▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Pâris Eleonore Lacroix
Pâris Eleonore Lacroix


♣ posts. : 27
♣ age. : 33

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:35

pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 250s4fm
Pâris - I Need Love est en ligne.

Pâris - I Need Love dit:

Non mais oublie ce que j'ai pu dire ou penser. Je ne suis pas amoureuse de toi et le serait surement jamais. Bref; Desolé pour ta maman, je ne savais pas tout sa. Je comprend, mais pour le moment je vais bien, et je peut me debrouiller seule, mais si je sens que je ne peux plus y arriver, je te ferais signe (a) Mais c'est gentil de te proposer. J'ai pris un homme parce que c'est lui qui ma toujours suivit avant a grossesse, il est doux et pas brusque comme certaines femmes. Je le prefere a d'autres. Je suis sur que le Jaxhueme que tu ne montre a personne est une trés belle personne. Je le decouvrirai peux être avec le temps ... Qui sait. Oui il n'y a que toi qui pourra les voir enfin pour le moment tu es le seul. Pourquoi ? Sa t'emebete qu'un autre que toi puisse les voir ? (a) En plus de sa, tu es jaloux (a) C'est mignon. Jolie ? Moi ? Si tu le dit. Ce n'est que le debut, aprés je vais ressembler a une baleine. Plus personne ne m'enviera -__- Je ne serais plus du tout attirante! Mon Dieu ! Pauvre de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem L. Weavers
Jaxhuem L. Weavers


♣ posts. : 95
♣ age. : 30

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:43


    pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 Austinnew
      Jaxhuemlove is the fucking game.


    C'est bien dommage alors que tu ne ressentes rien pour moi. Ca aurait pu être bien. Tu n'as pas à être désolé pour ma mère. Mais sache que moi, je ne te laisserais pas tout faire, au risque d'être chiant. Il y a des femmes gynécologues qui sont aussi comme le tien, mais là t'as choisi un homme. -_-'. Je ferais tout pour que tu me découvres comme je suis réellement. Pour le moment ? Parce que tu comptes les montrer à d'autres ? Oui, ça m'embête qu'une autre personne puisse les voir, je sais pas, montrer les photos alors que tu es un peu déshabillé ben ça me gêne. Non, je ne suis pas jaloux, j'ai juste envie de te garder pour moi, en tout cas durant la grossesse. Tu es quand même la maman de mon enfant. Je ne pense pas que c'est de la jalousie de ne pas vouloir te voir avec d'autres hommes (aa). Ben moi j'aime les baleines alors, je trouve les femmes enceintes encore plus sexy et attirante. J'aurais du mal à me retenir je pense (aa).


    Revenir en haut Aller en bas
    Pâris Eleonore Lacroix
    Pâris Eleonore Lacroix


    ♣ posts. : 27
    ♣ age. : 33

    People's paradise
    « my affinities »:
    « info ou intox ? »:
    « Quelque chose a dire ? »:

    pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:38

    pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 250s4fm
    Pâris - I Need Love est en ligne.

    Pâris - I Need Love dit:

    Oui j'ai choisit un homme et alors ? Je ne vois pas vraiment ou es le probleme. Il me connait, je l'ai depuis mes 17 ans, je ne vois pas pourquoi j'irai chez une femme que je ne connais pas. De toute facon c'est lui qui suivra ma grossesse et pas une autre (a) . De me garder pour toi ? Tu sais Jax, c'est pas parce que je porte ton enfant, que je suis a toi durant le temps de ma grossesse. Bien que sa ne me gene pas le moins du monde ... En plus de sa tu aime les baleines ^^ Soit sur alors, qu'aucun autre homme que toi n'aura envie de moi. Il y en a pas beaucoup qui aime les femmes enceinte. Même si moi aussi je trouve sa super mignon. Te retenir de quoi au juste ? (aa)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jaxhuem L. Weavers
    Jaxhuem L. Weavers


    ♣ posts. : 95
    ♣ age. : 30

    People's paradise
    « my affinities »:
    « info ou intox ? »:
    « Quelque chose a dire ? »:

    pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:57


      pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 Austinnew
        Jaxhuemlove is the fucking game.


      Nan mais c'est ton choix concernant ton gynécologue donc je n'ai rien à dire même si j'en pense beaucoup de choses.nPeut-être que tu ne m'appartiens pas mais tu es quand même la mère de mon enfant, il s'est passé quand même quelque chose entre nous et tu ne peux pas dire que ce n'était pas agréable du tout. Je n'ai pas envie de te voir avec un autre mec en sachant que tu portes mon enfant. Tu ne seras pas une baleine, et puis que tu es le ventre rond ou pas, ça n'enlèvera rien à ton charme. Je suis sûr que d'autres garçons aiment aussi les femmes enceintes mais je ne les laisserais pas t'approcher ! Je suis mignon donc c'est tout à fait normal (aa). Me retenir de ... non rien laisse tomber Pâris.


      Revenir en haut Aller en bas
      Pâris Eleonore Lacroix
      Pâris Eleonore Lacroix


      ♣ posts. : 27
      ♣ age. : 33

      People's paradise
      « my affinities »:
      « info ou intox ? »:
      « Quelque chose a dire ? »:

      pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 Vide
      MessageSujet: Re: pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:02

      pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 250s4fm
      Pâris - I Need Love est en ligne.

      Pâris - I Need Love dit:

      De toute facon je ne pense pas avoir la tête a allez voir ailleurs. Je pense que ce que je suis ... Enfin ce nous sommes entrain de vivre va changer litteralement nos vies. En bien ou en mal. Tout dépend comment on percoit la chose. En tout cas j'ai vraiment besoin de te voir même si sa nous fera bizzare autant a toi qu'a moi. Tu verra, tu me supportera de moins en moins. Surtout avec mes envies bizarre. Les hormones sont parfois assez etrange. Surtout quand on se prend d'envie pour des choses que l'on a jamais aimer. Mais bon les joies de la grossesse ! Te retenir de quoi ? Dit moi le ! Je veux savoir ... Te retenir de me sauter dessus ? (a)
      Revenir en haut Aller en bas
      Jaxhuem L. Weavers
      Jaxhuem L. Weavers


      ♣ posts. : 95
      ♣ age. : 30

      People's paradise
      « my affinities »:
      « info ou intox ? »:
      « Quelque chose a dire ? »:

      pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 Vide
      MessageSujet: Re: pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:20


        pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 Austinnew
          Jaxhuemlove is the fucking game.


        C'est sur que ça va nous changer, il va falloir qu'on prennent énormément en maturité et qu'on revoit nos priorités. Moi aussi j'ai besoin de te voir, tu n'as qu'à passer chez moi, je t'attends si tu veux. Tu sais je pense qu'il n'y a pas plus insupportable que moi, donc j'arriverais à te supporter ! J'ai bien grandi avec deux soeurs aussi chiantes l'une que l'autre. Tu as déjà des envies pour des choses que tu ne veux pas d'habitude ? Tu n'as pas voulu me dire de quel sentiment tu avais peur de ressentir pour moi, pourquoi te dirais-je de quoi je ne pourrais pas me retenir ? (aa). Je ne suis pas du genre à sauter sur une fille, c'est vous qui sautez sur moi je te rappelle. Dis moi, je suis sur qu'en tant que jeune femme enceinte, tu as déjà pensé à des prénoms même si c'est le début de la grossesse.


        Revenir en haut Aller en bas
        Pâris Eleonore Lacroix
        Pâris Eleonore Lacroix


        ♣ posts. : 27
        ♣ age. : 33

        People's paradise
        « my affinities »:
        « info ou intox ? »:
        « Quelque chose a dire ? »:

        pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 Vide
        MessageSujet: Re: pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:26

        pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 250s4fm
        Pâris - I Need Love est en ligne.

        Pâris - I Need Love dit:

        Des prenoms ? Déjà ? Non ... Enfin oui. Plein même ! Pour une fille j'avais pensée a Liloo ou Eden. Pour un petit mec j'aime assez Isaac ou Rhys ou encore Isaias. Mais bon rien n'est encore bien sur. Et puis je ne suis pas seule a choisir. Toi aussi tu es concerné (a) Mais bon on a encore largement le temps d'y reflechir. Sa ne presse pas. Et tu sait trés bien de quoi je veux parler Weavers. J'ai juste peur , au fil du temps, que mes sentiments, envers toi, changent. En même temps c'est normal, on est liées maintenant. On va vivre ensemble. On a couchés ensemble. Il ce peux que je ressente plus que je ne ressentait avant envers toi. C'est pourtant simple a comprendre. Mais on verra. Tu es un homme a femme Jax. Et surement pas un homme pour moi.
        Revenir en haut Aller en bas
        Jaxhuem L. Weavers
        Jaxhuem L. Weavers


        ♣ posts. : 95
        ♣ age. : 30

        People's paradise
        « my affinities »:
        « info ou intox ? »:
        « Quelque chose a dire ? »:

        pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 Vide
        MessageSujet: Re: pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:46


          pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 Austinnew
            Jaxhuemlove is the fucking game.


          J'aime beaucoup les prénoms que tu as proposé. Tu as très bon goûts Pâris! Je sais que c'est pour dans longtemps mais je voulais justre savoir si tu étais dans ce délira là toi aussi. Sache que ce jour là, je serais prêt à assumer tes sentiments, ce que tu ressentiras pour moi. Avec ce bébé qui va arriver, je ne serais plus comme maintenant. Il va me changer, je l"espère en tout cas. De toute façon, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas être ensemble, on va vivre h24 ensemble, il va s'en passer des choses crois moi !


          Revenir en haut Aller en bas
          Pâris Eleonore Lacroix
          Pâris Eleonore Lacroix


          ♣ posts. : 27
          ♣ age. : 33

          People's paradise
          « my affinities »:
          « info ou intox ? »:
          « Quelque chose a dire ? »:

          pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 Vide
          MessageSujet: Re: pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:52

          pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 250s4fm
          Pâris - I Need Love est en ligne.

          Pâris - I Need Love dit:

          Laissons faire le temps. Aprés tout, rien n'est encore fait. Oui je sais que j'ai de bon gout. Que veux tu je ne m'apelle pas Pâris pour rien (a) Mais l'important c'est qu'ils te plaisent a toi aussi. Sa sera plus simple, si en plus, nous avons les mêmes gouts. C'est sur que tout sa va nous changer. La vie en a voulu ainsi. C'est comme sa; Sinon j'ai mon rendez vous du troisieme mois pour l'echographie dans une semaine a 10h30 si tu veux venir avec moi ... Enfin c'est comme tu veux. Peux etre qu'on pourra savoir le sexe. Je l'espere en tout cas.
          Revenir en haut Aller en bas

          Contenu sponsorisé



          pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 Vide
          MessageSujet: Re: pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private - Page 2 Icon_minitime

          Revenir en haut Aller en bas

          pika-pika-pikatchuuu@omg.com ll private

          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
          Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

          Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          ▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ SIX ; the communications. :: « Messenger » -