|
my relationship and friendship ^^ |
|
|
Auteur |
Message |
Antain Willfield
I'm you, I'm them, who am I?
♣ posts. : 158
♣ age. : 35
♦ old year. : 20 years old
People's paradise « my affinities »: « info ou intox ? »: « Quelque chose a dire ? »:
|
Sujet: my relationship and friendship ^^ Lun 2 Nov - 22:39 |
|
|
Bon
j'ai déjà ellah pour la meilleure amie et lily pour le jeu du je t'aime puis je t'aime pas et ainsi de suite :p
et les autres vous me proposez quoi ?
|
|
|
|
Kyle J. Sawyer
♣ posts. : 358
♣ age. : 32
People's paradise « my affinities »: « info ou intox ? »: « Quelque chose a dire ? »:
|
Sujet: Re: my relationship and friendship ^^ Lun 2 Nov - 22:52 |
|
|
Ellah est ta meilleure amie, c'est elle qui fournissait a Kyle sa drogue à l'époque et ils ont couchés ensemble. Ce serait bien qu'on soit potes et qu on adore faire la fête ensemble comme tu l'as dit, mais ce serait cool qu'une fille vienne compliqué un peu le truc non ? m'enfin je te laisse choisir!
|
|
|
|
Antain Willfield
|
Sujet: Re: my relationship and friendship ^^ Lun 2 Nov - 22:54 |
|
|
ok, sauf que je me drogue pas, l'éthique en tant que futur agent du F.B.I. ou de la C.I.A. lol, et pour la fille tu suggères quoi?
|
|
|
|
Kyle J. Sawyer
|
Sujet: Re: my relationship and friendship ^^ Lun 2 Nov - 22:56 |
|
|
Kyle non plus (Si tu lis sa fiche, tu sauras que sa soeur est décédée il y a 5 ans et suite à ça il a complètement déconner), mais aujourd'hui il ne touche plus rien du tout. Pour l'instant on peut dire potes qui font la fête ensemble, et pour la fille on attends de voir ce qu'elles te proposent comme lien et suivant celles qu'on a en commun ça nous donnera des idées =)
|
|
|
|
Antain Willfield
|
Sujet: Re: my relationship and friendship ^^ Lun 2 Nov - 23:00 |
|
|
Ok ça me va, demain je m'occupe de tous mes liens , en attendant on peut voir pour commencer un rp non?
|
|
|
|
Kyle J. Sawyer
|
Sujet: Re: my relationship and friendship ^^ Lun 2 Nov - 23:02 |
|
|
Pas tout de suite parce que j'en ai déjà 5 en cours et je suis débordée.. Mais quand j'ai du temps je te dis!
|
|
|
|
Antain Willfield
|
Sujet: Re: my relationship and friendship ^^ Lun 2 Nov - 23:03 |
|
|
ok
|
|
|
|
Jaycee A. Moore
♣ posts. : 14
|
Sujet: Re: my relationship and friendship ^^ Mar 3 Nov - 23:49 |
|
|
Un lien
|
|
|
|
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]
♣ posts. : 1266
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.
|
Sujet: Re: my relationship and friendship ^^ Mar 10 Nov - 14:02 |
|
|
Un lien ?
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: my relationship and friendship ^^ |