▬ O H M Y G O D ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alaska A. Hilton
Alaska A. Hilton


♣ posts. : 21
♣ age. : 30
♦ old year. : 20 ans
♦ love. : ♥ Chut ! it's secret

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Vide
MessageSujet: Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:11


      ALASKA Alexz
      « La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. »Hilton



Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! 090715114402185215


•• HILTON ;
•• ALASKA ALEXZ ;
•• 20 ANS ;
•• CELIBATAIRE DANS UN SENS ;
•• RICHE ;

•• COUTURIERE ;
•• CREATRICE DE ROBE DE MARIEE ;
•• ♀ ELLES SONT TOUTES BELLES ;
•• HETEROSEXUELLE ;
•• LINDSAY LOHAN ;



Belle soit elle. Alaska Alexz Hilton est une charmante jeune femme. Malgré sa paleur. Mais ses taches de rousseurs sur son visage lui donne un charme irremplacable. C'est ni trop ni pas assez. Elle a de magnifque yeux marron, que tout le monde lui envie. Il ne faut sans caché. Belle soit elle. elle est chaque jour une très jolie fille. Elle n'est ni maigre ni grosse, au gout de ses proches. D'une blondeur raverssante, à chaque passage de la belle, des yeux se tournent vers elle. Presque l'emeute. Enfin, elle est belle, et jeune. pas tant que ça car une cicatrice est belle et bien là, sur son ventre. Cela ne lui fait pas mal. Mais elle se souvient bien, ou meme tres bien de ce qui c'est passée. Passons, une paupiere maquillé legerement. Mais c'est tout ce qui lui va, en tout cas. Un beau sourire comble tout.. Puis c'est une femme. Pour vous les femmes vous savez ce que c'est. Et pour vous les hommes, c'est toujours beau à regarder. Mais aussi, Bien qu'elle soit mince, elle a comme chaque fille ou femme. Des peches mignons ou meme qu'un. Elle, c'est les biscuits. elle les adore. Ah! combien de biscuits c'est elle mise, toute ses années. Puis des la naissance de son fils/fille, elle essaye de faire attention. Puisque elle espere en avoir d'autres.....

Alaska est une femme charleureuse. Elle s'est si faire pour acceuillir ou pour mettre un peu d'ambiance. Bien sur, elle reste avant tout naturelle. Et c'est ce qui fait tout son charme. En fait, elle est très determinée. Elle veut reussir. Elle est aussi très tetue en y reflechissant. Enfin, Alaska est romantique. . . Elle est une femme sensible, seduisante ayant un coeur gros. Et donc elle peut comprendre tout ce qui ne va pas. Peut etre une bonne confidente, pourrai elle. Bref, voila, ce qu'elle est, apres à vous de voir si vous voulez etre son ami ou non. Elle est en effet aussi d'une gentillesse grande. Puis elle aura et a des ennemis, en meme temps il en faut... Sinon la vie n'est pas palpitante

Il existe des familles séparés par la mort ou une disparition inattendu d'un parent. Mais pour Alaska qui n'a jamais vu ses parents se déchiraient, ou du moins devant elle. Elle pense que ses parents sont ensemble jusqu'à la mort. Bon, parlons un peu d'elle, née sous le nom de Hilton. Elle est l'ainée et le restera. Elle née au Canada et y vécu... Quand à son prénom Alaska, cela vient du choix de sa mere. On la surnomme souvent Al', plus court... Surement. Il y a souvent des personnes qui se moque. Mais elle n'en disait jamais rien. Si une phrase qu'elle répétée à chaque fois. « Si ces personnes me dise ça, c’est qu’elles n’ont pas trouvé l’amour » Enfin, qu'elle soit née au Canada ou ailleurs. Ce n'est pas tout malheur qu'elle changera. Elle restera simple et adorable. Elle veut juste etre entourer des gens qu'elle aime. Le Canada lui restera dans l'hiver mais Al', elle sourira toujours. Coté etude cette fois, Al' prit des cours de dessin malgré qu'elle sait déja tres bien dessiner. Elle finissa tres rapidement ses etudes en elle meme. Elle avait qu'une chose s'installer dans son propre atelier de couture toujours installer au Canada. Apres les deux mois passés dans cet atelier, elle rencontra un beau jeune homme qu'elle tomba amoureuse, elle l'avoue. Malheureusement, il est venu acheté un accessoire pour sa futur femme. Il allait se marier. Malgré, Alaska profita quand meme pour faire sa connaissance. Alors ils simpathisèrent. A force que X passe son temps avec elle. Elle fut jalouse et alors le plaqua devant l'eglise. Puis Alaska ne le revu plus apres. Puis elle n'en pouvait plus d'attendre, il lui manqué trop. Elle pris l'initative de l'appeler. C'est là... Un an plus tard, elle et lui sont mainteant fiancée. Elle lui a dit oui. Alaska l'aime et veut passé ses jours avec lui. Mais... Sa mere l'obligea quand meme de ocntinuer ses etudes.


    Question sur ta vie sociale C'est classé secret défence. Top secret alors chut.
    POUR TOI, LES PILLIERS DE LA VIE SONT ? ET POURQUOI ;
    Les pilliers de la vie ? Pour Al', cela signifie trois mots. Juste trois. Sa resume à la famille, aux amis et à l'amour. Enfin, en clair à la vie sociale. Pour elle, c'est important, d'etre entouré. Elle dit qu'on ne va pas mieux si on est seul. Mais dans un sens, nous avons tous à la majorité, de la famille et des amis. En ce qui concerne l'amour. C'est un peu plus compliqué. Puisqu'on peut avoir de la difficulté pour en trouver, votre caractere. Ou mieux, vous etes trop difficiles avec eux. Vous cherchez trop parfait. Mais il n'exite pas le mot parfat dans un homme, ou meme chez une femme. Enfin, sachez que Alaska n'est pas celibataire. Elle a un secret. Et ne voudrait pas le devoilé avant bien longtemps. Ou du moins, le devoiler apres ses etudes. voila pour les pilliers.
    TON AVIS SUR LES GG ;
    Je n'ai pas vraiment d'avis sur elles. Ni je les cautois. Mais je vais essayer quand meme d'argumenter mes propos, mes petites idées sur les gossip girl. De un les gossip girl sont là pour quoi? Pour enfait denicher, ou plutot fouiller et demasquer et mettre en ligne leurs scoops du lycée/université. Dans le cas de Al', elle espere qu'elles ne ovnt pas decouvrir son secret. Sinon elle est dans la M****. Etp uis, elle espere aussi qu'elle ne se trahira pas en avouant. Puisque ses jeunes femmes sont tres persuasives et manipulatrices. Al' ne s'en pardonnera jamais. EN conclusion, Al' ne les aime pas toujours. Mais parfois, elle les admire.
    L'AMOUR POUR TOI, C'EST ;
    L'amour ? c'est quand un sper.. Oups pardon, je voulais dire que c'est un coup de foudre ou par forcement. Et comme j'ai dis plus haut, on a otus des difficultés pour le trouver. Meme si, j'avoue ca était plutot facile pour Alaska. Des difficultés par rapport à notre caractere. On peut etre timide et n'arrive pas à parlé quand on est face (ou par internet) à un garçon. Mais on peut etre aussi trop superficielle, donc les garçons sont trop distants avec vous.
    POUR TOI, UNE JOURNEE PARFAITE, SE RESUME EN ;
    Pour Al' une journée parfait peut etre entourée de ses amis, les plus proches. Mais pas forcement. Mais surtout, Alaska veut partagé beaucoup plus avec son amoureux. Lui et eux, c'est pour la vie. Ils peuvent la comprendre. Elle peut se confié. Meme si parfois, ses doutes sur leur confiance remonte à la surface, sur se fameux secret.
    DES PROJETS POUR DEMAIN ? POUR L'AVENIR ;
    Projet ? Avenir ? Alaska s'est effectivement tout de ce qu'elel veux faire de sa vie, proffessionnelle bien sur. Créatrice de robe de mariée. Mais pour etre plus corut créatrice lui va bien. Il ne faut pas croire Al' est tout aussi serieuse. A part son gout pour la fumette.


-------------


    Le Quiz New-Yorkais

        NIVEAU BOISSON, TU ES ;

[X] a) : L'alcool fort. Un wisky coca pour moi, please. Oh quel mal de tête ><'
[ ] b) : Le soda. Le fanta, rien y a de mieux, pour s'éclater dans la vie. *-*'
[ ] c) : Une boisson Light. OMG ! Un soda sans calories, je prendrais donc aucun gramme *_*
[ ] d) : L'eau. Mon père m'a interdit de boire de l'alcool. Ma mère m'a interdit de boire du soda. Donc je me suis rabattut sur l'eau --'

      LE PECHE CAPITAUX, QUI TE RESSEMBLERA LE PLUS ;


[ ] a) : La luxure. Y a rien de mieux que le sexe dans la vie. *__*
[ ] b) : La gourmandise. Qui m'a prit mon cookie ? o;o
[ ] c) : L'avarice. Tu me prête un dollard ? Non. o_O --> $
[X] d) : La colère. Putain, tu m'énerve. Fuck. ><'

      LE LIEU ROMANTIQUE POUR TOI, C'EST ;


[ ] a) : Ta chambre. Ma chambre est toujours romantique et puis le lit est a porter de main. PS : ranger la chambre avant et après. *--*
[ ] b) : Un diner aux chandelles dans un restaurant chic. Je suis riche, je t'aime donc je me le permet. Qu'est-ce que c'est bon. PS : ne pas oublier l'argent. o_$
[X] c) : N'importe où. Quand je suis avec la personne que j'aime, tout est romantique. PS : Ne pas oublier le GPS, si on se perd. ^^'
[ ] d) : Un coin sombre et isolés. Y a rien de mieux pour exiter quelqu'un, ses endroits. PS a moi même : vérifier si il n'y a pas de toiles d'arraignés avant de l'emmener. O_o

      SI TU ES IMPORTER SUR UNE ILE DESERTE, QU'APPORTERAIS-TU ;


[ ] a) : Mon portable. On ne sait jamais, qui peut m'appeller - je veux du réseau -. oO
[ ] b) : Mes lunettes de soleil. Le soleil doit tapper fort las-bas. o-o
[ ] c) : Des préservatifs. On ne sait jamais si on tombe sur des sexys amazones . *-*
[X] d) : Des cigarettes. Respect, si je m'emmerde. ->[]

      EST-TU ENCORE VIERGE/PUCEAU, A TON AGE ;


[ ] a) : Non. Je suis un Dieu/Déesse du sexe. Je te prend où et quand tu veux, darling. O_O
[ ] b) : Oui. Mais ne le dit pas - j'ai fait voeux de chasteté -. ><'
[ ] c) : Ca ne te regarde pas. Ciao ! -->[X]




•• what else ?
•• *5 ans ;
•• OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; partenariat fait sur Ucla
•• PRESENCE ; 3 sur 7 jours
•• NIVEAU RP ; un exemple en spoiler
•• COMMENTAIRES ; cool =)
•• AVEZ-VOUS SIGNER LE REGLEMENT ; Yess Smile
•• CODE DU REGLEMENT ;
Spoiler:

Tous droits Réservés.
Mise en page by Pauline & Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Alaska A. Hilton le Dim 8 Nov - 21:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryan j. grayson
ryan j. grayson
Ryan - La tentation du monde n'est rien comparé à la [mienne]

♣ posts. : 1266
♣ age. : 35
♦ old year. : 20.5
♦ love. : Elle
♦ district. : 245, U.E.S.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:13

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Alaska A. Hilton
Alaska A. Hilton


♣ posts. : 21
♣ age. : 30
♦ old year. : 20 ans
♦ love. : ♥ Chut ! it's secret

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:13

*1 au cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaska A. Hilton
Alaska A. Hilton


♣ posts. : 21
♣ age. : 30
♦ old year. : 20 ans
♦ love. : ♥ Chut ! it's secret

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:14

Merciii !!!
C.M.M ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:16

      Welcome !

        Merci de t'etre inscrite
        Bonne continuation pour ta fiche & Bon jeu =)

Revenir en haut Aller en bas
Alaska A. Hilton
Alaska A. Hilton


♣ posts. : 21
♣ age. : 30
♦ old year. : 20 ans
♦ love. : ♥ Chut ! it's secret

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:23

MERCIII


    & Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Q. Richardson
Sephora Q. Richardson


♣ posts. : 438
♣ age. : 32
♦ old year. : twenty honey
♦ love. : maybe... him
♦ district. : #315 — Brooklyn

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: j'veux du nutellaaa *sbaff*

Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:56

  • Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaska A. Hilton
Alaska A. Hilton


♣ posts. : 21
♣ age. : 30
♦ old year. : 20 ans
♦ love. : ♥ Chut ! it's secret

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:06

merciiiiiii ♥️ Seph'
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Q. Richardson
Sephora Q. Richardson


♣ posts. : 438
♣ age. : 32
♦ old year. : twenty honey
♦ love. : maybe... him
♦ district. : #315 — Brooklyn

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: j'veux du nutellaaa *sbaff*

Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:08

  • Pas de quoi =DD
Revenir en haut Aller en bas
Alaska A. Hilton
Alaska A. Hilton


♣ posts. : 21
♣ age. : 30
♦ old year. : 20 ans
♦ love. : ♥ Chut ! it's secret

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:11

Hey you Wink

    faudra qu'on se fasse un petit lien, nous deux =) alors

    Ps : j'ai un petit probleme pour une croix en rouge. Ca ne se met pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olympia I. Carlson Blakes
Olympia I. Carlson Blakes


♣ posts. : 86
♣ age. : 32
♦ old year. : 20 (a).

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:23

Lindsay <33
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel V. Carlson
Angel V. Carlson
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »


♣ posts. : 1215
♣ age. : 32
♦ old year. : { 20.5 years old
♦ love. : { Aimer est une faiblesse. La Haine est une force. Alors je préfere te hair, que t'aimer C, malgré que mon coeur te hurle tout le contraire que je peux te dire.
♦ district. : { #223 Upper East Side, in NY

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: | Ne vous fier pas à mon prénom ..

Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:38

    Tu n'es pas obliger de mettre les croix en rouge, si tu n'y arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukas E. Gold
Lukas E. Gold
come with me; in my bed

♣ posts. : 97
♣ age. : 30
♦ old year. : 18 years old.
♦ love. : smoke
♦ district. : n°231; Upper East Side.

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »: fuuck off.

Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:40


    Lindsay *0*

    Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:07

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr
Jaxhuem L. Weavers
Jaxhuem L. Weavers


♣ posts. : 95
♣ age. : 30

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:51

    Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche !
    Liloooooooooooo ♥️♥️♥️ j'aime ton avatar !
    J'exige obligatoirement un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska A. Hilton
Alaska A. Hilton


♣ posts. : 21
♣ age. : 30
♦ old year. : 20 ans
♦ love. : ♥ Chut ! it's secret

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:52

    OLYMPIA Merciii ashley ♥️
    LUKAS Merciiiiii ♥️
    LYNNAH Sophiiiaaa ♥️ ♥️ Merciii
    JAXHUEM Merciiiiiiiiiii AUSTIN NICHOLS ♥️ ♥️ fou calin un lien, deux liens mais je dis ouiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Alaska A. Hilton
Alaska A. Hilton


♣ posts. : 21
♣ age. : 30
♦ old year. : 20 ans
♦ love. : ♥ Chut ! it's secret

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:00

je pense avoir FINI =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynnah O. McKelly
Lynnah O. McKelly
    admin. Je suis la Reine ... ^^


♣ posts. : 1197
♣ age. : 33
♦ old year. : 19.5 years
♦ love. : C'est le nom d'un film ? =)
♦ district. : #223 UES

People's paradise
« my affinities »:
« info ou intox ? »:
« Quelque chose a dire ? »:

Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:12

C'est bon, Validée.
Bon Jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-my-god.jeun.fr

Contenu sponsorisé



Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand on ferme les yeux ... ♣ Miss Alaska FINISH!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ O H M Y G O D ▬ :: ▬ TWO ; the people. :: « Your . Paper . Please » :: Come On Baby -