|
Winnie; Le calme avant la tempête {Ft: Rachel B.} |
|
|
Auteur |
Message |
Jaxhuem L. Weavers
♣ posts. : 95
♣ age. : 30
People's paradise « my affinities »: « info ou intox ? »: « Quelque chose a dire ? »:
|
Sujet: Re: Winnie; Le calme avant la tempête {Ft: Rachel B.} Mer 11 Nov - 16:12 |
|
|
- Winnie H. Atwood a écrit:
- Ryan : Je suis dans le même cas ^^ . Frère et Sœur de Cœur??
Sephora : Cousine c'est une très bonne idée ^^ .
Jaxhuem : Meilleur Ami? =D
Avec plaisir Winnie, nous serions des meilleurs amis d'enfance et nous nous sommes perdus de vus. Nous nous retrouvons là et après quelques années l'un sans l'autre, nous nous sommes rendus compte que notre amitié est toujours aussi présente ! Et que notre amitié est impossible d'être effacée !
|
|
|
|
ainsley c. elhington
♣ posts. : 69
♣ age. : 28
♦ old year. : 19 ans
People's paradise « my affinities »: « info ou intox ? »: « Quelque chose a dire ? »:
|
Sujet: Re: Winnie; Le calme avant la tempête {Ft: Rachel B.} Jeu 12 Nov - 18:19 |
|
|
Un lienn positif !
|
|
|
|
Nathan J. Carlson
♣ posts. : 49
♣ age. : 34
♦ old year. : 20
♦ love. : Célibataire
|
Sujet: Re: Winnie; Le calme avant la tempête {Ft: Rachel B.} Jeu 12 Nov - 20:33 |
|
|
moi aussi je veux un lien ... (a)
|
|
|
|
Winnie H. Atwood
♣ posts. : 27
♣ age. : 33
♦ love. : Him but ...
|
Sujet: Re: Winnie; Le calme avant la tempête {Ft: Rachel B.} Jeu 12 Nov - 23:12 |
|
|
Sephora ; Oui on peut dire qu'elles s'entendent très bien et qu'elles ont toujours été très proches l'une de l'autre? (:
Jaxhuem ; Excellente idée, je t'ajoute ^^ .
Ainsley ; Petite Sœur de Coeur, Amie Proche???
Nathan ; Paul Wesley . Tu veux quoi?? (a)
|
|
|
|
Nathan J. Carlson
|
Sujet: Re: Winnie; Le calme avant la tempête {Ft: Rachel B.} Ven 13 Nov - 15:36 |
|
|
de quoi as-tu besoin ? Ou bien me vois-tu quelque part en particulier ?
|
|
|
|
Winnie H. Atwood
|
Sujet: Re: Winnie; Le calme avant la tempête {Ft: Rachel B.} Sam 14 Nov - 15:09 |
|
|
Euh il me manque des ennemis, des exs, des amis proches ... un peu de tout en faite ^^' . Et toi il te manque en particulier??
|
|
|
|
Sephora Q. Richardson
♣ posts. : 438
♣ age. : 32
♦ old year. : twenty honey
♦ love. : maybe... him
♦ district. : #315 — Brooklyn
People's paradise « my affinities »: « info ou intox ? »: « Quelque chose a dire ? »: j'veux du nutellaaa *sbaff*
|
Sujet: Re: Winnie; Le calme avant la tempête {Ft: Rachel B.} Sam 14 Nov - 15:11 |
|
|
- Ouii ça me plait bien, en plus Rachel quoi
|
|
|
|
Nathan J. Carlson
|
Sujet: Re: Winnie; Le calme avant la tempête {Ft: Rachel B.} Dim 15 Nov - 13:45 |
|
|
ça pourait parraitre bizare mais pourquoi pas une ennemie ? =P
|
|
|
|
Winnie H. Atwood
|
Sujet: Re: Winnie; Le calme avant la tempête {Ft: Rachel B.} Dim 15 Nov - 13:47 |
|
|
Oui pourquoi pas =P . Tu as une idée de la cause?
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Winnie; Le calme avant la tempête {Ft: Rachel B.} |
|
|
|
|
|