▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Garder son calme - PV Jaxhuem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Eleanor Callie Wilson
Eleanor Callie Wilson

♣ posts. : 82
♣ age. : 27
♦ old year. : twenty years old
♦ love. : ca te regarde?
♦ district. : what?

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: I'm not what you think

Garder son calme - PV Jaxhuem Vide
MessageSujet: Garder son calme - PV Jaxhuem Garder son calme - PV Jaxhuem Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:51

Biii-bip – Biii-bip – Biii-bip.
    Voilà mon réveil : à tout les matins, soit, 6h, c’est ça qui me réveille! Le problème, c’est que moi, qui n’est pas bonne en informatique, n’est pas capable d’arrêté le cadran! Il sonne donc durant 1 minute, ce qui me réveille pour de vrai! Tout pour vous dire que je ne sais plus quoi faire avec! Et comme c’est un cadeau de Kyle, mon coloc-meilleur ami, je ne veux pas lui faire de la peine. Mais ne me dîtes pas de lui demander son aide! Je ne veux pas avoir l’air d’une cruche! Je m’étais donc levée, je m’étais habillée : t-shirt jaune avec une veste blanche et des jeans délavée. Vous aurez remarquez que je ne m’habille pas comme une princesse ou reine! Mais, je suis comme ça, que ça vous plaise ou non ! Je ne prends jamais de petit déjeuner, je n’ai jamais faim! Et comme je dîne toujours à 11h, c’est comme si je déjeunais! Je partis vers 7h et j’arrivai autour de 7h15. Comme chaque matins, je m’installai à la même table, au soleil avec un petit spot ombre au milieu et je continuai mon fameux dessin pour le cours d’art de demain. Ce dessin consistait à dessiner notre vie, au lieu de l’écrire, nous devions faire des dessins. Et je n’avais pas du tout envie de raconter ma vie à la classe, encore moins au prof! Quelques minutes plus tard, j’entendis des pas approcher. Je relevai la tête et je vis le même garçon d’hier : un garçon, il est grand, cheveux bruns et magnifique yeux bruns. Il était en face de moi, et il me demanda :

« Euh, est-ce que je peux m’asseoir? J’ai un cours dans 15 minutes et je n'ai pas fini mon devoir. »

Je continuai de le regarder je n’avais pas vraiment réalisé ce qu’il me disait, mais en voyant son regard interrogatif, je dis soudain :

« Ah, oui! Bien sûr! »

Quelle cruche! Je ne sais même pas ce qu’il m’a demandé! Mais en le voyant s’asseoir, je compris!
Revenir en haut Aller en bas

Garder son calme - PV Jaxhuem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1