▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

gonna fly with me now ~ ♥ Noah E. Carrolls . UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Noah E. Carrolls.
Noah E. Carrolls.


♣ posts. : 2
♣ age. : 30

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

gonna fly with me now ~ ♥  Noah E. Carrolls .  UC Vide
MessageSujet: gonna fly with me now ~ ♥ Noah E. Carrolls . UC gonna fly with me now ~ ♥  Noah E. Carrolls .  UC Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:24


      NOAH Elijah
      « La pire façon de sentir le manque de quelqu'un, est de s'assoir à ses cotés et de savoir qu'il ne sera jamais à toi.. »Carrolls



gonna fly with me now ~ ♥  Noah E. Carrolls .  UC Sans_t80 gonna fly with me now ~ ♥  Noah E. Carrolls .  UC Zacefron4rn8 gonna fly with me now ~ ♥  Noah E. Carrolls .  UC Zacefron19py0


•• NOM ; Carrolls, eh oui ! (a)
•• PRENOM(S) ; Elijah Noah
•• ÂGE ; 20 ans
•• STATUT AMOUREUX ; Célibataire - Amoureux & surtout compliqué.
•• RICHE OU PAUVRE ;
Riche

•• ETUDES ; criminologie / police technique.
•• METIER ENVISAGE ; Médecin légiste.
•• GROUPE ; ils sont tous charments.
•• ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro
•• AVATAR ; Zac Efron



    Noah naquît il y a vingt ans de cela, dans l’une des familles les plus riches, et les plus stables de New-York. Une naissance n’a rien d’exceptionnel en soit, mais si justement vous vous posez la question sur le véritable lien qui unit Billie-Jean & Noah, vous trouverez qu’une simple naissance peut être le fruit d’une bonne somme d’argent & de bon contact. Si Noah aurait sût tout les mensonges cachés derrière son passé, tout aurait peut-être pu prendre une tournure différente, & lui éviter cette continuelle bataille. Vous l’aurez compris quelques choses de lointain, se cache dans le passé, à la fois horrible, mais rassurant. Il y a vingt ans de cela, lorsque Mrs Carrolls accoucha, elle ne mit pas deux enfants au monde , mais un seul & unique, Noah. Pourquoi les papiers indiquent donc la naissance de deux êtres, des jumeaux ? Tout simplement parce que les véritables parents de Billie Jean étaient de très bon amis des Carrolls, et que ces derniers sont décédés suite à un accident de voiture. Un coup du hasard ? Sans doute, mais désormais, afin de protéger de ce qu’il restait de cette famille, les Carrolls ont tout fait pour protéger leur fille, en la faisant passer pour la leur, et arrangeant les extraits de naissance. Tout fut extrêmement facile vu les contacts qu’ils entretenaient avec des gens importants. Ils furent donc élevés ensemble, comme une vraie famille unie, fonctionnant sur des valeurs primordiales. Partageant âme & être, dès la maternel unissait les deux jeunes gens. Ils étaient toujours fourrés ensemble, partageait tout, ils étaient à la fois frère & sœur, et confident. Petit, Noah ne supportait pas qu’elle joue avec d’autres garçons que lui, en réalité il avait besoin d’elle, de la sentir près de lui, tout comme elle en avait besoin. Mais ce n’est que quelques années plus tard, au collège, que Noah prit conscience de cette cruelle réalité. Il éprouvait véritablement des sentiments pour sa propre sœur, qui en réalité ne l’était pas. C’était ce genre d’amour qui vous faisait perdre la raison, qui vous rongeait douloureusement le cœur, ne laissant que des miettes. Depuis ce jour d’ailleurs, Noah à toujours enchaîné les coups d’un soir & les petites amies, sans vraiment ressentir des sentiments pour celles-ci. Quoi qu’il fasse, Billie- Jean était toujours sa tête, à hanter ses esprits, c’était tellement difficile de ne pas avoir la seule fille que l’on souhaite, d’être privée d’aimer pleinement une personne, par un simple lien de sang, qui en réalité n’existait pas. Il était tout simplement incapable d’aimer une autre fille qu’elle, mais plus il essayait de croire le contraire, plus il se faisait mal, et à sa jumelle aussi d’ailleurs. Un sentiment le dévorait de l’intérieur, mais pourtant il s’obstinait, il la haissait d’être à ce point fou d’elle. Leur relation était tellement compliquée, qu’il n’en pouvait plus. Un soir, alors que la jeune femme revenait d’une sortie avec son ancien petit ami, Noah explosa de colère. Il était si posséssif avec elle, et ne supportait pas qu’elle le laisse pour un simple homme, qui l’abandonnerait un jour où l’autre. Il était extrêmement jaloux des prétendants de la demoiselle, et faisant en sorte de leur mener la vie difficile. Mais s’étant énervé une fois de plus, et étant aller un peu trop loin dans ses mots, ce soir là, leur discussion éclata en une terrible dispute qui brisa les deux jeunes gens. Ne supportant plus la situation, après avoir frappé brutalement dans un mur, il partit avec sa voiture, et roula à toute vitesse. Des images lui revenaient en tête, et faisait monté en lui rage et désespoir. Mais jamais il ne lui dirait tout ce qu’il se passe en lui, et ce qu’il éprouve pour elle. A cette pensée, il tourna brutalement le volant en direction d’un ravin, et se laissa prendre par cette tentative désespérée de mettre fin à sa vie. Ainsi il ne ferait plus souffrir sa jumelle, et lui permettrait de vivre avec tout les hommes qu’elle souhaite sans se montrer si agressif. Malheureusement, il échoua, et fut hospitalisé pendant trois mois. Encore un mensonge de plus ; à son admission à l’hôpital, il fit passer cela par un accident, une perte incontrôlée du véhicule à cause d’une route glissante, tout le monde y crû, sans lui poser la moindre question. Suite à cet incident, il tenta de faire des efforts, de lui permettre de se sentir heureuse, de ne plus se montrer si jaloux. Et puis, il avait une réaction plutôt égoiste, vu que de son côté il faisait la même chose, avec tout un tas de fille différente, dans la chambre voisine de celle de Billie, une chose encore plus difficile que le jeune homme mit du temps à comprendre. Chacun de leur côté , ils savaient ce qu’il se passait entre eux, ce lien bien plus intense qu’une simple relation fraternel, cette posséssivité excessive, cette envie de se sentir ensemble. Chacun de leur côté, naît une profonde souffrance, à force d’aimer démesurément et de se laisser rattraper par l’impossibilité de se l’avouer. Il n’a jamais véritablement su se relever de cette incident, et cette pensée le torture nuit et toujours « Billie Jean est & restera sa sœur, sans plus ». Malgré ce côté triste de son histoire, Noah est un habituellement un être qui respire la joie de vivre, soit par ses blagues qu’il lance à plein temps pour faire sourire les personnes qui l’entourent, soit par tout ses moments où il se montre compréhensif en protégeant, écoutant et rassurant des personnes chères à son cœur. Il est doux, et a toujours les mots pour apaiser une âme, cependant il à tendance à être surprotecteur, impulsif, possessif et jaloux. Il ne supporte pas que quelqu’un lui vole, où reste avec une personne à qui, il tient énormément. Il a tendance à s’énerver facilement, à sentir a colère parcourir ses veines pour rapidement éclater. Il ne mâche pas ses mots dans ce cas là, et peut se montrer agréssif, méprisant, et surtout violent. Mais il possède aussi tout un tas de qualités, c’est un jeune homme plutôt intelligent, qui sait ce qu’il fait. Courageux, il n’a peur de rien, & fonce toujours pour aller au bout de ses rêves. Déterminé, têtue, il ne se laisse influencer par personne, et est quelqu’un sur qui on peut compter et ce, à n’importe quel moment. De plus c’est un séducteur né, la plupart des filles tombent à ses pieds, même s’il n’en désire qu’une seule. Cela est dû à son physique de rêve. Il possède de magnifique yeux bleus, qui embellissent son visage ovale aux traits fins & au nez bien dessiné. Il est de taille moyenne, & possède une carrure de sportif, car en effet, il entretient son corps en faisant beaucoup de sport, même s’il à tendance à boire excessivement de l’alcool lorsqu’il se sent mal. Il a des cheveux châtains clairs, et des dents blanches illuminant son sourire ravageur.



    Question sur ta vie sociale
    C'est classé secret défence. Top secret alors chut.


    POUR TOI, LES PILLIERS DE LA VIE SONT ? ET POURQUOI ;
      Pour moi les piliers de la vie constitue une part importante de mon bonheur, je compte bien sûr ma famille, qui sera toujours là pour moi et sur qui je peux m’appuyer en toute confiance, mes amis à qui je peux confier mes moindres doutes, peines, regrets & secrets, ils sont vraiment très important pour moi, voilà pourquoi il m’arrive de m’attacher vite à eux. Et bien évidement il y a Billie, sans qui ma vie n’a pas de sens, elle constitue à elle seule, l’équilibre entre tout ses piliers instables.

    TON AVIS SUR LES GG ;
      Les GG ne servent à rien, et je n’éprouve aucune joie en lisant ce qu’elles ragotent. Non mais quoi, quel est l’intérêt de raconter la vie des autres, d’étaler ses moindres secrets ? Aucun à par briser un à un ce qui sépare un être de ce qu’il cache. Chacun est libre d’avoir ses secrets non ? C’est l’une des raisons principales pour lesquelles je hais les GG. De plus, je me suis toujours demandé, à quel point leur vie pourrait être inintéressante pour qu’elles s’intéressent à celle des autres.

    L'AMOUR POUR TOI, C'EST ;
      Une chose terriblement douloureuse, mais qui pourtant peut réchauffer tout un être. C'est étrange de penser qu'on peux tomber amoureux et ne plus s'aimer , que l'amour peut se transformer en haine , et que se sont les gens qui vous on le plus aimé qui vous feront le plus de mal. Mais c’est ainsi, & personne ne peut y changer. Pourtant dans le font je déteste l’amour, car il est imprévue, il vous fait aimer des personnes inaccessibles, des personnes trop différente de vous ou au contraire qui font partit de ce que vous êtes. Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal, et c’est malheureusement vrai.

    POUR TOI, UNE JOURNEE PARFAITE, SE RESUME EN ;
      Il n’y a pas de journée parfaite par excellence, une journée parfaite est simplement une journée où tout ce que je souhaite est à ma portée, ou toute les personnes que j’aime vont bien et ne sont pas très loin de moi. Une journée parfaite se résume à une journée sans aucun problème, sans haine ni déception, une journée où chacun est heureux et que rien ne peut bouleverser cet équilibre. Une journée parfaite, en réalité ne peut exister si elle n’est pas près de moi.

    DES PROJETS POUR DEMAIN ? POUR L'AVENIR ;

    Je n’ai que très peu de projet, mon principale étant de réussir dans ma vie et dans mes études. Pour ce qui est dans l’avenir, je suis incapable de me projeter dans le futur car tout le monde sait, qu’il est instable, et de toute manière, comment avancer si l'avenir nous tourmente , le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe ? C’est pourquoi je vis au jour le jour, et affronte chaque réalité au moment où elle s’abat sur moi.


-------------


    Le Quiz New-Yorkais
    a) , b) , c) ou d) . A toi de cocher le/s réponses ( met un X dans le [ ] que tu veux ).


        NIVEAU BOISSON, TU ES ;


    [x] a) : L'alcool fort. Un wisky coca pour moi, please. Oh quel mal de tête ><'
    [ ] b) : Le soda. Le fanta, rien y a de mieux, pour s'éclater dans la vie. *-*'
    [ ] c) : Une boisson Light. OMG ! Un soda sans calories, je prendrais donc aucun gramme *_*
    [ ] d) : L'eau. Mon père m'a interdit de boire de l'alcool. Ma mère m'a interdit de boire du soda. Donc je me suis rabattut sur l'eau --'

        LE PECHE CAPITAUX, QUI TE RESSEMBLERA LE PLUS ;


    [ ] a) : La luxure. Y a rien de mieux que le sexe dans la vie. *__*
    [ ] b) : La gourmandise. Qui m'a prit mon cookie ? o;o
    [ ] c) : L'avarice. Tu me prête un dollard ? Non. o_O --> $
    [x] d) : La colère. Putain, tu m'énerve. Fuck. ><'

        LE LIEU ROMANTIQUE POUR TOI, C'EST ;


    [ ] a) : Ta chambre. Ma chambre est toujours romantique et puis le lit est a porter de main. PS : ranger la chambre avant et après. *--*
    [ ] b) : Un diner aux chandelles dans un restaurant chic. Je suis riche, je t'aime donc je me le permet. Qu'est-ce que c'est bon. PS : ne pas oublier l'argent. o_$
    [x] c) : N'importe où. Quand je suis avec la personne que j'aime, tout est romantique. PS : Ne pas oublier le GPS, si on se perd. ^^'
    [ ] d) : Un coin sombre et isolés. Y a rien de mieux pour exiter quelqu'un, ses endroits. PS a moi même : vérifier si il n'y a pas de toiles d'arraignés avant de l'emmener. O_o

        SI TU ES IMPORTER SUR UNE ILE DESERTE, QU'APPORTERAIS-TU ;


    [x] a) : Mon portable. On ne sait jamais, qui peut m'appeller - je veux du réseau -. oO
    [ ] b) : Mes lunettes de soleil. Le soleil doit tapper fort las-bas. o-o
    [ ] c) : Des préservatifs. On ne sait jamais si on tombe sur des sexys amazones . *-*
    [ ] d) : Des cigarettes. Respect, si je m'emmerde. ->[]

        EST-TU ENCORE VIERGE/PUCEAU, A TON AGE ;


    [x] a) : Non. Je suis un Dieu/Déesse du sexe. Je te prend où et quand tu veux, darling. O_O
    [ ] b) : Oui. Mais ne le dit pas - j'ai fait voeux de chasteté -. ><'
    [ ] c) : Ca ne te regarde pas. Ciao ! -->[]




•• NOM ; PSEUDO : Camille
•• AGE ; 16 ans
•• OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Sur un top-site (:
•• PRESENCE ; 7 sur 7 jours, si je m'intègre bien au forum ^^
•• NIVEAU RP ; un exemple en spoiler
•• COMMENTAIRES ;
•• AVEZ-VOUS SIGNER LE REGLEMENT ; Non pas encore ^^
•• CODE DU REGLEMENT ; .{ Sex and Rock }

Tous droits Réservés.
Mise en page by Pauline & Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Noah E. Carrolls. le Dim 8 Nov - 15:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Jean M. Carrolls
Billie-Jean M. Carrolls


♣ posts. : 47
♣ age. : 33
♦ old year. : ▬ twenty years old.
♦ love. : ▬ his my dirty little secret.
♦ district. : ▬ deux cent trente. upper east side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

gonna fly with me now ~ ♥  Noah E. Carrolls .  UC Vide
MessageSujet: Re: gonna fly with me now ~ ♥ Noah E. Carrolls . UC gonna fly with me now ~ ♥  Noah E. Carrolls .  UC Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:29

Encore bienvenue & merci d'avoir pris le role love
Revenir en haut Aller en bas
ryan j. grayson
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 35
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

gonna fly with me now ~ ♥  Noah E. Carrolls .  UC Vide
MessageSujet: Re: gonna fly with me now ~ ♥ Noah E. Carrolls . UC gonna fly with me now ~ ♥  Noah E. Carrolls .  UC Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:42

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

gonna fly with me now ~ ♥  Noah E. Carrolls .  UC Vide
MessageSujet: Re: gonna fly with me now ~ ♥ Noah E. Carrolls . UC gonna fly with me now ~ ♥  Noah E. Carrolls .  UC Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:24

      Welcome !

        Merci de t'etre inscrit
        Bonne continuation pour ta fiche & Bon jeu =)

        Zac fou fou
        J'exige un lien Cool



Dernière édition par Angel V. Carlson le Sam 7 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem L. Weavers
Jaxhuem L. Weavers


♣ posts. : 95
♣ age. : 30

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

gonna fly with me now ~ ♥  Noah E. Carrolls .  UC Vide
MessageSujet: Re: gonna fly with me now ~ ♥ Noah E. Carrolls . UC gonna fly with me now ~ ♥  Noah E. Carrolls .  UC Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:30

    Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche !
    Zaaaaaaaaaaaaaaaaac love
Revenir en haut Aller en bas
Olympia I. Carlson Blakes
Olympia I. Carlson Blakes


♣ posts. : 86
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 (a).

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

gonna fly with me now ~ ♥  Noah E. Carrolls .  UC Vide
MessageSujet: Re: gonna fly with me now ~ ♥ Noah E. Carrolls . UC gonna fly with me now ~ ♥  Noah E. Carrolls .  UC Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:29

Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

gonna fly with me now ~ ♥  Noah E. Carrolls .  UC Vide
MessageSujet: Re: gonna fly with me now ~ ♥ Noah E. Carrolls . UC gonna fly with me now ~ ♥  Noah E. Carrolls .  UC Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:41

    Fiche terminé ??
    N'oublie pas, de signer le réglement x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Jefersson
Lily C. Jefersson
Blondie | Girls juste wanna have FUN!

♣ posts. : 152
♣ age. : 31
♦ old year. : 20 ans.
♦ love. : Célibataire.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: Je suis belle & rebelle et toi t'es moche et re moche =P

gonna fly with me now ~ ♥  Noah E. Carrolls .  UC Vide
MessageSujet: Re: gonna fly with me now ~ ♥ Noah E. Carrolls . UC gonna fly with me now ~ ♥  Noah E. Carrolls .  UC Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:36

    Bienvenue. Smile

    Zac dans "17 ans encore" est vraiment sexy. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



gonna fly with me now ~ ♥  Noah E. Carrolls .  UC Vide
MessageSujet: Re: gonna fly with me now ~ ♥ Noah E. Carrolls . UC gonna fly with me now ~ ♥  Noah E. Carrolls .  UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

gonna fly with me now ~ ♥ Noah E. Carrolls . UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Your . Paper . Please » :: In waiting -