le forum love
•• AVEZ-VOUS SIGNER LE REGLEMENT ; Yep
•• CODE DU REGLEMENT ; Sex & Rock


Dernière édition par Sephora Q. Richardson le Lun 2 Nov - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympia I. Carlson Blakes
Olympia I. Carlson Blakes


♣ posts. : 86
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 (a).

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

— Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:55

Bienvenue Mamzelle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

— Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:55

      Welcome !

        Merci de t'etre inscrite
        Bonne continuation pour ta fiche & Bon jeu =)

Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

— Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:58

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Victoria D. McConroy
Victoria D. McConroy


♣ posts. : 37
♣ age. : 32
♦ love. : ASAP ... lol

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

— Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:59

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Q. Richardson
Sephora Q. Richardson


♣ posts. : 438
♣ age. : 32
♦ old year. : twenty honey
♦ love. : maybe... him
♦ district. : #315 — Brooklyn

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: j'veux du nutellaaa *sbaff*

— Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:04

    Merci beaucoup à vous quatre fou
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

— Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:11

De rien =)!
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Olympia I. Carlson Blakes
Olympia I. Carlson Blakes


♣ posts. : 86
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 (a).

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

— Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:11

Je t'en prie (:
Revenir en haut Aller en bas
Debbie D. Lewis
Debbie D. Lewis


♣ posts. : 45
♣ age. : 28
♦ old year. : Dix-huit ans
♦ love. : No
♦ district. : #303. The Brooklyn

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

— Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:13

Bienvenue Smile J'adore l'avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle J. Sawyer
Kyle J. Sawyer


♣ posts. : 358
♣ age. : 31

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

— Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:21

SHANTEL <333 Lien obligé !
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Shannen I. Frances
Shannen I. Frances


♣ posts. : 47
♣ age. : 32
♦ old year. : twenty
♦ love. : that's a secret.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

— Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:22

    bienvenuuue, shantel ♥️
    quand tu seras validée, je veux un lien (aa)
    &bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Q. Richardson
Sephora Q. Richardson


♣ posts. : 438
♣ age. : 32
♦ old year. : twenty honey
♦ love. : maybe... him
♦ district. : #315 — Brooklyn

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: j'veux du nutellaaa *sbaff*

— Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:29

  • Merciii I love you
    Haaan oui un lien avec Chace et Michelle obligé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Q. Richardson
Sephora Q. Richardson


♣ posts. : 438
♣ age. : 32
♦ old year. : twenty honey
♦ love. : maybe... him
♦ district. : #315 — Brooklyn

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: j'veux du nutellaaa *sbaff*

— Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:41

  • Disoulée du Double-Post mais j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

— Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:42

    Tout est bon
    Tu es validée & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Q. Richardson
Sephora Q. Richardson


♣ posts. : 438
♣ age. : 32
♦ old year. : twenty honey
♦ love. : maybe... him
♦ district. : #315 — Brooklyn

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: j'veux du nutellaaa *sbaff*

— Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:46

  • Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



— Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » — Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

— Sephora •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Your . Paper . Please » :: Come On Baby -