▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

« Dans toutes les histoires, il y a un chat, et une souris. » ▬ Ashton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Olympia I. Carlson Blakes
Olympia I. Carlson Blakes


♣ posts. : 86
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 (a).

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

« Dans toutes les histoires, il y a un chat, et une souris. » ▬ Ashton. Vide
MessageSujet: « Dans toutes les histoires, il y a un chat, et une souris. » ▬ Ashton. « Dans toutes les histoires, il y a un chat, et une souris. » ▬ Ashton. Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:02

« Dans toutes les histoires, il y a un chat, et une souris. » ▬ Ashton. 18213943 « Dans toutes les histoires, il y a un chat, et une souris. » ▬ Ashton. A02 « Dans toutes les histoires, il y a un chat, et une souris. » ▬ Ashton. Ashley19
Ashton & Olympia
« L'instruction pour les femmes, c'est le luxe ; le nécessaire, c'est la séduction. »
        Madame de Girardin


    Le vendredi. Le meilleur jour de la semaine, me diriez vous. En tout cas, c'était l'avis de notre jeune Carlson. Pourquoi donc ? C'était très simple. C'était la journée la plus courte de la semaine. De plus, iln'y avait aucune heure de sciences, ni mathématiques, ni physiques, ni chimie, ni sciences de la vie et de la Terre, non, rien. C'était une journée bénie des Dieux pour Olympia. Mais le meilleur dans tout ça, c'était le dernier jour de la semaine, celui qui annonçait le doux air sucré du week end, le dernier jour qui annonçait 48 heures de repos et de délires pour tous les étudiants de l'universitée. Et pour terminer ce joli listing, en plus de tout cela, c'était le jour le plus fréquenté pour les sorties des populaires. Les boites, l'alcool, la drogue, et le sexe. Chaque vendredi soir, ce lot est une véritable obligation pour les besoins de nos jeunes adolescents. Bref, donc normal que les étudiants veuillent vite en finir avec la journée. Tout comme notre jeune Olympia, qui la commençait à peine, se dirigeant à pas assuré vers l'entrée de l'universitée. D'ailleurs, à peine entrée, elle vit devant elle sa demie-soeur, comme quoi, la journée commençait fort x) Les deux jeunes femmes se detestaient, et c'était assez spectaculaires à voir. Aujourd'hui, ce fut Olym' qui ouvrit les vannes :

    « Tiens tiens. Le petit ange est debout si tôt ? A croire que tu n'as pas bossé cette nuit, je te croyais pourtant plus professionelle que ça, tu me déçoit fortement. » Olympia souria de manière assez mystérieuse, et malicieuse, qui avait dit qu'Olympia était un petit ange ? Bon, d'accord, tout le monde. Mais qui la connaissait vraiment ? Personne. Et qui savait que c'était une bonne actrice ? Beaucoup, certes, mais pas grand monde savait qu'elle appliquait ses talents dans la vraie vie. Comme quoi, il faut toujours se méfier des apparences, puisque l'habit ne fait pas le moine. Elle regarda droit dans les yeux la petite Ange', gardant son air de malice, incapable d'être destabilisée. « Je ne veux en aucun cas te voler ta profession, ma grande. » Un soupson d'aigreur. Parfait, une petite adversaire, c'était toujours plaisant lorsque le temps passait trop lentement à notre goût et que l'on s'ennuyait. De toutes manières, cela a toujours été comme ça avec sa demie-soeur, enfin, en tout cas, depuis qu'elle en connait l'existence. Elle répondit avec une voix démesurément innocente : « Ne t'inquiètes pas pour moi, je sais reconnaitre les défaites, comparé à certaines, et j'assume totalement le fait que tu sois meilleure que moi pour faire les trotoirs, tu es dans la meilleure toute catégorie dans ce domaine, je ne peux pas rivaliser. Je te laisse tous les clients que tu veux, ils seront ravis de voir qu'une petite étudiante de bas étage accepte de se rabaisser en donnant tout ce qu'elle a pour quelques sous. » Tiens, prend ça dans les dents Miss, ça t'apprendra à croire que tu pouvais défier la jolie jeune femme qui pouvait être bien plus peste qu'elle n'y paraissait. Voyons au bout de trois secondes que son adversaire ne trouvait pas de réponses à son monologue, elle lui fit un sourire faussement adorable en rajoutant : « Bye Bye, chérie, passes une bonne journée ! » Elle lui fit un petit by by de la main, puis partit vers son heure de cours. Par la suite, rien de particuliers, une journée de cours comme les autres, lassante et ennuyante à mourir, heureusement que ce soir, elle avait prévue de sortir.

    Le fameux soir était ENFIN arrivée. Arrivant chez elle, la jeune brunette prit une longue douche chaude, assez agréable, devait-elle dire, puis enfila une robe noire avant de maquiller légèrement, mettant des escarpins assortis, laissant par la suite ses longs cheveux bruns détachés. Elle jetta un oeil à son portable pour voir l'heure, en profita pour envoyer un dernier texto de ses longs doigts fins aux ongles parfaitement longs, limés et vernis de noir, afin de prévenir ceux avec qui elle avait l'habitude de sortir. Pas tout le monde bien sur, elle devait se garder du temps pour les personnes interessantes qu'elle rencontrerait sur place, car, c'était sûr, il allait y en avoir. Montant dans sa décapotable noire, elle traversa la ville puis se guara sur le côté, arrivant en même temps que ceux qu'elle avait invité. Un grand sourire, des embrassades, bref, le petit train train habituel, puis entra dans la boite new-yorkaise. Il y avait une excellente ambiance. Comme quoi il fallait toujours arriver assez tard, vers les 23 heures, pour vraiment arriver au bon moment. Etant accompagnée mais étant également une femme indépendante, elle décida d'aller au bar boire un verre tandis que les autres se ruèrent immédiatement sur la piste de danse. Olympia s'assit alors sur une chaise libre en disant au serveur de sa voix chantante : « Une tékila, s'il vous plait »
Revenir en haut Aller en bas

« Dans toutes les histoires, il y a un chat, et une souris. » ▬ Ashton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ FIVE ; new york. :: « To . Night » :: The Champagne Club -