Winnie H. Atwood
♣ posts. : 27
♣ age. : 33
♦ love. : Him but ...
People's paradise « my affinities »: « info ou intox ? »: « Quelque chose a dire ? »:
|
Sujet: Winnie H. Atwood ; Le calme avant la tempête {Terminée} Jeu 5 Nov - 10:58 |
|
|
WINNIE Heather « Être ou ne pas être; tel est la question. »Atwood
•• NOM ; Son nom de naissance est Atwood •• PRENOM(S) ; Ses parents la baptisèrent Winnie de son premier prénom et Heather de son second faisant référence à sa grand mère maternelle. •• ÂGE ; Elle vient d'avoir 21 ans. •• STATUT AMOUREUX ; La miss est célibataire mais est amoureuse. •• RICHE OU PAUVRE ; Riche. | •• ETUDES ; Stylisme •• METIER ENVISAGE ; Styliste •• GROUPE ; " Elles sont toutes belles " •• ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle... et oui là dessus la jeune femme n'a jamais eut aucune doute, elle aime les hommes et juste les hommes. •• AVATAR ; Rachel Bilson |
1. Bienvenue sur terre, Winnie Heather Atwood.
Winnie Heather Atwood; voila comment mes parents décidèrent de m'appeler à la naissance, un nom plutôt rare qui me plait assez même si en général tout le monde préfère m'appeler Win' ou Ninie ( de toute façon qu'il ne me plaise ou pas je devais l'accepter, alors autant dire qu'il me plait). Je suis née il y a déjà vingt et un ans de ça au "Memorial Hospital" de Londres le dix huit Septembre 1989... comme le temps passe vite. Mes parents Adam Atwood et Julia Connors étaient tout juste âgée de 18 ans à ma venue au monde, des parents jeunes certes mais qui ont fait de moi la femme que je suis aujourd'hui! Mes parents se sont rencontrés en vacances, en effet tous les ans, mes grands parents paternel quittaient Londres pendant trois semaines pour se rendre en vacances en Grèce plus précisément à Athènes. C'est à l'âge de treize ans que mes parents firent connaissance, une amourette de vacances qui se répétait chaque année jusqu'au jour où... Cette histoire ma mère me la raconta de nombreuses fois. C'était l'année de ses dix sept ans et donc des dix huit ans de mon père, ma mère avait été malade durant quelques temps et juste la veille du retour de mon père à Londre elle alla lui apprendre une nouvelle qui allait bouleverser leur vie : Ma conception. D'après ce que je me souviens leur conversation donna ça:
- Julia : Je suis désolée de te déranger mon amour mais il faut que je te parle. - Adam : Tu ne me déranges jamais mon cœur, tu le sais bien! Et bien je t'écoute, mais ce n'est pas grave au moins? - Julia : Et bien cela dépend de la façon dont tu vas voir les choses... - Adam : Je ne te comprends pas Julia, dis moi clairement ce qu'il y a! Qu'as tu à m'annoncer? - Julia : Je... Je suis... en..enceinte... - Adam : Quoi? Tu es sure? Tu as fait un test au moins?! - Julia : Bien sur que j'ai fais un test et il s'est avéré positif. - Adam : Oh mais.. ça.. ça veut dire que je vais être papa?! On va avoir un bébé!! - Julia : Oui on va avoir un bébé! - Adam : Je serais là, n'ai pas peur, j'assumerai mon rôle. Tu ne seras pas seule. - Julia: Ça me rassure! Merci mon amour! - Adam : C'est normal mon cœur. Tout ce passera bien, n'ai pas peur.
Et c'est ainsi que neuf mois plus tard je pointais le bout de mon nez. Entre temps mes parents s'étaient unis pour le meilleur et pour le pire, ils n'avaient pas eut envie d'attendre ma naissance pour se marier et l'avait fait quand ma mère en était à son quatrième mois de grossesse mais dans un sens j'ai quand même assister à leur mariage, bien au chaud dans le ventre de la mariée.
2. Petite fille tu deviendras grande un jour.
Il parait que j'étais un bébé adorable et qu'en grandissant cela à continué, ma mère m'a souvent dit que dès que quelqu'un me voyait il l'a regardé pour ensuite lui dire " Qu'elle magnifique petite bouille" ou encore " Qu'elle est adorable..". C'est un nounou qui s'occupa de moi à partir de mes trois ans, mes parents étaient trop occupés avec leurs emplois pour pouvoir m'élever, mais Maria le fit très bien, elle était ma seconde maman, c'est surement en partie grâce à elle que je suis comme ça maintenant. En plus d'être comme une mère pour moi elle était aussi mon amie, ma confidente, dès que quelque chose n'allait pas elle le voyait aussitôt! Autant dire qu'il était impossible pour moi de lui cacher quoi que se soit. Pour mon dixième anniversaire, Maria m'offrit un kit de stylisme j'étais tellement contente, le seul soucis était que je ne savais pas dessiner des modèles et bien sur en bonne maman qu'elle était c'est elle qui m'apprit créer, après seulement trois semaines, j'avais déjà plusieurs dessins de vêtements à mon actif et avec beaucoup d'entrainement je commençais à les coudre moi même, d'ailleurs j'étais assez fière de les montrer à mes parents quant ils rentraient le soir. A l'école j'ai toujours été assez douée et pourtant je ne passais pas mon temps le nez dans les cahier, mais je trouvais ça tellement facile que tout rentrée comme une lettre à poste...
3. Au revoir Londres et bonjour New-York
Le jour de mes douze ans, mes parents m'apprirent une nouvelle qui allait chambouler ma vie pendant quelques temps: notre déménagement. Mon père qui était le PDG d'une grande entreprise londonienne et pour le bien de sa société, il décida d'aller ouvrir le siège de celle ci dans la grande ville américaine qu'était New-York emmenant avec lui ma mère et moi. Je ne voulais pas quitter Londres, j'y avais tous mes repères mais aussi ma famille et mes amis, pourquoi aurais je dut tout quitter pour aller dans un endroit que je ne connaissais pas et où tout était différent... Seulement ce que je voulais ça tout le monde s'en fichait et c'est ainsi que quelques semaines plus tard je mettais pour la première fois les pieds sur le sol américain... C'était la première fois que je voyais ça, tout était démesuré, la taille des immeubles ici faisaient la taille de notre château royal. Très vite je m'habitua à ma nouvelle ville, entre boutiques de luxe, Central Parc.... mon quotidien devint très riche, niveau ami j'eus d'abord beaucoup de mal à m'en refaire, tous me voyaient comme la petite anglaise de base mais avec de nombreux efforts je réussi enfin à me faire respecter et aimer par les autres.
4. Le lycée, qu'elle belle période!
Le lycée fut surement l'une de mes périodes favorites, las bas j'étais dans mon élément; libre. La popularité n'était quelque chose que je cherchais à avoir mais cela se fit naturellement surement en côtoyant les bonnes personnes ou juste en étant moi même c'est à dire sympathique et authentique. C'est aussi là que j'ai rencontré une personne qui chamboula ma vie et qui la marqua, son nom? Sawyer Newtom! Tout ce que je peux dire c'est que notre rencontre ne se passa pas dans les meilleurs conditions: alors que j'étais dans les couloirs du lycée, il arriva comme une furie, m'attrapa le bras et me colla contre les casiers les plus proches avant de m'embrasser fougueusement, ma première et unique réaction avec de le laisser en plan fut le gifler, attention pas la petite tapette, non non la grosse gifle qui laisse la trace de la main pendant une bonne heure! Au moins elle était sure qu'il n'allait pas l'oublier de si tôt. Mais contrairement à ce j'aurais put croire de la suite de notre relation je fus étonnement surprise; pendant quelques semaines dès que je le croisais je le dévisager, le regardant de haut en bas avant de continué mon chemin jusqu'au jour où il montra me montra une facette de lui qui commençait à me plaire. En effet il vint à me traiter comme une princesse, entre bijoux, chocolat, cadeaux, invitation au resto' et j'en passe, Sawyer devint une personne que j'appréciais et dont j'adorais la compagnie. C'est ainsi que j'en obtenu mon diplôme en fin de lycée je n'étais plus seule mais en couple et devinait avec qui? Oui c'est bien ça Sawyer en personne. Mais ce que je ne savais pas c'était que mon avenir allait me réserver bien des choses.
5. Le lycée ne dure pas éternellement.
Les amours de lycée ne durent jamais bien longtemps et ça je le comprit très vite quant quelques mois après notre sortie mon petit ami du moment me quitta pour une autre. Sur le coup je pensais que ma vie allait s'effondrer, j'étais jeune et je me voyais déjà vivre avec... J'avoue que j'étais assez naïve à cette époque, mais très vite je remonta la pente, quelques semaines avant la rentrée universitaire, je reçu une lettre, celle ci marquait un tournant dans ma vie, je quittais l'adolescence pour entrer dans le monde des adultes.
- Citation :
- Chère Mademoiselle Atwood,
Nous avons l'honneur de vous apprendre que votre candidature à Colombia a été retenu. Vous ferez donc partie de nos nouvelles étudiantes à la prochaine rentrée.
Félicitation à vous.
Le Doyen. Colombia... La grande université où j'avais postulé pour y faire mes études de stylisme. Je ne pensais pas y être acceptée et c'était d'ailleurs pour ça que j'avais envoyé d'autre demande à Princeton ou Berkeley mais mon premier choix c'était celui ci! Après ça, toutes les choses futiles n'avaient plus d'importance pour moi, mon ex n'était plus qu'un souvenir lointain.
6. Bienvenue à Colombia.
Mes premiers pas à la fac se passèrent très bien, contrairement à ce que je m'étais imaginée l'université de Colombia était un peu moins grande, de plus tout le monde était vraiment sympathique...bien sure certaines personnes sortaient du lot et se montrer de vraies "Bitch" mais dans l'ensemble tout cela me plaisais. De plus j'allais enfin étudier ma passion: la mode, depuis mes dix ans je ne rêvais que de ça et c'était enfin le moment de réaliser ce rêve.
Bien sur comme beaucoup d'étudiants, je ne restais pas le nez tout le temps dans les bouquins au contraire je profitais pleinement des fêtes étudiantes et des joies qui s'offraient à moi. C'est d'ailleurs lors d'une soirée comme ça que je fis la connaissance d'Ashton N. Callahan, un étudiant de Colombia... Entre nous le courant passa très bien, on avait de nombreux points communs et on s'entendait à merveille, si bien que quelques semaines plus tard nous échangions notre premier baiser... le premier d'une longue série, car notre couple dura un an et demi avant que les langues de vipères ne se chargent de briser ce bonheur. Alors que je marchais dans les couloirs de la fac, j'entendis plusieurs personnes parler d'Ashton et de sa liaison... Deux semaines! Cela faisait deux semaines qu'il me trompait et je ne voyais rien, enfin c'était ce que je pensais. Folle de rage contre lui je décida de mettre un terme à notre relation sans même attendre de lui une explication, pour moi cette rumeur était vraie et je ne chercha pas à la faire démentir par le jeune homme.
C'est vrai ce qu'on dit ? Comment cela ? Sur le fait que tu me trompes depuis deux semaines ! Mais que racontes-tu ? Tu es malade ou quoi ? Non, je vais très bien. Tu m'as trahi.. Mais non, je t'aime plus que tout au monde.. C'est fini, je met fin à notre relation. Mais...
Je l'aimais toujours il n'y avais aucun doute la dessus mais je ne voulais pas être une de ses femmes trompaient qui ne disaient rien. La chose que j'appris plus tard, c'était que cette soit disant relation n'était pas vraie et que c'était une rumeur de plus... Jamais ne m'en suis autant voulu et même si j'essaie de le récupérer les choses ne sont pas faciles...
6. Que nous réserve le présent? Winnie as tu des retards ? Des retards? Eut non pas vraiment, enfin si j'ai du retard ce mois ci mais pourquoi une telle question ? Tes nausées et tes vertiges ne viennent pas d'un virus... tu es enceinte. Quoi? Vous plaisantez? Non c'est pas possible je ne peux pas être enceinte...
Il y a quelques jours j'ai appris que j'étais enceinte d'un mois et demi, une nouvelle qui me bouleversa. Je ne sais pas quoi faire, garder cet enfant ou avorter? Prévenir Asthon que j'attends un enfant de lui ou garder tout ça secret... Tout est tellement confus que je m'y perds.
Côté Caractère :
Winnie Heather a un caractère bien trempé il ne faut pas trop la provoquer car si quelqu'un la cherche un peu trop elle peut vite y mettre un terme mais quant on la connait bien Let' est une femme très douce et qui aime profiter de la vie car elle comprit très vite que la vie était trop courte pour être gâchée. La miss Atwood est une jeune femme très gentille qui adore aider les autres quant ils ont besoin d'aide ou de conseil. Elle sait être à leur écouter quant ils ne vont pas bien ou qu'ils ont besoin d'une oreille attentive. La jeune femme est aussi quelqu'un de très souriant, tout le temps le sourire aux lèvres elle à une vrai joie de vivre surement dut à son côté décontracté, la demoiselle est un petit cœur d'artichaut, elle s'attache très vite aux gens dès que le courant passe bien. La brunette à cependant des défauts et oui, la miss est très direct, quant quelque chose ne va pas ou alors qu'elle a quelque chose à dire à quelqu'un elle ne mâche pas ses mots pour dire ce qu'elle pense, détestant l'hypocrisie, elle ne va pas dire derrière ce qu'elle pense des gens et leur dit devant, tant pis si cela ne fait pas plaisir à entendre. Assez lunatique, il se peut que vous l'a voyez joyeuse durant l'espace de cinq minutes et que dix minutes plus tard, la brunette soit colérique.Win' est très têtue! Quant elle on la contredis qu'elle a raison ou bien tord, la miss ne changera pas d'opinion sur ce qu'on lui dira que les choses soient fondées ou pas, dans son enfance cela était un vrai problème. Mais un des défauts les plus contraignants de la jeune femme est qu'elle est capricieuse, si elle veut quelque chose, elle va tout faire pour l'obtenir, quant elle était petite, la miss n'hésitait pas à piquer des crises de colère pour avoir ce qu'elle voulait. Cependant elle même n'aime pas son défaut, mais elle est comme ça, et ce n'est pas à 21 ans qu'elle va changer. La brunette est une personne comme les autres, en effet elle a des défauts mais aussi des qualités. Si on devait dresser son portrait de se côté là on dirait que dans son côté positif il y a le fait que c'est une personne débordante d'énergie qui est toujours décontracté dans n'importe qu'elle situation. De plus elle profite de la vie et on peut même dire la croque à pleine dent. C'est aussi une jeune demoiselle souriante même dans les moments difficile, elle ne prend pas de décision sans y avoir murement réfléchis avant. Cette miss vit au jour le jour sans se poser trop de questions, pour elle la vie est déjà bien trop compliquée pour s'embêter à se poser d'autres questions, autant prendre la vie comme elle vient sans questions, ni doutes cela la rendra d'autant plus agréable aux yeux des gens.
Et côté physique?
Winnie est une jeune femme de taille moyenne ni trop grande ni trop petite comme elle le dit si bien pour être plus précise elle mesure environ 1m70 ce qui est tout de même pas mal pour une jeune femme de son âge. La jeune femme a les cheveux mit long qui lui arrivent dans le milieu de son dos. En plus d'être assez lisse ils sont de la couleur du chêne ce qui suit très bien avec son teint naturellement bronzé qu'elle tient des origines de sa mère. Quant à ses yeux Ninie' l'est tient de son père, tous les deux les ont noisette ce qui va très bien à la jeune femme qui ne cesse de recevoir des compliment de différentes personnes lui disant qu'elle a un regard magnifique. La jeune femme a une silhouette plutôt avantageuse, assez mince pesant à peine 55 kilos toute mouillée la jeune demoiselle peut se permettre de porter tout se dont elle a envie. Cependant, la miss Atwood déteste une partie de son corps, si elle pouvait changer une partie de son corps cela serait sans hésiter ses pieds; n effet pour elle, ils sont trop petits et d'ailleurs cela est parfois assez ennuyant et peut devenir un problème quant elle veut trouver une paire de chaussure à sa taille et qui lui convienne. Bien entendue ils sont tout à fait normal, ce n'est qu'elle qui fait une fixation dessus mais cela doit être de famille car sa mère était dans le même cas qu'elle, en effet elle non plus ne pouvait pas voir ses pieds en peinture. Contrairement à ses pieds, Winnie adore ses jambe, en effet elles sont fines ce qui est un avantage surtout quand elle veut porter une robe ou une jupe, à cette occasion elle n'a pas honte de montrer ses jambes au contraire elle adore les dévoiler, bien sur cela ne veut pas dire qu'elle met des jupes qui lui arrivent juste en dessous de ses fesses, non cela arrivent généralement un peu au dessus du genou. Quand au style vestimentaire de la brunette il est assez simple mais tendance et oui elle est toujours à la pointe de la mode, elle ne va pas tout de même pas négliger son look. Win' est souvent vêtue d'une mini jupe en jean avec des petites ballerines noir, un débardeur et une petite veste au dessus, mais elle peut mettre tout aussi facilement des jeans taille basse. Cependant quand elle sort, la demoiselle qui est très féminine le montre encore plus en effet, quand elle sort en boite ou qu'elle est invitée à une soirée la demoiselle met souvent une robe, celle qui la met le plus en valeur, est sa robe rouge en satin décolleté. Pour conclure sur son style vestimentaire c'est très simple tout lui vas plutôt bien grâce à sa silhouette fine.
Question sur ta vie sociale C'est classé secret défence. Top secret alors chut.
▌ POUR TOI, LES PILIERS DE LA VIE SONT ? ET POURQUOI ; La fidélité et l'honnêteté. Voila ce qui pour moi sont les piliers de la vie. L'une des choses que je trouve primordiale c'est la fidélité que celle ci concerne les histoires de cœur ou d'amitié, en effet dans un couple si la fidélité n'existe pas cela ne sert à rien, la tromperie est surement l'une des pires choses qui puissent arriver à quelqu'un, quant à l'amitié c'est simple, on doit toujours pouvoir avoir confiance en ses amis et pour cela leur être "fidèle" à n'importe quel instant et très important! Jamais je ne pourrais trahir mes amis même pour tout l'or du monde. Quant à l'honnêteté, je pense que c'est aussi quelque chose d'important dans la vie, le mensonge ne sert à rien à part faire souffrir les gens après, je pense qu'être honnête et franc avec les gens est bien plus simple que de mentir. Et puis cela évite bien des problèmes par la suite...
▌ TON AVIS SUR LES GG ; Franchement? Et bien elles me font plus rire qu'autre chose, s'amuser à raconter la vie des gens dans l'espoir de se faire connaitre et de leur porter préjudice c'est simplement stupide et minable. Pour moi se sont des filles qui n'ont rien à faire de leur temps, et pour agrémenter leur petite vie terne et minable colporte toutes sortes de rumeurs mesquines et fausses. D'ailleurs l'une de leurs rumeurs me restent encore en travers de la gorge, mieux vaut pour elles que je ne l'ai croise pas, surtout en ce moment.
▌ L'AMOUR POUR TOI, C'EST ; Pour moi l'amour c'est compliqué, c'est des souffrances inutiles mais en même temps c'est très important. Une vie sans amour ce n'est pas une vie, après tout, tout le monde souhaite aimer quelqu'un et être aimer en retour mais c'est tellement compliqué que parfois rester seule enlève bien des soucis, d'ailleurs pourquoi c'est si compliqué? Normalement cela devrait être la seule la plus simple au monde et au final; elle se révèle être la chose la plus dure. De plus l'amour peut faire souffrir parfois, et là je sais de quoi je parle... Quant on aime éperdument une personne et qu'on apprend ensuite que celui ci vous trompe vous avez l'impression que tout s'écroule autour de vous, que votre cœur se brise en mille morceaux dans votre poitrine...Bref l'amour pour moi c'est à double sens, soit c'est le paradis, soit c'est l'enfer.
▌ POUR TOI, UNE JOURNÉE PARFAITE, SE RÉSUME EN ; Stylisme, stylisme et encore stylisme! La journée parfaite c'est pouvoir faire ce que j'aime c'est à dire créer des modèles de vêtements dès que j'en ai envie. C'est aussi faire flamber ma carte bleue dans les plus grandes boutiques de New-York... Bref c'est journée où je peux faire ce que bon me semble dès que l'envie m'en prend.
▌ DES PROJETS POUR DEMAIN ? POUR L'AVENIR ; Pour commencer réussi mes études et avoir enfin mon diplôme de stylisme en poche, après ça créer ma propre ligne de vêtements, que celle ci soit connu à travers le monde entier et faire des défilés dans les grandes villes comme Paris, Londres ou Milan! Mais pour l'instant, mon projet pour demain c'est faire un choix et un choix important pour le reste de ma vie; avorter ou garder ce bébé, le dire au père ou le cacher...
-------------
Le Quiz New-Yorkais a) , b) , c) ou d) . A toi de cocher le/s réponses ( met un X dans le [ ] que tu veux ).
[ ] a) : L'alcool fort. Un wisky coca pour moi, please. Oh quel mal de tête ><' [ X] b) : Le soda. Le fanta, rien y a de mieux, pour s'éclater dans la vie. *-*' [ ] c) : Une boisson Light. OMG ! Un soda sans calories, je prendrais donc aucun gramme *_* [ ] d) : L'eau. Mon père m'a interdit de boire de l'alcool. Ma mère m'a interdit de boire du soda. Donc je me suis rabattut sur l'eau --' LE PECHE CAPITAUX, QUI TE RESSEMBLERA LE PLUS ;
[ ] a) : La luxure. Y a rien de mieux que le sexe dans la vie. *__* [ X] b) : La gourmandise. Qui m'a prit mon cookie ? o;o [ ] c) : L'avarice. Tu me prête un dollard ? Non. o_O --> $ [ ] d) : La colère. Putain, tu m'énerve. Fuck. ><' LE LIEU ROMANTIQUE POUR TOI, C'EST ;
[ ] a) : Ta chambre. Ma chambre est toujours romantique et puis le lit est a porter de main. PS : ranger la chambre avant et après. *--* [ ] b) : Un diner aux chandelles dans un restaurant chic. Je suis riche, je t'aime donc je me le permet. Qu'est-ce que c'est bon. PS : ne pas oublier l'argent. o_$ [ X] c) : N'importe où. Quand je suis avec la personne que j'aime, tout est romantique. PS : Ne pas oublier le GPS, si on se perd. ^^' [ ] d) : Un coin sombre et isolés. Y a rien de mieux pour exiter quelqu'un, ses endroits. PS a moi même : vérifier si il n'y a pas de toiles d'arraignés avant de l'emmener. O_o SI TU ES IMPORTER SUR UNE ILE DESERTE, QU'APPORTERAIS-TU ;
[ ] a) : Mon portable. On ne sait jamais, qui peut m'appeller - je veux du réseau -. oO [ X] b) : Mes lunettes de soleil. Le soleil doit taper fort las-bas. o-o [ ] c) : Des préservatifs. On ne sait jamais si on tombe sur des sexys amazones . *-* [ ] d) : Des cigarettes. Respect, si je m'emmerde. ->[] EST-TU ENCORE VIERGE/PUCEAU, A TON AGE ;
[ ] a) : Non. Je suis un Dieu/Déesse du sexe. Je te prend où et quand tu veux, darling. O_O [ ] b) : Oui. Mais ne le dit pas - j'ai fait vœux de chasteté -. ><' [ X] c) : Ca ne te regarde pas. Ciao ! -->[]
•• NOM ; PSEUDO : Kathleen - Katalix •• AGE ; 18 ans •• OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Par une demande de partenariat sur Hollywood People. •• PRESENCE ; 5 sur 7 jours •• NIVEAU RP ;
- Spoiler:
Hanna en avait fait des erreurs dans sa vie mais une comme celle là, non pas encore. Pourtant elle ne comprenait toujours pas comment elle avait put faire ça, certes elle avait eut un moment d'absence, imaginer Tom dans les bras d'une autre, passant la nuit avec celle ci l'avait complètement démoralisée et bouleversée mais ce n'était pas une raison valable pour faire une telle chose. La miss était pleine de remords, elle s'en voulait et même si elle savait que ce n'était pas voulu, elle ne pouvait s'empêcher de se détester. Depuis le temps que le brunette espérait avoir confirmation sur les sentiments du jeune Kaulitz il fallait que cela soit après que son frère lui est dit " Tom a des sentiments pour toi. " ; Bill n'aurait pas put commencer par ça au lieu de lui dire qu'il avait passé la nuit avec une autre? Bien sur elle savait que les "Si'" n'allaient pas changer les choses, Hanna avait très bien comprit à quel point le tressé leur en voulait et qu'il n'allait pas leur pardonner comme ça, pourtant rien que l'idée de l'avoir perdu lui brisé le cœur. Elle l'aimait, elle en était sure, ses sentiments envers lui n'étaient pas que de simples sentiments amicaux, c'était bien plus fort que ça! Mais comment le jeune musicien allait il pouvoir encore lui faire confiance et la croire après ça? Dans le genre comment gâcher une possible relation en deux minutes, la miss Beth allait décrocher la palme d'or. Pour le moment la seule chose qu'elle pouvait faire c'était lui parler avec son cœur et lui dire toute la vérité, lui avouer enfin qu'elle l'aimait, ce n'était plus le moment de faire demi tour ou de faire comme si elle avait oublié ce qu'elle voulait lui dire, non elle devait tout lui dire, absolument tout.
Bill avait choisi de jouer les innocents et niait tout en essayant d'entrainer Hanna avec lui mais la brunette ne voulait plus marcher dans ça, après tout le jeune guitariste avait vu la photo, il avait les preuves pourquoi nier alors que les photos ne mentent pas? La miss était sure d'une chose, mentir ne servait à rien à part le pousser dans sa colère. Baissant la tête, elle ne répondit rien quand Bill s'adressa à Tom.
Après qu'elle eut parlé à son tour, elle redoutait la réponse du jeune homme, soit il les envoyait bouler dans le vrai sens du terme, soit il essayait de comprendre et allait demandé des explications, la jeune femme espérait fortement que le beau brun choisisse les explications plutôt que la première hypothèses. Cependant alors qu'elle venait de finir de parler, les propos du second Kaulitz la firent écarquiller les yeux, pourquoi Bill venait de se monter de cette façon? Parfois elle ne le comprenait pas du tout, un coup tout était tout blanc et un coup tout noir, pourtant Hanna n'avait rien dit qui pouvait tout remettre en cause comme il le disait si bien, alors pourquoi s'énerver de cette façon et vouloir partir? Au contraire en voulant s'enfuir de la sorte et à s'emporter comme ça il faisait comme si il était fautif et rien d'autre. En général quant les gens réagissent de la sorte c'étaient parce qu'ils savaient qu'ils étaient en tord, si il voulait faire croire à son frère qu'il avait rien fait il devait se comporter normalement, tout simplement.
Bref, de toute façon le jeune guitariste n'avait pas l'intention de laisser son frère s'éclipser et son geste fut clair et net, d'une seule main il refit assoir son frère sur sa chaise. " Personne ne vas nulle part, c'est comprit?! " Oui c'était même très clair. La jeune femme le regardait s'adresser à son frère avant de s'adresse à elle... Quoi?! Alors pensait qu'elle s'était servit de lui pour atteindre son frère, il pensait vraiment qu'elle pouvait être aussi manipulatrice que ça? Il savait comment elle était non? Il savait très bien qu'elle était nulle pour manipuler les gens et que ce n'était pas dans sa nature de faire ça. Assez remonté, la jeune femme se leva de sa chaise et regarda Tom droit dans les yeux pour s'adresser à lui.
Alors c'est vraiment ce que tu penses?! Que je suis une manipulatrice?! Je pensais que tu me connaissais mieux que ça! D'accord, on s'est embrassé mais cela ne voulait absolument rien dire, j'ai eut un moment d'absence et tu veux savoir pourquoi? Parce que je venais d'apprendre que la personne que j'aime avait passé la nuit dans les bras d'une autre... Tu veux savoir de qui je parle? De toi! Oui parce que c'est toi que j'aime Tom, c'est pas Bill, c'est pas un autre, c'est toi! Et t'imaginer dans le lit d'une autre m'a fait perdre les pédales.... Voila tu sais toute la vérité, maintenant si tu penses que je suis une manipulatrice c'est ton avis, moi je sais que j'ai été sincère. •• COMMENTAIRES ; // •• AVEZ-VOUS SIGNER LE REGLEMENT ; Oui •• CODE DU REGLEMENT ; Sex and Rock
|
Tous droits Réservés. Mise en page by Pauline & Morgane DONT TOUCH!
Dernière édition par Winnie H. Atwood. le Jeu 5 Nov - 12:37, édité 3 fois
|
|