|
i will never touch the sky after all ♥ bj's gallery |
|
|
Auteur |
Message |
Billie-Jean M. Carrolls
♣ posts. : 47
♣ age. : 34
♦ old year. : ▬ twenty years old.
♦ love. : ▬ his my dirty little secret.
♦ district. : ▬ deux cent trente. upper east side.
People's paradise « my affinities »: « info ou intox ? »: « Quelque chose a dire ? »:
|
Sujet: i will never touch the sky after all ♥ bj's gallery Ven 6 Nov - 22:29 |
|
|
Voici ma petite galerie (a). Je la commence avec des avatars plus ou moins vieux Les conseils ; les critiques sont bien sûr les biens venus
|
|
|
|
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]
♣ posts. : 1266
♣ age. : 35
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.
People's paradise « my affinities »: « info ou intox ? »: « Quelque chose a dire ? »:
|
Sujet: Re: i will never touch the sky after all ♥ bj's gallery Ven 6 Nov - 22:29 |
|
|
Vraiment très jolie (:
|
|
|
|
Lynnah O. McKelly
admin. Je suis la Reine ... ^^
♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES
|
Sujet: Re: i will never touch the sky after all ♥ bj's gallery Ven 6 Nov - 22:41 |
|
|
Je suis fan, si Lynnah t'inspire ...
|
|
|
|
ryan j. grayson
|
Sujet: Re: i will never touch the sky after all ♥ bj's gallery Ven 6 Nov - 22:42 |
|
|
Non, tu lui fais rien, elle n'a pas été gentille xD Elle ne mérite pas une de tes créations lol
|
|
|
|
Billie-Jean M. Carrolls
♣ posts. : 47
♣ age. : 34
♦ old year. : ▬ twenty years old.
♦ love. : ▬ his my dirty little secret.
♦ district. : ▬ deux cent trente. upper east side.
|
Sujet: Re: i will never touch the sky after all ♥ bj's gallery Ven 6 Nov - 22:44 |
|
|
Méchante ou pas Sophia reste une des femmes de ma vie Je te fais ca au plus vite ; j'irais faire un tour du coté de ta fiche pour bien la cerner Merci vous deux
|
|
|
|
Angel V. Carlson
DARK QUEEN ' ▬ « Come play with me. I'm your sid »
♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY
People's paradise « my affinities »: « info ou intox ? »: « Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..
|
Sujet: Re: i will never touch the sky after all ♥ bj's gallery Sam 7 Nov - 1:24 |
|
|
Tes créations sont superbe <3 Surtout la dernière de Vanessa, avec le texte " stella "
|
|
|
|
Lynnah O. McKelly
admin. Je suis la Reine ... ^^
♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES
|
Sujet: Re: i will never touch the sky after all ♥ bj's gallery Sam 7 Nov - 12:23 |
|
|
Moi je préfère celui sur Leighton et le premier sur Vanessa =)
|
|
|
|
ryan j. grayson
|
Sujet: Re: i will never touch the sky after all ♥ bj's gallery Sam 7 Nov - 12:28 |
|
|
- Angel V. Carlson a écrit:
Tes créations sont superbe <3 Surtout la dernière de Vanessa, avec le texte " stella " +1
|
|
|
|
Noah E. Carrolls
♣ posts. : 16
♦ old year. : 20
♦ love. : She knows me better than anyone
♦ district. : Upper East Side
|
Sujet: Re: i will never touch the sky after all ♥ bj's gallery Dim 15 Nov - 19:15 |
|
|
moi je préfère celui sur Zac ^^ et le premier de Vanessa Très beau travail en tout cas !
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: i will never touch the sky after all ♥ bj's gallery |
|
|
|
|
|